Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The live - Suivi des matchs en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ino selecta

ino selecta

The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:15

c'est vrai que ton style de jeu avec énormément de feintes peut énerver. perso je m'en fou je m'énerve que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:18

Bah tu peux demander, j'ai pas fait beaucoup de feintes, il trouvait juste que je rentrais trop de trucs
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:20

ah ça c'est autre chose Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:22

moi non plus je n'aime pas çà, ce sont des shoots hyper durs à rentrer en vrai, et là c'est bingo même après 3 feintes. Enfin si on le fait trop souvent c'est vraiment chiant je trouve.
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:23

Bah wé mais je te dis que je faisais pas de feintes, de toutes façons, kl il marche pas dans les feintes lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:24

ah ok, alors il était juste véner de ta réussite lol! c'est différent.
the_mailman

the_mailman

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:30

moi je m'ennerve jamais, c vraiment ennervant d'entendre un mec gueulé au mic
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:32

ouai déja c clair mailman c vraiement déplaisant, en plus généralement si je gagne de pas mal ça me fait perdre mes moyen, je joue moins bien et je perd, donc en gros tu te fait niquer
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:35

the_mailman a écrit:
moi je m'ennerve jamais, c vraiment ennervant d'entendre un mec gueulé au mic

Moi je m'enerve, des fois c'est plus fort que moi...

Mais bon j'ai conscience que c'est chiant pour le type en face donc quand je vois que ça part trop en gueulante je coupe mon mic puis revient plus calme... Bon des fois le mic est pulverisé entre temps donc je reviens pas lol!

Je sais aussi que j'ai besoin de ça un minmum pour rester dans le match, c'est con mais ça me motive... bounce
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:44

Moi je m'énerve et j'insulte mes joueurs. En général ça fonctionne bien^^ Mais bon je râle un peu, je gueule pas tellement.

Par contre kl lui c'est un vrai petit rageu^^
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:46

Raler des fois c'est bon, surtout quand rien ne rentre et que l'on a beau s'appliquer....rien ne rentre...mais on râle contre nous même, le gagnant joue aux psy qui rassure pendantce temps... Very Happy
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:46

kl lui il traite ses joueurs lol!
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:49

ce serait bien de voir quelques actions en video et le buzzer beater surtout Rolling Eyes
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:51

désolé, j'ai du laisser la télé de suite quand le match a été fini, si kl me laisse, je veux bien en refaire un au prochain match lol! mais t'inquiètes pas, le panier était super moche Razz
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:52

j'espère pas que c'était un vieux panier in the paint en tous cas.
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:54

Gasolution a écrit:
Par contre kl lui c'est un vrai petit rageu^^

Tu m'a pas entendu en action Ivan, demande à Ino lol!
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:55

Non pas du tout Razz un shoot mid-range un peu décalé sur la gauche de la ligne des lancers Very Happy mais sinon le shoot est pas beau quand il rentre, il tape devant, puis sur le côté puis la planche et fini par rentrer lol!
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:57

Vas gratter un Tac-o-Tac... Shocked
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:58

Si je gagne, je paye pour les pubs la saison prochaine Very Happy
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:59

Ouais je viens de voir dans le box score. Bravo Valentin tu prouve que tu as des cojones et tu fais trembler le champion. Tu as tes chances comme je l'ai déjà dit Wink
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:00

Ca depend comment on rale surtout..

Un mec qui insulte ses joueurs, ou qui s'enerve par rapport à SON jeu, là c'est tout à fait normal.
Par contre râler sur son adversaire en disant, "un tel est buggué", "putain c'etait ça tout le game", "j'ai pas de chatte" alors que bien evidemment ce n'etait pas le cas c'est casse couille pour celui qui le vie.

Un autre truc bien relou aussi, c'est lorsque j'entends, alors qu'il reste 6-7-8min à jouer en dernier quart et qu'il y a seulement +6 lol: "c'est bon le match est mort..." Ca ca me soule severe lol
Dans ces cas là j'ai envie de dire, "hé ben on arrete alors, je prend le game lol"

Je suis un peu susceptible aussi mais surement parce que moi je ne rale et critique jamais mon adversaire, au contraire je le felicite quand je prend un beau panier.

Bon pour resumé j'aime pas les mauvais raleurs lol

Dernière édition par skinou le Mer 18 Mar 2009 - 15:03, édité 3 fois
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:00

une de ces disserts lol!
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:01

prendre un jump shoot pour le "W" c'est super mec, normal pour 99% d'entre nous plutot qu'un 2pas, mais il faut le signaler tout de même.
Tu as fait preuve de panache bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:03

moi je fais les deux, je félicite mon adversaire quand il fait un beau truc, mais je râle quand j'arrive à rien lol!
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:04

Bah pour moi aussi c'est normal mais sur nos deux games pour l'instant, kl a pas de chance en fin de match Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 36 Icon_minitime

The live - Suivi des matchs en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant