Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Votre team pour la saison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre team pour la saison 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:30

çà va être la guerre pour les Celtics, valentin les désire ardemment aussi
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:42

ça sera une question de chance et tirage de boule!
http://www.basket77stat.com
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:20

Les C's Votre team pour la saison 9 - Page 4 Herz
Celui qui les aura sera bien chanceux Smile
http://frenchleague.forumactif.org/
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:21

C'est moi qui les aurait.Si je qualifie les nets pour les playoffs jai 20 boules de kinders dans le chapeau 1,c'est le nouveau bareme dans mes objectifs Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_smile
https://twitter.com/didi2a
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:21

Les celtics OU JE ME CASSE !!!
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:31

joakimchicago a écrit:
Les celtics OU JE ME CASSE !!!

Salut Val ! C'était bien sympa de jouer contre toi en tout cas. A bientot j'espereVotre team pour la saison 9 - Page 4 Lol
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:14

Je viens d'essayer de jouer avec les Bobcats, j'ai bien aimé, je crois que ce sera mon choix numéro 1 finalement, en plus j'ai toujours kiffé Larry Brown comme coach...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:16

Paulober a écrit:
Je viens d'essayer de jouer avec les Bobcats, j'ai bien aimé, je crois que ce sera mon choix numéro 1 finalement, en plus j'ai toujours kiffé Larry Brown comme coach...

moi aussi je les aime bien, en plus maintenant Wallace sait mettre des shoots. J'hésite entre eux et les Clippers
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:19

C'est clair que Wallace est assez adroit, j'ai du mettre 25 points avec lui et pas mal de 3 pts, ça change d'avant... Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_biggrin
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:35

Ouais, bien joué, tu les as bien maîtrisé !!
Indiana pourrait me tenter, je vais continuer a méditer
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:46

Toww34 a écrit:
Ouais, bien joué, tu les as bien maîtrisé !!
Indiana pourrait me tenter, je vais continuer a méditer

Je parlais d'un match que j'ai fait en assoc', contre toi j'en ai mis moins Lol! Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_biggrin
Par contre si Thomas prend les Pacers, faudra faire gaffe à Ford!!! Il le maitrise bien le petit T.J! Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_wink
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:07

Mdr, si je prend Indiana (faudrait d'abord que j'apprenne a maîtriser Granger) = TJ Ford franchise player lol
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:16

Ouais bah fallait vous réveiller avant pour les Bobcats, j'aurai pu choper une autre team ! Razz
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:49

FeuHuy a écrit:
Ouais bah fallait vous réveiller avant pour les Bobcats, j'aurai pu choper une autre team ! Razz

Ne te plains pas,a une place pret tu te shoppais les nets Votre team pour la saison 9 - Page 4 Lol .
https://twitter.com/didi2a
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:20

FeuHuy a écrit:

Je crois que t'as pas eu de chance, ils les ont bien augmenté depuis que tu les as pris, à mon avis t'aurais fait une bien meilleure saison avec l'équipe qu'ils ont maintenant... Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:02

les Bucks me tentent bien! Avec l'arrivée de Salmons çà prend une autre allure. Faut juste faire venir un bon PF, et çà donne une équipe bien équilibrée, quoique sans grosse star
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:14

oui mais redd ne sera pas là !!!...t'as déjà joué avec salmons...c'est spécial....c'est quitte ou double !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:18

ben redd est là...il est dans l'effectif. Et Salmons, j'ai commencé un match et en 10 minutes il a mis 14 pts Razz
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:26

Ouais Salmons c'est soit tu le maîtrise a donf, soit tu fais de la merde, y'a pas de milieu avec lol
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:37

moi je maitriserais bien kobe ou lebron pour le fun....je pourrais dunker sur les AF et le C sans que coco dise que je suis un crevard Razz
fracatja4

fracatja4

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:21

oui enfin nous n avons pas le budget d Orlans 2 fois superieur à Vichy
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:24

Je suis venu jouer une fois à Vichy. Saison 99/00 Espoir Pro B. Je crois qu'on a du se prendre une rouste car les espoirs devaient etre en tete du championnat lol

C'est toujours la meme salle qu'à l'époque ? J'ai souvenir d'un terrain en contrebas des gradin, je me trompe peut etre
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: -For   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:34

Paulober a écrit:
FeuHuy a écrit:

Je crois que t'as pas eu de chance, ils les ont bien augmenté depuis que tu les as pris, à mon avis t'aurais fait une bien meilleure saison avec l'équipe qu'ils ont maintenant... Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_wink

C'est clair, à l'époque ils avaient massacré G-Force aux notes de shoots, même Captain n'a pas été épargné (70 seulement à 3 points et un shoot aussi long qu'une partie de curling). Mais bon, j'me dis que dans 10 matchs, tout ça sera fini Very Happy
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:38

fracatja4 a écrit:
oui enfin nous n avons pas le budget d Orlans 2 fois superieur à Vichy

Faut bien que ça serve à quelque chose de jouer l'Euroligue Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_wink

Non mais Vichy fait de trés belles choses avec son budget. Kareem Reid j'adore perso. Un Dounia Issa dans son équipe c'est génial. Zach Moss est excellent meme si il a un physique d'intérieur de pro B. Melody il paye pas de mine physiquement non plus mais il défend et il shoote bien à 3 points. Bon par contre je suis pas fan de Leloup et Eito et les autres ricains c'est là ou on voit la différence de budget. Il me rappelle les ricains qu'Orléans avaient en montant en proA : c a d des jeunes sortant de fac et pas encore au niveau bien que plein de talent.
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:40

FeuHuy a écrit:
Paulober a écrit:
FeuHuy a écrit:

C'est clair, à l'époque ils avaient massacré G-Force aux notes de shoots, même Captain n'a pas été épargné (70 seulement à 3 points et un shoot aussi long qu'une partie de curling). Mais bon, j'me dis que dans 10 matchs, tout ça sera fini Very Happy

Il se dit du coté de Dallas que coach FeuHuy serait dans la short list de Mark Cuban pour la saison prochaine Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 4 Icon_minitime

Votre team pour la saison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant