Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Propositions de nouveautés pour la Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
the_mailman

the_mailman

Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:10

ah nan gordon intradable je veux pas, laissez le moi, lol

jpense qu'on devrait laisser la liste telle qu'elle est . ca a bien marché
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:10

pacman23 a écrit:
Gasolution a écrit:

Je veux pas récupérer Young, loin de là lol et encore moins les Sixers.

Pourtant c'est ce qui t'attend lol!

Même pas peur, quand t'as eu les Knicks tu peux tout avoir lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:11

en même temps qui serait assez taré pour trader un Gordon contre Martin, si ce n'est moi Very Happy
Le mec qui maitrise pas Martin il va en chier, d'autant qu'il se retrouvera avec une équipe qu'il n'aura probablement pas choisi.

En gros ce système est bien relou pour les petites teams.
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:12

Ah oui et je rajopute aussi que Wallace est le Kobe de Charlotte: alors pourquoi celui qui ne maitrise pas G-Force aurait le droit de le trader et pas celui qui ne controle pas bien KB24?
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:13

Je me permet de revenir sur le rebond.

Je pense tout simplement que le problème vient du jeu en lui même pas des sliders. J'ai remarqué ce fichu "momentum", que je baptise momentum numérique" ou il m'était impossible de faire quoi que ce soit pour prendre le rebonds, des séries de 4-5 voir 6 rebonds offensifs!!! j'avais beau replacer mes intérieurs (et ne plus défendre en 1/1 pour le coup) RIEN A FAIRE!!! Mon adversaire devait marquer, point barre! Et l'un des exemples les plus choquants fut contre NYK (époque FeuHuy). Je pense qu'une partie du probléme venait également de moi. Aprés en avoir discuté en milieu de saison, j'ai decidé de laisser faire le CPU dans ce secteur, les choses ce sont arrangé, mais pas totalement et c'était avant le changement de slider.

Dernier exemple en date, hier soir. Match amical entre KL et moi. KL prend LAC (gros rebonds^^) et moi NYK (petit reons^^) Et bien Mika à galéré une bonne partie du match aux rebonds, on ne sait pourquoi, si ce n'est ce fameux "momentum numérique"... Je pense pas que les sliders changeraient énormément de chose. Mais pourquoi ne pas tester dans la ligue terst ou une autre?...
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:14

EDIT : réponse à Pacman (ca a posté trop vite)

Oui, c'est certain. Mais que j'ai listé, j'ai pas pu m'empecher de penser au shoot de Brand LOL.

Après tout est question de subjectivité, on ne tombera pas a 30 d'accord.

Si je prend Brand, blessé et à la peine aux 76ers cette saison, je le sens + facilement ejectable que Young qui a du potentiel.

Meme chose aux Nets, Lopez et Carter ... c'est l'inverse, le potentiel contre la vieillesse.

Pourquoi l'un et pas l'autre ... subjectivité oblige.

Dernière édition par NBAer le Mar 17 Mar 2009 - 16:17, édité 1 fois
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:14

MATTEZ MA LISTE !
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:15

Coco Tapioca a écrit:
Et ne reponds pas a ce post tout de suite: faut que j'aille chercher ma fille a l'ecole et apres ca me fait trop de trucs a lire lol!

Mais qu'il est con ce Coco!!!! lol!
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:17

Brand c'est un monstre, tout court! Razz
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:18

La liste de Gaso est bonne sauf Lopez et Brand!!! Very Happy
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:18

ça fait un moment que NJ veut trader Carter mais personne n'en veut lol. Sauf Dallas mais je comprend pas pourquoi^^
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:22

J'ai vu horford à la place de Johnson. Si horford l'est, c'est Smith qui saute pour moi

Arenas tjs le gros dilemme

Jax c'est trop vache LOL

Okur/Boozer meme combat, je sais pas trop choisir. Boozer est - fort dans le jeu qu'Okur pour moi mais Boozer est le mec qui fait franchier un palier au Jazz quand il le veut

Lopez/Vince, je suis pas objectif lol

Stoud pas possible pour moi (drafté par PHX), le Shaq est un vagabon et le GM ne l'echangera jamais tte facon c'est pas possible. La blessure de Stoud joue dans le choix et les rumeurs de depart (comme d'hab du vent jusqu'a cet été) aussi

Après, les retouches (Josh Howard, TJ Ford, Calderon ..), ca mange pas de pain
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:25

Stoud, Carter, Johnson, Ellis le reste ok
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:28

C'est cool ces discussions Very Happy
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:28

Je m'absente 2h et j'ai 55posts a lire Very Happy .
https://twitter.com/didi2a
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:31

Boozer veut quitter Utah ça se sait et Miami est sur lui depuis un moment. Ils ont viré le gros contrat de Marion pour ça.

Stoud, Steve Kerr a encore dit l'autre soir lors du match contre Boston que Stoud est sur le départ et dès qu'une offre se présente il part. Il faut savoir qu'Amare n'est pas blessé, il a simulé pour passer la deadline car il n'a pas de clause d'intransférabilité et il ne voulait pas partir durant la saison.

Stoud n'a rien à faire dans cette liste franchement. Un Shaq à 20 M $ qui est bientôt à la retraite ça ne bouge pas, c'est logique.

Concernatn Vince, franchement, il a rien à faire là non plus. C'est comme Iverson, deux très bons joueurs mais qui sont sur le départ de leur équipe respectives. Lopez lui, c'est un très bon rookie, il a de l'avenir il ne partira pas.

Josh Smith à Atlanta c'est comme Puyol au Barça, originaire de la ville, très apprécié du publique, coach et GM, impossible qu'il bouge. J-Johnson si on propose du bon je suis sûr qu'il part.

Toi tu regarde le jeu, moi la réalité^^ Tu n'a qu'à faire un mixe des deux listes et voila^^
escroc

escroc

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:33

Pour detroit je suis pas du tout d'accord:

Detroit: Hamilton et Prince !!! (prince c'est l'ambleme quand meme, il a été rookie a detroit)
http://www.basket77stat.com
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:34

kl7613 a écrit:

Ton avis ne compte pas, tu regarde uniquement les matchs des Cavs donc tu n'est pas objectif Razz

Lopez est un énorme joueur, il fait une saison de fou !

Brand n'a pas fait très bonne impression cette saison j'avoue mais quand on engage une star ce n'est pas pour la virer dès sa première saison. Et il est trop fort, son shoot est long et moche mais efficace. Mais bon, une chose est sûr, Thadd n'a rien à faire dans cette liste. Limite Miller mais Young lol.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:36

Johnson, il bougera pas on joue sur la saison actuelle tu te projettes trop je trouves, faut tenir compte du réalisme mais aussi du jeu, du rating, du contrôle du joueur etc...et pour moi Lopez a de l'avenir oui, il sera intradable dans le 2k10....

Moi je redis je ne toucherai pas à Johnson, Carter, Ellis, Stoud, Young...les autres..... Very Happy
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:37

Je mixes les 2 dans mon esprit mais tiens peu compte des rumeurs ou desirata des joueurs.

Evidemment que Stoud est sur le depart vu que PHX s'enlise (meme si son depart n'est pas LA solution selon moi) ou que Boozer est un mercenaire pour le coup fait aux Cavs ... mais en attendant, je les imagine mal autrepart.

En S2, j'avais recup Stoud et Billups aux Bulls. Bien belle equipe mais ils n'avaient rien à faire là LOL ... tout comme un Redd à PHX en son temps Razz
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:37

Gasolution a écrit:
kl7613 a écrit:

Ton avis ne compte pas, tu regarde uniquement les matchs des Cavs donc tu n'est pas objectif Razz

Lopez est un énorme joueur, il fait une saison de fou !

Brand n'a pas fait très bonne impression cette saison j'avoue mais quand on engage une star ce n'est pas pour la virer dès sa première saison. Et il est trop fort, son shoot est long et moche mais efficace. Mais bon, une chose est sûr, Thadd n'a rien à faire dans cette liste. Limite Miller mais Young lol.

Elton est blesser et ne reusissait pas a assumer son statut de franchise player avant donc un trade est possible a mon avis pour la prochaine saison.

C'est vraiment ton jouer thadeus lol! .
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:38

Ou Miller si tu veux à la rigueur je comprends plus mais Young/Brand pas photo à mes yeux!!!!!

Et j'avoue je regarde que les Cavs.....lol....même pas vrai en plus Very Happy
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:38

NBAer a écrit:
Je mixes les 2 dans mon esprit mais tiens peu compte des rumeurs ou desirata des joueurs.

Evidemment que Stoud est sur le depart vu que PHX s'enlise (meme si son depart n'est pas LA solution selon moi) ou que Boozer est un mercenaire pour le coup fait aux Cavs ... mais en attendant, je les imagine mal autrepart.

En S2, j'avais recup Stoud et Billups aux Bulls. Bien belle equipe mais ils n'avaient rien à faire là LOL ... tout comme un Redd à PHX en son temps Razz

Kobe a sans antonio et duncan a L.A.Moi j'avais recuperer pierce a dallas lol! .C'est clair quil faut eviter ca maintenant.
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:39

Pour moi Young est intradable, c'est le futur ce joueur Very Happy
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:39

Non Thadd c'est pas mon joueur lol arrêtez Razz

Redd à PHX c'était trop beau ! Maggette aussi ! Putin ça c'était de la team lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6   Propositions de nouveautés pour la Saison 6 - Page 10 Icon_minitime

Propositions de nouveautés pour la Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant