Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

The live - Suivi des matchs en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
joakimchicago

joakimchicago

The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:05

je suis d'accord avec larry, dans notre match il a atteind un niveau de "ralage" jamais atteind lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:06

rien de plus dangereux qu'un champion blessé.... attention au game 2
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:07

joakimchicago a écrit:
Wé, ça commence bien pour moi mais kl avait l'air assez énervé en fin de match Sad

Je partage l'avis de Pouqi, moi c'est le match, je vis le truc, c'est pas ragé gratuitement....

Franchement je trouve que sur ce match, j'ai été calme par rapport à la physionnomie.....10 shoots à faire en laguant, toi 0 ou 1 à la rigueur, une réussite de malade, et je pèse mes mots, je compte pas le nb de fois où Odom s'est pris la main dans la tronche de Wallace et le panier rentrait à chaque fois, enfin bon ça a la rigueur...mais le pire c'est un double pas raté en contre de Wallace, suivi de 2 lfs où il n'en met qu'un seul pour se prendre un 3pts et un buzzer de Dirk qui fais ding dingue dong paf plouf Very Happy avec main sur la gueule, bah ouai un peu stressant, j'ai dis fort :"FAIS CHIER" "MERDE", et après "bien joué, bravo, je te fais signe sur le forum pour te dire quand je suis dispo je dois y aller je suis en retard", voilà quoi, je ne sais pas s'il faut sauter au plafond de se prendre un buzzer, surtout 2 fois en 2 matchs contre toi, on s'est parlé tout le match, c'était sympa, j'ai dis une ou deux fois pauv' con à Roy c'est tout.....franchement sérieux si on ne peut pas vivre un peu le truc, si tu trouves que je t'ai arraché les oreilles, ca fais plusieurs fois qu'on me le dit je joue sans le micro et c'est réglé Very Happy

Je le redis "bien joué" et au passage tous ceux qu'on voté les Blazers vont se déchirer, car je n'ai pas les moyens de lutter contre l'armada offensive des Mavs, même en défendant comme un malade.... Very Happy ..
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:08

wé je sais, je suis déjà content d'avoir gagner un match, pour la plupart, dans le sondage, c'est le maxi que je peux faire lol!
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:10

je dis juste mon impression, je trouvais que t'étais juste un peu énervé mais ça n'empêches pas que c'était un match sympa Wink
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:14

mais quand je dis que tu râles, c'est pas péjoratif, moi j'aime bien, ça me fait rigoler lol!
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:19

le truc que j'ai préféré, c'est quand t'as traité Roy après son 3pts après les 24: "Mais quel batard celui là!!!!" Razz
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:28

Les plus belles insultes sont celles que j'ai dites à Turko contre Pouqi et en plus ce con me fait gagner au buzzer.

Je l'ai encore plus insulté et le corse il était en train de mourir de rire lol
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:29

Ca doit être ça qui t'as fait gagner le match, il n'était plus concentré Razz
the_mailman

the_mailman

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:35

je crois le gars avec qui j'ai le plus rigolé au mic c'est pouki!! des barres avec lui Laughing

adel " a marseille ils vous aiment pas les corse"

pouki " normal on les as envahi, comme les tiens dailleur" PTDR
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:38

Je crois que je vous met tous la misère dans mon match l'année dernière wolves vs pacers, je vous retrouve le lien, c'est du grand nimporte quoi, les rebods, jamais vu ça....
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:38

joakimchicago a écrit:
Ca doit être ça qui t'as fait gagner le match, il n'était plus concentré Razz

c'est surtout qu'il avait mis Barbo sur Turko Razz
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:40

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=34484&g=2071719

La jpeu vous dire que le gars a du baiser le son du casque direct parce que j'avais vraiment les nerfs.
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:41

mimoss a écrit:
Je crois que je vous met tous la misère dans mon match l'année dernière wolves vs pacers, je vous retrouve le lien, c'est du grand nimporte quoi, les rebods, jamais vu ça....

Je m'en souviens^^ t'avais pris cher.
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:41

Au passage le shoot chart de bogut est assez classe...
the_mailman

the_mailman

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:43

ah oué horrible
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:44

... et après on prend des reflexions venant d'eux, enfin plutôt des 3-4 mêmes gars rageux lol, même si au passage absolument rien contre hyttites qui est un mec cool avec qui je garde de bons souvenirs de matchs et qui a fait une saison de ouf avec ses pacers chapeau, mais ce shoot shart de Bogut me rapelle certains shoots sharts de "vedettes" lol

Dernière édition par skinou le Mer 18 Mar 2009 - 15:47, édité 1 fois
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:47

Hyttites est très sympa et a un super beau jeu. Après avec Bogut il scorait inside mais bon on a vu bien pire franchement.
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:48

oui clair et net mdr
bien pire lol
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:49

C'est vrai aussi
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:49

Ah wé, Bogut Shocked
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:50

Y avait gars il s'appelait Mimoss et lui sérieux il abusait avec Kirk Snyder ! Razz

Un vrai trou d'balle j'vous jure lol!
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:52

Mdr rendez moi KG
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:07

Heureusement qu'il tente le buzzer au shoot et pas inside, surtout en PO !! Le jeu avant l'enjeu, rien de + normal

BJ les mecs, la suite promet Wink

Très adroit malgré la defense le jojo. Va falloir sortir l'artillerie lourde je pense car les Mavs, c'est du costaud en attaque !!
defko

defko

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:11

Beaucoup de shooters adroit aux Mavs... tout le 5 majeur sait tirer de n'importe où donc faut faite constamment gaffe.
http://www.myspace.com/bdbanx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The live - Suivi des matchs en direct   The live - Suivi des matchs en direct - Page 37 Icon_minitime

The live - Suivi des matchs en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant