Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:38

ça me rappel Owen Nolan, joueur des San Jose Sharks en NHL.

Le mec il arrive devant le gardien et il lui montre où il va mettre le puck. Et il marque, trop abusé ce type Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:44

larrylegend a écrit:
Se la péter c'est naze, par contre être arrogant pourquoi pas

C'est quoi la différence ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:53

Se la péter c'est rouler des mécaniques, en rajouter des tonnes. Arrogant c'est faire sentir à ton adversaire que tu le domines facilement, donc ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:02

skinou a écrit:
Sinon je deteste Lebron James.
S'il n'avait pas ce physique il serait bien moins dominateur. Je deteste voir les Cavs joué, car c'est souvent de la penetration bourrine de Lebron.
Par contre j'adore sa vision du jeu, que je trouve par contre fantastique.


oui mais c'est un peu comme si on disait yao et shaq serait moins dominateur si il etait petit ... chacun joue avec ses atouts !! et n'aller pas croire que je suis fan de james !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:15

J'suis un peu comme toi Patrice, James je le haissais avant, je commence juste à l'apprécier petit à petit... Masse de joueurs font la même chose que James, c-a-d pénétration + dunk, mais vu que c'est le "King", il passe dans le top10 et tout le monde s'esclaffe parce qu'il dunk comme un bon gros pivot de merde. LOL.

Le pire, c'est qu'avec un physique pareil il pourrait au moins éviter de faire sa pleurnicheuse.. Néanmoins on ne peut enlever son sens du collectif qui se développe à une vitesse démente.

Qu'on évite de comparer James au vrai King, c'est à dire Jojo, car un joueur qui est aussi peu consistant niveau midrange et FTs, c'est juste insultant de l'annoncer comme digne successeur de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:16

larrylegend a écrit:
Par contre se la péter en dehors des terrains c'est nul.

Surtout si sur le terrain le mec pète pas 3 pattes à un canard! Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:18

suis pas daccord sur lebron, il shoot de plus en plus, est penetre moins souvent qu'avant, et il cherche la passe aussi
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:23

larrylegend a écrit:
Se la péter c'est rouler des mécaniques, en rajouter des tonnes. Arrogant c'est faire sentir à ton adversaire que tu le domines facilement, donc ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Je condamnes les 2 styles de comportements Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:31

laisse melo tranquille, donnez le moi en saison 6 vous verez sil pete pas 3 pattes à un bichon (petit de la biche) loool

Sinon, c'est vrai que tu as raison sur un point justin, c'est que lebron est + "mediatisé" on va dire, donc ses actions à la "je defonce tout sur mon passage" sont vues et revues et il donne cette imagine de boeuf.
Surtout qu'il faut savoir que des SF stars, c'est pas celui qui attaque le + le cercle...Et j'ose pas vous dire qui c'est looool.....
Ben oué mon melo attaque + le cercle lol, mais au moins c'est un gay lui lol

Après j'avoue ne jamais avoir eu le debut d'une ombre de commencement de pensée de le comparer à sa majesté... c'est faire honte à mike tellement l'un etait magnifique à voir jouer en se creant ses shoot lui tout seul en fadeway et lautre en sautant par dessus la defense lol
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:40

diiktracy a écrit:
skinou a écrit:
Sinon je deteste Lebron James.
S'il n'avait pas ce physique il serait bien moins dominateur. Je deteste voir les Cavs joué, car c'est souvent de la penetration bourrine de Lebron.
Par contre j'adore sa vision du jeu, que je trouve par contre fantastique.


oui mais c'est un peu comme si on disait yao et shaq serait moins dominateur si il etait petit ... chacun joue avec ses atouts !! et n'aller pas croire que je suis fan de james !!! Razz

C'est des pivots eux.. c'est differents.

Là on parle d'ailliers scoreurs. Et moi ce que je kiffe c'est quand un joueur à ce poste est complet (chose qu'il est) avec un jeu en attaque hyper varié et cela implique avoir un shoot fiable.
Lui c'est pas le cas.
Execpté un passage de folie a 3pts ces derniers temps, il sert a rien derriere l'arc, et son shoot mid range bien que de mieux en mieux est encore loin des standards actuels.

C'est donc pour cela que je parle de son physique qui l'aide terriblement pour arrondir son % aux tirs et sa moyenne de points. Donc le rapport avec Yao et O'neal je le voit pas sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:45

Perso le joueur que je trouve vraiment beau a voir jouer, rien que pour son geste et son attitude sur le terrain, c'est OJ.mayo. Ca c'est un mec qui montre que t'a pas besoin de regarder tes adversaires de haut pour leur coller 20 point sur la tête avec des jumpshot venus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:53

non mais c'est juste pour dire qu'il profite pleinement de son physique son plus gros atout et il a bien raison je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:56

Il a raison c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:04

C'est sur, ce serait con de ne pas aller éclater le cercle avec la masse qu'il a, juste qu'on arrête de s'extasier devant ses dunks qui sont souvent ultra classiques, juste avec un orgasme du commentateur comme c'est pas permis et tout le monde croit en l'action du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:06

Tiens j'ai maté un match des Cavs hier, et j'ai trouvé quelque chose qui m'agace vraiment chez Lebron. Quand il veut jouer le 1vs1, il fait toute une série de dribbles inutiles pour reculer à 9m du panier, et enfin enclencher son mouvement.

C'est naze parce que :
- çà coupe totalement le rythme de l'attaque et les coéquipiers sont réduits à être des spectateurs.
- quel intérêt de reculer comme çà avec le ballon?
- La défense a le temps de se mettre en place
- Enfin, bah c'est moche quoi, çà fait basketteur du dimanche qui veut impressionner ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:12

Moi j'adore LeBron, son jeu de passe est fantastique je trouve. Par contre quand il fait sa merde en reculant c'est vrai que c'est laid. Mais bon il est tellement puissant que cela fonctionne bien.

Sinon je suis en total kiffage pour Wade cette saison. Il est trop trop fort ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:14

oui le jeu de passe de Lebron est unique, mais tant qu'il s'entêtera à faire ces conneries je ne pourrai pas vraiment l'aimer lol.
Et puis il faudrait qu'il développe des moves au poste bas, comme Jordan l'a fait. Avec sa puissance physique dévastatrice, il sera complètement inarrêtable.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:17

Wade est un phenomene.Il arrive a me faire delaisser le foot en ce moment.Le dernier sportif qui m'a fait vibrer comme ca est sampras voir meme ronaldo(le vrai^^).

MVP,MVP,MVP,MVP.Meme si c'est le plus fort cette saison,il aura pas.Phil jackson du temps des bulls avait dit,le tropher de mvp recompense le meilleur joueur du monde derriere jordan Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:24

Sampras, tiens çà me rappelle une blague pourrie.

Quel est le joueur de tennis préféré de Bill Clinton?

Pipe Santras.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:07

larrylegend a écrit:
Sampras, tiens çà me rappelle une blague pourrie.

Quel est le joueur de tennis préféré de Bill Clinton?

Pipe Santras.

Il y a aussi jean luc sassus Very Happy (ancien defenseur de lyon dans les années 90^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:41

sassus qui déborde, sassus en retrait, sassus toujours, sassus à fond, sassus
Revenir en haut Aller en bas
salfu51

salfu51

Age : 38
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:43

Moi aussi j'ai matté le match hier soir et c'est vrai que lebron en fait trop mais quel belle feuille de stats encore qui scelle le sort de la rencontre !! Dommage pour portland elle aurait été importante cette victoire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:06

Pouqi a écrit:
sassus qui déborde, sassus en retrait, sassus toujours, sassus à fond, sassus

Et le joueur de rugby qui s'appelait christian labitte.

O la la,qu'elle penetration de labitte,un magnifique essai de labitte Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:18

Des Labite j'en connaissait au Collége... Le nom horrible a porter....

Un des Labite sortait avec une fille Bellegueule.... La classe...
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:18

Madame Labite, née Bellegueule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-