Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:05

Le remix d'elie sur david charvet...!Marcher dans le couloir,jai ouvert la porte de la fnba,jai toucher a fifa,jai jouer quelque championnat,sur la 360 au milieu du salon nba 2k prend de la poussiere ,changement de direction,adios FNBA bonjours fifa et les roullettes de benzema. les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:07

Scoop:Le gm qui fait le top ten de la fnba m'a demander de le poster ici,ils savent plus comment est fait un topic sur leur forum,le dernier creer remonte a leur saison 13..

En exclusivité,voici le nouveau top ten de la FNBA.

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Icon_razz les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Icon_razz les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Icon_razz les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Icon_razz les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Icon_razz les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Icon_razz

FNBA:Where amazing happen(surtout sur fifa les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Icon_exclaim )


Dernière édition par wade2a le Mar 13 Avr 2010 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:08

Razz bon sur ce je vais me coucher..;bonne nuit adrien....et le coup de la fille Clem...j'aimerais bien savoir qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:09

Pouqi a écrit:
Razz bon sur ce je vais me coucher..;bonne nuit adrien....et le coup de la fille Clem...j'aimerais bien savoir qui c'est!

C'est toi,j'en suis sur puisque c'est pas moi les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:42

oh punaise MDR les mecs

Entre les citations, le Charvélie et son "Shoud I Stay" les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Lol

Je pensais que votre topic les titillerais et redonnerais du peps mais meme pas d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:48

C'est que c'est prenant FIFA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 1:34

Vous pensez qu'Elie joue avec un pied à FIFA?
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^   les aider!..non...la crise c'est pour tout le monde^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:38

tenez..ya 3 ans pour le pes 2008 un pote est allé faire un tournoi à Marseille (c'est le type en noir) mais son adversaire ce jour là avait une particularité...j'ai pas titlté sur le moment...mais c'est ELIE06.....avec cette video beaucoup de chose s'explique.....