Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui remportera le titre NBA?
Dallas 0 - Miami 3
Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Votelcapy36%Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Votercapv
 36% [ 5 ]
Dallas 1 - Miami 3
Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Votelcapy21%Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Votercapv
 21% [ 3 ]
Dallas 2 - Miami 3
Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Votelcapy14%Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Votercapv
 14% [ 2 ]
Miami 0 - Dallas 3
Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Votelcapy0%Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
Miami 1 - Dallas 3
Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Votelcapy0%Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
Miami 2 - Dallas 3
Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Votelcapy29%Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Votercapv
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:12

vieu crouton a écrit:
en faite sa sert à quoi de gagner le championnat si c'est pour ce taper une équipe pour la saison suivante sans avoir le choix ?
Tout simplement pour éviter que les mecs enchaînent sur les Lakers ou autres. Un peu de challenge, ça ne fais jamais de mal.
Et tu as le choix entre 6 teams...
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie

maghrebie

Age : 42
Messages : 945
Inscription : 15/02/2011

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:15

et pour eviter tes drifters avec kobe Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 370049968
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:25

Salut
Revenir en haut Aller en bas
vieu crouton

vieu crouton

Age : 28
Messages : 523
Localisation : la montagne
Inscription : 29/12/2012

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:18

ouai mais pour moi le tirage au sort reste le mieux quand même, après c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:20

Ah mais tu peux me demander de faire LT + RT si tu veux. Dès qu'on tombera sur une des 6 teams, elle sera tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
vieu crouton

vieu crouton

Age : 28
Messages : 523
Localisation : la montagne
Inscription : 29/12/2012

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:23

lol petit farceur ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:27

Razz
Revenir en haut Aller en bas
vieu crouton

vieu crouton

Age : 28
Messages : 523
Localisation : la montagne
Inscription : 29/12/2012

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:02

je suis dispo david
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:07

Je viens d'écrire un énorme pavé qui viens de disparaître j'ai le mort --'.

Tout ça pour dire, première défaite du Heat. 1-1 dans la série.

Mais je pense pas que je vais finir la série ça n'a vraiment aucun intérêt.

Quand Yann a failli gagner sur le game 2 j'aurais rien dis, c'était beau et propre tu m'aurais coller ma défaite je t'aurais dis chapeau.

Je joue pas pour les victoires, je joue pour le plaisir. Et honnêtement? Je n'en prend aucun. Je ressort avec une migraine pas possible et je ferais pas ça toute une série.

Tu te demande pourquoi je vais dans la raquette même en fin de match? Parce que tu a AUCUNE AIDE DEFENSIVE ! Même pas l'intérieur. Même un mec qui viens soutenir. J'ai pris la balle avec mon meneur et j'ai fais 3 tours des trois points jusqu'a ta ligne de fond pour te montrer!

Sans parler bien sur des prises a deux multiples sur tout mes joueurs alors qu'on a pas le droit. (Donc ne te demande pas non plus pourquoi j'en faisais sur dirk).

Même la faute pour éviter la contre attaque. On est tous les deux de FL, on sais qu'on se le fais entre nous par rapport a Mark choufleur, mais de temps en temps. Pas trois fois d'affiler!!

Maintenant le plus passionant! Offensivement!

C'est juste énorme. Nowitsky n'a qu'un tir en fadeway sur un pied. C'est tout. Pas de 360 shoot around a 3 points ou autre.

Quand mayo, carter, beaubois et collison prennent un écran, il ne cours pas 2 mètres sur le coté pour prendre un shoot en drifter a trois points ou a mi distance.

Puis le je receptionne une balle, feinte de shoot, j'attend que tu sois passer, puis je reshoote..... --'.


Franchement, c'est ignoble. Tu fais deux trois actions bien par match comme le fadeway au poste de dirk, ton système double sorti d'ecran ou encore ton pick a 45degres avec brand. ça doit représenter 15 actions sur 80 shoot. Le reste de tes tirs j'en peux plus.

Je dis pas que j'ai un jeu parfait. Mais il est varié et sans connerie de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
vieu crouton

vieu crouton

Age : 28
Messages : 523
Localisation : la montagne
Inscription : 29/12/2012

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:07

game 1 : dominée de bout en bout part les heat rien pi faire !(David a du prendre les photos)
bj david

game 2 : les mavs parte trés fort mais le heat ce rapproche tout le long du match , venons en a l'essentiel il reste quelque seconde dans le game 1 pt d'avance pour les mavs Miami à la balle remise en jeu, lebron , mi-distance SPLAHH !! à 1, 5 scd ! time out pour dallas remise en jeu on la donne à Mayo qui la reçois sur le coté à mi distance décalage et SPlashhhhhh !!!!!!!!! au bBUZZER BEATER !!! l'arbitre regarde à la camera et il est bien accorder . Mais quelle match chaud !
bj david


Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Photo044


https://i.servimg.com/u/f75/18/05/34/21/photo045.jpg


https://i.servimg.com/u/f75/18/05/34/21/photo046.jpg
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:09

le retour de la photo d'ovni lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:13

Je te le dis, je n'ai pris aucun plaisir sur les deux matchs.

Shoot mi distance splash?

Regarde juste la différence.

Ma dernière action je prend la balle il me reste 3.8. Je crosse ton joueur, shoot mi distance splash.

Ta dernière action pour la win? Je prend la balle, je cours sur le coté avec mayo, Drifter switch.

Ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie

maghrebie

Age : 42
Messages : 945
Inscription : 15/02/2011

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:14

putin grosse adresse des 2 cotes sur le game 2 dirk et mayo contre lebron et bynum.
Tu comprends ce que je te disais sur dirk, quil y avait rien a faire.
Jai souffert aussi david bon courage ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:15

à 1,5 secondes de la fin tu fais ce que tu peux pour marquer lotof^^ ignoble ou pas son shoot est rentré quand même
Revenir en haut Aller en bas
vieu crouton

vieu crouton

Age : 28
Messages : 523
Localisation : la montagne
Inscription : 29/12/2012

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:21

prise à deux sur tous tes joueurs ????????????????????????????? à part lebron OK , et deux fois dans le match j'ai du le faire avec sur jack.


les fautes pour éviter la contre attaque c'est toi qui à commencer mec à tu la fais autant que moi sans conter celle ou ta pas réussi à faire faute .


j'ai jamais rien dire sur le faite que tu faisais prise à deux sur dirk au passage !( je sais pas d'ou tu la sors celle la )

Mais moi je geule pas quand tu fais tes une passe un shoot pleins de fois de suite , ou des aller et retour avec battier ou jefferson à 3 pt , ou le bourinage IDP pour recoller , tu te pleins que ya pas d'aide défensive va dire sa à benoit mais quand ta Bynum dans la raquette j'admets que c'est hyper dur de défendre sur lui , j'ai beaucoup de mal . enfin bref j'étais content d'avoir gagner au buzzer mais je commence à en perdre la saveur
Revenir en haut Aller en bas
vieu crouton

vieu crouton

Age : 28
Messages : 523
Localisation : la montagne
Inscription : 29/12/2012

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:24

tu cross quoi avec lebron ta réceptionne ta shooter sauf que j'ai pas sauter c'est tout , mon dernier shoot c'est vraiment petit de le critique il reste 1,5 scd je pouvais pas mieux faire pour marque à mon sens ( ps :seul drifter de mayo dans le match )
Revenir en haut Aller en bas
vieu crouton

vieu crouton

Age : 28
Messages : 523
Localisation : la montagne
Inscription : 29/12/2012

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:27

oops désoler pour la photo des stats global Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance

avatar

Age : 34
Messages : 468
Localisation : Colombes
Inscription : 07/02/2011

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:28

Bah oui perd la saveur parce que gagner comme ça c'est ignoble.

Tu comprend pas que les aller retour avec battier c'est juste pour te faire ce que tu me fais avec Carter and co?

Que d'aller au double pas avec tous mes joueurs sans exception parce que ta raquette est vide et que tout tes joueurs sont en pression c'est fais exprès aussi?

Tu comprend pas que je suis obliger de faire une passe shoto ou de jouer le un contre un parce que on ne peut pas faire une passe et que tout tes joueurs sont en pression max!

cela n'a aucun intérêt! Mais si tu kiffe gagner comme ça tant mieux fais toi plaisir mais je vais faire comme Benoit et je le comprend. Sans mic.

T'a quoi a faire? JE sais pas moi, démarquage shoot. Ou crosse shoot. Pas drifter.

SEUL DRIFTER DE MAYO SUR LE MATCH???? OH MY GOD !!!!!!!

Discussion terminé la ça ne sert pu a rien.
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:31

il y a du sang dans ces POs cheers
Revenir en haut Aller en bas
vieu crouton

vieu crouton

Age : 28
Messages : 523
Localisation : la montagne
Inscription : 29/12/2012

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:33

en effet discussion terminer moi no plus j'ai rien à dire , j'ai gagner le game 2 pt final .

ps: MYTHO
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Matou

Docteur Matou

Age : 30
Messages : 491
Inscription : 15/02/2011

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:33

Les bon trash talk comme on les aimes Razz

Même si ça a l'air d'être très serieux tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:35

vu que je n'utilise pas ce terme ça veut dire quoi drifter? (même si je pense à peu près savoir ce que c'est^^)
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:36

Ça doit être les shoots en bout de course et en plongeant...
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:38

ah ces shoots là que je supporte pas Sad je ne les utilise que dans le mode mon équipe avec Monta^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:39

Bah Croûton, lui, c'est souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat   Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dallas Mavericks (West Champ.) VS (East Champ.) Miami Heat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 17 :: Playoffs-