Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:05

GROS COUP DE GUEULE CONTRE 2K ET SON BUG OU TOUS LES JOUEURS SE JETTENT PAR TERRE. J'en ai vraiment marre, Odom revient dans 1 match et là, c'est Dirk qui se blesse pour 4 matchs maintenant Mad
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:06

Pas de chance les Mavs, il joue trop intense

Ou alors, ils ont une forme de tapette lol
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:07

Franchement ça me fait pas rire, c'est trop chiant ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:12

mdr

mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:42

Un coup de gueule classique envers les GM's phantôme comme d'hab, il se reconnaîtront je pense.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:44

Ceux qui me restent a jouer sont pas fantomes pour moi, ils ont juste pas les memes creneau que moi lol!

Mais on va y arriver sans probleme :albino:
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:25

ben moi jai fini ma saison gna gna gnaere lol
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:04

dirk blessé, j'ai une chance de fou, coco tapioca, il va falloir t'accrocher pour conserver ta 8 ème place... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:15

wade2a a écrit:
Coup de gueule contre la gestion du probleme de la guadeloupe par sarko et aussi contre l'ingerence de l'etat pour le proces de Yvan colonna Very Happy ..(je suis peut etre un peu hors sujet)

Basta à l'Etat colonnial.....Libertà per i Pattrioti.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:30

Pouqi a écrit:
dirk blessé, j'ai une chance de fou, coco tapioca, il va falloir t'accrocher pour conserver ta 8 ème place... Twisted Evil

ça veut dire quoi ça!!!que je vais perdre forcément tous mes games sans Dirk, tu me connais pas toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:33

je te taquines joakim c'est pour mettre du piment à nos match demain, pour ma par se sera 1 match sans west et 1 avec, "va y avoir du sport mais moi je reste trenquille"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:37

de toutes façons au pire j'aurai pas Odom le 1er game et ce sera avec le deuxième ou sinon je joue the cats ce soir et je l'ai pour les deux.Et là je mets un 5 : Kidd, Terry, Stack, Odom, Dampier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:41

Suspect pôô^j'aurai pas du te chambrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:43

bah sans Nowitzki, je suis bien obligé d'innover Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-