Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prévisionnel des PlayOffs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:01

Généralement les bons GMs n'abandonnent pas en cours donc t'es forcément obligé de les jouer. NJ est l'exception qui confirme la règle.

Je comprend ta déception Fab.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:03

De toute façon, quelque soit la manière dont vous allez regler le truc, tu vas en avoir qui vont se faire enfler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:06

GROP COUP DE GUEULE CONTRE LES GMS QUI FINISSENT PAS LEUR SAISON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:07

NBAer a écrit:
Avec 1 jour au compteur avant la fin de saison, ca me semble compromis de changer de GMs
!

Demain soir, les 30 teams ne seront pas à 30 matchs Wink
Faire jouer NJ à la reguliere ou lui simuler des défaites qui va fausser pour ceux qui l'ont joué ?


Pendant la saison, vous mettiez des sanctions pour des retards de matchs, et maintenant, c'est ceux qui ont bouclé leur calendrier qui se font enflés Neutral
Y a un truc qui va pas, là.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:09

Pas tout à fait tord le Fab..... Wink

Qu'est ce que tu veux Yann, ne va pas aller les chercher par la peau du cul.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:10

Le classement est correct à l'EST si on retire les Nets.

C'est à l'OUEST, de la 2eme à 6eme place que c'est faussé puisque Denver, GS et Dallas pourraient chuter de place avec des defaites.

Vous êtes tous dans un mouchoir de poche finalement, les PO seront beau et serré, c'est là l'essentiel. On va tout mettre en oeuvre pour que ce genre de probleme ne se reproduise plus !
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:16

kl7613 a écrit:
Qu'est ce que tu veux Yann, ne va pas aller les chercher par la peau du cul.... Very Happy

J'ai proposé à Yann que certains GMs qui sont souvent dispos reprennent ces teams à l'abandon =)
Je me propose volontaire, j'ai déjà fini ma semaine, je peux jouer ce soir et demain toute la journée =)
Bien evidemment, obligation de jouer les teams playoffable..

Ca eviterait la simulation, et ce serait plus juste pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:24

NBAer a écrit:
Le classement est correct à l'EST si on retire les Nets.

C'est à l'OUEST, de la 2eme à 6eme place que c'est faussé puisque Denver, GS et Dallas pourraient chuter de place avec des defaites.

Vous êtes tous dans un mouchoir de poche finalement, les PO seront beau et serré, c'est là l'essentiel. On va tout mettre en oeuvre pour que ce genre de probleme ne se reproduise plus !

Qu'est ce que c'est beau!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Nbaer "président"!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:26

Et ReQ s'il veut laisse lui reprendre les Nets et les Kings Yann, de toute façon il perdra tous les games..... Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:31

Là où je veux en venir, c'est que j'aurai pu faire expres de ne pas jouer kl7613, et j'aurais fini 2ème, donc avantage du terrain Wink

Bien evidemment, c'est rocambolesque comme situtation, je vais pas refuser de jouer un GM :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:33

T'as raison sur toute la ligne. C'est pour ça que j'avais choisis de classer selon le nombre de victoire et en cas d'égalité, sur le nombre de matchs joués lors de la Summer League ... mais on avait aussi eu des GMs pas a leur place au classement !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:34

C chaud mais il a des arguments le Toulousain...... Very Happy Very Happy (et il s'est pas encore remis de sa défaite contre les Cavs...lol...lol)
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:40

Bon, on va tenter ça. C'est aussi rocambolesque mais pourquoi pas !!

Ino reprendra les Kings et ReQ les Nets.

Voilà les matchs important à jouer d'ici samedi matin

NJ - GS
NJ - Dallas
NJ - Washington
NJ - Porland

Sacto - Denver
Sacto - Toronto


Restent aussi d'important :
Milw - Denver
OKC - Dallas (2 fois)
OKC - Miami
SA - Miami
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:42

Honnetement ca me soule grave que je ne puisse pas finir ma saison, surtout que j'ai deux games à priori "facile" face à OKC. Ce qui m'aurait permis de grimper au classement. Le seul problème étant que le coach d'OKC est déclaré mort. Je ne parle même pas celui de New Jersey..

Je passe peut-être pour le gros lourdingue qui ne pense qu'à sa gueule, mais toute la saison j'ai pensé aux autres d'abord en essayant d'arranger les différentes choses en compagnie des Admins.. Et maintenant je me fais enfler, et le pire c'est que je ne suis pas le seul ! C'est ça qui me gonfle le plus, on est 2-3 GMs à se faire enculer parce qu'il reste encore des guignols sur Franceslam.

Je pense que si je gagne rien que les deux matchs face à OKC je peux grimper au classement et ainsi éviter d'affronte Fab, qui me fait bien flipper avec son équipe (Wink).

D'ailleurs pour Fabien c'est n'importe quoi, qu'est ce qu'il fout à la cinquième place..

Pour les différents GMs qui ont totalement faussé la fin de saison, qu'il ne compte pas trop sur la cinquième saison pour se rattraper.. C'est tout ce que j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:42

Ce serait plus juste Yann Wink

Mike, revends Left 4 Dead et achete toi celui -là ( http://www.my360.com.au/img/news/NewsSuggest_7RTYC9NL.jpg ), et on se fait un remix Wolves-Cavs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:43

BigBen, tu as 3 matchs à jouer qui influence sur le classement des équipes.

S'ils ne sont pas joués et malgré la peine que tu t'ais donné avec OKC jusque là, tu seras en draft partie 2 avec les rookies dsl.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:45

J'ai le 2007 et left 4 dead c trop bien....en coop il doit être terrible... Very Happy


FH a raison......ca va filtrer la saison pro... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:46

Moi il me reste les Bucks et les Kings...
Bon Rick est décédé et fafatte je lui ai déjà laissé plusieurs messages depuis dimanche...
Ça me ferait chier de perdre des places à cause de ses 2 games qui sont à ma portée...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:47

Les kings tu vas les jouer déjà..... Very Happy

Et vous faites chier à tout être à égalité....lol...lol
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:52

FeuHuy a écrit:
Je pense que si je gagne rien que les deux matchs face à OKC je peux grimper au classement et ainsi éviter d'affronte Fab, qui me fait bien flipper avec son équipe (Wink).

Je pense la même chose Very Happy Tu me fais peur aussi, surtout avec le grand blondinet Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:56

En même temps y'en a qui doivent perdre au 1er tour....lol
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:38

NBAer a écrit:

S'ils ne sont pas joués et malgré la peine que tu t'ais donné avec OKC jusque là, tu seras en draft partie 2 avec les rookies dsl.

Va y'avoir de la nouveauté la saison prochaine on dirait sur le choix des teams ?

Un systeme batard entre FS et la ligue d'à coté dont on ne donne pas le nom ici ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:42

Le systeme des chapeaux c'est pas la fnba qu'il a inventer.Sa date depuis la ligue des champions du foot en gros a moins que jai louper plusieurs episodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:47

wade2a a écrit:
Le systeme des chapeaux c'est pas la fnba qu'il a inventer.Sa date depuis la ligue des champions du foot en gros a moins que jai louper plusieurs episodes.

ca date depuis l'oraganisation des coupes du monde de foot par la FIFA donc au moins 30ans
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:48

kyflow a écrit:
wade2a a écrit:
Le systeme des chapeaux c'est pas la fnba qu'il a inventer.Sa date depuis la ligue des champions du foot en gros a moins que jai louper plusieurs episodes.

ca date depuis l'oraganisation des coupes du monde de foot par la FIFA donc au moins 30ans

C'est dire lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisionnel des PlayOffs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-