Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

The live - Suivi des matchs en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gasolution

Gasolution

The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:31

ET dans le match 4 c'est RIP qui prenait des rebonds off sur Lee lol.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:36

Mouais, mouais, mouais, on va le refaire alors...
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:36

C'est fait Very Happy
Gasolution

Gasolution

Merci Raf, on remet ça direct, vivement la fin, marre des Knicks^^
defko

defko

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:38

Gasolution a écrit:
Merci Raf, on remet ça direct, vivement la fin, marre des Knicks^^

Passe ce 1er tour d'abord, et laisse toi battre au 2e tour comme ca c'est fini et tu peux penser aux Pacers:lol!:
http://www.myspace.com/bdbanx
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:24

Oh putain la quequette que se prend Ivan aux rebonds pale
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:30

Ah wé quand même! Shocked
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:31

Gros gros ecart mais peu de tentative de shoot d'ecart (5), etonnant

En tout cas, quel retournement de situation dans cette série !! Et Jean fait dejouer les pronos pour le coup
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:42

J'ai perdu, je pouvais pas gagner, j'avais aucun rebond, quand je faisais un steal cela retombait dans les mains de Detroit. Avec une autre équipe j'aurais gagner la série je pense. Enfin bon, je suis content que ce soit terminé, les Knicks c'est vraiment horrible.

Sinon concernant la série, pas de casque sur les trois victoires de Detroit, j'ignore pourquoi Jean ne le met pas^^ mais bon m'en fou.

Allez, vivement le 30 que je prenne une équipe potable. D'ici là, 2k n'entre plus dans ma console, j'en ai marre Razz
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:22

Mis à part sur le game 5 je l'avais tout le tps, à chaque fois je te parlais en debut de match mais j'ai jamais eu de réponse du coup j'ai laché l'affaire sur le dernier game...
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 6:03

tu oublis le match 3 et 4 lol mais c'est pas grave^^

bonne chance pour la suite.
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:12

Et la communication elle est ou dans tout ca...Le micro est important surtout en playoffs.
https://twitter.com/didi2a
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:51

Gasolution a écrit:
tu oublis le match 3 et 4 lol mais c'est pas grave^^

bonne chance pour la suite.

T'as lu ce que j'ai écrit au dessus?
Me fait pas passer pour le mec qui voulait pas jouer avec le micro, je pourrai dire la même chose de toi, je t'ai parlé à chaque fois en début de match, jamais eu de réponse. Sur toutes mes saisons franceslam, j'ai pratiquement tjs mis le micro à part les rares fois où mon fils me venait de s'endormir alors stop la mauvaise foi...
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:59

Y a aucune mauvaise foi, je t'envoyais l'invite et tu ne la prenais pas. Donc du coup je me retrouvais sur un autre canal que le tiens.

Enfin bon, ça sert à rien de répondre comme ça, je m'en branle de jouer sans casque. Et je ne te fais passer pour rien du tout, j'ai juste dit que je t'envoyais une invite et que tu n'y répondait pas.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:04

Le micro ca arrive qu'il ne marche pas ca m'est arrivé avec Pacman cette saison, mais bon, il rejoignait le chat, ça, on le voit à l'écran, donc il ne devrait pas avoir de soucis entre vous concernant le micro...et nous on s'était envoyé un message pour se le dire, on mettait pause pour essayer de le faire marcher, apparemment vous n'avez pas fait la démarche, c'est dommage, c'est des matchs à avoir des malentendus surtout en PO.... Very Happy

Et marche pas 3 fois sur 5.....c'est un peu bcp...mais bon...c'est pas grave... Very Happy
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:14

Faut utiliser le groupe d'ami si ca ne fonctionne pas.

Ne pas vouloir ou accepter de jouer sans casque relève de la responsabilités des 2 GMs.

Contre Eric, je ne le jouerais qu'avec le casque pour pouvoir discuter ou raler Razz si besoin mais au moins qu'il n'y ait pas de malentendu entre nous 2 (comme on l'a eu en saison sur notre 1er de nos 2 matchs).
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:15

Gasolution a écrit:
Y a aucune mauvaise foi, je t'envoyais l'invite et tu ne la prenais pas. Donc du coup je me retrouvais sur un autre canal que le tiens.

Enfin bon, ça sert à rien de répondre comme ça, je m'en branle de jouer sans casque. Et je ne te fais passer pour rien du tout, j'ai juste dit que je t'envoyais une invite et que tu n'y répondait pas.

Jamais reçu d'invit sur les games 3,4,5 je vois pas pourquoi je les aurai pas accepté...
Puis t'avais juste à te mettre sur le canal normal du jeu et ça aurait marché nickel...
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:23

Je crois encore qu'on en finira pas Very Happy , en même temps tu pouvais aussi envoyer l'invit alors, Jean, mais bon la série est terminée, moi je dis que vous auriez du vous en soucier dès le match 2 ou 3..... Very Happy ....tant pis Very Happy
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:49

Le game 3 ça marchait pas, il a pris mon invite mais rien. Après dans le game 4 et 5 comme j'ai dit j'ai envoyé une invite après elle est peut être pas arrivé y a eu un msg de microsoft qui disait qu'il y aurait des problèmes sur une partie du live pendant quelques jours.

De toutes façons cela n'aurai pas changer l'issue de la série j'ai dit ça comme j'aurais dit que je fais caca une fois par jour, c'est pas important. Cela n'a causé aucun malentendu.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:03

Tant mieux.... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:17

kl7613 a écrit:
Tant mieux.... Very Happy

ouais, faire caca une fois par jour c'est vraiment bien, moi c'est plutôt 2 voire 3... généralement je suis obligé de faire une pause-caca au boulot c'est un peu relou.
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:20

J'avoue c'est relou, surtout si tu fait 8h-20h et que t'es obliogé d'y aller 2fois et que comme par hasard tu croise deux fois la même personne en entrant aux chiotes.....

Sinon j'aime bien cette ambiance, ça rapelle que c'est les playoffs lol!
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:39

T'as l'air bien vif, Jean !
Calme toi enfoiré ! Razz
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:12

Premier match de la série mavs blazers et buzzer beater de dirk!!!
Ca commence bien
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:13

Wé, ça commence bien pour moi mais kl avait l'air assez énervé en fin de match Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 35 Icon_minitime

The live - Suivi des matchs en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant