Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:49

On peut demander à Jean, il peut faire intérimaire pour les nuggets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:50

Jean était la tout à l'heure.... Rolling Eyes


Je peut pas tester AI,ça fait un peu chier...
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:57

cree une equipe, normalement tu pourras mettre AI et donc le tester
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:58

Je veux le tester en ligne, avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:01

Comment on fait pour avoir les ratings des players ?
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:03

moi aussi j'ai 3 joueurs blessés c'est lourd, je peux pas tester...moi je veux m'entrainer avant de commencer... Very Happy

Il faut attendre que la ligue soit générée....donc que Eric rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:08

oui moi faut que je test t-mac!!! meme si bon je l'ai deja fait plein de fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:17

jppic a écrit:
Comment on fait pour avoir les ratings des players ?
site 2k ou dans le jeu "gerer effectif"
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:05

Merci Jean, nous somme full!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:08

cool j'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:36

Le calendrier est généré, vous pouvez donc jouez des amicaux.

Veillez à ne pas jouer de match de saison

J'ai réglé le slider 3pts sur 51 pour tester avant le debut de saison, vous nous donnerez les retours.

Je dois encore mettre les rebs off et def là. Je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 0:52

3 pts à 51 pas de grand changements significatifs à signaler
Revenir en haut Aller en bas
salfu51

salfu51

Age : 38
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 1:24

Oui ça doit être anecdotique !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 1:26

je trouve mon calendrier bizarre, mes seuls double match sont contre des équipes de l'est...???
On peut gerer ça ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
salfu51

salfu51

Age : 38
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 1:32

escropoulos a écrit:
je trouve mon calendrier bizarre, mes seuls double match sont contre des équipes de l'est...???
On peut gerer ça ou pas?

Je penses pas moi c'est les 5 premiers mais il y a de l'est et de l'ouest !!
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:35

Je voulais les RAPTORS puis pendant la draft j'ai vu que l'ouest était mieux pour moi, alors c'était HORNETS ou MAVS
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:09

T'y perds pas au change loin de là..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:10

Non, très bon choix Bertrand cheers
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:58

Le calendrier se génère automatiquement. Je le lance et la machine décide. Je préfère ne pas y toucher sinon on pourrait me reprocher certains choix de duels.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:00

C'est clair maintenant qu'on a vu c'est trop tard.... Very Happy ...y'aura toujours des lésés.... Very Happy ...moi 2 fois Boston, 2 fois les Lakers, même pas peur!!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:02

Razz Après faut voir les 4 matchs retours complet.
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:50

NBAer a écrit:
Le calendrier se génère automatiquement. Je le lance et la machine décide. Je préfère ne pas y toucher sinon on pourrait me reprocher certains choix de duels.

Je suis pas aidé, les cavs 2fois, les magic 2fois..enfin bon c'est pas grave les clippers releveront le défi.
Mais avoue que ça fausse la donne quand à la répartition EST-OUEST.

Peut être se pencher dessus pour la prochaine saison. Soit le faire manuellement par tirage au sort, soit par un prog info qui prend bien en compte la répartition est-ouest. (on a des informaticiens de premier choix ici: Req, Madshow et moi...j'en oublie surement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:55

Tout le monde doit avoir au moins 2 grosses teams à affronter je pense. J'ai pas regardé mais le GM qui jouerait NY, Milwaukee, Memphis et OKC 4 fois aurait de la chance : je ne parle pas du niveau des GMs qui peut totalement transformer le potentiel moindre d'une equipe.

Moi j'ai 2 fois Houston, Portland, Indiana, PHX et NOH ... je suis pas aidé non plus LOL
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:01

NBAer a écrit:
Tout le monde doit avoir au moins 2 grosses teams à affronter je pense. J'ai pas regardé mais le GM qui jouerait NY, Milwaukee, Memphis et OKC 4 fois aurait de la chance : je ne parle pas du niveau des GMs qui peut totalement transformer le potentiel moindre d'une equipe.

Moi j'ai 2 fois Houston, Portland, Indiana, PHX et NOH ... je suis pas aidé non plus LOL

Non mais j'ai pas de souci, c'est juste que j'aurai kiffé un aller retour contre les lakers, Phoenix, san antonio, Dallas, c'est plus réaliste.
Si c'est possible de manipuler le calendrier, je veux bien me pencher sur un prog qui sort les données Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:37

NBAer a écrit:

Moi j'ai 2 fois Houston, Portland, Indiana, PHX et NOH ... je suis pas aidé non plus LOL

Entre nous, ça va Yann.... Very Happy Very Happy

T'as les Celts qd même... Very Happy ...Et t'es fort en plus!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: L'actualité de la saison-