Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prévisionnel des PlayOffs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:18

C'est une solution ... qui a l'air pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:20

Ouai c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:26

Ces quatre équipes ne sont pas toute à égalité pour le moment , à cet instant c'est G.S/Minnesota donc avantage aux Wolves (ils m'ont largement battu ) et Denver/Dallas et là je crois que c'est avantage au Nuggets ... Mais bon tout peu encore changer car il manque des matchs à toutes les équipes ... Victoire pour tout le monde contre les Nets et Kings ou pas ... Il y a encore du suspens ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:15

si les nets et les kings sont OUT, ils faut qu'ils perdent tout leurs matchs; tanpis simulation de tout leurs matchs !! histoire de pouvoir faire une capture d'ecran des classements conf par conf !!!

je pense aussi que réaliser un mini championnat virtuel entre les equipes de l'ouest pour determiner la place en playoffs est une bonne chose et equitable pour tous !!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:25

kyflow a écrit:
si les nets et les kings sont OUT, ils faut qu'ils perdent tout leurs matchs; tanpis simulation de tout leurs matchs !! histoire de pouvoir faire une capture d'ecran des classements conf par conf !!!

Pourquoi simuler les matchs qui ont été joué ? Et gagné ou perdu à la régulière. Ca va surement fausser le classement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:28

avec 23 games joués par NJ ca me parait un peu gros de redonner des win a des equipes ayant perdus sur le terrain....il vaut mieu ne rien simuler du tout.
Revenir en haut Aller en bas
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:31

ok, apparemment mon idée est mauvaise !!! de toute facon je vous fais confiance pour gerer l'équité de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:47

L'idée n'est pas mauvaise kyflow mais c'est très difficile de choisir.

J'ai fait un point sur les conséquences d'une annulation totale des Kings et Nets. Voilà le resultat :

A l'EST
- Cleveland, Atlanta et Orlando, ne bougent pas (1, 2, 3)
- Wash prend l'avantage du terrain sur Indiana (Wash a battu Indiana). Indiana avait battu NJ "à la régulière" par contre (4,5)
- Chicago ne bouge pas (6)
- Miami et Toronto récupère chacun 1 victoire donc continue de batailler pour kl ou icedrink

Derrière, changements sans conséquences

A l'OUEST Shocked
- PHX reste 1er
- Dallas, Denver, GS, Minnesota et LAC se placeront de la 2 à 6eme place selon les derniers matchs !!!! Cela favorise peut favoriser les Clippers (figé à la 6eme place actuellement), les Mavs, Nuggets ... au détriment des Wolves qui joue leur classement final contre les Cavs
- Ca ne change pas pour Houston et Portland


En gros, seraient vraiment touchés par ces annulations de matchs : Indiana - Washington - Dallas - Denver - GS - Minnesota et LAC

A eux de voir je pense
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:50

Pour moi peu importe ...
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:51

Mais attendons les derniers match pour voir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:53

lol

Justement, faut se décider avant les derniers matchs sinon on reste en l'etat actuel sans simu. et se tenant au % de victoire
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:56

C'est un choix difficile ... mais je suis sûr que vous allez prendre la solution la plus juste ... A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:02

Moi personnellement, je précise ça ne change rien pour moi et mon adversaire de 1er tour de PO. Ca me parait assez difficile de changer le résultat de matchs qui ont été joués à la réguliere juste 1 jour avant la date de la fin de la saison.

C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:09

En fait, ca fausse le classement actuel ... qui est lui même faussé par l'absence de matchs joués pour certaines equipes face a NJ et Sacto (qui auraient pu avoir 1 ou 2 W et bouleverser leur classement).

Le tout est de choisir la solution qui fausse le moins.

En annulant les games de Sacto et NJ, tous les GMs sont sur un meme pied d'egalité en étant jugé et classé pour des matchs joués face aux memes equipes (ou du moins des equipes qu'ils pouvaient tous rencontrer compte tenu de la disponibilité des GMs)
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:32

NBAer a écrit:
L'idée n'est pas mauvaise kyflow mais c'est très difficile de choisir.

J'ai fait un point sur les conséquences d'une annulation totale des Kings et Nets. Voilà le resultat :

A l'EST
- Cleveland, Atlanta et Orlando, ne bougent pas (1, 2, 3)
- Wash prend l'avantage du terrain sur Indiana (Wash a battu Indiana). Indiana avait battu NJ "à la régulière" par contre (4,5)
- Chicago ne bouge pas (6)
- Miami et Toronto récupère chacun 1 victoire donc continue de batailler pour kl ou icedrink

Derrière, changements sans conséquences

A l'OUEST Shocked
- PHX reste 1er
- Dallas, Denver, GS, Minnesota et LAC se placeront de la 2 à 6eme place selon les derniers matchs !!!! Cela favorise peut favoriser les Clippers (figé à la 6eme place actuellement), les Mavs, Nuggets ... au détriment des Wolves qui joue leur classement final contre les Cavs
- Ca ne change pas pour Houston et Portland


En gros, seraient vraiment touchés par ces annulations de matchs : Indiana - Washington - Dallas - Denver - GS - Minnesota et LAC

A eux de voir je pense

Fabien n'est plus concerné malheureusement suite à sa défaite face aux Cavs
Revenir en haut Aller en bas
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:10

alors les Raptors sont qualifiés mais alors à la suite de 4defaites consecutives !! la grande classe !!! tremble kl tremble !!!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:43

C peut être Adrien que je joue, non?? C sûr que c toi??

Si c le cas, ça va être chaud j'ai eu du mal à te battre...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:46

Les PO n'ont rien à voir en plus. Adrien m'avait mis +25-30 en saison. Et au 1er tour, il à changé de slip 4 fois! le cinquiéme match je me suis fait eclater... Sad
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:59

Avec le buzzer de kobe,je me souviens Very Happy .

Je vais quand meme essayer de faire finir la saison pour grapiller une place comme sa je te sors en finale Kl^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:06

Merci Adrien.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:47

Hum annuler les games vs NJ et Sacramento pour toutes les teams, c'est pas la meilleure solution...
Je veux dire mis à part Sacramento, NJ était pas une équipe fantôme, il a quand même joué plus d'une vingtaine de GMs...
Il était souvent sur MSN, et dispo...
Au bout d'un mois on commence vraiment à voir les GMs dispos et ceux qui le sont moins...En ce qui me concerne, tu demandes par MP ou par message XBOX les dispos de la personne, et il est très rare qu'on puisse pas trouver un créneau.


Comme je disais à Mike, je vais surement passer pour un rabat-joie, mais ça m'énerve d'être classé en dessous de teams qui ont même pas fini leur calendrier..
Je comprends bien que ces teams-là n'ont rien à se reprocher..


J'avais pensé à une solution, pourquoi ne pas faire "reprendre" les teams de NJ et Sacramento par des GMS ayant fini leur saison ?
Par exemple, ino, qui est un mec super motivé, agréable à jouer, pourrait reprendre la team des Nets =)
En ce qui concerne Sacramento, vu qu'elle n'a plus aucun espoir de qualif, cela me dérange pas de finir leur matchs restants, j'ai un emploi du temps plus que relax, qui me permettrait de joeur les matchs assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:52

Avec 1 jour au compteur avant la fin de saison, ca me semble compromis de changer de GMs

Puis il y a aussi une difference à jouer tel ou tel GM dans une saison.

Halley était certe motivé et jouait dans les temps mais là où ca devient le + important pour tout le monde, il disparait. Et ce n'est pas la 1ere fois ! C'est surement a cause du travail mais passer sur internet et laisser un message peut se faire de partout désormais !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:53

Moi ça me ferait chier de simuler, je m'en cache pas, je me suis pas cassé le cul à gagner le mec que personne voulait jouer à une époque pour qu'on me dise que finalement tout le monde a sa win contre lui... ça fausse encore plus le classement
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:54

Comme tu voudras, ça me paraissait une bonne solution, malgré que je comprends que ça fera short :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:56

Guillermo13 a écrit:
Moi ça me ferait chier de simuler, je m'en cache pas, je me suis pas cassé le cul à gagner le mec que personne voulait jouer à une époque pour qu'on me dise que finalement tout le monde a sa win contre lui... ça fausse encore plus le classement

Completement d'accord Wink
A ce moment-là, tu fais exprès de pas jouer les GMs coriaces...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prévisionnel des PlayOffs   Prévisionnel des PlayOffs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisionnel des PlayOffs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-