Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liste des GMs de la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:40

LISTE DES GMS DE LA SAISON 5



Avec un peu d’avance sur le planning, je vous dévoile la liste des GMs retenus pour la saison 5 classé selon les groupes pour la prochaine draft (fonction du nombre de matchs joués lors de la saison 4).

Chaque GM a fait l’objet d’une discussion ou – longue quant à sa participation à la saison 5.

Nous avons (les commissionners et GMs référents) choisis de privilégier les GMs les plus motivés, présents, respectant les règles et privilégiant le jeu avant la gagne, la volonté de pratiquer un jeu épuré de toute facilité, et évidemment l’attitude au micro-casque ... quitte à n'être au final qu'un plus petit nombre de GMs … et c’est le cas !

24 GMs participeront à cette saison 5 – Les voici :

Groupe à 30 matchs (4)
Kl7613
ReQuVer
Madsh0w
NBAer

Groupe à 29 matchs (4)
Ino selecta
N CALI
Joakim
Escroc

Groupe à 28 matchs (5)
Wade2a
Raf80
TheAnswer
Lepierrot
Kyflow

Groupe 27 matchs (2)
FeuHuy
Coco tapioca

Groupe à 26 matchs (1)
Defko

Groupe à 25 matchs (1)
BigBen

Groupe des Rookies/Revenants (7)
Mailman
THECATS
Larrylegend
Sebastie27
Pacman : longue discussion sur la participation de Pacman due à un constat d’un jeu basé sur la facilité et une impression quasi-unanime de penser au résultat plutôt qu’au beau jeu. Ses 2 derniers matchs de Playoffs ont "plaidé en sa faveur" et nous lui avons soumis une proposition qu’il a accepté plutôt que d’être "mis sur la touche" : faire preuve qu’il peut pratiquer un beau jeu épuré de facilité mais en tirant une équipe parmi ce dernier groupe.

C’est une chance accordée que certains n’ont pas eu … je suis sur que tu sauras la saisir. Nos récents échanges par MP m’ont rassurés là-dessus, sache le.

Sanyohann : autre longue discussion tant sanyohann avait traumatisé les esprits en Summer League par un jeu « out of borders » : tentative de steal à gogo (on parlait même à l’époque de l’apparition d’une touche X dans la rubrique nécrologique du quotidien local de Washington), abus de mighty mouse (un retraité qu’on ne regrettera pas trop sur FS du coup), jeu beaucoup trop rapide et répétitif (pick and roll, pick and roll, et … pick and roll … et tir en 1ère intention parfois !!) et jeu sans micro-casque ! Sans oublier des recaps de 5 lignes et un blog translucide !
Comme nous ne sommes pas inhumain et que Sanyohann a montré ses intentions de rectifier toutes les causes de son exclusion, nous lui offrons une ultime chance de se rattraper. Donc Sanyo, tu as les cartes en main mais au moindre faux pas, j’ai déjà le doigt sur le siège éjectable … autant dire que le règlement doit devenir ton livre de chevet et que la page d’accueil de ton navigateur web (re)devienne franceslam.com

Little32 : Pris en tout dernier !! little32 profite de la défection au dernier instant du regretté tenpo (une messe en souvenir de tenpo sera célébrée en l’Eglise Saint Pierre, rue Pierre Nemours (17eme arrondissement), à côté du Chopi Laughing ).
Les raisons de nos doutes tiennent à ton jeune âge : ton investissement sera-t-il au maximum pour faire toute la saison ? On tente le coup. A toi de nous prouver qu’on a bien fait de te choisir toi plutôt qu’un autre … profite !! Et ne pas n’importe quoi avec ton équipe ! Ne rêve pas non plus des Blazers d’ici la draft l’ami Wink
Tu as jusque ce WE pour justifier de ton abonnement au live sinon nous aviserons très rapidement.





Les GMs non retenus
Dacross
Flo2645


Nikkoh : le prix citron aura été fatal. La raison : le casque ! Nikkoh a du tempérament mais râle, râle et râle … même quand il gagne. Le casque est même coupé parfois. J’ai aussi eu des retours sur des pauses à répétition lors de certaines rencontres (??). C’est triste à dire mais peu de GMs ont pris du bon temps contre toi Nikkoh cette saison. Une autre attitude au micro ne t’aurait pas valu cette décision, à n’en pas douter …

Guillermo13 : nous avons fait à Guillermo la même proposition qu’à Pacman mais celui l’a refusé. La raison principale est, dans une moindre mesure, un peu la même que pour Nikkoh. Son manque d’attache à FS a aussi joué pour nous et sa décision de ne pas rempiler confirme cela, on ne va pas le cacher.

Yanncnn : on ne t’a vu qu’un peu plus qu’en summer league Yann mais c’est bien trop insuffisant. Dsl Yann

Nounours/davidcohen : est ce bien le même ? la candidature était elle sérieuse ou une blague ? Nous ne le saurons jamais je crois bien :s


GMs ayant choisis de ne pas poursuivre cette saison (faute de temps principalement)
Magnum Cycy
Icedrink
Fafate
Codytor

Ils repartiront du groupe rookies/revenants pour leur prochaine saison sur FS. A bientôt les mecs, vous nous manquez déjà ... Mad



J'en profite pour rappeler le système de la draft qui aura lieu LUNDI 12 JANVIER a 21 H 00

1°) Classement des GMs par groupe de matchs joués : 1er groupe pour ceux qui ont joué 30 matchs / 2nd groupe pour ceux qui ont joué 29 matchs / 3eme groupe pour ceux qui ont joué 28 matchs ... et ainsi de suite pour finir par le groupe des rookies et revenants.

Au sein de chaque groupe, un tirage au sort est effectué. Le GM tiré en 1er choisit librement son équipe, le 2nd GM également ... et ainsi de suite.


Je serais en direct de la Tour Eiffel avec mon PC portable équipé de sa webcam pour effectuer le tirage au sort. J'ai spécialement fait l'acquisition d'un jeu de loto auquel j'ai pris soigneusement le temps de retirer chaque numéro de sorte que chaque boule soit identique. La pesée des boules a également été vérifié par un huissier dénommé Me Nashdar (pas celui de PHX). Pour innover, la boule tombera depuis le haut de la tour eiffel (après avoir fait les 3 tours réglementaires du jeu de loto) et sera réceptionnée par kl7613 au pied de la tour Eiffel... celui ci me criera le nom du GM tiré qui devra choisir son équipe sous 2 minutes (faute de quoi, kl grimpera les 1665 marches pour me ramener la boule qui sera remise au tirage dans son groupe ... je vois déjà des ptits malin penser à la ligne de kl lol). Une fois l'équipe annoncée, on recommence de nouveau (j'attendrais que kl ait eu le temps de descendre les 1665 marches quand même).

Avec ce système, ce n'est pas la FIFA qui pourra nous dire qu'on a pompé Very Happy

Pour veiller à l'équilibre des conférences, dès qu'une conférence sera complète, les GMs restants ne pourront picker leur équipe que dans la conférence opposée.

Pour notre saison 5 : Saison a 24 GMs, soit 12 équipes par conférence. Si les 12 premiers GMs choisissent 12 équipes de la conférence OUEST ... alors les 12 GMs suivants devront choisir des équipes de la conférence EST.

2°) Un objectif de classement propre à chaque équipe : Afin de pimenter la saison et de pimenter encore plus le tirage au sort, un objectif de classement est établi pour chaque équipe de la ligue. Si le GM atteint l'objectif qui lui a été fixé, il bénéficiera alors de 2 boules de tirage lors de la draft de la saison 6.

Les objectifs de classement sont les suivants (ils seront ajustés selon cet ordre après la draft) :

Conférence EST
Place 1 : Boston & Orlando
Place 3 : Cleveland & Detroit
Place 5 : Atlanta et Toronto
Place 7 : Miami & Chicago
Place 9 : New Jersey & Washington
Place 11 : Philadelphie et Charlotte
Place 13 : Indiana & New York & Milwaukee

Conférence OUEST
Place 1 : Phoenix & LA Lakers
Place 3 : New Orleans & Houston
Place 5 : San Antonio et Denver
Place 7 : Portland & Dallas
Place 9 : Utah & Golden State
Place 11 : LA Clippers et Memphis
Place 13 : Sacramento & Minnesota & OKC


Exemple :
- FeuHuy termine 7eme à l'ouest avec les Clippers : l'objectif est atteint. Il aura donc 2 boules à la prochaine draft
- Raf80 termine 3eme avec les Suns : l'objectif n'est pas atteint. Il aura donc 1 seule boule à la prochaine draft.

PS : Il faut évidemment combiner la règle des groupes pour matchs joués et celle des objectifs. Un GM peut avoir atteint l'objectif avec 29 matchs joués. Il aura alors 2 boules dans le tirage au sort du groupe des GMs a 29 matchs.

3°) Les GMs qui ne pourront étre présents lundi 12 a 21h00 doivent donner leur liste d'equipe par ordre de preference à RAF80 par MP




Dernière édition par NBAer le Ven 16 Jan 2009 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:51

vivement lundi soir que les choses serieuses puissent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:54

Bonne chance à tous les participants. Je reviendrai plus fort cet été. Cool

Je vais m'entrainer avec OKC maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:56

C'est bientot lundi Smile .

Sanyo tu as la pression et une marche de manoeuvre quasi inexistante.On ta laisser ta chance,ne nous decois pas et saisis la,je sais que tu es attacher a franceslam..la manette est dans ta main^^.

Pareil pour little32,fait des efforts sur le forum et ecrit tes messages avec des mots entier Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:59

icedrink a écrit:
Bonne chance à tous les participants. Je reviendrai plus fort cet été. Cool

Je vais m'entrainer avec OKC maintenant...

Si jamais on a besoin d'un intérimaire pour console au SAV ou Probleme internet, on peut compter sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:26

Pendant février, oui.

Après non, jusque juin en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:37

Vous etes bien sévère messieurs...meme si je m'en doutais un peu..vu que j'avais souvent l'impression d'etre zappé dans les discussions sur le forum...
Je pense m'etre impliqué malgre tout autant que faire se peut dans la ligue...J'ai aussi quand meme fait 8 saisons FNBA avant et je me suis jamais fait viré lol

Pour les pauses a repetition...qd ya pas de casque c'est une maniere de parler...rien de méchant en fait...

Bref bonne saison a vous:

mon top 3 etait:

New Jersey
Portland
Philla

Franchement NJ c'est du tres tres lourd.
Revenir en haut Aller en bas
BigBen

BigBen

Age : 41
Messages : 193
Localisation : Lille
Inscription : 06/10/2008

Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:40

Cool!!! bonne saison en vue...

Très content pour Sanyo!! l'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:52

Vivement Lundi !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:00

bien expliquer, kl commence a courrir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:23

YEAAAAAAAAAH je peux même pas écrire
tellement je suis excité, MERCI c'est trooooop cool par précaution
je vais donner ma liste a RAF 80 même si normalement je suis la
lundi mais je veux bien commencé tout bien pour la nouvelle année
et le LIVE c'est réglé pour au plus tard vendredi soir. Je serai un
bon GM je ferai les chose bien pas de soucis ! YEAAAAAAAAAAH vous
savez pas comment je suis OUF
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:24

a toi de prrouver que l'on ne s'est pas tromper en te donnant ta chance maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:36

no problème j'ai 15 ans mais je pense que j'ai l'esprit du jeu ! j'espère Wink les chause sérieuse vont pouvoir comencé ! IT'S GAME TIME !! Yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:37

Bienvenue Little et à toi de montrer à tous que les referee ne se sont pas trompé ... A+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:39

tien quelqu'un dispo pour un GAME histoire de montrer ce que je sais faire ( c'est la que je fias un gros BID 100 pts inside et 90 pts avec KOBE lol )
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:51

Moi si tu veux , fais moi une requête d'amis ... A tout de suite ..; Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:52

ok a tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:54

merci de m'avoir retenu, en fait on n'est pas si nombreux, ce n'était pas la peine que je me torture à essayer de bien jouer avec les Kings pendant les amicaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:55

bonne chance a tous pour cette saison et vivement lundi!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours501

avatar

Messages : 143
Inscription : 01/01/2008

Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:58

bon ba c'est officiel je ne rejouerai jamais à franceslam, dommage ,de toute façon je connais plus personne de cette ligue
adieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:58

je prie pour que les bobcats soient dispo pour moi... et dans ce cas je promets de faire tourner Boris Diaw à un triple double de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:58

hey hey, mailman will back, laissez moi le jazz, je vous en supplie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:00

nounours, tu est une legende, reviens
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:55

Bienvenue aux nouveaux cheers

Pour les absents, n'oubliez pas de me poster votre liste par MP. Et si vous êtes rookie, ne faites pas une liste de "10 teams"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:03

Je viens de terminer un Match avec n
cali, très sympathique au passage on a beaucoup laguer j'espère que
sa va passer chez moi sa me ferai chier de rater la league a cause de
sa mais ne vous inquiéter pas je vais très vite régler sa déjà
j'ai oublier d'aller débrancher le CPL de la chambre de ma sœur
(interdiction de rentré lol ) c'est peut être sa en tous cas merci
N cali c'était comme même sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liste des GMs de la saison 5 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des GMs de la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-