Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Propositions de nouveautés pour la Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:58

ouais grave, il a pas posté depuis + de 5mns, inquiétant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:59

Coco Tapioca a écrit:
D'ailleurs il est où KL? Il bosse pas aujourd'hui?

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:10

Je me demandais si la ligue utilise des sliders particuliers et si c'est possible de les connaitre pour faire des amicaux???
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:14

KL n'a plus visité le forum depuis 10h53 aujourd'hui ... on appelle la police les gars pour lancer un avis de recherche ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:16

chut le voila
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:20

Bande de cons, je suis trop MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous déteste tous!!! lol! Je pars 2 min et vous avez tapé un roman!!!!! lol! Je vais essayer de rattraper le retard!!!! En tout cas ça fais plaisir de voir que je vous manque.....merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:22

Bon, on est rassuré..


Sinon, ReQ souhaite sortir une régle pour t'interdire de prendre les Cavs (pas tout à fait, mais presque... Razz ) Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:23

Et merde il est revenu Razz dites tous au revoir au titre encore cette année lol! On y a cru l'espace d'une seconde cheers



Et Req va bientot proposer une nouvelle regle pour que tu ne puisses plus avoir un seul mec qui est déja passé par les Cavs + G Force, tu en penses quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:29

Perso, ca fais chier mais pas le droit de reprendre la même team pendant 2 saisons je veux bien, c'est dur mais bon, je me plis à la majorité qui en a marre de me voir jouer avec les Cavs, souhate, par contre toute la durée du jeu soit une année entière, vous êtes un peu dur qd même c'est mon équipe de coeur!!!! J'espère pouvoir rejouer avec eux, et tant que le gm qui les tire veut bien me lâcher un joueur ou deux, je supporterai....lol

Pour le shoot direct sur remise là je suis à 100% contre c'est trop moche et trop facile, d'accord avec Fab, sauf buzzer évidemment, là c'est différent.

Pour le compas, c'est en effet le basket, après c'est comme tous, et comme en a touché Fabien, à partir du moment où le mec ne fait pas que ça tout le temps et plusieurs fois d'affilés, ça me va....toujours, et là j'englobe tout tant qu'on varie, et qu'on abuse pas des facilités tout un match, je ne dirai jamais rien à mon adversaire, des lay-ups on peut m'en faire sauf si c'est 20 pendant le match.... Very Happy

Et le 4ème, concernant le trade, Bertrand a éveillé un truc, je partage son avis, je trouve que 5 trades suffisent (pas 4) car l'équipe même si t'as moins de choix vers la fin tu l'as choisis, et dénaturer un 5 c'est moyen, et le plus important à mes yeux c'est limiter le trade, j'entends par là un joueur ne doit pas, et ça pour moi c'est une priorité de requête, faire plus de 2 clubs, Pietrus ou Morrison par exemple cette saison 4 équipes c'est moche, impossible de voir ça en vrai, et il faudrait aussi limiter les retrades illimités de joueurs recrutés t'as le droit à une erreur en une saison mais pas 10.

Voilà mon avis les mecs!! Wink Very Happy Et arrêtez de tous vous liguer contre moi, bandes de coches(surtout Fabien même sans les Cavs je te mettrai ta misère...lol)!!!!! lol! lol! lol! lol! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:24

Les retrades, ca me fait bien délirer moi lol

Le mec se balade dans la ligue et Bruno a plein de chose a raconter du coup.

4 equipes en 1 saison est peu courant je le reconnais mais on a vu 3 equipes par saison facilement en NBA. Donc a 1 de + pour une ligue de jeu video.

Pour les trades, la regle actuelle est vraiment nikel chrome. Faudra juste ajouter Allen intradable, ce con nous a trop posé de probleme lol
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:33

Faut baisser les shoots de près à 45 au moins.

Et enlever Arenas de la liste des intradables ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:36

c vrai que les shoot in the paint faudrai baisser, c quasi du 80%
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:36

et david west aussi intradable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:37

En fait il faudrait revoir la liste je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:38

enlever hamilton et mettre le sheed à la place...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:40

La liste sera réaffinée effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:45

Gasolution a écrit:
Faut baisser les shoots de près à 45 au moins.

Et enlever Arenas de la liste des intradables ! Razz

faut qu'on fasse du lobbying, pour moi c'est indispensable!!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:47

Ca n'aurait rien changé le concernant, Bertrand ne l'aurait pas tradé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:49

lol! je parlais du slider à 45

Sinon j'aime beaucoup Arenas aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:04

Faut prendre un peu de recul avec les sliders car en modifier 1 peut entrainer à vouloir modifier un autre ... et ainsi de suite.

Il faudrait avoir des stats d'amicaux pour analyser ça ; enventuellement par la création d'un championnat a 4 avec les stats détaillées.

Je suis pas contre mais après analyse Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:05

baisser les shoots de près à 45 je suis ok aussi.... Very Happy

et un joueur 4 clubs différents toujours contre et retrader dans une limite autorisée toujours pour aussi et mettre la liste à jour..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:08

MOI JVEUX LE RETOUR DE KARL MALONE POUR LA SAISON 6 EN FREE AGENT QUE JE SIGNERAI MOI LOL
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:14

Sheed instransferable je dis ... ^^
Il a faillit se faire trader 2-3 fois avant la limite des transfert, en + y'a pas plus ingerable comme gars lol
En tout cas aranger la liste des intradables serait cool, c'est vrai que arenas, ellis et d'autres peuvent bouger à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:18

Et enlever melo de la liste des intradable c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:19

exact lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions de nouveautés pour la Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-