Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Propositions de nouveautés pour la Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:40

Sympa le forum!! Y'en a du message!! Ivan se réveille enfin à essayer de rattraper son retard aux posts!!! Very Happy

Et je suis d'accord avec Yann !!! Very Happy

Méchante team buggé ces Suns, si y'avais pas eu Redd et Maggette j'aurai 2 trophés!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:41

je repete :
Hamilton et Stuckey intradable a detroit????
Plus logique de mettre Hamilton et Prince (prince ambleme du club)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:42

kl7613 a écrit:
Johnson, il bougera pas on joue sur la saison actuelle tu te projettes trop je trouves, faut tenir compte du réalisme mais aussi du jeu, du rating, du contrôle du joueur etc...et pour moi Lopez a de l'avenir oui, il sera intradable dans le 2k10....

Moi je redis je ne toucherai pas à Johnson, Carter, Ellis, Stoud, Young...les autres..... Very Happy

Johnson est dur à jouer et il est moins intradable qu'Horford et Smith ça c'est certains.

Carter, Ellis, Stoud, voila trois joueurs sur le départ. Carter joue peu avec NJ et Ellis peu aussi avec Golden State il est largement dépassé par Crawford et Jax. Concernant Young, je l'aime beaucoup, j'aimerais qu'il reste à Philly mais le classé intradable c'est trop je trouve. Miller ou Brand serait mieux avec Iggy.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:42

Moi je mettrais les 3 Smile .C'est vrai que prince est l'image de detroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:44

Ya du monde à Detroit entre Sheed, Prince, RIP, Stuckey ...

Si on décide de passer a 2 mini & maxi par equipe, on peut faire participer tout le monde par sondage.

J'ouvre une section dédiée (bon c'est le bordel avec la MAJ de forumactif auj) et je lance 1 vote par team
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:44

Gaso, ellis n'est pas sur le depart puisque nelson va virer crawford pour faire rentrer ellis en meneur pour la saison prochaine avec jackson en sf.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:44

escropoulos a écrit:
je repete :
Hamilton et Stuckey intradable a detroit????
Plus logique de mettre Hamilton et Prince (prince ambleme du club)

En emblème je vois plus Hamilton que Prince personnellement. Surtout que Prince va certainement partir lui aussi.

Stuckey c'est correct, drafté par Detroit il me semble et avec une progression de dingue !

Après si moi j'ai Detroit un jour sur 2k, je garde Stuckey, Hamilton et Prince ça c'est certains^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:45

LOOOOL Avec Ivan, tout le monde va partir

lol! C'est un club libertin la NBA, tout le monde va avec tout le monde

J'avais entendu une ptite rumeur aussi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:46

Franchement, pour moi, tout le monde peu partir. Des transferts "surprises" y en à toujours... Après difficile d'être dans la tête de tout les coach/GM de la NBA... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:46

Virer Crawford pour Ellis ?! Razz

La blague, Crawford c'est le talent à l'état pur. Ellis c'est une kekette à côté. J'ai jamais entendu Nelson dire qu'il allait virer Jamaal perso.

Si je tirais Golden State ça me ferais chier de pas pouvoir me débarrasser d'Ellis lol.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:49

Moi si Gaso, jte balancerai l'article ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:49

NBAer a écrit:
LOOOOL Avec Ivan, tout le monde va partir

lol! C'est un club libertin la NBA, tout le monde va avec tout le monde

J'avais entendu une ptite rumeur aussi mais bon

Bas je lis les news sur nba.com désolé quoi Razz

Prince était tout prêt de PHX cet été. Trade qui a été annulé finalement par PHX car la masse salarial allait péter sinon. Le trade a failli se faire Prince aurait été bien sympatoche à PHX d'ailleurs. Et finalement PHX n'a pas attendu et à récupérer J-Rich. Aujourd'hui Prince n'est pas encore "tradable" amis si Detroit doit libérer du fric, lui et AI seront les premier à partir. A moins que le Sheed parte avant. C'est pas de ma faute si c'est le bordel à Detroit merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:50

NBAer a écrit:
Moi si Gaso, jte balancerai l'article ce soir Wink

Et ben il est bien con lol. Virer Crawford pour Ellis... Razz

C'est pire que Gasol <> Kwame Brown Razz
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:51

Si yen a 1 des 4 qui doit être intradable c bien prince!! c'est l'image du clueb, il est arrivé en tant que rookie, il a progressé a detroit, c'est son club!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:53

Bas écoute escro, tu prends Detroit en S6 et tu garde Prince rien de plus simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:54

NBAer a écrit:
Si on décide de passer a 2 mini & maxi par equipe, on peut faire participer tout le monde par sondage.

J'ouvre une section dédiée (bon c'est le bordel avec la MAJ de forumactif auj) et je lance 1 vote par team

TRES BONNE IDEE.

Comme ça on aura un avis global et pas juste sur les joueurs et équipes visés par tel ou untel ... Me demandez pas qui c'est untel ? untel a dit quoi ? hein ? quoi ? oh punaise je fatigue Razz Vivement le retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:55

D'ailleurs Untel est sur le départ bordel !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:56

C'est moi, je suis untelectuel

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:58

moi ça me fatigue vos trucs. si on fait un sondage vous verrez que ça changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:59

Comme le disait pinochet,la democratie est le fondement meme de la liberté.

C'est vrai qu'il est bien con nelson sur ce coup... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:00

Rho Bruno pour une fois qu'il y a de l'activité dans une aprés midi sur le forum.

Moi sérieux je me suis fait chier au boulot auj et ça m'a bien occupé, merci Yann Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:00

Plus jamais je quitte mon PC, y'en a marre de rattraper tout ce retard ! Razz

J'approuve l'idée du sondage, meilleure façon de définir la liste selon la majorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:04

beaucoup de débats pour pas grand chose, faut récapituler

les slides, faut pas les changer, c'est parfait

les joueurs intradables, mis à part la règle 2 par équipes, chercher pas les 2 stars aux plus haut rating "et pis c'est tout".

non?
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:06

Gasolution a écrit:
Bas écoute escro, tu prends Detroit en S6 et tu garde Prince rien de plus simple lol!
lol
Non et je peux te dire que prince ça sera pas lui qui sera trader à la fin de saison.
Je te dis, c'est sa team et il est jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:14

Ce qu'il y a de sympa c'est que tout le monde est d'accord pour la clause de non transferabilité.

Raf80 m'a devancé (je devais etre sur la route): LA NBA N'EST QU'UN BUSINESS ET TOUT LE MONDE EST TRADABLE!!!, donc je rejoins aussi Ivan quand il dit qu'un tel peut partir. Apres, il faut faire la difference entre un mec qui signe et un mec tradé: les Cavs ne traderont jamais Lebron mais James signera aux Knicks à la fin de son contrat (et donc, pour ne pas trop perdre, les Cavs seront en quelque sorte forcé de la trader, mais ce ne sera pas un transfer comme Iverson contre Billups: ca sera un transfer à contre coeur). De meme, TP n'a jamais caché que si, par exemple, Sacramento lui avait propose plus de dollars que les Spurs, ca ferait longtemps que le TP serait en Californie, c'est pour ca qu'il faut bien choisir les bonhommes de la liste: Kerr ne veut plus de Stoud et à moins que Kerr ne se fasse virer d'ici là (ce que j'espere vraiment!), il sera tradé.(il est dans le Trading Block en gros).

Pour ce qui est de la liste, on n'est pas obligé de la figer: vu que le trading block est accessible sur le site, à la limite, si ca coince pour un ou 2 bonhomme, on peut demander au GM juste apres la draft lequel des 2 devient intransferable sur une liste predefinie (pour eviter qu'il dise que Perckins est intransferable mais que Pierce oui lol!) : comme ca on ne fruste pas le gm de ne pas avoir les pleins pouvoirs sur la team qu'il vient d'avoir en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions de nouveautés pour la Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 5 :: L'actualité de la saison-