Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le monde du Football...!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:26

larrylegend a écrit:
Henry et Trézéguet très inexpérimentés quand même. Dugarry, j'ai juste envie de dire lol!
Guivarc'h en crise de confiance alors qu'il était quand même bien fort la saison précédente (oups c'est le fan de l'AJA qui parle là Razz)

Un Guivar'ch blessé aussi! Dugarry en soit,c'était un bon footballeur,mais une vraie téte de con qui a jamais réussi à élever son football au trés haut niveau!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:59

FeuHuy a écrit:
pacman23 a écrit:
C Ronaldo c'est un des seuls mecs qui arrivent à me faire regarder un match de foot de nos jours.

Le mec c'est peut etre un branleur mais alors tu sais jamais ce qu'il va te sortir du chapeau, et ça ça a pas de prix.

Pour le reste, il y a eurocard Mastercard lol!

MDR Justin
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:29

Mika1384 a écrit:
larrylegend a écrit:
Henry et Trézéguet très inexpérimentés quand même. Dugarry, j'ai juste envie de dire lol!
Guivarc'h en crise de confiance alors qu'il était quand même bien fort la saison précédente (oups c'est le fan de l'AJA qui parle là Razz)

Un Guivar'ch blessé aussi! Dugarry en soit,c'était un bon footballeur,mais une vraie téte de con qui a jamais réussi à élever son football au trés haut niveau!

Joueur duga ne supportait pas la critique et maintenant il en fait son font de commerce!Je me souvient de la saison qu'avait fait guivarch avant le mondial,avec bernard diomede,faut pas loublier a nanard,qui apres est allé se perdre a liverpool et a fini sa carriere en beauté a ....L'AC Ajaccio Embarassed Razz
https://twitter.com/didi2a
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:39

c'est clair que quand j'entends Duga donner ses leçons aux attaquants qui ont loupé une occase, çà me fait franchement marrer :geek: Duga c'était le meilleur pour envoyer une frappe de poussin à 10m des buts dans ses duels avec les gardiens
Lucho

Lucho

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:22

Merci la France pour ce spectacle !!! c'était comment dire... magique!
on rajoute à ça les sublimes maillots et moi ça me retourne l'estomac... pale
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:14

Moi les maillots c'est le seul truc que j'ai trouvé de pas mal...ça change....

Sinon un seul mot : TRISTE!!

Marre de les mater ces bons à rien, un amical, 60-70000personnes pas capable de se lâcher un peu, ils ont du mérite les supporters d'encourager un truc pareil
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 1:20

çà doit remonter à sacrément longtemps le dernier match enthousiasmant de l'edf... mais au moins avec Blanc on gagne le plus souvent même si c'est sans la manière pour le moment.
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:29

Même si il n'y a pas eu de buts, contrairement au Luxembourg, j'ai tenu éveille jusqu'à la fin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:55

Non mais les maillots c'était tantouze party,sponsorisé par Jean-Paul gauthier,on a touché le fond là!

Sinon un amical à cette période vous vous attendiez à quoi?90% des joueurs sont encore dans des objectifs clubs impoirtants,pour voir un bon match faut mettre de l'intensité,de l'agressivité et qui dit intensité et agressivité,dit risque de blessure!! Et puis on en a rien à taper de gagner un amical en Mars sérieux!
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:45

lol! même à la coupe du monde je ne les avais pas trouvé particulièrement intenses nos joueurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:47

larrylegend a écrit:
lol! même à la coupe du monde je ne les avais pas trouvé particulièrement intenses nos joueurs

La CDM c'est un cas particulier c'est de l'incompétence à tout niveau,là c'est différent on découvre quand méme pas que les mecs lévent le pied au mois de mars pour un match amical,ça a toujours existé!
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:48

euh il y en avait un qui n'avait pas l'air d'être dans un objectif club important, c'est Rami Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:51

larrylegend a écrit:
euh il y en avait un qui n'avait pas l'air d'être dans un objectif club important, c'est Rami Razz

Evidemment qu'il y en a toujours quelques uns qui vont se lever le cul,parce que c'est leur maniére de jouer,t'imagine quand méme pas que les guaziés se regroupent dans le couloir et disent "bon les gars ce soir on joue comme des merdes",c'est méme plus inconscient qu'autre chose,la peur de la blessure y joue beaucoup,sachant en plus la pression mis par les clubs.
Lucho

Lucho

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:03

Un petit 1-0 pépère, sans être bon, comme d'ab quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:18

Et un Lucho (le vrai!) de plus en plus catastrophique,fantomatique c'eswt plus le therme,il est au fond du caniveau,vraiment indigne du statut qui est le sien à Marseille.

Sinon ça gagne,mais putin quelle purge le football sans spectacle,la derniére fois que j'ai vu un vrai bon match accompli de l'OM,je m'en souviens méme plus ( ptétre Moscou).Le football reste un spectacle et malgré le titre la qualité du jeu proposé est à juste titre beaucoup critiqué.Perso je me contenterai jamais de ça,j'aime trop le football pour ça.
olicoco

olicoco

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:14

Le monde du Football...!!! - Page 19 Gerets10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:16

Tout le monde s'est palucher sur Gérets c'est kedal comparé à Raymond la science!
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:07

Moi perso Gerets j'aime beaucoup la personnalité!! Même si Raymond a montré sur plus long terme donc évidemment pas de comparaison.... Very Happy

Moi Lucho je l'ai trouvé un peu mieux (ca doit âs être facile pour lui sérieux en ce moment), même si on en attend plus....c'est pas pimpant mais ils sont solides....c'est déjà ça...ils ont gagné, et le faire à Lens, c'était sûr que ce serait chaud, ils l'ont fait et pour moi la perf est là!!

Aller l'OM!!
Lucho

Lucho

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:55

ça faisait 8 ans que l'OM n'avait pas gagné la bas, encore une fois DD fait son boulot! moi j'accepterais ce jeu jusqu'à la fin de l'année mais la saison prochaine il faudra que ça change
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:21

Le but c'est une perle en tout cas, avec la défense sur le dos ! (j'ai vu que ça du match Laughing)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:21

Ah ben t'façon c'est 1 an et demi de solidité sans aucun contenu dans le jeu,quand on aime le football on peut pas acceptrer ça.Lucho un peu mieux?En toute fin de match,allez! 10 mins! sinon c'est vraiment calamiteux son niveau cette saison! 28M d'Euros c'est une plaisanterie!
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:49

faudrait renommer ce topic en "Le monde de l'OM!!" Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:53

larrylegend a écrit:
faudrait renommer ce topic en "Le monde de l'OM!!" Razz

Et donner un accés VIP aux supporters et exclure les autres,tout en leur infligeant 100 coups de fouet sur la place du village,comme au bon vieux temps! Twisted Evil
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:06

Faudrait fermer le topic tout court ça serait plus simple!

***Peace***
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:19

Article à lire : http://esdelyon.football.fr/post/2011/04/04/OL-:-Hugo-Lloris-arr%C3%AAte-sa-carri%C3%A8re-professionnelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 19 Icon_minitime

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant