Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Votre team pour la saison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Votre team pour la saison 9 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:38

Bien sur très cher Votre team pour la saison 9 - Page 7 Lol

D'ailleurs, j'aurais 1000 et une anecdotes ou comm' a raconter sur ta volonté à toi
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:41

Valentin sera surement de ton avis Votre team pour la saison 9 - Page 7 Icon_wink
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:51

Tu parles du GM que tu as délibérement évité en perdant ton dernier match de saison ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:55

aller les gars faites vous des mamours en MP ou sur msn Razz
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:56

NBAer a écrit:
Tu parles du GM que tu as délibérement évité en perdant ton dernier match de saison ?

Ouais j'avoue j'ai perdu contre le 3eme de l'Ouest avec cette "petite équipe des Mavs",
un mec que j'ai eu toutes les peines du monde à battre en PO et qui cette saison fait
28 win de suite. J'ai vraiment tout fait pour éviter Val que j'avais battu 2 fois en amical la semaine précédente, tu as raison.
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:57

larrylegend a écrit:
aller les gars faites vous des mamours en MP ou sur msn Razz

T'as raison Guillaume, on va pas remettre ça 7 mois aprés. Je crois que le débat est strérile.
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:03

dsl je crois que c'est moi involontairement qui est foutu la merde, llez zappons les mecs svp Wink

et au passage eric t'as bien raison, avec une equipe moyenne je crois je suis au fond du seau loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:05

de toute façon le seul moyen de savoir qui est petite ou grosse bite, c'est d'envoyer la photo puis de comparer (Luis Fernandez sors de ce corps)
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:09

Oui à l'insu de ton plein gré comme dirait l'autre lol.

Il faut franchement être naïf pour te croire et un simple coup d'oeil à ce dernier match vs Escroc avec un T-Mac onfire qui ne joue que 17min (loin de ses 27/28min habituelle de l'époque) et aucun tir en 4eme QT ... même Yao n'avait pas commencé le match par son petit lay up lol

Ah mais oui je comprend, tu ne voulais pas qu'il soit blessé pour les PO lol (merde j'ai anticipé là)

Dernière édition par NBAer le Mer 3 Mar 2010 - 18:15, édité 1 fois
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:10

Je réserve les mamours à mes femmes dsl les mecs lol!
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:13

larrylegend a écrit:
de toute façon le seul moyen de savoir qui est petite ou grosse bite, c'est d'envoyer la photo puis de comparer (Luis Fernandez sors de ce corps)

Exact, je vous montre la mienne : http://imalbum.aufeminin.com/album/D20060622/199255_RPLGBQSASKINC216JBZNCNZSP6MDW7_biker_chiotte_bite_H174309_L.jpg

En cherchant dans mon album de photo, j'ai retrouvé celle de Batman : http://1.bp.blogspot.com/_b-2JemBN3j4/SK8jVWeuqOI/AAAAAAAAAik/xo600KPjM5U/s400/batman.jpg
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:13

pacman23 a écrit:
NBAer a écrit:
Votre team pour la saison 9 - Page 7 Lol Et dsl, je digererais pas, sache le

Et bien voilà c'est dit et je m'en doutais. Pour ça qu'on l'a mis à voter sur le forum si je me souviens bien et la majorité à donner son avis. Enfin ne pas digérer un game qui a déco sur un jeu vidéo aprés 7 mois ça en dit long sur la volonté de gagner.

Je sais que ca ne sert a rien de répondre, mais j'ai jamais donné mon avis sur cette histoire donc j'ai le droit.
En plus tu sais très bien que j'ai rien contre toi pacman.

Mais sur ce coup la, on peut aussi penser que tu avait envie de win en demandant a rejouer un game dans lequel y'avait -20 au début du dernier quart.
Je pense que c'est plus ça que yann a du mal a digérer plutot qu'une nouvelle finale ratée.

Tout est question d'esprit je pense et j'avoue que ca me decevrais également de la part de quelqu'un de la ligue s'il me demandais de rejouer un game a -20 au debut du dernier. Après, je pense que c'est la formule qui est mal dite.

Tu peux remplacer "digererais" par "oublierais" dans la phrase et la ça donne un truc avec lequel je suis 100% d'accord, yann peut passer au dessus mais ne peut pas oublier quelqu'un qui l'a poussé a rejouer un match a -20 au début du dernier quart.
Comme on ne peut pas oublier que quelqu'un a été très fair play sur une action, ca marche dans les 2 sens

Enfin je pense........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:28

aller, comme on dit par ailleurs, "on s'encule?"
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:30

lol!
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:46

Skinou a écrit:
dsl je crois que c'est moi involontairement qui est foutu la merde, llez zappons les mecs svp Wink

et au passage eric t'as bien raison, avec une equipe moyenne je crois je suis au fond du seau loool

Tjs lui qui fout la MERDE!!!! Votre team pour la saison 9 - Page 7 Lol Votre team pour la saison 9 - Page 7 Lol Votre team pour la saison 9 - Page 7 Lol Votre team pour la saison 9 - Page 7 Lol Votre team pour la saison 9 - Page 7 Icon_razz
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:04

je sers a rien je lai tjrs dit ^^
sinon pour changer de sujet mattez tous pour ce qui ont raté la ferme ce soir(tf1 replay), mattez moi le charvet comment il fait le barbot.. mikael c'est chié dessus sur ce coup ou il a été intelligent je sais pas lool.. il etait a la hauteur pour lui casser le nez a ce conard loool (j'avoue j'aurai pas hesité moi lol)
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Votre team pour la saison 9   Votre team pour la saison 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:36

Un peu de calme dans ce monde de brutes (enfin si on considere yann et julien comme des brutes)