Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liste des GMs de la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:23

Ca va coco? Tu soignes ta toux sous le soleil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:41

Oui ca va mieux mais j'apprehende le retour lol
surtout quand je lis ca:
http://fr.news.yahoo.com/2/20090109/tfr-la-france-grelotte-sous-les-effets-c-f56f567.html

j'aime bien le dernier paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:44

Si ça peut te rassurer ils on ré-enfermé Samy Naceri...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:48

bah attends sa mort: ca fera comme guillaume depardieu: comme par hasard, il sera genial a ce moment-là!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:49

Comme Derrick?... Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:28

Comme tupac aussi(c'est le fan de BIG qui parle la Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:35

Oui car Amare (de son prenon) était famous avant ça mort. Comme Gilbert Bécaud quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanncnn

yanncnn

Age : 41
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 9:34

NBAer a écrit:

Yanncnn : on ne t’a vu qu’un peu plus qu’en summer league Yann mais c’est bien trop insuffisant. Dsl Yann

Désolé les gars, c'est vrai que j'ai du mal à trouver les matchs à jouer en fin de cette saison 4, j'ai fait de l'effort de ma part au niveau de la présence, mais apparemment insuffisant.

J''avoue parfaitement qu'il me manque de temps à passer sur cette ligue comme avant à l'époque de NBA live (d'ailleurs vive la vie étudiante lol), en meme temps je trouve aussi que la mentalité de cette ligue a beaucoup changé par rapport à avant, c'est peut etre une bonne chose pour vous, c'est rigoureux et mieux organisé.

Mais pour moi ça demande un peu trop d'investissements que je n'ai pas pu malheureusement tout suivre. en tout cas, le FS reste que du bon souvenirs pour moi (surtout les saisons passées sur le NBA Live), et j'ai toujours du mal à le lacher, là j'ai plus le choix, de toute façon je m'y attendais pas que je sois retenu Sad

fin bref, je vous souhaite une bonne saison les gars
quand vous voulez pour un amical

@+
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 9:51

a+ yacnn pas de soucis pour les amicaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:11

Ca a peut etre ete dit mais la prochaine saison recommence quand apres la draft? Perso je serai dispo car de retour dans le froid de l'Aisne à partir du 18 janvier. D'ailleurs, je conseille à Raf de m'affronter a ce moment là car mes petites mains qui tiennent la balle comme une pamplemousse seront bien gelées et je serai encore plus mauvais que d'habitude pendant au moins 2 semaines:)
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:28

Vendredi 17 tranquillou quoi Wink

On gagne ce matin a Tergnier dans un match d'homme. Ca a chauffé entre Bat et notre intérieur LOL
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:07

ca te trouerai le cul de repondre a Yanncc? sais pas au moins lui dire a +, merci, adieu, dégage, j'en sais rien mais dire quelque chose quoi....tu geres ta ligue c'est bien mais niveau communication t'es pas encore au top !
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:17

sache que yann n'est pas le seul a gérer la ligue non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:22

Sympa Nikkoh.Il faut bien se sentir superieur aux autres pour les critiquer.
Inutile de poster de pareilles conneries, Monsieur Nikkoh, Le commish ne te repondra certainement pas...la polémique, c'est pas le genre de la maison, lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:25

Nikkoh qui donne des conseils de communication c'est comme si gilbert montagner me conseille pour l'achat d'une voiture Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
davidcohen

avatar

Messages : 89
Inscription : 06/07/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:45

Nikkoh pas la peine de tirer sur l'ambulance, bien vite les gens vont se rendre de compte que franceslam ne peut pas vivre dans l'ombre de la fnba et du génial elie
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:50

gilbert rien qu'en touchant une voiture, il sait si elle est belle ou pas..mauvais exemple wade Very Happy

En tout cas moi si javais été commissionner j'aurais pas attendu 10 jours et le sois disant avis d'un "college de sages" pour dire a un mec, motivé de surcrois et qui a posé 25000 questions sur le deroulement de la saison suivante, qu'il ne ferai pas la saison suivante. Je parle de mon cas evidemment. J'aurai préféré qu'il vienne me voir sur MSN et me dise tu fais chier tout le monde, tu rales trop, donc on te garde pas. basta.

mais pour ca faut-il encore ne pas etre lâche...

Ino, Magnum, wade j'attends votre reponse...nbaer je n'espere rien de toi!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:54

Disons que j'ai le temps de repondre vu que Yann ne passe pas souvent Razz

Sans quoi, même sans réponse, Yann sait que je l'apprécie beaucoup. Comme il l'a dit, lorsqu'il était étudiant, il avait beaucoup plus de dispo pour jouer et s'investir. Sur FS PC, il était parmi l'un des GMs les + présents et actifs et son jeu l'un des plus apprécié de la ligue ... d'ailleurs, son jeu n'est nullement mis en question ! C'est juste une question de dispo le concernant.

Donc je ne lui dirais JAMAIS dégage car il n'a pas été retenu pour la saison suivante. S'il veut revenir, il pourra revenir mais nous devrons etre certain qu'il s'investisse plus, c'est tout.

Et ça me trou pas le cul de lui répondre pour répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:54

heu david fo pas pousser non plus...tu cherches un dieu ou quoi?? lol
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:01

bon je me suis ptete trompé..nbaer va peut etre me répondre ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:03

Avant de penser à ta gueule, on pensait d'abord à la ligue. On t'aurait annoncé que tu n'étais pas retenu pour la prochaine saison au début des playoffs, aurais-tu jouer de la même façon que si tu ne le savais pas ?

C'est ce qui explique la date de l'annonce des non-retenus. On allait pas annoncer un nom chaque jour, c'est pas non plus un jeu TV..
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:14

FeuHuy a écrit:
Avant de penser à ta gueule, on pensait d'abord à la ligue. On t'aurait annoncé que tu n'étais pas retenu pour la prochaine saison au début des playoffs, aurais-tu jouer de la même façon que si tu ne le savais pas ?

C'est ce qui explique la date de l'annonce des non-retenus. On allait pas annoncer un nom chaque jour, c'est pas non plus un jeu TV..

Moi j'aurais bien vu des sms surtaxés pour voter pour les candidats: avec l'argent ainsi recolté, on aurait pu payer les copyrights à Elie
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:17

NBAer a écrit:
Vendredi 17 tranquillou quoi Wink

On gagne ce matin a Tergnier dans un match d'homme. Ca a chauffé entre Bat et notre intérieur LOL

heu le 17 c'est un samedi je crois (en fait je suis sur: c'est le jour où je reprend l'avion pour la Metropole...)

Sinon j'ai vu le resultat sur le site du club: perso, je m'en doutais: iln'y a pas de secret, l'equipe 1 ne s'entraine pas assez! Congratulations: Zbat t'as repasse mon bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:19

Coco Tapioca a écrit:
FeuHuy a écrit:
Avant de penser à ta gueule, on pensait d'abord à la ligue. On t'aurait annoncé que tu n'étais pas retenu pour la prochaine saison au début des playoffs, aurais-tu jouer de la même façon que si tu ne le savais pas ?

C'est ce qui explique la date de l'annonce des non-retenus. On allait pas annoncer un nom chaque jour, c'est pas non plus un jeu TV..

Moi j'aurais bien vu des sms surtaxés pour voter pour les candidats: avec l'argent ainsi recolté, on aurait pu payer les copyrights à Elie

On putain Coco PTDR!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:51

Il est trop fort ce Coco... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des GMs de la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-