Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Transferts Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ReQuVer

ReQuVer

Transferts Officiels - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:35

Trade entre les Wizards et les Blazers :

Joel Przybilla et Jeff Pendergraph s'en vont à Washington en échange de Mehmet Okur et Javaris Crittenton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
escroc

escroc

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:37

ReQuVer a écrit:
Trade entre les Wizards et les Blazers :

Joel Przybilla et Jeff Pendergraph s'en vont à Washington en échange de Mehmet Okur et Javaris Crittenton

Je valide Smile
http://www.basket77stat.com
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:44

Hey les gars vous savez quoi? Transferts Officiels - Page 19 Icon_biggrin on dirait la FNBA ici Transferts Officiels - Page 19 Icon_lol
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:23

Si c'était juste pour nous faire plaisir, fallait pas l'accepter le trade Julien. On vous a pas demandé d'être plus conciliants avec nous.

Et faut pas tout mélanger non plus. A ma connaissance, Guillaume n'est pas parti à cause des "remarques" qu'on lui faisait (on lui en faisait ?), mais plutôt à cause d'un ensemble de "petites choses" qui l'a finalement exaspéré (en l'occurence, certaines séquences face à Julien qui l'ont énervé). Peut-être que c'est autre chose, j'en sais rien.

Donc, ne pas tout mélanger.
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:42

Julien a pas validé votre trade Wink

De toute façon, je viens de valider votre trade, y a pas de souci. Ca a bien foutu la zone ce trade^^
Le fait de séparer le trade, je l'avais proposé à Coco, voir si ça passait mieux. Faut croire que oui. C'est une démonstration de comment contourner le truc koi Very Happy

J epense que dans ce trade, avant de voir le rating, fallait surtout voir l'utilité des joueurs pour les 2 teams, et pour moi, y avait rien de choquant
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:58

J'ai pas validé le trade à 3vs3 en effet car pour moi il avantageait clairement les Suns. J'ai validé le trade Jrich vs Kaman en effet pour "vous faire plaisir" et parce que c'était plus équilibré et parce que je croyais que vous alliez faire ce trade sec et pas nous la jouer à l'envers. Voilà mon explication.

Je précise les séquences face à Julien (Julien c'est Raf80 dans ce cas là et pas Pacman) LOL.

Mais je persisite, les remarques du style de coco à mon égard sont gratuites et ne participe surement pas à la bonne ambiance sur FS. Aprés il m'en faut bien plus perso mais je comprends que ça saoule certain.
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:15

TheAnswer64 a écrit:
Eh ben vous vous êtes bien foutu de notre gueule, dommage...

Je lâche l'affaire du comité, trouvez quelqu'un d'autre...

Oh,c'est un poste a pression Transferts Officiels - Page 19 Icon_biggrin ..Faut avoir les epaules solides.
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:16

FeuHuy a écrit:
Eh bah annulez-le si ça peut vous redonner le sourire.

Sérieux, vous réclamez + de responsabilités, au moindre pet c'est l'abandon ? Heureusement que vous n'avez pas fait les précédents comités et les enculades qu'on a du géré...

Bien parler justin Transferts Officiels - Page 19 Icon_biggrin .
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:32

vive la france.
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:38

pacman23 a écrit:

P.S : Avec des reflexions comme ça, on comprend aussi pourquoi des mecs comme Guillaume se casse.

Ouais c'est exactement a cause de moi que Guillaume se casse Transferts Officiels - Page 19 Icon_pirat

Sur ce je me barre, j'ai un episode de Flashforward a regarder un train entre Tours et Paris à conduire. (Je sifflerai en passant aux Aubrais ^^)
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:07

pacman23 a écrit:

J'ai pas validé le trade à 3vs3 en effet car pour moi il avantageait clairement les Suns. J'ai validé le trade Jrich vs Kaman en effet pour "vous faire plaisir" et parce que c'était plus équilibré et parce que je croyais que vous alliez faire ce trade sec et pas nous la jouer à l'envers. Voilà mon explication.

Je précise les séquences face à Julien (Julien c'est Raf80 dans ce cas là et pas Pacman) LOL.

Mais je persisite, les remarques du style de coco à mon égard sont gratuites et ne participe surement pas à la bonne ambiance sur FS. Aprés il m'en faut bien plus perso mais je comprends que ça saoule certain.

Merci d'eviter d'en remettre une couche, je ne suis en aucun cas responsable du départ de Guillaume
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:14

FeuHuy a écrit:
Ok Jean rigolait, autant pour moi, c'est clair que ça se voit.

C'était pour rire, je m'en fou serieux, tant mieux pour toi et Coco Wink
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:31

Raf80 a écrit:
pacman23 a écrit:

Merci d'eviter d'en remettre une couche, je ne suis en aucun cas responsable du départ de Guillaume

J'ai pas dit que c'était de ta faute mais dans le post de Justin on pourrait penser que le Julien en question c'est moi donc je précise pour ceux qui ont pas tout suivi. J'ai pas spécialement suivi votre affaire donc je me prononce pas. Mais j'espere que Guillaume reviendra aprés une petite pause d'une bonne semaine. Car qu'on aime ou qu'on aime pas, on perd un GM trés actif dans la communauté et il va manquer je trouve.
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:45

je croyais qu'on passerait à autre chose...svp...çà va pas durer jusqu'à la fin de la saison quand même...basta....je suis d'accord avec Valentin...on dirait la Fnba Razz
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:21

Skinou a écrit:
vive la france.

Tu veux que je te supprime de ma liste d'ami sur la 360 ou quoi!!!! Transferts Officiels - Page 19 Icon_biggrin
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:23

loool pourquoi? ^^
la corse c'est en france merde ^^
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:25

C'est la FNBA qui déteint ou quoi ?? Vous êtes tous tendu comme pas possible, tranquille les gars
http://frenchleague.forumactif.org/
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:25

oui adrien supprimons le ^^
escroc

escroc

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:50

c'est vrai quoi on va pas s'embrouiller pour des trades!! Bon puisqu'on n'a pas voulu de moi dans le cercle des tradeurs disparu ba je retire ma candidature!! Evil or Very Mad
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:29

Non escroc. Je souhaite parler avec Guillaume avant en fait
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:46

Wally swairbiaque (66) vs Sessions (70)

Fab --> Fuck
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:49

Je confirme
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:21

Channing Frye ne satisfaisant pas son coach, s'en va en Caroline du Nord rejoindre MJ.

Gerald Henderson, le dunkeur fou, va venir remplir le coeur des fans, du fait du départ de J-Rich.
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:24

Refusé Razz lol!
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:00

MDRRRRRR lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts Officiels   Transferts Officiels - Page 19 Icon_minitime

Transferts Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant