Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
larrylegend

larrylegend

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:01

lol François Calderaro, fallait s'en souvenir de celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:39

un échange Gomes contre Reggie Williams (67),ça pourrait t'intéresser?

Dernière édition par Mika1384 le Lun 18 Oct 2010 - 17:43, édité 3 fois
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:41

lol! poste dans mon topic de trade!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:42

Ouf j'me suis planter j'croyais t'envoyer en mp... Rolling Eyes Ya rien là?lol
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:52

et merde auxerre...
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:03

Mika t'as encore du te les geler si t'es allé au stade hier soir, en plus vu le match vraiment pas top, y'avait pas de quoi se rechauffer. Very Happy
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:04

Content pour la win mais franchement vieux match, ils me font vraiment peur là...
Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:08

Ouais c'était vraiment d'un niveau inquiétant...
Mais bon il gagnent, c'était le plus important. A la limite je préfère qu'il gagne des matchs en étant mauvais que l'inverse, mais je suis pas sûr que ça dure longtemsp comme ça, ça va qu'ils ont joué contres des petites équipes. Si ils jouent comme ça à paris, il risque d'y avoir du dégat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:03

Paulober a écrit:
Mika t'as encore du te les geler si t'es allé au stade hier soir, en plus vu le match vraiment pas top, y'avait pas de quoi se rechauffer. Very Happy

Oh écoute,c'était une purge totale,j'ai eu l'impression que ça avait durer 5h ce match,que de déchets techniques,quand je vois M'Bia qui nous emmerde pour jouer 6 et qu'il respecte à aucun moment les consignes et la rigueur qu'exige le poste,que je lke voyais quelques fois plus haut en phases arrétés que Lucho,faut arréter le délire là,bientot il va demander à jouer en 10,on a fait une grave erreur avec lui,on auraiut du etre radicale d'entrée,maintenant ils nous fais marron.Sinon Heinze n'est définitivement plus un défenseur central pour moi,rien qu'à voir l'action ou il est pris dans le dois et il te fait un retour en mode tracteur,ça fait peur.Brandao est dans le trou techniquement rien à signalé,mais on voit qu'il a perdu toute confiance,ou est passé son pressing qui nous étais si utile?Mais persister à le mettre à gauche,honnétement je comprends pas.Gignac je changerais pas d'avcis on l'a payé vraiment trop trop cher,il faut lui laissé du temps,il marquera,mais quoi qu'il arrive,on s'est bien fait avoir comme d'hab.

Encore une fois on gagne mais comment?et face à qui?ça dure jamais toute la vie comme ça?En tout cas aller au stade voir Nancy et Zilina ça pique aux yeux!
Lucho

Lucho

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:19

si j'étais dépressif, je me serais déja tiré une balle en voyant les 2 derniers matchs Very Happy
je pense pas mal de truc comme toi Mika, pour moi c'est plus un problème individuel que collectif, certains joueurs sont méconnaissables et DD a besoin de joueur en forme vu que c'est pas un tacticien! Un gars comme M'Bia fout la merde à l'OM comme pas possible, tant qu'il n'aura pas sa prolongation de contrat il ne jouera pas à son niveau et ça oblige DD à mettre Heinze dans l'axe ce qui on le sait donne une fébrilité terrible à l'équipe!!! sinon j'ai bien aimé Ayew en 8, ça fait un moment que je veux le voir là car Cheyrou ralentit trop le jeu et depuis 1 an c'est pas ça du tout!! Lucho aussi manque de présence et Gignac il a une cocotte minute à la place de la tête il se met tellement de pression qu'il perd de plus en plus confiance, tant qu'il ne fera pas un gros match au Vel il galèrera

Mandanda par contre c'est vraiment bien de le retrouver comme à ses débuts: IMPERIAL

le point positif c'est que nos meilleurs matchs dans le jeu c'est face à des grosses équipes, on va à Lille dimanche ce serait bien d'avoir pour la première fois de la saison jeu + résultat
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:32

Jai envoyer 100 euros sur barcelone,lyon,manchester et inter gagnant.Souhaiter moi bonne chance.
https://twitter.com/didi2a
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:42

wade2a a écrit:
Jai envoyer 100 euros sur barcelone,lyon,manchester et inter gagnant.Souhaiter moi bonne chance.
I love you
Lucho

Lucho

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:43

bonne chance Very Happy

ce soir le roi Léonidas va faire parler la poudre contre les portugais, mais tu aurais du jouer le nul je pense
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:44

sinon flo, tu penses quoi de doudou?? lol!
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:51

Lucho a écrit:
bonne chance Very Happy

ce soir le roi Léonidas va faire parler la poudre contre les portugais, mais tu aurais du jouer le nul je pense

Je pense quil vont gagner tranquil,le seul match qui me fait peur,c'est inter-tottenham,jai mis 1 mais la il peut y avoir un x..Enfin on verra dans 1h30^^.
Lucho

Lucho

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:57

lol doudou cissé le palois! quelle arnaque il ferait mieux de manifester pour sa retraite celui là^^ mais il faut avouer qu'on a personne d'autre à mettre! DOUDOU: UN CHOIX PAR DEFAUT

c'est un message d'espoir pour tous les footballeurs du monde entier: on peut être nul techniquement et super lent et être titulaire dans un grand club français Very Happy
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:58

Lucho a écrit:
lol doudou cissé le palois! quelle arnaque il ferait mieux de manifester pour sa retraite celui là^^ mais il faut avouer qu'on a personne d'autre à mettre! DOUDOU: UN CHOIX PAR DEFAUT

c'est un message d'espoir pour tous les footballeurs du monde entier: on peut être nul techniquement et super lent et être titulaire dans un grand club français Very Happy

brulez le !!!! cono de 48 !! va ^^ Razz
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:33

wade2a a écrit:

1-0
4-0
1-0
1-0

pour le moment t'es riche adrien Wink

tu gagnes cb enfoiré si t'as tout juste? 450e?
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:37

101€^^
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:11

Skinou a écrit:
wade2a a écrit:

1-0
4-0
1-0
1-0

pour le moment t'es riche adrien Wink

tu gagnes cb enfoiré si t'as tout juste? 450e?

379 net sans compter ma mise.

Mais bon par experience je sais qu'un match n'est jamais fini,barcelone me fait peur..ils ont du mal la.
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:38

o comme ils m'ont fait peur l'inter..de 4 a 0,ils se font remonter a 4 a 3!Jai gagner,de quoi relativiser mes 3 défaites avec les bulls sur franceslam lol.
Lucho

Lucho

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:50

Respect! t'as gagné ta journée Very Happy
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:59

Lucho a écrit:
Respect! t'as gagné ta journée Very Happy

Clair mais bon,en etant franc,en faisant les comptes sur le long terme(je joue depuis mes 15 ans regulierement,jen ai 25 ),je pense etre limite quitte en ayant gagner de beaux gains..
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:39

un "joueur" qui arrive à avoir du recul et être objectif, ca existe? Wink
putain tu sais quoi j'en ai parlé a mes collegues ce matin de ton pari (etant un parieur aussi Wink ) et honnetement même si c'est archi logique le resultat de chaque match, t'as eu de grosses cojones quand même, 100e sur 4matchs mdrrrrr.. moi je suis courageux mais pas temerere quand, je parie 100e c'est ptite bite, que sur 1 match
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 3:08

Skinou a écrit:
un "joueur" qui arrive à avoir du recul et être objectif, ca existe? Wink
putain tu sais quoi j'en ai parlé a mes collegues ce matin de ton pari (etant un parieur aussi Wink ) et honnetement même si c'est archi logique le resultat de chaque match, t'as eu de grosses cojones quand même, 100e sur 4matchs mdrrrrr.. moi je suis courageux mais pas temerere quand, je parie 100e c'est ptite bite, que sur 1 match

par contre aujourdhui la juve m'a fait maron,je pensais que le ticket etait donné mais sa existe pas.J'avais jouer villareal et la juve,jai que villareal pale .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitime

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant