Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:19

skinou a écrit:
27à15 aux rebs off ca fait mal j'avoue..

Après j'ai peur raf que t'es rien arrangé en tradant Brand mais surtout dalembert, Jamis' etant + un attaquant (que je prefere à brand au passage, joli deal).
Maintenant ca vient peut-être aussi des sliders de Phila car si tu subissais autant avant avec dalembert alors là c'est imcomprehensible..

Avec Dalembert c'était la même. Brand était pire que Jamison à ce niveau. La contre Chicago, j'ai tenté de faire jouer plus longtemps Evans pour palier à ce probléme. Après reflexion j'aurais du lui donner encore plus de temps de jeu, vu que les Bulls n'ont pas de "vrai" pivot. quand tu regarde les stats des Bulls, Noah et Gooden ont plus de rebonds off que défensifs. Et c'est effectivement rageant de voir l'adversaire prendre 20 shoots de plus que toi. Comme je l'ai déjà dit pendants les matchs, j'ai l'impression de me "battre" dans le vent, d'être spectateur dans ce registre. Je régle pourtant bien le "sider" rebonds au max et celui contre attaque au mini. Je prend egalement le contrôle d'un des 2 intérieurs aprés shoot et tent de le repositioner et de prendre la position préférenciel pour le rebond. Et c'est malheureusement souvent après un bon ecran de retard que je me fait prendre le rebond sur la tête. Pour être franc, dans ce secteur du jeu, je déséspére... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:29

Putain, c'est quand meme l'hallu cette affaire... du moins pour ceux qui la subisse..
Mais je mets aussi a la place des adversaires gobant enormement de rebs off, ca met mal a l'aise quand on gobe 5-6 rebs off de suite (j'en ai souvent eu l'experience lol avec Howard et les magics)..

T'as pas le choix raf, faut tourner a 70% de reussite pour gagner lol!

+ serieusement respect a tous ceux qui explose pas leur manette dans ces cas là, ca c'est peut-être le + grand signe de fair play Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:36

skinou a écrit:
Putain, c'est quand meme l'hallu cette affaire... du moins pour ceux qui la subisse..
Mais je mets aussi a la place des adversaires gobant enormement de rebs off, ca met mal a l'aise quand on gobe 5-6 rebs off de suite (j'en ai souvent eu l'experience lol avec Howard et les magics)..

T'as pas le choix raf, faut tourner a 70% de reussite pour gagner lol!

+ serieusement respect a tous ceux qui explose pas leur manette dans ces cas là, ca c'est peut-être le + grand signe de fair play Smile

ca bout intérieurement, et dés fois, la voix part toute seule... Enfin moins maintenant tout de même... silent
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:52

Raf80 a écrit:

ca bout intérieurement, et dés fois, la voix part toute seule... Enfin moins maintenant tout de même... silent

Ouais, ou des fois la table ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:16

ReQuVer a écrit:
Raf80 a écrit:

ca bout intérieurement, et dés fois, la voix part toute seule... Enfin moins maintenant tout de même... silent

Ouais, ou des fois la table ! Razz

lol! effectivement, les soirs de grandes fatigues.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:36

Le slider reb off est a 35.

Je peux augmenter celui des reb def a 60 au lieu de 50 pour voir mais je ne suis pas sur que ca resolve le probleme.

Je met un petit sondage voir l'opinion globale des GMs

Pour mon cas personnel, je suis la 2eme plus mauvaise equipe aux rebonds ... derriere les Sixers de Raf. Mais j'avoue etre très très mauvais pour le timing du rebond (surement parce que je suis meneur de jeu lool)
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:49

skinou a écrit:
Excepté les wolves, qui se font demettre, je dois avouer que les ecarts abusifs répetés comme on le vie en ce moment sur FS n'etait pas aussi present.

La logique voudrait que l'on baisse le rebs off a 40 pour eviter ce genre de mesaventure car on est là pour s'amuser et prendre 20 ou 25 shoots de - que son adversaire a cause de ce bug doit tout de même être bien enervant pour celui qui subit ça.

On le resent d'ailleurs dans certains post et c'est legitime.

Je me suis amusé a regarder les wolves sur FS saison 4, et très souvent ReQuver s'est fait explosé au rebs off, et a donc était obligé de tourner a des % superbes pour gagner. Là on parle des wolves, mais c'est dommage de voir phila et d'autres top team être obligé de tourner a + de 50-55% de reussite au tirs pour gagner la rencontre a cause de ce con de facteur debile de rebs off.


En fait si tu mate le classement des pires équipes aux rebonds, je suis pas la pire, le truc c'est que les wolves t'allterne un match normal et un match ou c'est vraiment abusé. (si vous voulez voir un bon exemple, je pense que peu de personne se sont fait autant arnaquer dans un match que moi face aux pacers). Et la saison dernière, ça faisait la même à answer.

Le lien du match face aux pacers:

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=34484&g=2071719

A noter qu'il prends plus de reb off que moi de rebonds totals lol.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:52

Qu'elle ecart,j'avais jamais vus un ecart pareil dans les rebonds.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
davidcohen

avatar

Messages : 89
Inscription : 06/07/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:42

les rebond c la vie
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:27

COUP DE GUELLE CAR JE TROUVE JAMAIS PERSONNE POUR JOUER MEME QUAND JE DONNE MES DISPOS DANS LA JOURNEE OU QUE JE REPOND FAVORABLEMENT A UN CRENEAU

FAUDRA PAS VENIR ME FAIRE CHIER EN FIN DE SAISON SI VOUS N'AVEZ PAS PU ME JOUER : MOI C'EST APRES 22h30 SINON C'EST IMPOSSIBLE

MERCI D'EN PRENDRE NOTE
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:46

Il ecrit en rouge la les gars, inquiétez vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:50

Comme pour les 2 précedentes semaines, je devrais jouer mon 4eme match de la semaine tout juste à la limite. Pas moyen de prendre 1 week d'avance lol
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:52

A 22h30, on est tous au dodo, c'est pour ça... Sleep

Bon, ok, je savais que c'était pas crédible... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:54

Moi ma copine m'autorise a jouer en semaine jusqu'à 22h30-45 et encore quand elle de bonne humeur, car malheureusement la console est dans la chambre,et elle déteste dormir avec la télé allumé...j'avais mis le calendrier en place avec Catz quand tu m'as contacté...désoler, mais pour moi jouer aprés 22h30 c'est trés chaud...surment le week-end... allez je file au lit!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:58

La prochaine fois que tu as un créneau dans ces heures là previens moi sinon on va encore galerer en fin de saison pour se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:58

Sanyo...à defaut de ne pouvoir jouer dans le lit ( avec une manette), tu devrais lire l'actu de la ligue plus serieusement...
Il y a un moment déjà que je ne suis plus Coach Intérim Rolling Eyes
Suspect 🤡
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:58

Et le serveur après 23h c de la grosse MERDE!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:27

2 fois que je fais mon récap des Suns et deux fois que la page se rafraichis aprés avoir reçu des MP, franchement c'est vraiment chiant de se retaper un récap, déjà contre les Nets sa me l'a fait sans que je fasse gaffe que sa un lien avec les MP.
Franchements je le ferais demain car sinon je vais faire un récap de merde.
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:32

Désolé , c'est moi qui t'es envoyé un MP pour le rookie Game ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:02

JE FAIS UN COUP DE GUEULE CAR GALLINARI EST TROP FORT ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:28

C'est clair!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:04

Moi je l'ai subi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:17

Coup de gueule contre la gestion du probleme de la guadeloupe par sarko et aussi contre l'ingerence de l'etat pour le proces de Yvan colonna Very Happy ..(je suis peut etre un peu hors sujet^^).

Coup de gueule contre le mode association de 2k qui meme avec le sliders realiste voit le cpu a 70% de point in paint.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:18

C'est clair le cpu est trop laid!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:26

fais une zone 1 3 1 il mettra plus les pieds la raquette crois moi :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)   Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS ! (©Cycy™)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-