Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Votre team pour la saison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Votre team pour la saison 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:41

Dit plutot long list pour Dallas Votre team pour la saison 9 - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:47

pacman23 a écrit:
FeuHuy a écrit:
Paulober a écrit:
FeuHuy a écrit:
Ouais bah fallait vous réveiller avant pour les Bobcats, j'aurai pu choper une autre team ! Razz

Je crois que t'as pas eu de chance, ils les ont bien augmenté depuis que tu les as pris, à mon avis t'aurais fait une bien meilleure saison avec l'équipe qu'ils ont maintenant... Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_wink

C'est clair, à l'époque ils avaient massacré G-Force aux notes de shoots, même Captain n'a pas été épargné (70 seulement à 3 points et un shoot aussi long qu'une partie de curling). Mais bon, j'me dis que dans 10 matchs, tout ça sera fini Very Happy

Il se dit du coté de Dallas que coach FeuHuy serait dans la short list de Mark Cuban pour la saison prochaine Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_biggrin

Mark Cuban et moi, c'est une grande histoire Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_cool Par contre, c'est clair qu'il est très convoité le Cuban !
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:57

NBAer a écrit:
Dit plutot long list pour Dallas Votre team pour la saison 9 - Page 5 Lol

Bon ok depuis les derniers trades NBA, la liste doit faire genre 15-20 noms Votre team pour la saison 9 - Page 5 Lol Je les ai testé hier vite fait en offline avec Butler, Haywood, Stevenson ... aie aie aie caramba. 90 d'overall la team je crois alors que quand je les ai pris ils avaient 81 je crois. En testant Butler j'ai mieux compris la saison d'Escroc. "Comme dans du beurre" à mis distance est une expression qui lui convient trés bien Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_wink
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:09

Les Teams qui m'interesse pour la saison prochaine :

1°) Dallas pour le Dirk, jamais fais une saison avec
2°) Portland
3°) Nuggets pour "meloooooooooooo" ca me manque d'entendre le speaker dire ça
Bobcats
Memphis
Suns
OKC
Toronto
et pouquoi pas les Celt's qui sait

Beaucoup de grosses teams en somme lol
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:16

Skinou a écrit:

2°) Portland
Bobcats
Memphis
Suns
OKC
Toronto

Pat j'en touche un mot à Cuban si tu veux pour la saison prochaine si tu me pistonnes auprés de RC Bufford Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_razz

Mais je rajoute un critere : arrete de me sortir en PO stp Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_biggrin Même si là je suis presque sur de pas te jouer au 1er tour pour une fois.
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:19

Moi si je suis dans le premier chapeau c'est:

Celtics
Nuggets
Lakers
Dallas
Blazers
et toute les grosses teams de gars sans couilles lol!

Et si je suis tiré plus loin, je prends new york, histoire de faire une saison a big apple
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:38

pacman23 a écrit:
Skinou a écrit:

2°) Portland
Bobcats
Memphis
Suns
OKC
Toronto

Pat j'en touche un mot à Cuban si tu veux pour la saison prochaine si tu me pistonnes auprés de RC Bufford Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_razz

Mais je rajoute un critere : arrete de me sortir en PO stp Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_biggrin Même si là je suis presque sur de pas te jouer au 1er tour pour une fois.

Bon ecoute, si on se joue en PO promis je joue sans TP comme ça tu me sortiras.. ah merde je t'ai niké sans lui en match de saison on me dit Cool
OOOOOOOOOOOOOOOOOO le vilain geste, elle etait facile celle làà looooool

T'iniquietes pour le piston, tu les auras les spurs j'en fais mon affaire (par contre je vais poster 50 000 messages chez l'insider pour dire de baisser TP -qui va se faire trader- et Duncan -un vieux crouton-)

de rien ^^
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:41

Je m'en fous moi je veux Gino El Magnifico Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_cool

Et puis c'est pour ça que tu m'as niqué ... parce que t'avais pas TpVotre team pour la saison 9 - Page 5 Lol Escroc m'a dit qu'il t'avait facilité la tache sur votre match en le blessant et que ça a failli lui couter la win.
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:43

lol! quel menteur cet escroc lol
il me la blessé dans un moment clé du match, ordure ^^
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:46

Escroc m'a dit que Tp avait été tellement mauvais, qu'il faisait vraiment pitié sur le terrain et qu'il avait voulu l'achever par abbreger ces souffrances. Escroc a vraiment grand coeur avec Tp Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_cool
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:51

Moi je retourne a NOLA et celui qui me dit que c'est pas possible bah je m'en fous parce que je fais ce que je veux!!!
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:24

Bobcats devant les Suns, Memphis, OKC et Toronto ???????? PUTAIN MAIS LES GARS FAITES CE GENRE DE LISTE AU BON MOMENT MEEEEEEERDE !
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:45

lol!
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:10

1 lakers
2 hawks
3 nuggets
4 jazz
5 spurs
6 Portland...7....8.....9...30 nets Razz
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:29

Moi je reprendrai bien les Nuggets, c'est possible?
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:30

Oui: on va faire une exception Rule pour nous 2 Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_wink
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:32

Super Coco merci Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_cool
Faut faire une règle pour donner les Wolves à Pacman aussi, il mérite que ça Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_cool
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:33

TheAnswer64 a écrit:
Super Coco merci Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_cool
Faut faire une règle pour donner les Wolves à Pacman aussi, il mérite que ça Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_cool

Je serai capable de battre Melo and co avec les Wolves lol!
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:00

Tiens, pourquoi pas NY, DAL, CHA, ou encore PHX pour moi... Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_smile
http://frenchleague.forumactif.org/
escroc

escroc

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:01

Denver, memphis, spurs, orlando, atlanta, raptors...
http://www.basket77stat.com
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:07

Ah aussi, si quand je suis tiré : Boston, New York, Indiana, Charlotte et Dallas sont pris, il se pourrait que j'atterrisse à Washington, un bon défi Very Happy
http://frenchleague.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:43

mon défi çà pourrait être les bucks, d'autant que je pense qu'ils vont bien augmenter Salmons
escroc

escroc

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:27

vu que j'ai terminé ma saison je teste les teams, et je me vois bien faire un retour à LA... Very Happy
http://www.basket77stat.com
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:29

escroc a écrit:
vu que j'ai terminé ma saison je teste les teams, et je me vois bien faire un retour à LA... Very Happy

Prix Citron ça te rappelle quelque chose lol!
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:28

escroc a écrit:

Non pitié... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 5 Icon_minitime

Votre team pour la saison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant