Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:33

C clair que le must c MJ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:36

celui qui traite rondo ... Mad dans la démo tu surpasse fisher à chaque fois et il plante un panier sur lepiff de gasol...huuum que c'est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:37

Les petits fade away de MJ ligne de fond quel régal et le hangtime avec la langue sortie ... pfu c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:40

J'ai tjs détesté Jordan, pourtant j'ai commencé à regarder la NBA au début de l'ère Jordan. Je sais pas, il était tellement fort que ça en devenait énervant... J'étais tjs pour l'équipe qui allait faire chuter les Bulls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:46

LOL Jean Laughing


Ahlala Pacman, que de bons souvenirs.. Pour vous montrer la beauté, la splendeur, le magnifique jeu de Jordan, regardez donc cette vidéo..

Une aura qu'il dégage, un sentiment unique. Jordan ce n'est pas un joueur de basket, c'est LE basket, pure allégorie de la perfection. Chaque mouvement est une note, chaque panier est un son, et tout son jeu ne représente que l'hymne du beau jeu, le chant de la grâce basketballistique.

Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:15

Je pense que ce qui manque surtout à James, c'est un peu d'humilité. Le gars ne se prend vraiment pas pour de la merde. OK il est balèze, mais le côté humain prime mon gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Konvicted94

Konvicted94

Age : 32
Messages : 110
Localisation : Ile-de france (94)
Inscription : 05/10/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:35

Je déteste les Spurs, certe ils ont une bonne défense mais j'aime pas leur jeu. Je le trouve "ennuyant", et puis j'aime pas les pisseuses... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xboxlive.fr/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:16

FeuHuy a écrit:
LOL Jean Laughing

Ahlala Pacman, que de bons souvenirs.. Pour vous montrer la beauté, la splendeur, le magnifique jeu de Jordan, regardez donc cette vidéo..

Une aura qu'il dégage, un sentiment unique. Jordan ce n'est pas un joueur de basket, c'est LE basket, pure allégorie de la perfection. Chaque mouvement est une note, chaque panier est un son, et tout son jeu ne représente que l'hymne du beau jeu, le chant de la grâce basketballistique.


Pfu comment j'aimerai avoir la même détente. Quelle classe, il volait littéralement MJ.

Jolie petite vidéo. Dommage dans qu'y ait que des paniers "in the paint" mais MJ avait développé ce shoot extérieur en fade away une pure merveille. Et les shoots avec "double détente" quel extraterrestre.

Celui qui fait le plus penser à MJ, c'est quand même Kobe.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:28

C'est comme pour les records, ils sont fait pour être battu.
Un jour, un Mec sera plus fort que MJ23...hélas, il n'est pas encore né ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:38

Franchement Kobe individuellement je sais pas si il est plus fort que MJ mais il doit pas en être bien loin. Aprés on aime ou on aime pas, la personnalité du joueur c'est autre chose mais d'un point de vue purement basket ça se vaut à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:56

Kobe est le meilleur joueur de l'ère après Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Invité
Invité
avatar


quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:00

Je trouve qu'on ne parle pas bcp de Larry Bird dans ce topic Very Happy alors je me dois de réparer cette injustice. C'est vrai que Jordan était absolument inarrêtable et avait le killing instinct comme personne, mais je trouve que Bird lui était supérieur dans l'intelligence de jeu. Ce qu'il y a de plus impressionnant chez Bird, c'est qu'il fait à chaque fois le bon choix en attaque, et ce dès sa carrière universitaire. Jordan a développé lui aussi une grande intelligence de jeu, mais assez tardivement, après avoir connu une période un peu individualiste.

Je peux pas vous trouver de vidéos comme celle postée par feuhuy pour vous le prouver, il faut regarder plusieurs matchs des Celtics pour comprendre à quel point Bird était génial, même s'il n'était pas toujours très spectaculaire. Il savait absolument tout ce qu'il fallait faire pour gagner, quand faire une passe sur pick/roll (ses passes étaient toujours parfaites), quand prendre le match à son compte, quand s'effacer derrière ses coéquipiers, etc.

Personne n'a atteint une telle maitrise du jeu que Bird il me semble. Après, dans l'absolu, Jordan lui était probablement supérieur, avec ses qualités athéltiques hors du commun et son meilleur niveau défensif.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:45

Jordan a amené le basket dans les airs.

Avant Magic et Bird c'était un autre style, plus au ras du sol. Forcement moins spectaculaire mais tout aussi technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 7:59

Et ben ! Tant de haine pour les Spurs, James et LAL Razz

Moi mise à part Cleveland que j'aime pas trop car l'équipe ne tient que sur un seul et unique joueur, je n'ai rien contre aucune équipe.

Sinon niveau joueur, je déteste Bruce Bowen, c'est pour moi le Materazzi du basket, un vrai cochon qui ne défend que par des coups bas.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 2:20

> En tout cas, le trophé de la Team la moins kiffée est bien c'est >>>>>>>>>>>>>
Les Vilains Spurs, looooooooooooooooool Razz

Bowen & Finley, Ras le bol ! Mouahahah !Bonner,Oberto, Thomas, ras le bol ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 2:43

J'ai detester et haie kobe(l'ancien kobe Smile ) et les lakers a cause de leur rivaliter avec les blazers de l'ere pippen-sabonis.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 1:52

Alors moi les Spurs, j'aimais bien a l'epoque de Robinson, Rodman, Duncan et Coyote. Maintenant, à part Duncan et Coyote, le reste bof.

Apres je ne peux pas dire que je deteste vraiment une equipe: disons qu'il y en a qui ne sont pas tres sexy, c'est plutot les GM/Coach qui font n'importe quoi que je deteste genre Isiah Thomas quand il officiait à New York, ou Kerr maintenant.

En joueur c'est pareil, a part les jemelapete (genre l'ancien Kobe, TP) il n'y en a pas que je deteste vraiment: au contraire j'en admire beaucoup, meme et surtout ceux qui ne deviendront jamais de grandes stars mais qui sont capable de coup d'eclat magnifiques de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 7:36

Y a aucune équipe que je déteste. Ni de joueurs d'ailleurs.

Je ne suis qu'amour Razz

Ah oui ! Je deteste Ruben Pattersion dit "Kobe's stoper". Une vraie bite ce type^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:19

alors moi je fais partie des Lebron-haters lol! Mais je peux changer d'avis s'il devient plus humble et joue de façon plus altruiste ce qui est déjà un peu le cas cette saison. Enfin j'aurai tjrs du mal avec son style de bourrin.

Kobe m'a tjrs un peu gonflé, sa sélection de shoot est franchement pas terrible.
Sinon j'aime pas les Mavs, déjà parce que j'adore les Warriors lol et aussi parce qu'ils sont trop softs, ils n'iront jamais loin, sans oublier leur abruti de patron Cuban.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:01

larrylegend a écrit:
alors moi je fais partie des Lebron-haters lol! Mais je peux changer d'avis s'il devient plus humble et joue de façon plus altruiste ce qui est déjà un peu le cas cette saison. Enfin j'aurai tjrs du mal avec son style de bourrin.

Kobe m'a tjrs un peu gonflé, sa sélection de shoot est franchement pas terrible.
Sinon j'aime pas les Mavs, déjà parce que j'adore les Warriors lol et aussi parce qu'ils sont trop softs, ils n'iront jamais loin, sans oublier leur abruti de patron Cuban.

Au contraire, perso c'est peut etre ce que je prefere chez les Mavs: Cuban, un mec qui ose l'ouvrir de temps en temps, ca fait du bien dans le monde asceptisé de la NBA.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:23

Ma team preferée c'est les spurs, je comprends que certains n'aiment pas cette team par son jeu âpre mais moins ceux qui critique gratuitement le frenchie.
On a la chance d'avoir un Français incroyable aux USA et qui aime son Pays (moi le drapeau français brandit par TP à chaque titre me fait rêver, qui aurait pu penser cela de realisable 10ans auparavant), un mec qui est le leader de sa team, qui score inside face à des big men, il a su developper son shoot mid range de la plus belle des manieres (j'essai d'ailleurs de le faire beaucoup shooter ds le jeu pour coller à la réalité) et au lieu d'être reconnu a sa juste valeur, il se fait très souvent craché dessus.

Alors oué, il se la racconte peut être (moi ca me choque pas du tout) mais ce qu'il fait est tout simplement extraordinaire.
Meilleur meneur du monde derriere le fantastique Chris Paul, il doit être clairement encensé pour la direction et l'evolution qu'il a donné à sa carriere de basketteur.

Sinon je deteste Lebron James.
S'il n'avait pas ce physique il serait bien moins dominateur. Je deteste voir les Cavs joué, car c'est souvent de la penetration bourrine de Lebron.
Par contre j'adore sa vision du jeu, que je trouve par contre fantastique.


Dernière édition par skinou le Jeu 19 Mar 2009 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:27

Bas c'est normal qu'il se la pète un peu, c'est un très bon joueur.

Une vrai star qui se la pète c'est toujours moins ridicule qu'un individu lambda qui prend le melon juste parce qu'il gagne à 2k, fifa ou hexic 3d lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:28

oui d'ailleurs je me demande si on se la peterait pas nous aussi si un jour on devient celebre lol
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:37

Toi je sais pas, mais moi oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:35

Se la péter c'est naze, par contre être arrogant pourquoi pas. Larry Bird l'était parce qu'il savait l'avantage qu'il pouvait tirer en humiliant ses adversaires. Genre une fois, en fin de match, il avait dit à Xavier McDaniel qui défendait sur lui ou il allait se placer pour prendre le shoot de la gagne. Il a fait exactement ce qu'il a dit et a mis le shoot bien sûr! Cà c'est la classe.
Par contre se la péter en dehors des terrains c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas   quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelles équipes et joueurs vous n'aimez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-