Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liste des GMs de la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:04

Moi pour ma part je suis content, un deg pour le tirage je finis à 21h00 et je serais pas là avant 21h45, je vais donner ma liste mais je pense que sa duré assez longtemps pour que je revienne a temps, aufaite je veux faire peur à personne mais Damon Stoudamire devrait signer aux Warriors!!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:12

Donc Sanyo tu n'as pas le droit aux Warriors...lol
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:18

Bonne saison à vous tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:21

De toute facon je pense que les Warriors seront pickés bien avant.. Donc pas trop de risque.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:10

Pauvre KL: ca a l'air quand meme casse gueule en ce moment la Tour Eiffel
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:21

Je vous trouve dur avec pacman, il me semble pas l'avoir vu dans la rubrique sanctions pendant la saison.
Pourquoi ne pas le lui avoir signifié en cours de saison puisqu'apparemment c'est récurrent?
Et puis il a fait une sacrée belle série face à FeuHuy plus une première place en conférence West c'est pas rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:35

apparament ça a été noté pendant les PO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:38

oui pacman joue propre je trouve...il marque inside c ptete ca qui plait pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:39

Effectivement, d'un point de vu stats, on ne lui reproche rien mais il n'y a pas que ça. D'ailleurs, je n'ai pas visé de règle enfreinte dans l'explication.

Il est facile d'etre dans les règles mais cela ne signifie pas tout sinon nous aurions toujours sur FS tigerstreet, meurse and co
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:02

ah il prefere gagner que perdre, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:04

vu qu'on est 24 gms et en plus 24 gms motivés , pourquoi ne pas faire 2 rencontres contre chaque équipe, une à domicile et une à l'exterieur ??

En plus on pourra ainsi utiliser la fonction vibration de la salle pour l'equipe qui recoit !!!

C'est une proposition de derniere minutes mais 24 equipes donc 23 match , en aller retour ca fait 46 matchs à base de 4 par semaine , ca fait 11-12 semaines simplement !!!

ou encore je propose si 46 matchs c'est trop de jouer les équipes de SA conference 2 fois et les equipes de l'autres conferences 1 fois ce qui ferait en tout 34 matchs !! ( ca ferait de belles batailles pour les PO et ca collerait plus avec la réalité des calendriers NBA)

Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:14

Certes, on peut très bien donner une sanction sur l'esprit comme joakim en playoffs.
Vue de l'extérieur ça fait plus règlement de compte personnel, après je connais pas les précédents entre vous deux... Wink
Pour moi, le match en saison, j'ai rien à dire puis il a fait 30 matchs où j'ai pas vu une plainte, enfin c'est toi le boss.
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:16

c pas possible ton truc kyflow, le choix du nombre de match est limité....
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:19

non jean c pa un règlement de compte, y'avais des doutes sur pacman pendant la saiso mais tu ne peu pas mettre de sanction a quelqun qui ne transgresse aucunes règles au niveau des stats, c plus pour l'esprit et pacman l'a très bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Invité
Invité
avatar


Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:20

dommage, faire 2 matchs contre les équipes de sa conf c'était une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:22

Oki oki, je vais pas me plaindre, ça me fait gagner une place... Very Happy
S'il l'a compris tant mieux, moi je trouvais qu'il avait fait une belle saison et de beaux playoffs malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:35

Coco Tapioca a écrit:
Pauvre KL: ca a l'air quand meme casse gueule en ce moment la Tour Eiffel

Heureusement que vous êtes là (avec Ino)pour penser à moi les mecs, vous voyez ce que je suis prêt à faire pour FS!!!!!!!! Very Happy

Tu me diras ça me fera pas de mal, j'ai qq kilos en trop!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:55

Sorry N cali je sais pourquoi on a
laguer j'ai fait quelque TEST avant l'entrainement et ma sœur avait
sont CPL branché et plusieurs téléchargent été en cours sur son
PC j'ai pas pensé a allé éteindre son PC ( elle me tiranise si je
rentre dans sa chambre looool ) donc ne vous inquiéter pas pour la
suite !
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:46

nikkoh a écrit:
oui pacman joue propre je trouve...il marque inside c ptete ca qui plait pas LOL

On à pas la même vision du propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenpo

avatar

Age : 35
Messages : 25
Inscription : 19/12/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:50

Bon tant mieux j'aurais au moins fait un heureux avec mon annulation, profite en bien litlle bonne saison a toi. Je te demanderais juste de battre kl a ma place, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:59

Merci Jean pour ton soutien.

Ino quand tu dis que je l'ai trés bien compris, on en a pas parlé ensemble. Je trouve la sanction injuste y'a pas de doute. Je me suis expliqué avec NBAer. Je pense que l'avis de RAF compte pour beaucoup dans la décision.

J'ai expliqué que aprés ces remarques sur le forum, j'avais adapté mon jeu en conséquence contre les Mavs. Avant on ne m'en avait pas parlé (shoot soit disant facile avec Nash qui pousserait son défenseur, vous avez vu le poids de Nash ? )
Certains utilisent des facilités aussi mais on leur dit rien. Moi j'ai expliqué à un GM mon point de vue au micro aprés le match sur une facilité. Et une facilité qui lui fait gagner le match. Voilà c'est 2 écoles différentes : la prévention et la sanction.

RAF n'a rien dit de la série mais a parlé sur le forum aprés la série. Je demandais juste qu'on en parle en direct pendant le match. Je pense savoir me remettre en question.

Donc j'ai accepté de refaire une saison mais je digére moyennement la sanction. Tu t'investis toute la saison et finalement tu vas dans le groupe des rookies. Je comprends que Guillermo soit parti. Mais ça me fait trop chier de jouer sur le live et je trouve l'ambiance plutot bonne sur Franceslam hormis certains points qui me dérangent.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:04

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:08

Fait pas le martyrisé s'il te plait...

Comme je te l'ai dit, c'est toi qui à la manette tu vois bien comment tu joues, ce qui fonctionne bien et que tu répètes à plusieurs reprise en oubliant de construire tes actions.

Maintenant si mon avis avait tant compté que ça, tu n'aurais pas eu ta chance.

Ton coté "jeu facile" et "tout pour la gagne" ta était reproché des le début de saison, donc prévention il y a eu.

Tu as accepté le choix, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:34

Ecoute Raf on arrivera pas à être d'accord.

En saison NBAer m'a dit que je jouais inside pour la gagne en fin de match. En PO tu as pris beaucoup de points inside quand c'était chaud ??? Donc j'ai retenu la leçon.

Alors j'ai pas le droit de shooter avec Nash maintenant ? J'ai pas lu dans le reglement qu'on devait avoir des systemes super léchés tout le temps. La plupart des meneurs scoreurs que j'ai affronté cette saison marqué dans la meme zone que Nash : Devin Harris, Iverson ...

En PO quand tu as blake sur le terrain et qui défend sur Nash, oui je le joue en 1 vs 1 en isolation, blake sait pas défendre. Avec Roy sur le dos, j'ai pas du te mettre un paquet de shoots non plus comme tu le prétends en poussant ton joueur, ce qui est peu probable pour qui essayera de le faire avec Nash.

Y'a un moment faut arreter, au premier match de notre série j'ai joué pareil que les autres matchs. Tu as parlé pendant le match et aprés. Les 3 matchs qui ont suivi je t'ai pas entendu du match. Alors faut arreter de se voiler la face, tu joues peut etre pas la gagne à 100% mais en PO ça t'a fait chier de perdre. Et ne me dit pas que c'est juste que je t'ai gaché ton plaisir de jouer.

Donc admets aussi que tu as eu cette série de PO en travers de la gorge car tu y croyais. J'admets ne pas avoir le jeu le + riche des GM mais chacun utilise un point fort dans son jeu. Certains font 3 feintes avant de shooter, d'autres font des fade away, moi j'ai Nash qui a un shoot rapide donc je joue avec. Et je joue en isolation pour lui ou sur des pick and roll avec Stoud. Un peu comme la réalité quoi. Et mes ailiers ils shootent sur systeme. T'as vu la répartition des points contre les Mavs. On peut pas dire que j'ai abusé de ma star.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:58

Putain mais tu comprend rien!!! C'est grave!!!
J't'ai déjà expliqué sur MSN que c'est pas le fait de shooter avec Nash qui est dérangeant, c'est la fait de forcer vers un endroit ou les shoots sont "faciles"! Ce que j'ai en travers de la gorge c'est le fait que tu joues sur les facilités du jeu.

C'est pas l'endroit pour parler de ça de toutes façon.
Je regrette 2 choses:
-Le fait de ne pas avoir pris les replays de tes actions
-Et de t'avoir laissé une chance pour la saison prochaine...

Au prochain poste tu vas me reparler des 4-5 fade away d'Aldridge du game 1?
Tu nous fait perdre notre temps et polus le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des GMs de la saison 5   Liste des GMs de la saison 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des GMs de la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-