Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trades Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Konvicted94

Konvicted94

Age : 32
Messages : 110
Localisation : Ile-de france (94)
Inscription : 05/10/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:50

NBAer a écrit:
Le transfert Iguo / G. Wallace est refusé.

Trade équitable mais Iguo est la vrai star des 76ers, et Romain a pour le moment un role d'interim.

Pas de problèmes je comprends effectivement que c'était pas trop possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xboxlive.fr/
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:53

Antoine Wright de dallas retrouve son coach préféré qu'il avait connu a boston Ino Selecta des Bobcats pendant que Matt Carroll file aux Mavericks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:54

Je confirme le trade, merci à Ino d'avoir accepté le trade Smile
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:55

Caroll, une bien belle salope

lol! non très bon remplacant
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:56

avec moi pas tant que ça, il était meilleur sous le banc que sur le banc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:58

Il avait mis un beau panier dans notre match. Son seul éclat de la saison alors lol
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:59

ouai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:13

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu valides pas le trade avec Iguodala alors que celui de Mayo est passé comme une lettre à la poste...
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:17

parce que konvicted n'est qu'intérimaire et on en a eu des gm qui sont passés, ont décimé l'équipe et qu'on a jamais revu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Konvicted94

Konvicted94

Age : 32
Messages : 110
Localisation : Ile-de france (94)
Inscription : 05/10/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:20

ino selecta a écrit:
parce que konvicted n'est qu'intérimaire et on en a eu des gm qui sont passés, ont décimé l'équipe et qu'on a jamais revu Wink

Je sais que vous pouvez pas savoir que je ne suis pas comme ça, mais bon... J'en vois pas l'interet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xboxlive.fr/
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:28

tu vois pas l'intéret de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:32

Il ne faut pas prendre à parti Yann parce qu'il ne valide pas le trade d'Iguodala, il y a un comité de trades et, heureusement, les trades ne sont pas validés que par une seule personne.

Et surtout, cela ne sert à rien de soupçonner un quelconque favoritisme parce que Mayo est parti sans problème au Magic et que Yann est le GM d'Orlando.

De plus, et c'est écrit dans le règlement, les trades impliquant des joueurs ayant un rating inférieur à 82 d'OV ne sollicitent pas l'intervention du comité de trades, tandis que ceux au-dessus de 83 d'OV (83 compris) sont traités et discutés entre le comité de trades.

Celui de Mayo a été, je suppose, quand même discuté même si Mayo n'a "que" 82.

Je ne sais pas si certains ont le souvenir de Meurse... Je ne suppose pas que Romain est le même type de personnage, mais on ne savait pas non plus que Meurse allait mettre tout ce bordel.. Donc oui forcément ceux qui valident les trades sont beaucoup plus méfiants je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:32

et puis faut prouver que tu est quelqun de sérieux au moin toute cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:34

et puis vous avez le meme avatar avec kl et ça fous la merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Konvicted94

Konvicted94

Age : 32
Messages : 110
Localisation : Ile-de france (94)
Inscription : 05/10/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:34

ino selecta a écrit:
tu vois pas l'intéret de quoi?

Je vois pas l'interet de prendre une équipe, de la gâcher et puis de me casser juste après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xboxlive.fr/
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:36

non c sur, mais y'en a eu tellement en 3 saison que je suis a franceslam que maintenant faut faire un peu ses preuves je pense. surtout quand on est intérimaire. enfin a moin que pour codytor ça dure plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:40

Bien sur Romain, et ne t'inquiètes pas tout le monde pense comme toi, personne n'en voit l'intérêt.

Mais la saison passée, on a eu droit à un tel boxon avec un GM qui assurait l'intérim qu'aujourd'hui on se méfie, et je pense que tu réagirais pareil si tu étais à notre place.

Par définition, si tu assures l'intérim tu es en quelque sorte "obligé de te casser juste après".. Non pas qu'on va te virer dès que Cody sera revenu lol!, mais si tu arrives à faire tes preuves durant cette période, tu seras le premier à qui nous nous adresserons quand une place se libèrera. Et vu que tu ne fais "que passer", le comité de trade ne préfère pas, je pense, valider ce trade au risque de se retrouver avec le même cas que la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
Konvicted94

Konvicted94

Age : 32
Messages : 110
Localisation : Ile-de france (94)
Inscription : 05/10/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:44

Aucuns problème, c'est vrai que je vous comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xboxlive.fr/
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:50

Je comprends mais en face c'est quand même Gerald Wallace, c'est pas n'importe qui. Iguodala c'est pas non plus une star, un joueur athlétique avec un shoot moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Konvicted94

Konvicted94

Age : 32
Messages : 110
Localisation : Ile-de france (94)
Inscription : 05/10/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:53

TheAnswer64 a écrit:
Je comprends mais en face c'est quand même Gerald Wallace, c'est pas n'importe qui. Iguodala c'est pas non plus une star, un joueur athlétique avec un shoot moyen.

C'est même plus que moyen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xboxlive.fr/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:53

TheAnswer64 a écrit:
Je comprends mais en face c'est quand même Gerald Wallace, c'est pas n'importe qui. Iguodala c'est pas non plus une star, un joueur athlétique avec un shoot moyen.

Enfin si Cody n'en a rien à battre de Gerald Wallace, je ne vois pas l'interet pour lui: regarde Raf, s'il avait Denver, il n'en aurait RAF d'Anthony, qui est pourtant un All Star. Et Iguodola n'est pas n'importe qui non plus. Bref: I Still Know What Meurse Did Last Summer et ça m'embeterait que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:53

Tu peux changer ton avatar Konvicted, car depuis ce matin j'ai l'impression qu'on a piraté mon compte!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:58

lol je me suis fait avoir tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:10

Coco Tapioca a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Je comprends mais en face c'est quand même Gerald Wallace, c'est pas n'importe qui. Iguodala c'est pas non plus une star, un joueur athlétique avec un shoot moyen.

Enfin si Cody n'en a rien à battre de Gerald Wallace, je ne vois pas l'interet pour lui: regarde Raf, s'il avait Denver, il n'en aurait RAF d'Anthony, qui est pourtant un All Star. Et Iguodola n'est pas n'importe qui non plus. Bref: I Still Know What Meurse Did Last Summer et ça m'embeterait que ça recommence.

Je savais pas qu'il pouvait pas faire de trade et que cody allait reprendre son équipe, dans ce cas c'est normal que le trade soit refusé, dans l'autre cas, je trouvais le trade plutôt équitable Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:07

Je suis d'accord avec toi et Gerald Wallace est personnellement un de mes joueurs preferés actuels. Mais faut surtou que Cody passe pour dire s'il est d'accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trades Officiels - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trades Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Trade Market-