| Propositions de nouveautés pour la Saison 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gasolution
Age : 40 Messages : 3012 Localisation : Dans mon pantalon^^ Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6 Mar 17 Mar 2009 - 14:58 | |
| Je suis ok pour rendre tradable un joueur intradable uniquement contre un joueur intradable. ça permettrait à ceux qui ne maîtrise pas un bon joueur d'en acquérir un autre. |
|
| |
GeniuS MaJor
Age : 43 Messages : 1411 Localisation : Namur (Belgique) Inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6 Mar 17 Mar 2009 - 14:59 | |
| Oui mais imgine une team qui n'a pas d'intradable ben ils peuvent déjà faire une croix sur tout les non-tradable-mais-tradable-quand-meme-entre-eux.
Si on veut changer la règle il faut que chaque team possède des non-tradable-mais-tradable-quand-meme-entre-eux... |
|
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6 Mar 17 Mar 2009 - 15:01 | |
| - jppic a écrit:
- Oui mais imgine une team qui n'a pas d'intradable ben ils peuvent déjà faire une croix sur tout les non-tradable-mais-tradable-quand-meme-entre-eux.
Si on veut changer la règle il faut que chaque team possède des non-tradable-mais-tradable-quand-meme-entre-eux... Mais c'est ce que je dis: Par exemple à Charlotte: Wallace et Okafor sont intradable Milwaukee: Redd J'ai pas regarde les autres teams, mais je suis persuadé que tu peux en trouver (Knicks: Lee et Robinson, qui merite un peu plus de consideration pour ses concours) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thesnake
Age : 35 Messages : 4232 Localisation : Rouen Inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6 Mar 17 Mar 2009 - 15:17 | |
| Enfin je pense que certains joueur devraient être intradable même contre des intradables lol Par exemple KG mais ce n'est qu'un exemple. |
|
| |
Gasolution
Age : 40 Messages : 3012 Localisation : Dans mon pantalon^^ Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6 Mar 17 Mar 2009 - 15:25 | |
| t'inquiète pas mimounnet un trade avec KG ne passerait pas ici^^ |
|
| |
Thesnake
Age : 35 Messages : 4232 Localisation : Rouen Inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6 Mar 17 Mar 2009 - 15:29 | |
| Ouf! |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6 Mar 17 Mar 2009 - 15:37 | |
| Bah il doit y'en avoir une liste pour garder la nature de la team par rapport un peu à la réalité(ex de mimoss KG), même s'il y a des rumeurs de départ pour Stoud, il n'est pas encore parti!! et des rumeurs qui n'aboutissent jamais ça existe. Aussi, tout le monde est en train d'essayer des teams pour se faire quelques choix, y'a un tirage si le mec veut pas de Bryant parcequ'il ne le maîtrise pas, désolé tu ne maitrises pas le franchise player, tu prends pas la team et c'est tout...tu traderas des joueurs "normaux" que tu maîtrises moins.....un trade Bryant-James par exemple désolé mais c'est trop moche!!!!!! Je trouve la liste très bien, même 3 joueurs sur 15 dans une team faut pas abuser, je ne vois vraiment rien de contraignant, en tout cas ca ne me dérange pas du tout, moi j'aime le réalisme, et s'il n'y avait pas de trades du tout ou que les réels, ça m'irait très bien, d'un côté les trades c'est sympa et pouvoir se débarrasser d'un joueur qu'on maitrise pas trop c'est cool, ou équilibrer sa team car on n'a pas les contraintes salariales.. ..enfin tout ça pour dire qu'il faut garder une âme aux teams, tu veux pas du big three des Celtics, bah tu les prends pas c'est tout....et même si c'est le dernier choix au tirage, il a le dernier choix, c'est pas marrant mais il fait avec c'est le hasard....sinon je vois pas l'interets du tirage. Et une dernière chose, Coco, tu parles de Wallace, vu la reconstruction des Bobcats en début de saison je ne vois ce qu'il y avait de choquant à ce qu'un mec comme lui parte contre 2 bons joueurs dans le jeu et en vrai surtout Rudy(sauf être fan comme toi ), moi j'ai fais mieux avec Gerald que Seb, et lui mieux avec Rudy et Batum(moins pour le dernier), et ce ne sont pas des rookies de merde!!! Bien au contraire!!! On a équilibré nos 5 tous les 2. Et je ne vois pas du tout ou Wallace-Ginobili c'est plus beau, un mec en fin de carrière, ou un rookie explosif et un autre solide...pour le club s'il avait le choix, il prendrait sans hésiter le 2ème choix.... Et Robinson contre Barbosa, je me marre à ce moment là si le trade de Wallace te choque... (d'ailleurs c'est moi qui ferai la liste Robinson serait intradable et Wallace pour toi..... ) Ouf c'est fini...lol |
|
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6 Mar 17 Mar 2009 - 15:48 | |
| J'aime bien ton idée d'équité Coco, à savoir un meme nombre d'intradable par equipe. Ca me parait juste meme si ca peut avoir un effet penalisant inverse (mieux vaut avoir Duncan, Gino et Parker de bloqué que Nate Robinson et Lee)
Par contre, je persiste et signe et confirme qu'un intradable est et demeure intradable. Ou alors, on va vite se retrouver avec des Stoud à S.A et Duncan à PHX, KB a Boston vs Pierce ... pas très crédible et aux antipodes de l'effet recherché : un certain réalisme pour un jeu video.
Voilà ce qu'une liste remaniée avec 2 joueurs par equipe pourrait donner :
- Atlanta : Johnson, J. Smith - Philadelphie : Iguodala, Young - Boston : Garnett, Pierce, Allen - Charlotte : G-Wallace, Okafor - Chicago : Rose, Gordon - Cleveland : L. James, M. Williams - Dallas : Nowitzki, Kidd - Denver : C. Anthony, Billups - Detroit : RIP Hamilton et Stuckey - Golden State : Biedrins, M. Ellis - Houston : Yao et T-Mac - Indiana : Granger, Murphy - LA Clippers : B. Davis, Gordon - LA Lakers : Bryant, Gasol - Memphis : OJ Mayo, Gay - Miami : D-Wade, Beasley - Milwaukee : Redd, Jefferson - Minnesota : A. Jefferson, Foye - New Jersey : Harris, Carter - New Orleans : Paul, West - New York : Lee, Robinson - OKC : Durant, Westbrook - Orlando : Howard, Lewis - Phoenix : Nash, Stoudemire - Portland : Roy, Oden - Sacramento : K. Martin, Hawes - San Antonio : Duncan, Ginobili, Parker - Toronto : Bosh, Bargnani - Utah : D. Williams, Boozer - Washington : Arenas, Butler |
|
| |
Gasolution
| Sujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6 Mar 17 Mar 2009 - 15:54 | |
| Thaddeus Young intradable ?! Et Brand tradable ?^^ Je comprend pas là Bargagni au lieu de Calderon ? Vince Carter Faut mettre Lopez intradable Kevin Love plus tradable que Foye ? J'ai mes doutes. Tu devrais demander à chacun de te faire sa liste perso et tu mettrais les noms qui reviennent le plus je pense que c'est mieux et on aurait vraiment un choix général de la ligue. Y a vraiment pleins de mecs qui n'ont rien à faire dans cette liste je trouve. |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6 Mar 17 Mar 2009 - 15:57 | |
| J'ai fait ça vite fait à vrai dire en mettant le nom des mecs qui me venait rapido (et qui impactai le + sur l'equipe) Young + fort que Brand Idem pour Bargna Idem pour Vince (Lopette je l'ai, c'est correct mais loin d'etre l'extase en C) Et Foye pk pas, Love se chie un peu dessus qd meme |
|
| |
pacman23
Age : 43 Messages : 8924 Localisation : Orléans Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6 Mar 17 Mar 2009 - 15:58 | |
| Je suis d'accord sur ce point avec Gaso. Moi j'aurai mis Andre Miller ou Brand plutot que Young. Et Calderon aussi. Pareil aux Nets. L'autre truc qui me fait peur, c'est si j'ai bien compris : On ne pourra trader les joueurs en rouge que contre des joueurs en rouge ??? Et par dessus tu rajoutes la contrainte des overall, des postes et du comité d'éhtique ??? En gros tous ces joueurs vont devenir intradables aussi. |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6 Mar 17 Mar 2009 - 16:00 | |
| Moi je dis juste une chose, dommage pour le mec qui a les Kings, car il les prendra probablement dans les derniers choix, et pas trop de monnaie d'échange pour avoir un joueur de même rating que Martin mais avec un shoot plus facile à maitriser pour le gm en question par exemple....alors que garder en stock Bryant pour une équipe qui partira dans les 1ers choix, bah c'est moins, beaucoup moins, contraignant... A part rayer Allen.... Ok pour Calderon, pas pour Carter ni Young, love-Foye je m'en fous et le reste...... Non Pacman pas de trades pour les Intradables!!! (les rouges restent chez eux!!!!!!, la couleur c'est ceux qui ont été rajouté!! ) |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6 Mar 17 Mar 2009 - 16:00 | |
| Non, en rouge ce sont juste les ajouts de joueurs en intradables donc ils seraient intradables tous autant les 1 que les autres ... mais il y en aurait 2/equipe. |
|
| |
Gasolution
| Sujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6 Mar 17 Mar 2009 - 16:01 | |
| Young n'est pas encore plus fort que Brand faut pas abuser non plus lol. La tu parle d'un jeune qui n'a pas de poil pubiens encore et en face tu as un mec avec un contrat à 18M $ qui a je crois été all-star ou presque. Bargna plus fort que Calderon ? Non mais ho !!! Vince a un gros impact cette saison c'est vrai, moins il joue, plus NJ gagne lol. Je vais te sortir une liste attend, j'ai du temps à perdre lol. |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6 Mar 17 Mar 2009 - 16:01 | |
| Il va trop vite kl Trop un serial posteur, j'arrive plus a rivaliser |
|
| |
kl7613
| |
| |
NBAer
| |
| |
Gasolution
| Sujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6 Mar 17 Mar 2009 - 16:05 | |
| - Atlanta : Horford, J. Smith - Philadelphie : Iguodala, Brand - Boston : Garnett, Pierce - Charlotte : G-Wallace, Okafor - Chicago : Rose, Gordon - Cleveland : L. James, M. Williams - Dallas : Nowitzki, Howard - Denver : C. Anthony, Billups - Detroit : RIP Hamilton et Stuckey - Golden State : Biedrins, Jax - Houston : Yao et T-Mac - Indiana : Granger, TJ Ford - LA Clippers : B. Davis, Gordon - LA Lakers : Bryant, Gasol - Memphis : OJ Mayo, Gay - Miami : D-Wade, Beasley - Milwaukee : Redd, Bogut - Minnesota : A. Jefferson, Love - New Jersey : Harris, Lopez - New Orleans : Paul, West - New York : Lee, Robinson - OKC : Durant, Westbrook - Orlando : Howard, Lewis - Phoenix : Nash, Shaq - Portland : Roy, Oden - Sacramento : K. Martin, Hawes - San Antonio : Duncan, Parker - Toronto : Bosh, Calderon - Utah : D. Williams, Okur - Washington : Jamison, Butler |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6 Mar 17 Mar 2009 - 16:06 | |
| - NBAer a écrit:
- J'ai listé selon l'impact 2K rapido j'ai bien dit pourtant
C'est là ou ça va pas Yann. On veut des équipes réalistes par rapport à la NBA, pas par rapport à l'impact 2K, je me trompe. Moi en réalité Young j'en ai à peine entendu parler alors que Brand et Miller YES Carter aux Nets, il est sur le départ c'est clair. Je comprends le point de vue de Gaso. |
|
| |
Gasolution
| Sujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6 Mar 17 Mar 2009 - 16:07 | |
| - kl7613 a écrit:
- je te laisse vas-y....
Désolé Gaso mais pour moi dans le jeu Young c'est 10 fois plus fort que Brand, tout ça parce que tu veux le récupérer.....prends les 76ers!!! Mais vous t'es complètement malade lol ! Brand c'est un monstre dans la raquette ! Young a un shoot simple, il est rapide c'est vrai mais il te sauvera jamais un game à lui seul. Brand, il te fait tout ce que tu veux, shoot middle range, fade away, dos au panier, rebond, block. Il fait absolument tout ! Je veux pas récupérer Young, loin de là lol et encore moins les Sixers. |
|
| |
pacman23
| |
| |
coco tapioca
| Sujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6 Mar 17 Mar 2009 - 16:09 | |
| - kl7613 a écrit:
- Bah il doit y'en avoir une liste pour garder la nature de la team par rapport un peu à la réalité(ex de mimoss KG), même s'il y a des rumeurs de départ pour Stoud, il n'est pas encore parti!! et des rumeurs qui n'aboutissent jamais ça existe.
Aussi, tout le monde est en train d'essayer des teams pour se faire quelques choix, y'a un tirage si le mec veut pas de Bryant parcequ'il ne le maîtrise pas, désolé tu ne maitrises pas le franchise player, tu prends pas la team et c'est tout...tu traderas des joueurs "normaux" que tu maîtrises moins.....un trade Bryant-James par exemple désolé mais c'est trop moche!!!!!!
Je trouve la liste très bien, même 3 joueurs sur 15 dans une team faut pas abuser, je ne vois vraiment rien de contraignant, en tout cas ca ne me dérange pas du tout, moi j'aime le réalisme, et s'il n'y avait pas de trades du tout ou que les réels, ça m'irait très bien, d'un côté les trades c'est sympa et pouvoir se débarrasser d'un joueur qu'on maitrise pas trop c'est cool, ou équilibrer sa team car on n'a pas les contraintes salariales.. ..enfin tout ça pour dire qu'il faut garder une âme aux teams, tu veux pas du big three des Celtics, bah tu les prends pas c'est tout....et même si c'est le dernier choix au tirage, il a le dernier choix, c'est pas marrant mais il fait avec c'est le hasard....sinon je vois pas l'interets du tirage.
Et une dernière chose, Coco, tu parles de Wallace, vu la reconstruction des Bobcats en début de saison je ne vois ce qu'il y avait de choquant à ce qu'un mec comme lui parte contre 2 bons joueurs dans le jeu et en vrai surtout Rudy(sauf être fan comme toi ), moi j'ai fais mieux avec Gerald que Seb, et lui mieux avec Rudy et Batum(moins pour le dernier), et ce ne sont pas des rookies de merde!!! Bien au contraire!!! On a équilibré nos 5 tous les 2. Et je ne vois pas du tout ou Wallace-Ginobili c'est plus beau, un mec en fin de carrière, ou un rookie explosif et un autre solide...pour le club s'il avait le choix, il prendrait sans hésiter le 2ème choix.... Et Robinson contre Barbosa, je me marre à ce moment là si le trade de Wallace te choque... (d'ailleurs c'est moi qui ferai la liste Robinson serait intradable et Wallace pour toi..... )
Ouf c'est fini...lol Oh l'autre he: il a Oden et il ose parler de Wallace en "Vieux!" Robinson j'ai toujours pense qu'il devait etre dans la liste. Et meme en voyant les changements des equipes en debut de saison, oui je confirme et signe ici: Wallace et Okafor sont l'ame des Bobcats et l'echange qu'il y a eu en debut de saison de Richardson a ete profitable dans la vraie vie!Apres oui c'est dommage pour celui qui a les Kings mais si c'est pour echanger Martin contre 2 tafioles style Fernandez ou Batum, voila quoi... |
|
| |
kl7613
| |
| |
coco tapioca
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions de nouveautés pour la Saison 6 | |
| |
|
| |
| Propositions de nouveautés pour la Saison 6 | |