Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Les futures bombes à venir!! - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:33

Bon bah ce soir ca sera GEEEEEEEEEEEK time avec Fight Night Champion cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:54

Héhé va y'avoir des combats entre Franceslamiens au Madison Square Garden!!!

***Peace***
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:20

J'avoue Justin tu joue jusque quelle heure a peu prés ?
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:23

J'sais pas, j'rentre du taff j'le prend, j'aurais pas l'temps d'y jouer puisque j'ai match, après à partir de 23h je crois que j'vais me plonger dans le mode champion, en lisant les différents tests ils m'ont trop mis l'eau à la bouche ces schlags ! Very Happy Very Happy
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:27

Bon ben quand tu veux pour te prendre deux trois peches dans la gueule ! j'en ai toujours rever !
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:33

Le mode champion est térrible t'as l'impression de suivre un film!!!!

***Peace***
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:41

j'avoue mais par contre moi premier combat en Pro contre le mec qui fuis tout le round j'arrive pas ... Razz
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:51

diiktracy a écrit:
Bon ben quand tu veux pour te prendre deux trois peches dans la gueule ! j'en ai toujours rever !

La seule fois où tu pourras cogner un asiatique de 2 mètres Cool
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 1:06

D'ailleur tu a eu un manuel dans avec le jeu ? Car j'ouvre le boitier , pas de manuel , je retourne a micromania le mec me fait tient j'ai jamais vu ca , il en ouvre un deuxieme , pas de manuel , il me dit bon ben sa doit etre normal mais j'ai du mal a y croire ...
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 6:41

diiktracy a écrit:
D'ailleur tu a eu un manuel dans avec le jeu ? Car j'ouvre le boitier , pas de manuel , je retourne a micromania le mec me fait tient j'ai jamais vu ca , il en ouvre un deuxieme , pas de manuel , il me dit bon ben sa doit etre normal mais j'ai du mal a y croire ...

Bientôt, tu n'auras plus de DVD dans la boite: juste un code pour dl le jeu ^^

Quand je pense que certains me disent: le piratage c'est nul t'as pas la notice, je vais leur dire d'acheter ce jeu alors Wink
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:03

Ouais faut que tu regardes dans le menu, quand tu mets start, y'a une rubrique "manuel" Wink
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:19

FeuHuy a écrit:
Ouais faut que tu regardes dans le menu, quand tu mets start, y'a une rubrique "manuel" Wink

ca facilite pour le jtag ^^
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:38

y'a une démo?
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:43

Yes la démo est sorti...

Aussi apparement les éditeurs vont proposer des jeux en kit : Par exemple on prend NBA 2K proposer à 30 euro mais avec 10 équipes, ensuites les autres seront proposé en DLC.

***Peace***
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:52

Kunicaps a écrit:
Yes la démo est sorti...

Aussi apparement les éditeurs vont proposer des jeux en kit : Par exemple on prend NBA 2K proposer à 30 euro mais avec 10 équipes, ensuites les autres seront proposé en DLC.

***Peace***

Pour les jeux en kit, ce serait plutot pour (et c'est deja le cas) les jeux de courses par exemple: on te propose de dl des voitures, circuit separement (moyennant finance evidement)

FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:08

diiktracy a écrit:
j'avoue mais par contre moi premier combat en Pro contre le mec qui fuis tout le round j'arrive pas ... Razz

Ouais je vois, Palmer là. Franchement les premières minutes où il cavale partout c'est relou, mais suffit de bien le coincer et surtout ne pas te faire contrer. Après, les dernières secondes où il fait son rush, suffit que t'encaisses pas et que t'esquives bien ces coups et que tu le contres.

La j'ai un peu avancé dans le mode champion, et putain le gros gros kiff. Déjà le générique du début démonte tout, et c'est vrai, on se croirait dans un film Smile
Whycee

Whycee

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:15

J'avoue moi il m'énerve le mec je le collais pour qu'il soit bin coincé je balancais quelques jabs après pendant le rush je me battais un peu avec quelques contres et rchets bien placés au 3eme je le met KO il se releve et a la fin du match le mec l'emporte aux points j'avais la rage !!!!
Whycee

Whycee

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:16

crochets pour rchets dsl Embarassed
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:47

Si le jeux final reste au même pris et que si parce que t 'as changé de console on te refait pas payé les DL je suis d'accord mais le soucis c'est que ça ne sera pas le cas. Le jeu au final te reviendra plus cher et par contre je suis pas sur que si jamais tu dois retélécharger, tu ne payes pas une nouvelle fois.

Quand en plus tu entend le patron d'Activision qui veut faire payer en plus du jeu, le droit d'acceder au live

Déjà qu'ils essaient de tuer le marché de l'occaz avec les codes pour acceder au live qui sont vendu 10e.

Je regrette le bon vieux temps de la ps1

***Peace***
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:00

Kunicaps a écrit:
Si le jeux final reste au même pris et que si parce que t 'as changé de console on te refait pas payé les DL je suis d'accord mais le soucis c'est que ça ne sera pas le cas. Le jeu au final te reviendra plus cher et par contre je suis pas sur que si jamais tu dois retélécharger, tu ne payes pas une nouvelle fois.

Quand en plus tu entend le patron d'Activision qui veut faire payer en plus du jeu, le droit d'acceder au live

Déjà qu'ils essaient de tuer le marché de l'occaz avec les codes pour acceder au live qui sont vendu 10e.

Je regrette le bon vieux temps de la ps1

***Peace***

J'ai change plusieurs fois de console, ce que tu dl est lie a ton GT donc tu peux les redl gratuitement sans problème Wink
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:09

Ah bah c'est cool ça au moins!

***Peace***
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:34

[troll]T'façon il suffit d'attendre Modern Warfare 3. C'tout.[/troll]
MosesMalone45

MosesMalone45

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:06

battlefield 3 sera mon prochain achat j acheterai ce fight night quand il sera moins chere vu que je n y joue pas sur le live il attendra
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:35

Bon les mecs lachez Battlefield et autre Call of Duty...Votre prochain achat sera

Regardez un peu les autres videos de gameplay ou de cutomization (pour les fashion victim) et si vous me dites que vous aimez pas...Pendez vous lol!

***Peace***
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:59

J'avais vu il y a un moment déja, mais j'ai peur que le jeu soit bien trop loin de ce que cette vidéo montre pour être bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 28 Icon_minitime

Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant