Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trades Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:20

NBAer a écrit:
Décision prise par le groupe de "Trade Analyser" : TRANSFERT REFUSE

En voici les raisons (critères figurant au règlement) :
- Equité du transfert : OUI
- Besoin de l'équipe sur le poste échangé : NON
- Nombre de transferts réalisés au préalable : OUI (aucun trade)
- Numéro de choix de l'équipe lors de la draft : choix 1 ou 2 pour Kevin et Pacman donc NON
- Efficacité statistique des joueurs en cause dans le transfert : Aucun match joué pour PHX et bilan équilibré (avec Pierce 2eme scoreur) donc NON
- Image de l'équipe par rapport à la réalité : NON (Pierce sans Boston est comme Boston sans Bird)

Bon je préviens tout de suite, faudra pas venir me dire, Pacman tu mets trop de points "in the paint" car j'ai Shaq et Stoud donc je vais pas leur faire marquer 20 points au total pour le plaisir et je vais pas les faire shooter à 3 points pour le fun.

On est bien dans un jeu là, alors si on veut que ça ressemble à la réalité, faut pas mettre autant de régles. Pierce peut pas partir des Celtics ? Ok alors faudra pas raller si les SUNS collent 25 points en contre attaque car ce sera comme en réalité. Moi je trouvais mon équipe mal équilibrée, comme en réalité depuis l'arrivée du Shaq bien que j'adore ce joueur.

Franchement le trade était super équilibré. Les Celtics voulaient un pivot et moi je recherchais un AR ou AS scoreur et plus défensif. Tout le monde y trouvait son compte.

Donc si je comprends bien aucun trade de STAR n'est permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:23

bon ben c dommage que le trade soit annulé car c'etait notre décision a pacman et moi car je voulai une bonne raquette et lui un bon AS donc voila pk nous avons voulu faire ce trade qui etait tres equilibré je pense car shaq et pierce son 2 star je trouve meme si shaq ce fait vieux mais bon vous aver dit non on fera avec .....
Revenir en haut Aller en bas
X DarK FiloU X

X DarK FiloU X

Age : 34
Messages : 284
Localisation : Jura (39) Ain (01)
Inscription : 12/10/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:23

pacman23 a écrit:
NBAer a écrit:
Décision prise par le groupe de "Trade Analyser" : TRANSFERT REFUSE

En voici les raisons (critères figurant au règlement) :
- Equité du transfert : OUI
- Besoin de l'équipe sur le poste échangé : NON
- Nombre de transferts réalisés au préalable : OUI (aucun trade)
- Numéro de choix de l'équipe lors de la draft : choix 1 ou 2 pour Kevin et Pacman donc NON
- Efficacité statistique des joueurs en cause dans le transfert : Aucun match joué pour PHX et bilan équilibré (avec Pierce 2eme scoreur) donc NON
- Image de l'équipe par rapport à la réalité : NON (Pierce sans Boston est comme Boston sans Bird)

Bon je préviens tout de suite, faudra pas venir me dire, Pacman tu mets trop de points "in the paint" car j'ai Shaq et Stoud donc je vais pas leur faire marquer 20 points au total pour le plaisir et je vais pas les faire shooter à 3 points pour le fun.

On est bien dans un jeu là, alors si on veut que ça ressemble à la réalité, faut pas mettre autant de régles. Pierce peut pas partir des Celtics ? Ok alors faudra pas raller si les SUNS collent 25 points en contre attaque car ce sera comme en réalité. Moi je trouvais mon équipe mal équilibrée, comme en réalité depuis l'arrivée du Shaq bien que j'adore ce joueur.

Franchement le trade était super équilibré. Les Celtics voulaient un pivot et moi je recherchais un AR ou AS scoreur et plus défensif. Tout le monde y trouvait son compte.

Donc si je comprends bien aucun trade de STAR n'est permis.


et nash mange du saussison en attendant sagement ?

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx3901.skyrock.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:52

Une équipe mal équilibrée avec 4 joueurs a + de 82 de rating et 2 a + de 90 de rating ? Shocked Demande un peu aux GMs des Grizzlies, Thunder (quand ils se pointeront lol) ce qu'est une team déséquilibrée.

T'as des goûts de luxe !!!

Les Celtics voulaient une bonne raquette ? Bah Garnett a lui seul en est une ...

Les règles sont les règles, pour tout le monde. Les critères pour les transferts ont été posés très clairement et je pense que l'explication est suffisament claire.

Et s'il faut pas venir te dire que tu scores trop dans la raquette parce que tu scores trop dans la raquette, on ne te diras pas non plus qu'un autre GM a été nommé à la tête des Suns ... même si c'est ce qui se passera auquel cas !!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:55

Je suis d'accord avec Yann.

2 stars pour un trade tu dis Pacman, si ca peut arriver mais aujourd'hui Pierce-O'neal y'en a un qui n'est plus trop une star et Barbosa.....mais bon je crois que Yann a bien expliqué le refus, je pense qu'il peut se comprendre, si tu voulais vraiment Pierce fallait postuler pour les Celtics ou trader Amare contre lui, et je pense qu'aux Suns y'à des shooteurs contrairement à ce que tu laisses sous entendre....c mon avis perso, ne le prends pas mal.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:04

Moralité kevin:Il fallait pas revenir sur le trade Marion-chalmers contre pierce.Kevin c'est pour toi :geek: .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:06

Par contre Kevin, tu peux et " dois" me proposer Garnett contre un paquet de cacahuètes salées
A l'avance Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:13

et par exemple si on arrive pas à jouer avec une star ,on fait comment puisqu'on peut pas faire de gros trades
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:22

tu peux faire des gros trades jakimchicago,cest pas interdit.Mes camarades on bien expliquer la chose au dessus.Je te laisse relire au dessus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:22

Ha c'est cool, un trade refusé Very Happy

Pacman, comment oses-tu trader le Shaq ? on pourrait te lyncher pour moins que ça dans l'arizona !!! lol!

Si tu veux une star, échange Barbosa + un autre et là tu pourra te prendre un arrière ou ailier avec du shoot. Mais bon, Barbo a du shoot je trouve dans 2k9, il est pas mancho comme dans 2k8.

Et sinon, pour les points in the paint faut pas t'inquiéter, Stoud peut shooter à mi-distance donc il ne te reste que le Shaq pour allumer le cercle adverse. Wink

Conseil d'un ancien GM des Suns lol.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:26

Moi je m'en tape: j'ai pas de stars dans mon equipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:28

Ca fait partie d'un des critères si un GM n'y arrive pas à jouer avec une de ses stars Wink

Actuellement, Phoenix n'a joué aucun match donc comment voir l'efficacité de Shaq et Barbosa ? Les Celtics n'ont joué que 2 matchs également et sur ces 2 matchs, Pierce est loin d'être mauvais, surtout pour un début de saison sur un nouvel opus.
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:29

en fait je dis ça parce que T-Mac me fait peur avec les aperçus que j'ai eu lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:32

Bah T-Mac peut revenir à Orlando, il y a déjà joué, ca se rapproche de la réalité lol!


Sinon, joakim, depuis le temps que je joue sur FS, je n'ai jamais vu un GM transférer T-MAC Shocked Il y a bien eu des Wade, Garnett, LeBron ... mais T-Mac jamais ... seras tu le précurseur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:34

T-mac a miami contre the matrix,c'est faisable aussi dans la realité Wink .T1kiet pour la validiter du trade,j'ai du poid dans la commission Exclamation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:38

Gasolution a écrit:
Ha c'est cool, un trade refusé Very Happy

Pacman, comment oses-tu trader le Shaq ? on pourrait te lyncher pour moins que ça dans l'arizona !!! lol!

Si tu veux une star, échange Barbosa + un autre et là tu pourra te prendre un arrière ou ailier avec du shoot. Mais bon, Barbo a du shoot je trouve dans 2k9, il est pas mancho comme dans 2k8.

Et sinon, pour les points in the paint faut pas t'inquiéter, Stoud peut shooter à mi-distance donc il ne te reste que le Shaq pour allumer le cercle adverse. Wink

Conseil d'un ancien GM des Suns lol.

Voilà ça c'est bien dit.....tu vois Gaso, ça rigole pas ici..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:39

T-Mac il est monstrueux dans le jeu, honte à toi Joakim..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:43

ne vous exciter pas quand même ,y a rien de fait je ne l'ai jamais vraiment tester, je trouve juste qu'il a un shoot bizarre lol! et pas facile à maitriser.Comme je sais que les murs ont des oreilles,mon rêve ce serait d'avoir le Baron Wink avec Thornton .Si Madshow m'écoutes,je lui dédicaces ce message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:45

bah kl je vois ce que tu veux dire,moi aussi je préfère T-Mac que LeBron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:50

Peut-être pas qd même, mais bon j'aime bien T-Mac...... Very Happy

Le Baron, à mon avis Eric te le lachera jamais, quoique T-Mac ca le fera peut etre réfléchir..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:54

mais bon là je suis sans xbox donc sans entrainement ,il faut que je vois tout mon effectif avant de prendre des décisions ,si ça tombe je vais faire du super boulot avec T-Mac donc WAIT AND SEE. Sinon j'en connais un qui est super interressé par Artest et un autre par Battier(on m'a quand même proposé 3 bons joueurs contre lui Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:44

Gasolution a écrit:
Ha c'est cool, un trade refusé Very Happy

Pacman, comment oses-tu trader le Shaq ? on pourrait te lyncher pour moins que ça dans l'arizona !!! lol!

Si tu veux une star, échange Barbosa + un autre et là tu pourra te prendre un arrière ou ailier avec du shoot. Mais bon, Barbo a du shoot je trouve dans 2k9, il est pas mancho comme dans 2k8.

Et sinon, pour les points in the paint faut pas t'inquiéter, Stoud peut shooter à mi-distance donc il ne te reste que le Shaq pour allumer le cercle adverse. Wink

Conseil d'un ancien GM des Suns lol.

C'est bien ce que j'ai essayé de faire pour Barbosa mais trade refusé. Je dis pas qu'il est mancho mais j'ai du mal à jouer avec lui. Et je peux te dire que j'ai fait un paquet de matchs contre le CPU et j'avoue aussi que c'est pas mon joueur préféré. En plus je cherche des mecs sachant défendre. Et oui y'a pas que les points en attaque qui compte pour savoir si tu maitrises bien un joueur.

Les shoots à mi distance avec Stoud je connais t'inquiete. Mais un shoot à 3-4 metres ça reste des points in the paint dans 2k9. A ma connaissance. Quand tu vois qu'un shoot au poste c'est IN THE PAINT.

Enfin le débat c'est j'aime pas Barbosa donc j'ai voulu le trader. Et ceux qui me diront fallait pas mettre Phoenix en 2, je répondrai NASH et STOUDEMIRE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:10

juste pour savoir ,les trades 3 contre 1 sont acceptés ou pas?

P.S:ça veut pas dire que je vais accepté lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:15

Ca depend du nombre de joueurs dans les equipes respectives. Il faut mini 12 joueurs et maxi 15 joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:18

ah ok de toutes façons les joueurs sont en-dessous de 83 de rating donc je pense que vous regardez pas les trades en-dessous ,c ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trades Officiels - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trades Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Trade Market-