Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

NBAer encore en loosedé ou Gaso pour une 2eme bagouze ?
Lakers 3 - 0 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Votelcapy5%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Votercapv
 5% [ 1 ]
Lakers 3 - 1 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Votelcapy35%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Votercapv
 35% [ 7 ]
Lakers 3 - 2 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Votelcapy10%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Votercapv
 10% [ 2 ]
Lakers 2 - 3 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Votelcapy15%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Votercapv
 15% [ 3 ]
Lakers 1 - 3 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Votelcapy25%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Votercapv
 25% [ 5 ]
Lakers 0 - 3 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Votelcapy10%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Votercapv
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Vide
MessageSujet: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:11

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) 090614072826810632


Dernière édition par NBAer le Dim 14 Juin 2009 - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:26

aller balancez nous un game 1 ce soir les gars.

que le meilleur l'emporte et faites vous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:31

Yes faites-vous plaisir avant tout.

Chapeau d'être arrivé là. Ca fait plaisir de voir une finale lakers vs celtics.

De toute façon Kobe va se blesser donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:41

ouais très belle affiche! Celle de l'an passé quoi. Faites-vous plaisir les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:44

Y a un problème dans le sondage, y a pas 3-1 pour les celtics mais 2 fois 3-2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:48

sinon je vote 3-1 pour les celtics parce que les celtics c'est la meilleur équipe du monde et les lakers font pas le poids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:15

J'ai corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:18

et voilà, un 2ème 3-1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:27

J'ai voté 3-1 pour les Lakers, car pour moi Ivan est au dessus du lot avec LA cette année. Mais pour moi y'a 4 gars dans la ligue qui peuvent contrer Ivan avec ses Lakers, sous condition que ces 4 joueurs aient une bonne équipe.
Y'a KL et Valentin qui avaient tout les deux une équipe moyenne, Skinou qui a vécu une saison perturbée et Yann qui avec Boston à quand même ses chances je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:32

Moi je vote 3/2 Lakers, ça va être ultra serré mais Kobe fera la différence dans le game 5. Very Happy
En tout cas belle finale les gars, ça fait plaisir de voir Celtics/Lakers, c'est la classe!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:35

mimoss a écrit:
J'ai voté 3-1 pour les Lakers, car pour moi Ivan est au dessus du lot avec LA cette année. Mais pour moi y'a 4 gars dans la ligue qui peuvent contrer Ivan avec ses Lakers, sous condition que ces 4 joueurs aient une bonne équipe.
Y'a KL et Valentin qui avaient tout les deux une équipe moyenne, Skinou qui a vécu une saison perturbée et Yann qui avec Boston à quand même ses chances je l'espere.

Merci Mimoss, c'est sympa mais demande à Ivan, sur les deux matchs qu'on a fait, je lui ai pris un match avec mes wizz Laughing c'est pour ça que Boston va gagner, c'est les meilleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:03

mon pronostic 3-2 pour les Celtics car Yann a une plus grosse défense comparé au Jazz....toutefois ivan a un trio qui peut rivaliser avec celui de Boston....P'tin cette finale va être super chaude....Kobe ou garnett MVP !
Mais d'un autre côté ma gasolina est ma préférée....quel choix cornelien....

ALLER les gars faites nous rever.....
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:24

Non désolé Yann, ce soir pas possible, je suis monopolisé par dame blanche et je peux pas refuser Razz

Demain soir ça doit être possible par contre.
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:26

Pouqi a écrit:
mon pronostic 3-2 pour les Celtics car Yann a une plus grosse défense comparé au Jazz....toutefois ivan a un trio qui peut rivaliser avec celui de Boston....P'tin cette finale va être super chaude....Kobe ou garnett MVP !
Mais d'un autre côté ma gasolina est ma préférée....quel choix cornelien....

ALLER les gars faites nous rever.....


c dur de faire mieux que williams brewer artest kirilenko en defense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:26

faites en sorte d'être un max dispo les gars et de pas faire trainer histoire que tout le monde vivent a fond la finale
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:19

ça me rappel une petite chanson...