Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 6:08

Superbe draft encore une fois , même si elle a manquer d'un peu d'action comme la saison dernière lol! J'avais mes trois choix encore dispo au moment de mon tirage ( Raptors , Blazers et Warriors ) Le niveau de la Conf Est m'a fait hésiter mais j'aime bien les challenges ... Et il faut que j'arrive à éliminer ma bête noire Valentin ... lol! Vaincre ce signe Indien du premier tour aussi , même si ça va être très compliqué car je pense que la conf Est sera déjà en "semi" PO dès le début de saison ... affraid Sinon les choix des Teams de certain prouve bien qu'on aime le jeu et le spectacle sur Franceslam ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 6:17

Salut les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 6:35

Même si je ne m'attendais pas à une conf à l'Est aussi relevé, j'ai pété un câble...lol....les Cavs me manquent déjà...mais bon je voulais montrer que je pouvais choisir autre chose, et je m'étais dis si je change je testerai le challenge car les Cavs même s'ils sont forts je les choisis par volonté de fan uniquement Very Happy . Le challenge pour moi c'était Thunder, Grizzlies et Pacers, après Granger et les maillos ont fait la différence, même si je savais que je rendrai triste Adrien, mais bon il lui restait de bons choix et il a pris les Thunders, le ouf....lol....en tout j'espère que je vais m'amuser avec cette team et que ce ne va pas être la galère toute la saison....objectif:PO, aller, on s'accroche.... Very Happy

Et les Cavs, ne bougez pas, en summer vous êtes pour moi... Very Happy ..je ne trahirai pas ma team 2 saisons d'affilées...quand même...

Bonne saison à tous, et je suis content de voir la mentalité qui règne ici sur FS, comme dirai le "chef", le jeu avant l'enjeu.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:28

Et bien moi j'avais un rêve^^ Je n'ai jamais pu faire une saison avec mon joueur préféré qui est Pau Gasol.

Je vous remercie car je sais qu'il y en a qui me les ont laissé alors qu'ils avaient bien envie de les prendre. Bel esprit les mecs on trouve ça uniquement ici !

Sinon je pense qu'à l'est ça va être la partouze. Mais je vois bien un top trois Skinou, Haine Baie Heure, Kl. Et juste derrière Justin.

A l'ouest, je pense que je vais être un peu le favoris avec la team que j'ai mais y a du monde aussi. Adel, Seb, Eric, Mimoss etc... La saison s'annonce belle, j'ai hâte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:31

mimoss a écrit:
Mon favoris a l'ouest est Ivan, a l'est je pencherai pour les pistons de raf, en tout cas ça risque d'être tendu.

Shocked Merci, mais ça m'fou les glandes! pale

Bon moi j'suis aux anges ce matin, j'ai toujours un peu de mal à réaliser, pas d'avoir Detroit, mais d'être sorti en 2nd alors que je n'avais qu'une seule boule...

Chapeau à KL, Joakim, ReQ et Adrien. Perso j'ai testé le challenge cette saison, c'est pas toujours evident à gêrer, puis avec le recul, cette saison aux 76ers m'a apporté une grande experience. study

Mes favoris: West, Lakers / Est, Hawks

Bonne saison à tous, enregistrez vous rapido!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:45

Moi j'ai pas du tout été couillu cette saison mais quand je vois à combien ont été pické les Nets, je me dit que je bien été pour la saison 5 quand meme un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:59

Moi mes favoris c'était les thunder, les grizzlies et les hawks.

En quatrième choix (choix du coeur essentiellement) j'avais les knicks.

Bien sur je suis super content de mon choix. Une telle équipe ne peut que faire rêver.

Maintenant je ne connais pas les intradables (p-e tradables ??) mais on ferra avec j'ai déjà le 5 de base en tête.

Il ne me reste plus qu'à les tester... pcq je ne les ai jamais essayé Laughing

Merci d'avoir créé cette ligue qui va me donner bien du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:02

Pas d'intradable aux Knicks meme si Nate et Lee l'auraient effectivement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:12

La question débile du jour...

On fait comment pour s'inscrire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:15

allume ta xbox
lance jeu, dans xboxlive puis va dans championnat et y a invitation
accepte et choisit ton equipe....tout con
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:15

Faut aller sur le live dans invitation
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:18

Ah je suis au taf...

Je croyais qu'on pouvais le faire par le net.

Ce sera pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:24

là on est 20, dommage bon beh on va parler trade jjpic, intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:13

Oui je suis ouvert à tous.

Jeffries, Hughes, Lee, Chandler et Duhon devrait rester.

Mais harrington, Curry et Nate ont leur bon de sortie.

Mais faut que je teste une fois Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:59

Super draft meme si ca manquait d'animation Laughing

En plus, la poisse: je reussis, comme là maintenant, à pirater une ligne avec le wifi, mais manque de bol, plus de lumiere dans la salle qui capte le signal: du coup, cam toute pourrie...

Trop fort le tirage: en premier, celui qui donne la finale au commish, en deuxieme celui qui le met 1er au top 10, le 3eme previsible, pareil pour le 4eme: y'a des dessous de table incroyable et du coup je finis dernier du 1er chapiteau...

En equipe, les Lakers me faisaient de l'oeil: Hollywood c'est un peu chez moi mais bon, j'aime pas partager ma salle! Du coup, j'ai pris une equipe tres spectaculaire: les Spurs: j'adore Coyotte en fait Razz . Et dire que c'est une equipe que je deteste dans la vraie vie. En fait j'hesitais a reprendre les Bobcats (surtout apres le match d'anthologie face à Paulober) mais je me suis dit qu'il fallait changer un peu et pourquoi pas passer d'une equipe faite pour l'attaque à une equipe où seule la defense compte: vous etes prevenu, deja avec Phoenix, pas beaucoup d'equipes ont eu une reussite superieure à 35% en premiere mi-temps mais là, ce sera comme ca tout le match!!!
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:00

Quand je pense qu'il y avait dallas, san antonio, phoenix, houston de dispo quand j'ai eu mon tirage et que j'ai pris...les clippers.
Jamais j'aurai fait ça avant!
C'est pas grave le grand blond je le retrouverai en summer.

Cette saison si je suis nul, au moins on pourra dire "normal il avait les clipps" Very Happy

Je suis content de rester au Staple et j'espère me rapprocher des PO et d'y être pourquoi pas.
Objectif de la saison: Le prix orange! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:14

je sais pas pourquoi mais moi je sens que j'aurai du prendre les bulls, je sais pas pourquoi?
quand adrien a dit qu'il prenait OKC pour me laisser les 76ers, beh j'ai pas résisté mes choix étaient: 76ers, bulls et nets.........même dernier de la draft j'avais encore le choix..on verra si c'est le bon, mais vu le niveau de l'est, la saison va être longue.........
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:20

Les Bulls me semblent au dessus mais après tout est question de maîtrise. Le 5 majeur est équilibré et il y a qqs bons joueurs de banc quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:13

au bulls il y a plusde monnaie d'echange..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:17

Wow cette conférence Est de malade, ça va batailler dur pour se qualifier en playoffs. A l'Ouest je mets déjà un billet sur Ivan pour la finale... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:51

PUREE PERSONNE A PRIS LES BULLS? BEN GORDON LE PAUVRE LOL

moii jai l'equipe de mes reeeeeevvves, jai vu une larme coulée de tes yeux yan lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:08

Au passage comme çà, je ne retrouve plus le topic des joueurs intransférables Question
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:17

Ici normalement...
https://franceslam360.forumperso.com/l-actualite-de-la-saison-f26/chad-ford-s-rumors-les-intradables-t1170.htm
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:40

Manque 4 inscrits, faite le ce soir SVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:47

merci Raf, c'était dans les archives, j'avais pas cherché par là

B.Diddy intransférable Sad moi qui voulais le faire revenir à Golden State, çà aurait eu de la gueule pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées   Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post Draft ... vos réactions - Invit' envoyées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: L'actualité de la saison-