Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:38

Je me permets de rouvrir ce sujet perdu au milieu de nul part.
Je fais un coup de gueule pour les GMs qui modifient leur roster: comment voulez vous que je tape des recaps avec des photos quand G-Force se trouve à Portland ou Jamison chez Lilly Rush? Je sais que je ne gagne pas beaucoup de match, mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:40

Tu te calmes toi, déjà que tu m'as battu.... Very Happy ...tu vas pas en remettre une couche..;. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:59

Lily Rush. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:09

Coco Tapioca a écrit:
Je me permets de rouvrir ce sujet perdu au milieu de nul part.
Je fais un coup de gueule pour les GMs qui modifient leur roster: comment voulez vous que je tape des recaps avec des photos quand G-Force se trouve à Portland ou Jamison chez Lilly Rush? Je sais que je ne gagne pas beaucoup de match, mais quand meme...

Ta qu'a demander à Steevy Nashounet de sucer Big Cactus, sa ferat un beau recap en image! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:55

Les rebonds offensifs c'est tjs la même blague cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 7:28

ouai les reb off sont encore bien bizarre, au niveau des stats a part quelques écart ça va, mais tu domine tout le match par exemple. et dans le dernier quart t'as l'impression que les joueurs d'en face se sont mis un ressort dans le cul et ils attrapent tout pour en faire revenir dans les stats.

après il y a une autre explication je pense. dans mes 2 matchs contre kyflow je l'ai mangé grave aux rebonds car il n'appui pas au bon moment, ça doit baucoups y faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 9:38

Pour les rebonds off, en effet y'a une question de timing et ça dépend de la défense proposée en face aussi. Certains aident pas mal avec leur intérieur pour sortir contrer les shooteurs extérieurs. Du coup tu te retrouves avec 2 intérieurs vs 1 seul aux rebonds. Voir défois l'intérieur adverse tout seul aux rebonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 9:45

Moi aussi je troue que c pas top encore, mais c bcp mieux et je pense qu'Ino et Pacman ont très bien analysé le truc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:27

Pour moi c'est pire que la saison dernière, sur les 3/4 de mes match je suis dominé dans ce secteur, après ya peut-être des "trucs" à régler mais je les connais pas et l'an dernier je marchais pas si mal que ça avec les Nuggets...
Quand tu maitrises tous les secteurs du jeu contre les Nuggets et que je finis quand même par perdre parce que j'ai 18 shoots de moins sur le match, ça fait mal au fion...
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:37

Bin le timing compte c'est sur, mais quand ton intérieur fait son écran de retard sur le meneur adverse et que c'est ce dernier qui voit la balle arriver dans ses mains, ça laisse quand même un doute sur le coté réaliste des rebonds off. Il est vrai que cela dépend biensur de la défense, mais perso j'ai souvent constaté qu'on avait tous plus ou moins des séquences de rebonds offensifs dans lesquelles si tu ne marque pas, la balle te revient dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:43

Ca aussi c'est vrai... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:03

Les Pistons sont moins bons aux rebonds que les Nuggets surement

En tout cas les Nets sont moins bons que les Magics looool

Timing, aide defensive sur les exterieurs, qualité de jump des interieurs ... tout joue.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:52

Oui le momentum numérique aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:56

Pour les rebonds offensifs, generalement c'est moi qui appuie sur le bouton pour les attrapper(pareil pour les rebonds defensifs): alors certes , c'est plus facile avec Amaré et Shaq mais j'y arrive aussi avec Nash. Alors je pense aussi qu'il y a une certaine "passivité" des GM aux rebonds (defensifs notamment) ce qui explique que certains s'en sortent mieux aux rebonds offensifs. (Quand je laisse la console s'occuper toute seule des rebonds, je me fais bouffer. Quand c'est moi qui fait le travail de l'ombre, ca se reequilibre, comme par exemple mon match face aux Blazers)
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:05

Persos j'suis hyper actif aux rebonds, mais c'est souvent dans le vent.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:15

Coco Tapioca a écrit:
Pour les rebonds offensifs, generalement c'est moi qui appuie sur le bouton pour les attrapper(pareil pour les rebonds defensifs): alors certes , c'est plus facile avec Amaré et Shaq mais j'y arrive aussi avec Nash. Alors je pense aussi qu'il y a une certaine "passivité" des GM aux rebonds (defensifs notamment) ce qui explique que certains s'en sortent mieux aux rebonds offensifs. (Quand je laisse la console s'occuper toute seule des rebonds, je me fais bouffer. Quand c'est moi qui fait le travail de l'ombre, ca se reequilibre, comme par exemple mon match face aux Blazers)

Je me souviens d'un match, où Shaq, Stoud et Number Seventeen ont refusé de prendre un rebond, et gentils comme ils sont, ils me l'ont laissé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:33

ReQuVer a écrit:
Number Seventeen

Une légende est née Cool
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:29

ReQuVer a écrit:
Coco Tapioca a écrit:
Pour les rebonds offensifs, generalement c'est moi qui appuie sur le bouton pour les attrapper(pareil pour les rebonds defensifs): alors certes , c'est plus facile avec Amaré et Shaq mais j'y arrive aussi avec Nash. Alors je pense aussi qu'il y a une certaine "passivité" des GM aux rebonds (defensifs notamment) ce qui explique que certains s'en sortent mieux aux rebonds offensifs. (Quand je laisse la console s'occuper toute seule des rebonds, je me fais bouffer. Quand c'est moi qui fait le travail de l'ombre, ca se reequilibre, comme par exemple mon match face aux Blazers)

Je me souviens d'un match, où Shaq, Stoud et Number Seventeen ont refusé de prendre un rebond, et gentils comme ils sont, ils me l'ont laissé ! Razz

Oui c'est vrai: mais j'ai joué ce match juste pour avoir assez de ralentis en stock sur mon DD pour pouvoir faire des videos pour le Top 10 pour les 10 prochaines saison de Franceslam!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:34

lol! boude lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:55

NBAer a écrit:
ReQuVer a écrit:
Number Seventeen

Une légende est née Cool

Il parait oui, Number Seventeen est le Go to Guy de l'Arizona...
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 1:12

J'viens encore de me faire défoncer aux rebonds offensifs c'est un truc de dingues!

Y a vraiment des choses pas nettes, les balles vont dans les bras des joueurs...

Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 8:05

27à15 aux rebs off ca fait mal j'avoue..

Après j'ai peur raf que t'es rien arrangé en tradant Brand mais surtout dalembert, Jamis' etant + un attaquant (que je prefere à brand au passage, joli deal).
Maintenant ca vient peut-être aussi des sliders de Phila car si tu subissais autant avant avec dalembert alors là c'est imcomprehensible..
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:39

Ya ce problème là sur la FNBA au niveau des rebonds offensifs?
Ça peut fausser complètement un match, ça me gonfle sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:48

Excepté les wolves, qui se font demettre, je dois avouer que les ecarts abusifs répetés comme on le vie en ce moment sur FS n'etait pas aussi present.

La logique voudrait que l'on baisse le rebs off a 40 pour eviter ce genre de mesaventure car on est là pour s'amuser et prendre 20 ou 25 shoots de - que son adversaire a cause de ce bug doit tout de même être bien enervant pour celui qui subit ça.

On le resent d'ailleurs dans certains post et c'est legitime.

Je me suis amusé a regarder les wolves sur FS saison 4, et très souvent ReQuver s'est fait explosé au rebs off, et a donc était obligé de tourner a des % superbes pour gagner. Là on parle des wolves, mais c'est dommage de voir phila et d'autres top team être obligé de tourner a + de 50-55% de reussite au tirs pour gagner la rencontre a cause de ce con de facteur debile de rebs off.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:58

les reb off sont a moin de 40^même il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Contenu sponsorisé



Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-