Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

NBAer encore en loosedé ou Gaso pour une 2eme bagouze ?
Lakers 3 - 0 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Votelcapy5%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Votercapv
 5% [ 1 ]
Lakers 3 - 1 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Votelcapy35%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Votercapv
 35% [ 7 ]
Lakers 3 - 2 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Votelcapy10%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Votercapv
 10% [ 2 ]
Lakers 2 - 3 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Votelcapy15%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Votercapv
 15% [ 3 ]
Lakers 1 - 3 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Votelcapy25%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Votercapv
 25% [ 5 ]
Lakers 0 - 3 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Votelcapy10%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Votercapv
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 7:58

kl ou mimoss, un de vous 2 doit accepter l'invit avec les thunder tiens !
comme ca on sera 8...
en fait j'aurais pu gerer les trades avec le menu free agent..pas pensé sur le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 8:00

J'ai regardé hier et j'ai pas reçu l'invit nikkoh, tu me tiens au jus par le forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:12

ok je te la renvoie ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:41

http://community.2ksports.com/community/league/index.cfm?l=151658

voila c'est parti, Jopopo, Ivan c'est a vous!!!

Bons Matchs !

Serie au meilleur des 7 matchs.

Seul regle en plus par rapport aux regles FS : pas plus de 36 minutes par matchs (chez FS sans limite, en FNBA limité a 34) comme la fatigue est a 42, 36 minutes est un bon compromis.

et surtout AMUSEZ VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:59

Chez FS Nikkoh c'est pas sans limite même s'il y a eu passage à la trappe quelques fois, et t'as du tomber sur le match où il y a eu dépassement, (en gros la finale), c'est qd même super rare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:19

tres rare c'est clair, mais c'est bien connu de retenir que les dépassements et en faire une generalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo 19

avatar

Messages : 3
Inscription : 23/06/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:43

Bon j'ai fait un effort, j'ai créé un compte mail pour pouvoir parler sur votre forum sans devoir passer par quelqu'un et c'est mieux ainsi.

Une fois de plus Merci à Ivan de participer à cette fete que sera ce game qui n'a rien d'officiel mais qui j'espere le deviendra un jour car on est avant tout des dingues de NBA 2K et il n'y à que 30 places pour au moins 75 voir 100 furieux lol.

Du coté FNBA on va créer un topic spécial pour cet évenement donc faites en de meme, ce sera l'occasion d'encourager, de débattre, de charier bref de la bonne ambiance pour enfin mettre un lien entre les 2 ligues et si cela ce passe bien j'espère que l'on pourra renouveller l'expèrience chaque saison c'est bien ça le but.
Amusez vous autant que l'on va s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:58

Bienvenue à toi ici, Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:04

Bienvenu mec.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:18

lu jopopo, j'ai vérifié et ton compte "jopopo19" n'est plus banni depuis un bail. Il le fut un temps lorsque Elie s'en servait pour poster en fait
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:02

En surfant sur le forum de la fnba, et plus particulierement sur le topic de ce match, on peut s'apercevoir de la faiblesse d'esprit de certains gars en fnba quand même.
Après évidemment, il y a quelques personnes sensées la bas, mais bon le taux de connerie atteint parfois des pics qu'il serait a mon avis difficile de mesurer.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:03

Tu fais comme moi, tu vas pas sur leur forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:20

mimoss a écrit:
En surfant sur le forum de la fnba, et plus particulierement sur le topic de ce match, on peut s'apercevoir de la faiblesse d'esprit de certains gars en fnba quand même.
Après évidemment, il y a quelques personnes sensées la bas, mais bon le taux de connerie atteint parfois des pics qu'il serait a mon avis difficile de mesurer.

+1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:51

"En surfant sur le forum de la fnba, et plus
particulierement sur le topic de ce match, on peut s'apercevoir de la
faiblesse d'esprit de certains gars en fnba quand même." Développe mimoss faisont avancer le dialogue plutot que de ce critiquer.

En tout cas voici le 1er game ce soir peut etre vers 21h30 si le live nous le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: Playoffs Saison 6-