Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

NBAer encore en loosedé ou Gaso pour une 2eme bagouze ?
Lakers 3 - 0 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Votelcapy5%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Votercapv
 5% [ 1 ]
Lakers 3 - 1 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Votelcapy35%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Votercapv
 35% [ 7 ]
Lakers 3 - 2 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Votelcapy10%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Votercapv
 10% [ 2 ]
Lakers 2 - 3 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Votelcapy15%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Votercapv
 15% [ 3 ]
Lakers 1 - 3 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Votelcapy25%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Votercapv
 25% [ 5 ]
Lakers 0 - 3 Celtics
FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Votelcapy10%FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Votercapv
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:10

La proposition de Jonny est pas mal. Et finalement ça pourrait peut être enfin amener un peu sympathie d'une ligue envers une autre même si moi on m'aime pas trop en FNBA^^

Allez j'accepte le défi, par contre j'ai absolument pas le temps de créer le mini championnat et de faire mes trades.

Donc nikkoh si jamais j'avais les Lakers, j'ai récupéré Dequean Cook contre Morisson et Battier contre Ariza.

Et pour les sliders nous on a les rebonds off à 30 et rebonds def à 70 c'est la seul différence je crois.

Et qui aura l'avantage du terrain lol ? On peut jouer la série au Camp Nou ? Razz

Bon j'attends l'invit nikkoh.

EDIT : par contre je peux rien garantir pour ms dispo, c'est l'été, ma femme boss comme une acharné plus le sex, les sorties etc... Donc on verra bien quand on joue.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:21

wade2a a écrit:
mimoss a écrit:
Le favoris je sais pas, mais j'espere refaire au moins aussi bien que cette saison. Après ça se joue a pas grand chose a chaque fois.....

C'est clair.L'equipe te vas bien je trouve..en tous cas tu continus dans les petits meneurs avec nelson Smile

Oué mais nelson son shoot c'est autre chose que celui de cp3. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:30

Donc je veux bien creer le tournoi, avec les lakers pour gaso...

Fo aussi que j'y mette les rockets et heat pour cook et battier.

Johnny va me donner les trades aux suns voir quels autres equipe je mets.

Ensuite on fera les trades, je validerai le tableau final et let's go pour la finale!


J'ai besoin de vos sliders exacts ici, en FNBA ya eu des petites modifs en saison 12. style 55 en def, bref donnez moi les sliders que je fasse la moyenne.

Merci Yvann Gasolution Yvan bref....bons matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:43

Ivan, avec un I !!!

Nos sliders c'est tout à 50 sauf

Rebonds def 70
Rebonds off 30
Fatigue 45
Shoot de près 45 (je crois)
Shoot à 3 51

Essaie de faire un mix sans trop te prendre la tête. C'est juste pour le fun, enfin en tous cas pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:11

bah tu sais prendre 2 chiffre et trouver le chiffre du milieu..je pense que ca va etre gerable lol

ok je fais ca des ce soir...

pour l'avantage du terrain, tirage au sort, tu me donnera un chiffre johnny aussi, ensuite je demande a mon fils , qui ne sait pas lire de bourriner le clavier jusqu'a ce que le chiffre sorte et hop celui qui sort en 1er gagné l avantage du terrain lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:21

Je n'y vois pas un grand intérêt si ce n'est, comme il a été dit, de remettre du grain à moudre pour les éventuels futurs conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:03

J'y vois pas trop d'intérêt non plus, moi j'ai juste envie de jouer rien de plus Razz

Bon pour l'avantage du terrain c'est pour Jonny, il a un meilleur bilan que moi sur sa saison 28-2 et moi 26-4

J'ai vu la team qu'il avait avec les Suns et c'est incroyable, il a un don pour niquer tout le monde sur les trades c'est incroyable Razz

Je prend l'invit pendant le week end nikkoh.
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:08

Gasolution a écrit:

il a un don pour niquer tout le monde sur les trades c'est incroyable Razz

Tu parle en connaisseur apparement en plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:10

Bon j'avoue que durant la SL sur 2k8 j'avais fait fort mais cette saison ça va, c'est pas moi qui ai proposé le trade Cook Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:31

essayez de prendre des teams moins balaise, si vous voulez des challenges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:33

m'en fou du challenge, je fais ça uniquement pour le fun^^
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:34

Gasolution a écrit:
J'ai vu la team qu'il avait avec les Suns et c'est incroyable, il a un don pour niquer tout le monde sur les trades c'est incroyable Razz

.

tu trouve qu'obtenir wally szerbiak evans et Ross c'est niquer les autres aux trades? lol

j'ai connu un jour un mec qui avait redd auw suns....mais je sais plus qui... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:39

ok pour l'avantage du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:44

lol putain ca vous tient a coeur dit donc cette rencontre looooool lol!
rassure moi tes payé nikkoh ! quel investissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:53

JOpopo a ecrit:

je ne peux pas poster chez franceslam à mon grand regret, donc je posterais ici et tenterais de passez mes messages la bas par le biais d'un membre FS.
Ivan accepte le défi et c'est tout à son honneur, merci donc pour ta bonne volonté et comme tu le dit si bien, pour toi pas de challenge, juste du fun et juste envie de jouer c'est tout.
En ce qui me concerne c'est bien entendu du challenge, encore une serie contre quelqu'un qui à certainement un level type champion en titre dans une ligue organisé comme il ce doit.
Je sais déja que cette confrontation va passioner non pas 30 mais 58 mecs qui seront derrière chacun de nous et ça c'est top, de l'organisation à la Don King j'adore lol (Nikkoh tu as la pression tout à coup lol).
Biensur qu'avant, pendant et après cette confrontation certains parlerons, posterons, cracherons sur les uns ou les autres mais je suis sur que ça ne représentera qu'une minorité de gens.
les personnes qui sont contres cette rencontre ne sont pas à notre place car ce serait vraiment con de passer à coté de ça.

"Lol, ça ressemble à qui a la plus grosse mais c'est surtout sans interêt pour FranceSlam...
Mais bon, si ça interesse plus que les deux Champions, qu'ils rendent public leur exploits" Magnum Cyril.
Ce n'est pas vraiment ça, cela reste de la compétition certes mais autour d'une meme passion.

"aucun intérêt pour moi " Madsh0w
C'est ton avis, tu seras un des rares à pas suivre cette big finale, meme si je sais que tu y jetteras un coup d'oeil.

"
Je vois pas trop l'intérêt non plus si tu veux défier gaso bin va y envoie lui un message et faites vous une série mais je vois pas en quoi ça nous regarde."salfu51
Si au contraire l'interet c'est de le faire officiellement, ça met di piment et ce sera bénéfique pour l'avenir des 2 ligues.

"Je n'y vois pas un grand intérêt si ce n'est, comme il a été dit, de remettre du grain à moudre pour les éventuels futurs conflits."NBAer
Des remarques il y en aura, le respect passera d'abord par les 2 GM qui joueront le game, montrons l'exemple et à vous tous derriere FS comme FNBA d'encourager, de charrier, trash talking à tout va mais de resté respectueux c'est le + important.

"essayez de prendre des teams moins balaise, si vous voulez des challenges" Madsh0w
Aucun interet pour moi lol

"m'en fou du challenge, je fais ça uniquement pour le fun".Gasolution
RESPECT.
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:56

Skinou a écrit:
lol putain ca vous tient a coeur dit donc cette rencontre looooool lol!
rassure moi tes payé nikkoh ! quel investissement ^^

yes ca me botte je kiffe la compet..demain c'est bercy pour moi (final proa prob..limoges a la place de pau lol! ) demain soir c'est compet qui boira le plus entres potes, puis qui sera le moin saoul pour niquer la femme de...ouf la mienne sera pas la....
et la en plus FS Veersuuuuuus FNBA!

Enorme....que le meilleur gagne

PS: pape diouf s epresente a la draft, sera-t-il choisi au premier tour?
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:01

bon invit envoyée a Mimoss et kl (choisissez Heat et Hawks)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:00

finis les guéguéres

réunissons nous à l'unissons...
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 6:27

Bon, pour revenir au sujet qui nous intéresse, donc la finale FS.

Voici deux vidéo, une game 2 et une du game 5.





Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 8:24

Y'en a eu du Alley-oop en final!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 8:25

Y en a deux en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:48

Odom on fire.

Je kiff vraiment ta signature kl.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:53

Gasolution a écrit:
Y en a deux en fait Razz

Par contre, on dirait qu'il n'y avait qu'une equipe qui jouait, pas une action de Boston lol! Egoiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:38

Tu pouvais faire des vidéos faignasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:43

mimoss a écrit:
Odom on fire.

Je kiff vraiment ta signature kl.

Merci Rémy, ça fait plaisir.... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)   FINALS : Lakers (West) / Celtics (East) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FINALS : Lakers (West) / Celtics (East)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 6 :: Playoffs Saison 6-