Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:26

Bon votre champion vous l'envoyez ou pas car le notre attend une réponse.
Par contre si c'est le mec des Wizard qui était à 20-0 à l'époque et nous avait fait montré du doigt sa performance extraordinaire à l'époque c'est mort car c'est la meme équipe qui à gagné le titre en FNBA.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:33

ah quoi bon....c'est vous les meilleurs......mais pas les plus beaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:36

Enfin l'idée que tu proposait jopopo c'etait de faire jouer les champions des 2 championnats(franceslam et fnba).Il y a un probleme pourtant.Nous on est toujours un championnat(30gm's et un forum),je doute que la FNBA avec 5 gm's qui se battent en duel ne soit encore considerer comme un championnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:40

Vous avez encore perdu un Gm d'ailleurs les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_razz les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_razz ..A ce rythme la,le champion de votre saison en cours sera le dernier Gm "survivant"qui aura pas abandonner..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:40

déjà....il convient de dire un truc....avec toutes ces simulations vos bilans sont totalement faussés ! non?... y a que les playoffs que vous jouez en fait?....c'est une question, simple curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:45

Il joues direct les finals de conference une fois qu'il lance les playoffs..Ils sont plus que 4 les pauvres.

Enfin tu m'etonnes que jopopo veuilles jouer contre notre champion....Il a envie de jouer le bougre.Comme en fnba jouer un match de championnat equivaut a racheter le desert avec 5euros(c'est imppossible d'acheter le desert avec 5euros,essayer,on peut pas....).Il essaye de jouer quelqu'un de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:51

J'avais pas vu ce topic.

C'est qui le champion en FNBA ?

C'est qui le champion chez nous ? Ah oui c'est moi Razz Ca a pas du arriver jusqu'en FNBA. Escroc on dirait que ta série de Win par contre a traversé l'Atlantique Wink Je suis jaloux bounce ... non je déconne
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:55

le champion fnba c'est meurse. çà m'etonnerait qu'il ait envie de jouer....qu'est ce qu'on s'en branle de cette rivalité.....çà en fait bander qu'un seul ce truc ! enfin!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:57

Il a pas envie de jouer contre MOI ??? Cool C'est pas possible !!! Putain merde je suis DOUBLE CHAMPION FRANCESLAM c'est du pipi de chat ou quoi lol! Au mieux je prends que 30 points contre le champion de FNBA Laughing

La FNBA s'est intéréssé à Req , à Escroc ... et à d'autres. Je dois pas etre assez médiatique. La saison prochaine je joue à NY lol!


Dernière édition par pacman23 le Lun 19 Avr 2010 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:59

Non lol Escroc était venue nous présenter son bilan à l'époque, chez nous c'est Meurse (Wizard), donc si je comprend bien chez vous c'est Pacman avec ?.

Pour ce qui est de cette confrontation, ce ne sera pas moi cette fois ci, mais elle concerne la saison 13, pour ceux qui est de la 14 j'ai sortie les rames en effet mais ça prend une bonne tournure pour nous ainsi que pour vous je vois bien.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:04

pacman23 a écrit:
I
La FNBA s'est intéréssé à Req :

Ca remonte à belle lurette...Ca te la coupe ça, Julien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:06

moi sincerement, je serais content si vous passiez ce cap difficile...dur de garder la motivation de tout le monde intact...mais je m'en fait pas pour la fnba....le vivier de joueurs de la d ligue est bien motivé.....bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:06

ReQuVer a écrit:
pacman23 a écrit:
I
La FNBA s'est intéréssé à Req :

Ca remonte à belle lurette...Ca te la coupe ça, Julien ? Razz

Tu aurais pus y aller,tu avais le profil..Ton action avec milicic aurait ete premiere au top-ten chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:06

mais prenez le req...on vous le donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:08

Rien que le fait qu'il t'ait proposé et pas à moi et bien je jouerai pas ... pale

Et puis si je jouais ce match, Pat me ferait la gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:09

Pouqi a écrit:
moi sincerement, je serais content si vous passiez ce cap difficile...dur de garder la motivation de tout le monde intact...mais je m'en fait pas pour la fnba....le vivier de joueurs de la d ligue est bien motivé.....bon courage !

Tu t'es tromper nico..A la place de vivier de joueur je pense que tu voulais marquer ca..."Je pense que le vier des joueurs de la ligue est bien motiver les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_razz ".

Moi j'espere que la fnba va exploser comme la bombe d'hiroshima..Plein de reste de GM sur le clavier et l'acran d'ordi,hicha la morta les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_redface ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:12

tu es méchant quand tu t'y mets....qu'ils jouent et s'amusent, c'est le plus important....cette passade doit être une remise en cause pour Elie06...il doit apprendre à faire confiance aux joueurs et ne pas s'afficher comme un bosse tout puissant !
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:24

Pouqi a écrit:
tu es méchant quand tu t'y mets....qu'ils jouent et s'amusent, c'est le plus important....cette passade doit être une remise en cause pour Elie06...il doit apprendre à faire confiance aux joueurs et ne pas s'afficher comme un bosse tout puissant !

Mais ils jouent et s'amusent en fnba,le probleme c'est que c'est pas avec le bon jeu...Au pire nous on est pret a faire une D-League pour les acceuillir,le forum dispose des toutes les infrastructures necessaire a la realisation d'une saison sur nba2k.

Demander a elie de se remettre en cause c'est comme de demander a Sarko de se baisser le salaire de 60%..Autant l'un que l'autre ne peuvent se remettre en question.C'est malheureux pour les amis de la fnba,pour la famille de la FNBA mais sa sent le clap de fin les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Affraid les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:46

Alors Wizz vs Mavs ?
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:48

On s'en fou de ton match lol
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:50

Razz pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:53

Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
J.Smith5

J.Smith5

Age : 36
Messages : 193
Inscription : 27/01/2010

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:54

ce qui serait mieux ce que t'arrete de poster ici nan?
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:56

Ce topic est pourtant dédié, rassure toi je n'irais pas poster ailleurs ça m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
J.Smith5

J.Smith5

Age : 36
Messages : 193
Inscription : 27/01/2010

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:58

en meme temps je crois personne s'interesse a ton match puis meme imaginons que tu fasse ce match et que tu le remporte sa va faire t'aura pas d'augmentation de salaire sa changera quoi a ta vie euh rien je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Aide Technique-