Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:59

C'est pas moi qui jouerais, en meme temps vu le nombre de message de ta part, je suis pas étonné que tu ne suive rien.
Revenir en haut Aller en bas
J.Smith5

J.Smith5

Age : 36
Messages : 193
Inscription : 27/01/2010

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:04

en meme temps meme si je suis tout jeune ici je ne t'ai pas manquer de respect moi mais a bon après sa c'est un probleme enfin si t'as pas compris tu es lourd tout le monde s'en fou de ton match mais continue a poster meme si sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:08

enchanté lol ton avis compte tu es passionné de basket et ça ce voit, tu serais concerné par ce match la discussion serait clause mais ce n'est pas le cas.
C'est une finale de basket qui est proposé, pas un match de ping pong si cela interesse personne alors certes je me fatigue plus a venir poster chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
J.Smith5

J.Smith5

Age : 36
Messages : 193
Inscription : 27/01/2010

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:10

voila
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:00

Je jouerai ce match si j'ai un contrat garantie à 2 Millions de dollars Razz Don King m'a brieffé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:45

Tu as tout compris c'est du show, 2 champions c'est trop il ne peut en rester qu'un lol.
Pour ce qui est des 2 Millions de dollars tu peux t'assoir dessus, pour ceux qui est du challenge c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:32

Le show c'est du business donc 2 millions c'est mon prix - Le match pour ce prix sera diffusé en live sur le net Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:39

L'interet du match ca va etre que le mec de la FNBA batte celui de FS, comme ca ca relancera peut etre un peu leur forum? Ou alors j'ai pas compris? Enfin nous on n'a pas de programme bidon du style FS Cares, donc c'est mort ta tentative jopopo...
Revenir en haut Aller en bas
Jopopo19

avatar

Messages : 192
Inscription : 29/02/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:45

Bien entendu je serais pour le champion FNBA et j'espère bien que vous serez derrière votre champion si l'affiche ce fait, ça me parait logique.
C'est un jeu un gagnant, un perdant et le but est de trouver de belles rencontres.
Après chacun gère sa façon de charrier pendant et après la rencontre, ce n'est pas ça qui relancera le forum.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:56

Mouais: quand tu vois comment ca a degenere chez vous alors qu'ici on s'en est quasiment tous branlé la fois où vous l'avez fait...

Ca va te paraitre illogique, mais que ca se fasse ou pas, perso, je m'en fous, je ne serai pas derriere "notre" champion et jene le suivrai pas: le jeu de qui a la plus grande, je le faisais à l'ecole primaire, je n'y joue plus à 32 ans dans les vestiaires apres les matchs ou les entrainements par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 1:40

12 janvier 2017
Lors d'une nuit d'insomnie je me retrouve la et je sais pas pourquoi Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 20:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 19:03

MDR
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 22:41

Se refaire le topic en 2022.. Putain comme on était con 😂.
Un coucou à tout le monde si il y en a qui revienne des fois sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Aide Technique-