Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:59

Postez vos réactions sur vos choix de draft.

Ca m'interesse de savoir le pourquoi de certains choix tel KL, ReQ, Skinou ...


Perso, mon gros coup de coeur était les Jazz. Quand j'ai vu sortir le papier d'Adel, j'etais cuit LOL

Boston, RAS, une equipe fournie avec 3 All Star. J'ai pas l'etincelle que j'avais pour les Nets ou les Jazz mais je vais faire en sorte de la trouver. Les Blazers m'attiraient bien aussi ... je regrette un peu du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:02

moi les rockets je suis aux anges t-mac me fait reverrrr dommage que 'ai eu quelques bug et que j'ai pas trop pu suivre la draft mais bon je suis content de mon tirage ya pu qu'a demander des cours a reQ
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:02

http://community.2ksports.com/community/league/index.cfm?l=95776

Pas mal d'invit acceptée deja, bien vu les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:03

J'avoue avoir choisi une équipe a 64 d'overall ça m'est...jamais arrivé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:07

Moi j'en reviens toujours pas.... J'avais mon maillot Detroit dans les mains... Porte bonheur, je le mettrai lors de mes game! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:07

Je suis resté sur les bucks malgré les belles teams qu'il restait, j'espère avoir fait le bon choix, je flippe un peu quan même du TRES gros niveau de la conf EST!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:08

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées East

TeamGM
Orlando Magicdefko
Detroit PistonsRaf80
Indiana Pacerskl7613
Miami HeatReQuVer
Washington Wizardsjoakimchicago
Boston CelticsNBAer
Toronto RaptorsN CALI
Cleveland Cavalierspacman2333
Atlanta Hawksskinou
Milwaukee BucksPaulober
New Jersey NetsFeuHuy
New York Knicksjppic
Philadelphie Sixerspouqi

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées West

TeamGM
Denver NuggetsMadshow
Utah Jazzmailman
Portland Blazerssebastie27
Los Angeles Clippersescroc bambi
Phoenix Sunsino selecta
Golden State Warriorslarrylegend
San Antonio SpursCoco Tapioca
Dallas Mavericksthecats76
Houston Rocketsdiiktracy
Oklahoma City Thunderswade2a
New Orleans Hornetsmimoss
Los Angeles LakersGasolution
Memphis Grizzliessalfu51
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:11

Tiré tôt j'avais beaucoup de choix encore très interessant tels LA, bulls, Hawks, Nola, etc...
A un papier prêt j'avais les Rockets, la team que je souhaitais avoir après qu'eric m'est piké mes nuggets^^
Souhaitant faire plaisir à mon suisse, j'ai donc laissé L.A., et j'ai choisi les Hawks car ca reste une équipe defensive comme j'apprecie et le challenge de retrouvrer def', joakim, nbaer, Req, kl et j'en passe est super exitant.

Sinon au fond je connais peu cette équipe des hawks, mais j'apprendrais au fur et à mesure des rencontres.

Pour finir, juste un big up à pas mal de chapeau 1 qui ont vraiment + pensé au choix du coeur (ou au challenge) qu'à la victoire avec des selections d'equipes surprenantes.
Cela veuc pas dire non plus que les autres c'est des creuvards du "W" lol mais il etait important de le dire, notamment mika qui se tappe les pacers, chapeau.


Dernière édition par Skinou le Lun 30 Mar 2009 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:13

L'EST fait très peur effectivement. Les 4 demi finalistes + le champion de la S4 + le finaliste de la S4 + Skinou

Mettez vos ceintures les mecccsss

A l'OUEST, je sens déjà un syndicat "tous contre L.A" se monter lol! Qu'escroc retrouve de sa splendide, que Larry confirme sa montée en regime, que Adel jouisse avec Utah ... le gros outsider est seb pour moi. Vous allez morfler avec lui a l'OUEST lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:15

Ouai kl, j'en reviens toujours pas. De bien belles cojones pour joakim et aussi pour adrien completement barré LOL
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:16

taurais du me le dire skinou j'aurais pris les bulls !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:17

salo lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:18

ah oui adrien aussi, craquage time ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:21

Je suis devenu un homme de l'EST moi : 6 saisons de suite dans cette conf lol
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:22

et au faite garde moi maurice evans au chaud skinou .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:23

Y'a moyen que je récupère les Bobcats en fait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:23

Razz

Adrien aime le challenge.............ou alors c'est vraiment du craquage ! Razz Razz
T'as raison Skinou ! cheers

Belle et bonne saison à vous tous les F'Slamiens I love you

C'est un beau tirage avec des Coach qui se retrouvent avec leur Favorite Team !
Je suis bien content pour Raf et ses BadBoys, Defko Magic, Feuhuy, Coco & Ino !
Et vous tous, ++
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:36

diiktracy a écrit:
et au faite garde moi maurice evans au chaud skinou .... Razz
iNTRADABLE diik, dsl, c'est mon chouchou, ont a la mm coupe lol
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:37

et toi cycy c'est quand que tu joues avec nous merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:39

rooooooooo bon c'est pas grave jme console avec wafer Razz
Revenir en haut Aller en bas
salfu51

salfu51

Age : 38
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:40

Hé bien moi je suis content je voulais les grizzlie c'est chose faite !!! Avec quelques trade ça peut être vraiment intéressant et j'espère me faire un petit chemin à l'ouest nous verrons bien mais ça fais plaisir de jouer enfin !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:45

Les Warriors, mon 1er choix, mm si j'ai dû attendre longtemps lol, j'ai pas été serein pendant la draft.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:32

dernierà être tiré au sort faut le faire non? ptin de chance...boh je suis pas deçu mais j'avoue que les bulls c'etait tentant, la saison7 peut être....d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 2:48

Moi je suis super content, je retrouve mon petit Nico avec moi et y'a du lourd à tous les postes à Portland, tous les postes sont doublés.

Un normand succèdent à un normand chez les blazers.

Même les suns étaient encore dispo, mon 2eme choix.

Je vais dés demain voir kl, vu le pétage de plomb d'avoir signé les pacers à la place des cavs, je vais bien réussir à signer un chateau à la place d'un garage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 2:52

Du tout bon cette draft, hormis le fait que je me soit fait piquer MES wizards!!
Mais bravo a toi valentin de préferer prendre une équipe un peu moins forte que celles qui t'étais offertes.

Je vais donc découvrir les hornets que je connais très peu dans ce jeu, mais de toute façon, après les kings et les wolves, l'écart de niveau se fait sentir dès les premiers matchs.
Ca risque d'être chaud à l'est, l'ouest a l'air plus accesible, mais cela risque de motiver pas mal de monde.

Mon favoris a l'ouest est Ivan, a l'est je pencherai pour les pistons de raf, en tout cas ça risque d'être tendu.

En tout cas un grand merci a vous tous pour cette belle draft. ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: L'actualité de la saison-