Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Propositions de nouveautés pour la Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:32

Pour les trades, au lieu de limiter à 5 trade je vous suggère de faire comme une nba une dead line...On fonctionne a semaine/semaine avec limite de match. donc on peut se fixé un truc du genre à la mi saison on termine avec les trades! Comme ça on va avoir comme en nba à 'lapproche de la dead line une multitude de trade!

Pour le compas ou remise en jeux je suis pas du tout d'accord.
Si on continue à légiferer, on va tous jouer de la même manière et ça me fait grandement peur sur franceslam...plutôt proner l'auto correction comme RAF

3eme point j'ai téléchargé un roster je sais plus par qui, et le gus avait modifier les mécanique de shoot de bcp de joueur, et c'était super réaliste!! (genre gasol, vujacic, radma ressemblait enfin à la réalité)
As t on la possiblité d'utilisé un roster pour une ligue? Si oui faudrait peut etre se pencher dessus non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 8:08

Je trouve le système de trade bien actuellement en redéfinissant la liste des intradables ... Pour les Sliders , à voir car on peut vite arrivé à un déséquilibre ... A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 8:13

Pour le choix des équipes , une même équipe par Opus me semble bien , tout comme la règle actuelle , mais perso c'est bien de découvrir de nouvelles équipes car il y en a quand même trente dont au moins 25 bonnes ... Même si j'adore jouer avec les Warriors , j'ai pris un pur plaisir avec les Jazz ,voir plus une fois cette équipe assimilée ... A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:20

Si on ne peut plus prendre la même team pendant 2 saisons d'affilées, pas touche aux Cavs pour la S7 les mecs!!!! Very Happy

Jouer avec d'autres équipes ça va mais le kiff total c'est avec les Cavs perso!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:35

Moi perso , ça me dérange pas que tu es les Cavs Kl Wink Mais il est possible qu'un GM soit tiré avant toi et les prenne aussi ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:52

Ca c'est sûr..... Very Happy ....et y'a pas de soucis.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:58

T'inquiètes pas , je dis ça mais ils n'intéressent personnes "tes" Cavs ... lol! En tout cas pas moi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:16

Aprés le 4 vs 3 qu'on a fait hier soir, je crois que personne va prendre les Cavs vu la taule qu'ils ont pris Razz

7 candidats en moins sur les Cavs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:17

LeBron est pas facile à maîtriser c'est clair

Je suis trop laid en 5/5 LOL
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:21

Lebron y'a que moi qui le maîtrises...lol...et un peu Defko..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:20

On peut pas reprendre une équipe qu'on a joué ya deux saisons ???
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:26

je crois que si.
tu peux pas prendre la meme equipe 2 saisons de suite je crois.
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:35

Exact, mais pour Kl, y'a une clause indiquant qu'il doit attendre 2k10 pour prendre les Cavs, quand LeBron sera aux Knicks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:49

kl7613 a écrit:
Lebron y'a que moi qui le maîtrises...lol...et un peu Defko..... Very Happy


demande a joakimchicago si ya que toi et defko qui maitrise lebron lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:55

lol! aujourd'hui tu m'as fait un joli 4/23 avec lui
Heureusement que tu as pris 30 rebonds offensifs Shocked sans Ben Wallace en plus.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:11

Les Cavs sont archi buggés depuis 2K8, vivement le patch... Sad
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:02

TheAnswer64 a écrit:
Les Cavs sont archi buggés depuis 2K8, vivement le patch... Sad

t'esperes encore un patch alors que le nouvel opus arrive dans 6 mois? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Invité
Invité
avatar


Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:48

je sais pas si çà a été mentionné mais on pourrait un peu augmenter le slider 3 pts. Parce que bon, après 2 saisons à moins de 30% de réussite en moyenne, on peut se dire qu'il y a une couillette.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:02

mettre un peu plus de perrsonne admin afin de relancer soit même un match déconnecté, je crois que t'avais proposé çà aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:17

Les sliders, on a fait 2 saisons comme ça qui ont bien fonctionnées donc je ne veux vraiment pas tout foutre en l'air à cause de ça.

Et je le répète : pas de preuve statistique = pas de changement
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:18

Je ne suis pas partisan non plus de ça perso, peut être le slider à 45 pour les shoots de près mais c'est à tester.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:20

Faudrait créer un mini championnat a 4-8 equipes max pour tester le slider inside a 45 et le 3pts a 52

On aura des feuilles de stats concretes et on pourra decider sereinement.


Dernière édition par NBAer le Jeu 12 Mar 2009 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:28

moi je trouve les % à 3pts faiblards les gars, je me demande si une legere augmentation de 1-2 pts serait pas la bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:29

NBAer a écrit:
Les sliders, on a fait 2 saisons comme ça qui ont bien fonctionnées donc je ne veux vraiment pas tout foutre en l'air à cause de ça.

Et je le répète : pas de preuve statistique = pas de changement

Foutre tout en l'air? Calmos, je ne parle que de modifier un petit peu la réussite au shoot qui est clairement buggée, négativement à 3pts et positivement inside.

Ta proposition de créer un mini-championnat est très intéressante, d'autant que çà permet de tester des teams qui ont des stars blessées. Je me charge de le créer ce soir et de balancer les invits aux gens intéressés. En plus çà permet de vraiment se faire une idée en jouant des matchs de championnat car curieusement les 3pts rentrent bien en amical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions de nouveautés pour la Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-