Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:24

comme cycy avait proposé, voila je cré ce topic.

Tout d'abord, je déteste les lakers, devinez pourquoi, car je supporte phoenix et puis c trops de stars dans le public qui se la pette et ça m'énerve.

ensuite j'aime pas les bucks. Je trouve que les couleurs kaki et rouge sont affreuses et- la tete de cerf, faudra me donner l'adresse du designer qui a fait ça car c'est très laid.

après, comme ça ça ne me viens pas, mais je reviendra quand j'aurai un joeur ou une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
YnZ

avatar

Age : 36
Messages : 119
Inscription : 25/09/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:26

Les Spurs, TP , la couleur ( noir et blanc :s ) tout sauf Duncan, je supportepas cette équipe.

pour le moment c'est tout j'crois
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:31

Personellement je deteste Les Pacers et les Grizllies....apres comme joueur je vois pas trop pour l'instant mais je sais que y'en a que je supporte pas ou plus!!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:42

Les Spurs je ne peux pas.. Le monde des floppeuses..

Les Nuggets.. Ils me font bien rire c't'équipe de touristes.. Mis à part Iverson, tous des rigolos.

Y'a plusieurs joueurs que je ne peux pas voir..

- Maggette en premier. Je sais pas pourquoi LOL
- Terry.. Jamais vu un melon pareil.
- Arenas.. Au lieu de maintenir à jour son blog, qu'il aille à ses séances de rééducation. Ah oui, un salaire aussi énorme pour ne pas jouer, chapeau bas l'arnaqueur.
- Dampier.. J'le déteste pas, mais il me fait trop RIRE. LOL
- Pachulia.. Qu'il ferme un peu sa gueule, ca m'fera du bien.

Tu me fais une équipe avec ces 5 joueurs, je vais dans leur gym et j'pose une bombe LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:43

je supporte pas les knicks avec leur équipe de pseudo-stars et les lakers car étant fan des celtics mais je déteste aussi kobe quand même sinon faut pas me parler de marbury c'est même pas la peine Mad
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:50

Moi je supporte pas les Lakers.Pour les plus anciens,sa date de leur rivalité contre portland avec Pippen.Une equipe qui aurait dus au moins gagner une bague(Sabonis,stoudamire,le sheed etc)mais a chaque fois ,ils se sont fait sortir par les lakers a cause de horry surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:56

Moi, Kobe, j'adore.Mais je peux comprendre, étant donné qu'il avait tendance à oublier ses coéquipiers pour son box score,lol lol

Maintenant, je le trouve vraiment génial en Leader.

Moi, je n'aime pas carmelo malgrès son rating chez 2k

Razz
Lebron m'exaspère parfois.
Les Mav's > j'ai jamais accroché , mais le pire, c'est les Spurs > des chialeuses de 1ere Classe. Mad
Comme si ils avaient besoin de ça No

Ps : C'est vrai que Terry a le melon ? Mince, je l'aime bien, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:05

Les Knicks, une équipe de branleurs mal gérés en plus. Marbury j'ai du mal, mais l'pire vous le savez déja... c'est Anthony, la je vomis, désolé pour ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:55

bah les nuggets ouais c'est clair ils puent lol ils ont pas une grosse cote de popularité sur le forum. Les Suns me font chier dans un autre genre, je vais en faire hurler certains Very Happy : pas de défense, un jeu de tapette (le run and gun), je peux pas piffrer Nash, bon je reste quand même baba devant Stoud, mais c'est tout.

De façon générale je préfère les équipe de l'Eastern, je ne sais pas trop pourquoi, j'aime bien le jeu physique et dur, mais avec une belle attaque quand même. Genre les Celtics de l'année passée, ou les affrontements Knicks Pacers des années 90 pour ceux qui se souviennent Very Happy quel fight!!
Par contre les Cavs beurk!! Quel laideur leur jeu!! Et cet en**** de Varejao qui passe sa vie à flopper, çà devrait pas exister ce genre de joueur!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:11

Van gundy c'etait fait pietiner,je me souviens Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:39

LarryLegend, tu as oublié de citer la méga star Diaw aux Suns ! Very Happy Razz

Nash ? p'tain les Gars, vous n'aimez pas les stars !
Quoi que c'est vrai qu'il a une tête bizard Razz

Votre Français preféré evoluant en Nba ?
Pietrus ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:01

Je déteste les Nuggets, ils pratiquent pas le basket que j'aime (bien défensif et beau à voir), Carmelo j'en parle pas, ça doit être un des joueurs que je déteste le plus, une feignasse comme ça, ça me fout la rage surtout que défendre ça demande que de la rigueur et de l'envie ! puis bon certains disent qu'il n'aura jamais de bague, perso' je pense pas que ça l'affecte beaucoup... Après Arenas, je le hais, déjà d'une j'aime bien son histoire American Dream blablabla mais il en fait trop de trop, il manque trop de respect à ces adversaires (le coup j'annonce mes 50 pions contre les Blazers et j'en mets que 8 ah ok) j'aime pas du tout le style, un peu trop sur-côté à mon goût... Je n'aime pas trop les Suns, le run & gun c'est beau à voir etc... mais pas trop productif en PO, vive les bonnes grosses défenses puis je hais aussi ce kéké de Stoudemire qui se la raconte à chaque fois qu'il dunk, il faisait moins le malin quand Chandler lui a sauté dessus. Smile

Sinon le reste RAS
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:05

Guillermo, soit un Pote.




















VIRE MOI CET AVATAR ! Mets The Big Ticket et tu deviendras mon Ami ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:07

Je vais changer, c'était comme j'avais les Nuggets que j'avais mis ça, j'ai mieux à mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:12

Very Happy , Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:15

Magnum Cyril a écrit:
Guillermo, soit un Pote.




















VIRE MOI CET AVATAR ! Mets The Big Ticket et tu deviendras mon Ami ! Razz
The Big Ticket...je cris qu'on va bien s'entendre nous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:41

Les Spurs... et TP. Ah oui, je hais Ginobili avec son nez de toucan. Et puis Duncan... mais pourquoi tu tires une tronche pareille mec? Si t'es pas content, barre toi. Y'a plein de mecs qui seraient contents d'être sur le parquet. C'est peut-être pcq tu joues dans une équipe pourrie que tu fais cette tête?

Je pense avoir une haine viscerale envers les Spurs. J'en suis sûr en fait.

Je hais Rondo. Je le hais pour sa faculter à aller se coller contre les joueurs beaucoup plus grands que lui, à prendre un coup au passage puis à aller pleurer chez l'arbitre. Espece de nain, ta maman ne t'avais pas prévenu de ne pas jouer sur les rails de train quand t'étais petit? Ah... t'es toujours petit? Excuse-moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:46

Moi Rondo, je le kiff grave dans la démo. Son dribble haut, sa rapidité, sa défense ... excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:50

NBAer a écrit:
Moi Rondo, je le kiff grave dans la démo. Son dribble haut, sa rapidité, sa défense ... excellent Very Happy

Tu veux qu'on se fache? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:00

On verra ça en saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:02

NBAer a écrit:
On verra ça en saison Razz

Je sens déjà le coup venir... Tu vas me refiler OKC ou les Wolves pour que je la ferme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:10

Moi je déteste les Cavs et en particulier James. C'est un des joueurs les moins élégants à voir jouer, il lui manque la grâce des plus grandes stars... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:18

lol, Defko pour ton histoire sur les Spurs ! Razz
C'est vrai que Duncan, on croit qu'il va chialer à chaque fois ! Razz Razz

The Answer de Bayonne, ce que tu dis sur James esr vrai.C'est ce qu'on avait dit de lui avec FeuHuy, il y a un moment.
Mais bon, je le deteste pas pour autant,lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:20

Moi j'adore sa puissance à ce mec!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:30

J'avoue que sa puissance est impressionnante, le mec il passe, y'a 4 joueurs, où est le problème ? Il les dégage un par un, et claque un dunk à la fin.

Par contre, niveau style, que c'est laid ! On aurait dit un handicapé qui joue ! 🐒 (Humour noiiiir).

Même ses dunks étaient pourris avant, le mec a 20 mètres de détente, il se contente d'un dunk de merde. Mec tu sautes aussi haut qu'un building, fais quelque chose quoi !

Heureusement il a un peu changé au niveau des dunks, ca fait plaisir..

Bon après, dribbles, shoots... Moche Laughing

Un Wade, ou un Kobe, ca m'fait beaucoup plus kiffer !

Le must bien sûr est Michael.. Ahlala comment il me manque..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-