Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:42

Tragique destin d'un champion...apparement je sais pas ce que tu as fait la saison passé, mais tu t'es mis bcp de monde à dos va falloir que tu patientes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:16

Bon, coup de guelle, je sais toujours pas faire de alley hoop et je vais pas passer la saison avec un Dwight Howard au raz du parquet.

Comment vous faites ???
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:43

Comme dans le 2k8!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:13

mais il faut aussi voir avec le stick droit ou le bouton bleu pour le receveur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:45

Gros coup de gueule contre 2k!!!! Les joueurs se jette n'importe quand pour "sauver" la possession, résultats Outlaw (mon seul vrai AS) se blesse pour 8 matchs!!!
2nd coup de gueule toujours contre 2k, qui à retiré les sons des replays!!! et en plus à écourté le temps avant l'action et enlevé les contres et autres claquettes!!!

Je suis franchement déçu des "à cotés" du jeu on était mieux servi dans 2k8! Suffit pas de faire un beau site avec plein de stats partout (qui marche pas top non plus) le fond est à revoir et toujours pas de patch, il nous prennent pour des cons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:47

ouai, moi aussi je suis déçu par les a coté, le jeu est énorme et magnifique, mais comme je l'ai déja dit, ya plein de petits trucs qui sont naze.

swissbeatz l'avait dit, il y a des progression certaines, mais aussi quelques régréssions bien pourris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:48

Raf80 a écrit:
Gros coup de gueule contre 2k!!!! Les joueurs se jette n'importe quand pour "sauver" la possession, résultats Outlaw (mon seul vrai AS) se blesse pour 8 matchs!!!
2nd coup de gueule toujours contre 2k, qui à retiré les sons des replays!!! et en plus à écourté le temps avant l'action et enlevé les contres et autres claquettes!!!

Je suis franchement déçu des "à cotés" du jeu on était mieux servi dans 2k8! Suffit pas de faire un beau site avec plein de stats partout (qui marche pas top non plus) le fond est à revoir et toujours pas de patch, il nous prennent pour des cons!!!!

Petite question peut etre stupide. Du coup Outlaw tu l'as plu pendant 8 matchs pour la saison Franceslam ?

Moi l'autre jour Nash plonge dans le premier rang, résultat il a joué 5 minutes du match et au revoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:49

Ouai c'est clair, ils abusent 2K là dessus !! Faut envoyer un mail au responsable pour qu'il corrige ça dans leur patch !!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:48

kl7613 a écrit:
Comme dans le 2k8!!!! Very Happy


Non les alleyhoop ne sont pas comme dans le 2K8 où il fallait appuyer simultanément sur les 2 gachettes + passe.

J'ai essayé et ca ne fonctionne pas.

Comment qu'on fait ??? 👽
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:51

Moi ca marche pareil je t'assure...sans dec..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:05

ben il suffit de desactiver les blessures !
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:50

pour faire des alley-oop ,c'est comme dans le 2k8 sauf qu'il na faut pas appuyer sur la gachette droite ,sinon ça fait une passe normal en courant,il ne faut pas courir
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:53

Bizarre ça, surtout pour les contre-attaques :s
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:57

wé je sais ,au début c'était pareil pour moi j'y arrivai pas et après j'ai regardé mon livret et c'étais marqué LT+A donc j'ai essayé et ça marche impec'
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:46

Ya pas les stats individuelles pour les blocks à moins que je sois bigleux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:16

le dites pas à nbaer, il va risquer la sanction lol
Revenir en haut Aller en bas
codytor

codytor

Age : 47
Messages : 243
Localisation : rouen
Inscription : 26/02/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:33

j'avais pousser un coup de gueule pour rayage de fifa 09 et bien sur les conseils de feuhuy je suis allé dans un scoregame et ils me l'ont réparé pour 5 euros!
j'avoue que j'y coyais pas trop mais sachez que ca marche impec bien que le dvd était vraiment bien rayé!
en tout cas merci feuhuy pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alessartsbasket.fr/php/accueil.php
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:12

Pas de souci mec ! J'ai fait la meme chose pour mon 2K8, mais comme un con j'ai pas calculé le temps.. Résultat j'ai reçu mon 2K8 réparé, tout neuf tout beau, mais j'avais déjà le 2K9 depuis 3 jours LOL...

Alors je leur ai revendu : 10€ quand même !
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:55

Un coup de gueule contre mes joueurs qui se replient comme des merdes en défense. Mon pivot fonce chaque fois sur le meneur adverse et toute ma défense est déréglée du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:56

Ca arrive lorsque ton adversaire sprint de son rebond defensif à ta ligne des 3 pts Twisted Evil

Donc > coup de Gueule contre tes adversaires ! lol
Dès que vous recuperez la balle, temporiser 2 secondes et remontez Wink

Coup de gueule contre ceux qui ne lâchent jamais la gachette de sprint ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:00

Ah y'a une touche pour sprinter ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:34

BOn j'ai perdu mon 5eme match d'affilé contre un joueur horrible (meme pas américain...Italien!!) qui a mis 42 pts avec Lebron James avec 80% de réussite j'aimerais dire aux tirs mais je dirais 80% de réussite aux Dunks en 5min le quart temps c'est horrible, je crois que je vais racrocher....
Sur le live t'as un joueur sur 10 qui est jouable meme en partie personnalisé tu tombe sur des cons...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:37

Coup de gueule contre SFR qui a racheté NEUF et maintenant j'ai plus internet !!!!

SFR de merde... LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:25

Magnum Cyril a écrit:
Ca arrive lorsque ton adversaire sprint de son rebond defensif à ta ligne des 3 pts Twisted Evil

Donc > coup de Gueule contre tes adversaires ! lol
Dès que vous recuperez la balle, temporiser 2 secondes et remontez Wink

Coup de gueule contre ceux qui ne lâchent jamais la gachette de sprint ! Laughing

Le pire c'est que mes adversaires temporisent... sinon j'aurais poussé un coup de gueule sur eux. En fait nan, j'aurais éteint ma console et demandé à refaire le match si c'était le cas.

Ca me saoule pcq Chandler monte sur le meneur et Chris Paul reste immobile sous l'anneau. Si je fais un switch, ca laisse le temps à mon adversaire de scorer. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:40

prend ton meneur en main direct et va ds la moitié de terrain adverse, des que tu perds la balle et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-