Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:55

>> Gignac va t il planter un ou deux pions ce soir ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:33

Je ne sais pas mais l'OM en a déjà pris 2 ca c'est sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas

Age : 50
Messages : 501
Localisation : metz
Inscription : 03/08/2009

Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:59

y'a au moins 2 classes d'écart
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:24

et encore,moi je dirais 22 classes d'ecart.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:11

En même temps Chelsea c'est 22fois le budget de l'OM, donc je dirai logique respecté.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 3:01

kl7613 a écrit:
En même temps Chelsea c'est 22fois le budget de l'OM, donc je dirai logique respecté.... Very Happy

pas faux mais en gardant niang et ben arfa je pense deja que l'om aurait plus eu de chance.L'om est a sa place,la place du football francais Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:43

ben en même temps le foot français... tu mates les 11 de chelsea tu en as pas mal qui ont été formés en France : Anelka, Malouda, Kakutta et Essien
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:38

larrylegend a écrit:
ben en même temps le foot français... tu mates les 11 de chelsea tu en as pas mal qui ont été formés en France : Anelka, Malouda, Kakutta et Essien

essien il a pas été formé en france mais a BASTIA Razz .

Kakutta il a vraiment un gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:03

Et une jambe en moins pour ben arfa!!!Degouté..Il y a que des bouchers en premiership!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:14

Il a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:35

Fils de pute de De jong, après son attentat contre xabi alonso, il casse le tibia et le genou de ben arfa.

Ben arfa est sortit avec un masque à oxygène.

J'espère qu'il va être suspendu au moins la durée de la blessure de ben arfa.

Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:19

Ah wé quand même!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:38

Je viens de le voir quel enfoiré ce joueur, et quelle bite l'arbitre qui ne siffle même pas faute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:24

La france a gagner et personne n'en parle..Vive dimitri payet!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:27

match assez médiocre pourtant... çà aurait pu faire comme contre la Biélorussie si le Roumain avait pas frappé le poteau. On s'en tire bien avec un 1er but hors-jeu de Rémy. Et Payet superbe entrée en effet cheers Benzema très bon match aussi. Au rayon des déceptions, Malouda a été en dessous de 0, Nassri a manqué d'emprise sur le jeu, et je trouve Lloris moins rassurant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:30

Malouda est enorme avec chelsea et moyen avec les bleus,je trouve valbuena en surrégime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
legolas

legolas

Age : 50
Messages : 501
Localisation : metz
Inscription : 03/08/2009

Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:32

Bizarre c'était pas flag le hors jeuet évidemment tf1 n'a pas mis leur super radar sur le coup pour le ralenti
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:34

wade2a a écrit:
Malouda est enorme avec chelsea et moyen avec les bleus,je trouve valbuena en surrégime aussi.

Valbuena a des lacunes très fortes, comme sa mauvaise qualité de centre ou ses choix parfois douteux mais il a quand même cadré 2 belles frappes. Je pense que Blanc devrait essayer Payet titulaire à son poste, parce que Valbuena est un peu limité quand même
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:46

larrylegend a écrit:
wade2a a écrit:
Malouda est enorme avec chelsea et moyen avec les bleus,je trouve valbuena en surrégime aussi.

Valbuena a des lacunes très fortes, comme sa mauvaise qualité de centre ou ses choix parfois douteux mais il a quand même cadré 2 belles frappes. Je pense que Blanc devrait essayer Payet titulaire à son poste, parce que Valbuena est un peu limité quand même

C'est clair..Il a plus montrer remy en 20 minutes que valbuena en 70 minutes.Au prochain match moi je mettrais payet-Benzema-remy en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:56

On a déglingué à juste titre Anelka parce qu'il décrochait en permanence alors qu'il était l'unique attaquant de pointe,Benzema fait pareil,en permanence il vient jouer les points de fixation,c'qui fait qu'au lieu de jouer les électrons libre derriére les attaquants,Malouda joue trop bas,d'ailleurs pour moi c'est une dérive de l'homme moderne,l'attaquant de pointe si il est seul a trop tendance à défaut de proposer de la profondeur,de venir chercher le ballon trop bas,tout le monde se marchent sur les pieds et y en a plus de mouvement ou de solutions pour autant.Alors on fait face trés souvent à des blocs cadenacés en face,mais c'est surement pas en développant le jeu plus bas qu'on fait sauter le verrou,méme face à une équipe qui ferme le jeu,il ya toujours moyen de déplacer,on est pas obligé de multiplié les centres ratés,mais bon mise à part le Barça ou Arsenal,c'est la mode de "la patate chaude",on se débarrasse du ballon plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:02

C'est pas faux mais souvent quand benzema etait coté gauche,malouda se retrouvait en pointe.Le constat en equipe de france c'est qu'individuellement il n'y a pas un gros joueur capable de faire la difference a part benzema et le maloude de chelsea qui est etrangement absent en bleue..Gourcuff est un bon joueur pour moi,sans plus,Nasri joue que 20 minutes dans un match puis il s'eteind.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:08

le 4-2-3-1 me plait pas trop de toute façon; les 2 milieux déf ne montent pas assez ce qui fait que la balle ne tourne pas bien au milieu. Sur chaque possession il devrait y avoir un des deux milieux qui monte carrément pour créer le lien avec l'avant. Et un seul attaquant de pointe çà fait qu'on n'est pas du tout dangereux sur les centres, d'autant qu'il décroche bcp.
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:23

Je rejoins un peu mika, j'ai trouvé un benzema très en confiance, qui faisait de belle passe etc...Mais il était mal placé, il a pas joué comme un avant centre, je ne pense pas que ça a échappé à Laurent Blanc de toute manière, Lolo, je lui fais confiance Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:22

Je vous trouve un peu dur, perso le groupe me plait vachement, y a de la motivation de l'engagement et l'envi de jouer surtout. Après le groupe est nouveau tout ne peut pas etre parfait de suite. Mais comparé au mois de juin y a pas photo! lol!

Faut confirmer et encore mieux contre le Luxembourg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:23

Hier j'étais donc au Vel pour le match contre Nancy,on arrive dans la période ou on va se les geler menu,ça valait un OM-Strasbourg de Coupe de France un 16 janviuer mais c'était pas vilain.Malgré tout une bonne petite ambiance,je sais pas si c'est l'histoire du PSG-OM qui a réchauffé les esprits,mais c'était plus bouillant que d'habitude pour une telle affiche,avec quelques invitations à la sodomie dirigé envers nos amis Parisiens toute la rencontre.


Pour ce qui est du match,on savait que Nancy avait pris jusque là tous ces points à l'extérieur,je les avais vu 2 fois,plutot trés tranchant en contre,je trouve qu'on ne fait pas une mauvaise premiére mi-temps,on utilise plutot bien les espaces,Lucho est présent toujours bien intercalé entre les lignes,bon le but pour l'avoir revu il sera pas au top but à coté d'un ciseau de JPP,d'Amara Simba ou de François Calderaro,Gregorini avait eu le tord de venir mal rasé,Remy lui a mis un coup d'adidas la perfection au masculin.


Aprés c'est toujours un peu le méme probléme,plus les minutes défilent,plus on se retrouve coincé entre l'idée de mettre le 2éme et l'envie de conserver le 1er,c'qui fait que inconsciemment ton block joue plus bas et tu te mets dans une situation d'attente.Alors de la fébrilité y en a toujours,du déchet aussi,on ne reprochera pas l'envie et perso je ne m'attendais pas à voir contre Nancy tous les problémes effacés,malgré tout Nancy était un ton bien en dessous et au delà de la maniére,ça fait partie de ces matches ou on retient que les 3 points.


J'y serai aussi surement mardi contre Zilina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-