Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trades Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:16

Coco Tapioca a écrit:
Je suis d'accord avec toi et Gerald Wallace est personnellement un de mes joueurs preferés actuels. Mais faut surtou que Cody passe pour dire s'il est d'accord ou pas.
Mais , je pense que Cody ne voulait pas trader par exemple son dunkeur fou T.Young ... Mais le problème est que le Dédé est le "joueur star " des Sixers mais il n'y a aucun soucis de mon côté car j'adore aussi G.Wallace ... Mais , je pense que pour la nouvelle saison , on devrait faire la liste des équipes avec chacune un joueur intradable "le franchise player " , comme ça il n'y aura plus de débat pour un trade accepté ( Mayo) ou refusé ( Pierce , le fameux Dédé ... ) et surtout plus de frustration ou d'espoir d'avoir un joueur ou pas ... Laughing et pour les autres membres de l'équipe ;il faudrait une équivalence en terme de rating ... A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:35

[quote="N CALI"]
Coco Tapioca a écrit:
Mais , je pense que pour la nouvelle saison , on devrait faire la liste des équipes avec chacune un joueur intradable "le franchise player " ,

Bonne idée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:48

[quote="pacman23"]
N CALI a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
Mais , je pense que pour la nouvelle saison , on devrait faire la liste des équipes avec chacune un joueur intradable "le franchise player " ,

Bonne idée je trouve.

Moi j'ai pas eu d'idée lol!
Et pour les trades, on a qu'a faire comme moi: trader personne! afro
Revenir en haut Aller en bas
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:51

[quote="Coco Tapioca"]
pacman23 a écrit:
N CALI a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
Mais , je pense que pour la nouvelle saison , on devrait faire la liste des équipes avec chacune un joueur intradable "le franchise player " ,

Bonne idée je trouve.

Moi j'ai pas eu d'idée lol!
Et pour les trades, on a qu'a faire comme moi: trader personne! afro

Et c'est pas faute de vouloir Richardson. Sad
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:52

[quote="icedrink"]
Coco Tapioca a écrit:
pacman23 a écrit:
N CALI a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
Mais , je pense que pour la nouvelle saison , on devrait faire la liste des équipes avec chacune un joueur intradable "le franchise player " ,

Bonne idée je trouve.

Moi j'ai pas eu d'idée lol!
Et pour les trades, on a qu'a faire comme moi: trader personne! afro

Et c'est pas faute de vouloir Richardson. Sad

Bon si tu me donnes Jonhson pour Richardson, je pourrai peut etre faire un effort Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 11:20

N CALI a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
Je suis d'accord avec toi et Gerald Wallace est personnellement un de mes joueurs preferés actuels. Mais faut surtou que Cody passe pour dire s'il est d'accord ou pas.
Mais , je pense que Cody ne voulait pas trader par exemple son dunkeur fou T.Young ... Mais le problème est que le Dédé est le "joueur star " des Sixers mais il n'y a aucun soucis de mon côté car j'adore aussi G.Wallace ... Mais , je pense que pour la nouvelle saison , on devrait faire la liste des équipes avec chacune un joueur intradable "le franchise player " , comme ça il n'y aura plus de débat pour un trade accepté ( Mayo) ou refusé ( Pierce , le fameux Dédé ... ) et surtout plus de frustration ou d'espoir d'avoir un joueur ou pas ... Laughing et pour les autres membres de l'équipe ;il faudrait une équivalence en terme de rating ... A+ Very Happy

Bah Young pour Young, il ne verra pas la difference: on lui dira que 2Ksports a fait une mise à jour et s'est trompé sur les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:26

[quote="Coco Tapioca"]
icedrink a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
pacman23 a écrit:
N CALI a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
Mais , je pense que pour la nouvelle saison , on devrait faire la liste des équipes avec chacune un joueur intradable "le franchise player " ,

Bonne idée je trouve.

Moi j'ai pas eu d'idée lol!
Et pour les trades, on a qu'a faire comme moi: trader personne! afro

Et c'est pas faute de vouloir Richardson. Sad

Bon si tu me donnes Jonhson pour Richardson, je pourrai peut etre faire un effort Razz

Pas après son match de mammouth. Cool
Revenir en haut Aller en bas
codytor

codytor

Age : 47
Messages : 243
Localisation : rouen
Inscription : 26/02/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:19

ah bande de petits saloupiots ca complote dans mon dos!
J'avais pas lu ce topic depuis un moment
on voulais démanteler les 76 ers à ce que je vois
bah konvicted pouvait faire les trades qu'il veut, j'avais laissé carte blanche au repreneur des 76ers.
Récapiutulons tout de meme: j'ai perdu mon thadeus young contre nick young mais on m'a laissé iguo c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alessartsbasket.fr/php/accueil.php
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:11

oui c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:23

Tinsley accompagné de Williams partent pour le Texas chez les San Antonio Spurs tandis que Finley s'installe du côté d'Indianapolis.
Revenir en haut Aller en bas
Konvicted94

Konvicted94

Age : 32
Messages : 110
Localisation : Ile-de france (94)
Inscription : 05/10/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:27

Guillermo13 a écrit:
Tinsley accompagné de Williams partent pour le Texas chez les San Antonio Spurs tandis que Finley s'installe du côté d'Indianapolis.

Exact' merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xboxlive.fr/
Konvicted94

Konvicted94

Age : 32
Messages : 110
Localisation : Ile-de france (94)
Inscription : 05/10/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:02

Tony Parker et Matt Bonner vont à Miami tandis que Shawn Marion et Mario Chalmers font le chemin inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xboxlive.fr/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:11

Les heats confirme.

Trade en attente de validation car 2 all star sont dans la transaction(bonner et chalmers Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:54

Ce v(i)ol. Sad

Si j'avais su que tu voulais des bouses le Corse, je t'en aurais refilé une cagette..
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:54

Ohhh tu parles au gm of the year de la saison 2 cheers .Perso je pense qu'en defense j'aurai perdu mais en attaque avec Tp-Wade-Jones,sa aurait fait mal.

J'ai proposer ce trade,les avis sont partager dans le comité des trades(oui,franceslam c'est serieux Smile )et etant dedans je pense qu'il y aurai eu 70% de chance que je vote non.Je pense que ce trade n'aura pas lieu sauf si il a un avis favorable.TP qui part des spurs pour Marion,c'est pas tres realistes,je ne peux que m'en prendre a moi lol! .

Edit:Trades valider par la commission scratch ,vais-je regretter^^.On le sera a la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 8:41

moi jaurais dit non pour ce trade..menfin....Konvicted prends ton temps pour les trades, enfin fait au moins 2-3 matchs koi...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:17

Trade validé de justesse effectivement :

Criteres :

- Equité du transfert : OUI

- Besoin de l'équipe sur le poste échangé : PG pour Miami OK - SF pour SA OK : OUI

- Nombre de transferts réalisés au préalable : 1 seul mineur pour chacun donc OK

- Numéro de choix de l'équipe lors de la draft : choix 1 pour Adrien et equipe non choisi par konvicted, GM rookie, donc NON

- Efficacité statistique des joueurs en cause dans le transfert : Konvicted débarque donc aucun recul avec TP et Marion est plutot bon à Miami donc NON

- Image de l'équipe par rapport à la réalité : TP autre part que SA ? donc NON


Parfait équilibre entre tous les critères. Le peu de transfert réalisé par les 2 équipes aura joué en leur faveur
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:25

NBAer a écrit:
Trade validé de justesse effectivement :

- Image de l'équipe par rapport à la réalité : TP autre part que SA ? donc NON



C'est sa qui me gene avec le recul Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:44

ben oui tp comme dncan et gino partirons jamais (fo jamais dire jamais...) de SA tant qu'ils seront au top....
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:18

Pas d'accord pour l'image avec TP: au moment de resigner son contrat, il avait lancé un ultimatum au staff des Spurs: en gros, ils augmentaient leur offre ou il allait voir ailleurs, donc l'image pour moi, ça me derange pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:39

Oui mais coco toi tu me vois pas comme un concurent Very Happy ,c'est normal que tu pense comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:46

Cela étant Coco, c'est avant avoir un gros statut aux Spurs que TP avait fait cet ultimatum avant d'être all-star même, fin je crois si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:52

wade2a a écrit:
Oui mais coco toi tu me vois pas comme un concurent Very Happy ,c'est normal que tu pense comme ca.

Ah non, moi je ne me qualifierai pas a moins d'un miracle, pour les PO et on s'est deja rencontré: je donnais juste un avis sur ce point. Maintenant, si pour te faire encore plus aimer par moi,tu peux me donner Bad Zo Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:57

Guillermo13 a écrit:
Cela étant Coco, c'est avant avoir un gros statut aux Spurs que TP avait fait cet ultimatum avant d'être all-star même, fin je crois si je me souviens bien.

Bah moi je fais le pari que quand Duncan sera sur la phase descendante et que si le recrutement ne suit pas, TP fera ses valises sans se faire prier. Enfin, avec la chance de cocu de Popovitch (se taper une annee pourrie, avoir le premier choix de draft l'annee où Duncan se presente à la Draft, alors que les Spurs n'etaient pas les mieux placé pour avoir le premier choix: je suis sur que meme Coyote passe sur la femme de ce mec...), je t'accorde que ca n'arrivera pas de sitot...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:12

Fabricio Oberto, n'ayant pas répondu aux attentes du staff de Minnesota, repart aux Spurs en échange du prometteur Ime Udoka..

Merci aux admins de confirmer le trade Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



Trades Officiels - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Trades Officiels   Trades Officiels - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trades Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Trade Market-