Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prévisionnel des PlayOffs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:59

Même en mettant des nouveau GM pour Sacto et NJ, tous ne seront pas à 30 games demain soir. Pour le NJ-Portland je risque d'être dispo demain vers 15h.


Maintenant, dire que certain on evité de jouer Halleyhoop est totalement débile!!!! Quand on sait que plusieur d'entre nous l'on vu et lui on proposer de jouer et qu'il n'a même pas répondu... Je suis désolé faut nous prendre pour des cons... Cela reviens à dire que nous ne somme pas fairplay... Mais j'ai vu pas mal de chose pas fairplay pendant mes matchs.

La saison prochaine un grand tri serat fait, et c'est tant mieux. Entre les caspers, les GM prêt à tous pour gagner et ceux dont l'esprit n'est pas, ça va faire diu bien, croyez moi....
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:05

Mes 2 derniers matchs c'est ce soir ou jamais, j'ai déjà prévenu que j'étais pas là à partir de demain soir jusqu'à dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
BigBen

BigBen

Age : 41
Messages : 193
Localisation : Lille
Inscription : 06/10/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:24

hé guignol toi meme Smile...

Faut arreter de parler sur le dos des gens comme çà les gas!! Declaré mort t gentil!! mais j'ai un travail qui me prend du temps et je ne suis pas dispo a 23h car je suis levé a 6h tous les matins...

Ca me gonfle d'entendre ce type de remarque.. Si ca pose pb ba vous essayerez de trouver un gm qui se tappe toute uen saison avec une equipe de merde...

ps : moi perso je trouve très bien d'avoir des gms hyper motivé comme vous pour gérer la ligue!! Mais après il faut le dire en debut de saison que pour particper il faut etre là non stop...
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:29

bon moi chui malade..je sais pas si je pourrais jouer ce dernier game...qui n'a aucune importance pour moi il me semble dailleurs puisque je suis sur de finir 6em (classement avec nets)
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:30

ah mince g parlé trop vite visisblement les pacers sont a 10L?
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:31

BigBen a écrit:
hé guignol toi meme Smile...

Faut arreter de parler sur le ds des gens comme çà les gas!! Declaré mort t gentil!! mais j'ai un travail qui me prend du temps et je ne suis pas dispo a 23h car je suis levé a 6h tous les matins...

Ca me gonfle d'entendre ce type de remarque.. Si ca pose pb ba vous essayerez de trouver un gm qui se tappe toute uen saison avec une equipe de merde...

Attend on parle bien d'une personne qui c'est engager a faire la saison en entier de lui meme.On t'a pas mis le couteau sur la gorge pour que tu fasses la saison.

Tu parles d'equipe de merde,sa veut dire que ton investissement est proportionnel a la qualité de ton equipe Shocked ,c'est con comme raisonement.

Maintenant que tu sois short au niveau de l'emploi du temps sa peut se comprendre.Moi a ta place je dormirai aussi plutot que de jouer mais peut etre que j'aurai reflechis avant de m'engager.En tous ca tu es pas le pire bigben.Tu as meme pas mal assurer je trouve.

Ps:Tu sais qu'on a un match :flower: .


Dernière édition par wade2a le Jeu 11 Déc 2008 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:32

bon va falloir que je joue alors car si je gagne c avantage du terrain avec la 4em place (sans nets) c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
BigBen

BigBen

Age : 41
Messages : 193
Localisation : Lille
Inscription : 06/10/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:35

ecoute j\'ai jamais été en retard cette saison... je ne pense pas à avoir de coneils a recevoir....

La fin de saison c\'est tjrs difficile car tu dois jouer les gms qui ne sont pas dispo au meme momen que toi...


ps : mon investissement n\'est pas en relation avec la qualité de mon equipe, mon investissement et proportionnel à mon travail!!! Quand tu boss dans le cmmerce 15 jours avant nol tu as une vie de fou...

Regarde meme mon clavier me lache!!! manque des lettres Smile Wink les temps sont durs


Dernière édition par BigBen le Jeu 11 Déc 2008 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:36

vous emballez pas les gars
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:37

Raf80 a écrit:
Même en mettant des nouveau GM pour Sacto et NJ, tous ne seront pas à 30 games demain soir. Pour le NJ-Portland je risque d'être dispo demain vers 15h.


Maintenant, dire que certain on evité de jouer Halleyhoop est totalement débile!!!! Quand on sait que plusieur d'entre nous l'on vu et lui on proposer de jouer et qu'il n'a même pas répondu... Je suis désolé faut nous prendre pour des cons... Cela reviens à dire que nous ne somme pas fairplay... Mais j'ai vu pas mal de chose pas fairplay pendant mes matchs.

La saison prochaine un grand tri serat fait, et c'est tant mieux. Entre les caspers, les GM prêt à tous pour gagner et ceux dont l'esprit n'est pas, ça va faire diu bien, croyez moi....
Je suis complètement d'accord avec toi Julien car moi aussi j'ai proposé à Halley des matchs sans réponses (peut être que ce n'est pas lui ,enfin j'espère qu'il n' a surtout rien eut de grave ) , et je ne pensais pas qu'il abandonnerai la ligue car c'était un bon joueur avec un bon esprit ... Bonne idée de donner ses matchs à un autre GM mais pourquoi Fabien ( je n'ai rien contre lui bien au contraire ) mais il est impliqué dans la lutte au classement ... Pour moi mes dispo , c'est demain vers 15 h30 , 16 h ... A+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:38

BigBen a écrit:
ecoute j'ai jamais été en retard cette saison... je ne pense pas à avoir de coneils a recevoir....

La fin de saison c'est tjrs difficile car tu dois jouer les gms qui ne sont pas dispo au meme momen que toi...

C'est vrai que c'est difficile mais combien de fois est tu passer lire mes messages sur mon topic pour voir quand j'etais dispo?

C'est rien de grave je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:39

N CALI a écrit:
Raf80 a écrit:
Même en mettant des nouveau GM pour Sacto et NJ, tous ne seront pas à 30 games demain soir. Pour le NJ-Portland je risque d'être dispo demain vers 15h.


Maintenant, dire que certain on evité de jouer Halleyhoop est totalement débile!!!! Quand on sait que plusieur d'entre nous l'on vu et lui on proposer de jouer et qu'il n'a même pas répondu... Je suis désolé faut nous prendre pour des cons... Cela reviens à dire que nous ne somme pas fairplay... Mais j'ai vu pas mal de chose pas fairplay pendant mes matchs.

La saison prochaine un grand tri serat fait, et c'est tant mieux. Entre les caspers, les GM prêt à tous pour gagner et ceux dont l'esprit n'est pas, ça va faire diu bien, croyez moi....
Je suis complètement d'accord avec toi Julien car moi aussi j'ai proposé à Halley des matchs sans réponses (peut être que ce n'est pas lui ,enfin j'espère qu'il n' a surtout rien eut de grave ) , et je ne pensais pas qu'il abandonnerai la ligue car c'était un bon joueur avec un bon esprit ... Bonne idée de donner ses matchs à un autre GM mais pourquoi Fabien ( je n'ai rien contre lui bien au contraire ) mais il est impliqué dans la lutte au classement ... Pour moi mes dispo , c'est demain vers 15 h30 , 16 h ... A+ Laughing

Chut on a dis qu'il fallait pas poster lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:40

Moi aussi je comprends qu'on est un boulot mais mettre un message, essayer de prévenir, c'est gérable qd même qd on s'investit ds une ligue, je crois....Very Happy ....après faut nous comprendre qd tu vois le nb de gms qui ont disparu..... la fin de saison est dur à gérer....


Et ça sert à rien de se prendre la tête, t revenu c le principal, tu peux faire tes games contre FH?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BigBen

BigBen

Age : 41
Messages : 193
Localisation : Lille
Inscription : 06/10/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:41

ba je peux jouer... mais lui sera dispo à 23h comme dab et pas moi!!! demain ca boss
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:44

Je ne suis pas disponible à 23h "comme d'hab" comme tu le dis, c'est rare que je sois disponible tard le soir.

Je suis disponible en début de soirée, et je suis sur le forum et sur MSN tout le début de soirée (entre 18h30 et 20H30 tu peux pas me rater sur MSN). Si tu souhaites une dispo de ma part, suffit de venir sur MSN ou m'envoyer un MP que je verrai quoi qu'il arrive que je passe quasiment tout le temps sur le forum...

Et mon message que je t'ai envoyé il y a quelques jours sur le live alors que tu jouais à GTA.. J'attends toujours la réponse.


Franchement ça me gonfle à mort, comme l'a dit Adrien, personne ne vous a forcé à participer. Et comme l'a dit kl, un petit mot sur le forum ça prend 10 secondes à tout casser et ça n'a jamais tué personne.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:45

BigBen a écrit:
ba je peux jouer... mais lui sera dispo à 23h comme dab et pas moi!!! demain ca boss

Exact et demain tu pourras et sa sera moi qui bosserai.En tout cas maintenant on sait qu'il faut se jouer de suite Smile en debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:46

Quitte à rendre heureux tout le monde, je te donne les 2 wins si tu veux, je m'en bats les reins. Je joue ce soir Fabien et basta. Toutes ces vieilles histoires me prennent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
BigBen

BigBen

Age : 41
Messages : 193
Localisation : Lille
Inscription : 06/10/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:46

FeuHuy a écrit:
Je ne suis pas disponible à 23h "comme d'hab" comme tu le dis, c'est rare que je sois disponible tard le soir.

Je suis disponible en début de soirée, et je suis sur le forum et sur MSN tout le début de soirée (entre 18h30 et 20H30 tu peux pas me rater sur MSN). Si tu souhaites une dispo de ma part, suffit de venir sur MSN ou m'envoyer un MP que je verrai quoi qu'il arrive que je passe quasiment tout le temps sur le forum...

Et mon message que je t'ai envoyé il y a quelques jours sur le live alors que tu jouais à GTA.. J'attends toujours la réponse.


Franchement ça me gonfle à mort, comme l'a dit Adrien, personne ne vous a forcé à participer. Et comme l'a dit kl, un petit mot sur le forum ça prend 10 secondes à tout casser et ça n'a jamais tué personne.

jai confondu avec wade pour les horaires
Revenir en haut Aller en bas
BigBen

BigBen

Age : 41
Messages : 193
Localisation : Lille
Inscription : 06/10/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:47

mais je veux pas de victoire moi lol!!

Il est plus logique que ce soit toi qui puisse les avoirs!!! là je suis dispo et toi?
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:50

Pile ou face bigben Surprised .je dis pile pour le match.

Bon tant pis.J'aurai aimer jouer contre toi,c'est tout,je cherche pas les W ou les L,juste a jouer.Et je suis pas dispo qu'a 11h,quand je travaile pas je suis dispo a toute heure(du momnt que je suis chez moi^^) comme c'est marquer dans mon topic RDV.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:04

Arretons de se prendre la tête, vous êtes là, jouez.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BigBen

BigBen

Age : 41
Messages : 193
Localisation : Lille
Inscription : 06/10/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:06

c prevu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:23

Nouveau sondage sur le site 2k..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 23:22

Pfff, j'aurai encore aucun vote, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 23:25

T rien pessimiste Jean!!! Very Happy


Déjoue les pronostics alors...... Very Happy ...un peu de confiance merde....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisionnel des PlayOffs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-