Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Le monde du Football...!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:17

Allez le Shaktaaaaaaaaar ! ( Je hais le Barca Smile )
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:18

bon on aura peut-être le classico en demi alors Very Happy
Barça - Shaktar çà peut être pas mal; le Shaktar a été impressionnant contre la Roma, çà peut donner du beau football contre le Barça
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:29

Honnêtement, si j'étais le goal, je lui dis merci à la fin
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:32

Oh l'humiliation sérieux, enfin comme c'est Zizou, ça va rester un super souvenir pour le mec.
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:37

C'est magnifique ce qu'il fait,mais quand tu sais que quand tu es goal il faut essayer d'anticiper le moins possible dans les 1 contre 1,il a du boulot! lol!
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:38

lol! c'est clair, la première chose qu'on t'apprend quand t'es goal, c'est de ne jamais te jeter sur les 1vs1 Razz C'est pas comme si il l'avait fait 3 fois en un seul face à face Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:42

Va te dégoter un contrat pro,aprés le bouillon qu'il a pris et qui va faire le tour du monde.A la fin Zizou va lui serrer la main du genre "Désolé de t'avoir massacrer ta carriére petit!"
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:43

quel génie ce zizou... à des années lumières en terme de classe de bourrins gominés comme C.Ronaldo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:49

larrylegend a écrit:
quel génie ce zizou... à des années lumières en terme de classe de bourrins gominés comme C.Ronaldo

C.Ronaldo un bourrin? Shocked

Autant je déteste le personnage,mais c'est un joueur monstrueux...D'une grande finesse technique,des bourrins comme ça balle au pied,capable de te mettre 40 buts toutes compétitions confondus,on en voudrait tous!

FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:51

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable lol. C'est même pas une différence de niveau, c'est juste qu'ils ne viennent pas de la même galaxie Razz

Zidane était un artiste ET un footballeur d'une redoutable efficacité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:55

FeuHuy a écrit:
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable lol. C'est même pas une différence de niveau, c'est juste qu'ils ne viennent pas de la même galaxie Razz

Zidane était un artiste ET un footballeur d'une redoutable efficacité.

Zidane était un créateur,pas un finisseur dans l'ame,c'était un organisateur,qui éclairer le jeu,il était efficace devant le but,mais c'était pas un buteur proprement dit.Cristiano Ronaldo c'est le véritable attaquant,complet,techniquement énorme,hyper vif,tireur de coup france et tueur devant le but.On est pas dans le méme profil de joueur,mais dans son registre Ronaldo c'est un monstre.
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:00

Oui clairement, moi perso j'adore sa capacité à passer un joueur, à finir devant le but. Physiquement il impressionne, c'est dommage qu'il soit aussi con et qu'il n'ait rien dans le ciboulot, et surtout qu'il fasse sa diva sur et en dehors des terrains.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:04

ZIDANE NUMBER ONE!!!! Very Happy
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:04

C.Ronaldo désolé je le déteste Razz il est bourré de qualités certes mais il n'a aucune finesse tactique, et il y a des matchs où il détruit le jeu collectif de son équipe. Il est très fort pour éliminer des joueurs, il a une grosse frappe, mais je ne trouve pas qu'il rayonne dans le jeu comme le font les plus grands. Après c'est une histoire de goût, je préfèrerais toujours la finesse d'un Zidane ou Platini aux footballeurs bioniques monstrueux physiquement comme C.Ronaldo

Dernière édition par larrylegend le Ven 25 Mar 2011 - 12:06, édité 1 fois
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:05

C Ronaldo c'est un des seuls mecs qui arrivent à me faire regarder un match de foot de nos jours.

Le mec c'est peut etre un branleur mais alors tu sais jamais ce qu'il va te sortir du chapeau, et ça ça a pas de prix.
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:07

Il ne rend pas les autres meilleurs, enfin c'est pas son rôle quoi, et quand bien même c'était son rôle, il aurait du mal Razz

M'enfin, pour moi Zidane est LE footballeur de ces 10 dernières années, alliant classe, style et efficacité.
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:07

pacman23 a écrit:
C Ronaldo c'est un des seuls mecs qui arrivent à me faire regarder un match de foot de nos jours.

Le mec c'est peut etre un branleur mais alors tu sais jamais ce qu'il va te sortir du chapeau, et ça ça a pas de prix.

Pour le reste, il y a eurocard Mastercard

lol!
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:08

oui C.Ronaldo s'illustre avec le Real, mais avec le Portugal, l'équipe dont il est le leader incontesté, il ne fait absolument rien de bon. Pour moi, les plus grands joueurs sont ceux qui changent la face de leur équipe comme Zidane, Maradona, ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:09

larrylegend a écrit:
C.Ronaldo désolé je le déteste Razz il est bourré de qualités certes mais il n'a aucune finesse tactique, et il y a des matchs où il détruit le jeu collectif de son équipe. Il est très fort pour éliminer des joueurs, il a une grosse frappe, mais je ne trouve pas qu'il rayonne dans le jeu comme le font les plus grands. Après c'est une histoire de goût, je préfèrerais toujours la finesse d'un Zidane ou Platini aux footballeurs bioniques monstrueux physiquement comme C.Ronaldo

Ce que tu cites,c'est de la finesse technique quand méme?Que tu le détestes je le comprend,mais soyons objectif,techniquement c'est un monstre et c'est joueur ultra complet,peut-étre méme le prototype du joueur moderne complet.
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:14

oui je ne me fais pas au genre du joueur je reconnais. Mais je pense quand même qu'il a besoin d'une forte équipe autour de lui et qu'il est incapable de tirer une équipe vers le haut. C'est vrai que j'ai cité des n°10, mais il y a des attaquants de pointe qui rendent les autres meilleurs autour d'eux : par exemple Forlan à la coupe du monde; ce n'est certes pas un génie, mais j'ai adoré, c'était le MVP de la CDM 2010 pour moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:24

larrylegend a écrit:
oui je ne me fais pas au genre du joueur je reconnais. Mais je pense quand même qu'il a besoin d'une forte équipe autour de lui et qu'il est incapable de tirer une équipe vers le haut. C'est vrai que j'ai cité des n°10, mais il y a des attaquants de pointe qui rendent les autres meilleurs autour d'eux : par exemple Forlan à la coupe du monde; ce n'est certes pas un génie, mais j'ai adoré, c'était le MVP de la CDM 2010 pour moi!

Zidane n'a en méme temps jamais évolué du temps de sa grandeur à Roquefort la Bedoule.Pelé a connu le Brésil 70 peut-étre la plus grande équipe de tous les temps,Cruyff c'était le grand Ajax et une sélection d'artiste Fabuleux la Hollande,Platini avait pas des peintres avec Giresse,Tigana,Fernandez,Trésor ect...En fait j'en vois un Maradona qui avec à la base un Napoli pas si extraordinaire que ça,en a fait une grande équipe,Mais Maradona n'est pas un joueur de football,il est incomparable des autres,c'est un mythe,son aura va au delà du football et Napoli n'est pas une ville non plus comme les autres.Sinon dans les grandes largeurs,c'est clair que tout grand joueur a besoin d'une ossature de qualité autour,Messi ou Ronaldo seraient de treés grand joueur ailleurs,mais pas sur qu'il aurait ce niveau de performance et surtout ces palmarés.C'est des joueurs qui apportent le gros truc en plus,mais seul au football tu n'es personne.
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:32

l'équipe de France 98 c'était pas génial hormis Zidane; c'était certes d'une solidité défensive à toute épreuve, mais sans Zidane il aurait manqué cette étincelle de génie qui leur a permis d'être champion du monde. Et c'est à çà je trouve qu'on reconnait les plus grands Wink mais bon comme tu disais, il y a une affaire de goût aussi qui fait que je reconnais ne pas être totalement objectif quant à mon appréciation des footballeurs modernes
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:37

On avait quand même Guivarch, meilleur buteur de la D1 ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:43

larrylegend a écrit:
l'équipe de France 98 c'était pas génial hormis Zidane; c'était certes d'une solidité défensive à toute épreuve, mais sans Zidane il aurait manqué cette étincelle de génie qui leur a permis d'être champion du monde. Et c'est à çà je trouve qu'on reconnait les plus grands Wink mais bon comme tu disais, il y a une affaire de goût aussi qui fait que je reconnais ne pas être totalement objectif quant à mon appréciation des footballeurs modernes

Pas trop d'accord sur France 98! Deschamps Taulier à la Juve!Djorkaeff titulaire indiscutable à l'Inter!Desailly et Blanc de des meilleurs Axiaux du monde!Thuram énorme aussi,Trézeguet et Henry de des plus gros espoirs qui sont devenus de grands joueurs!c'était pas dégueu!C'était surtout en pointe que c'était plus lég!
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:23

Henry et Trézéguet très inexpérimentés quand même. Dugarry, j'ai juste envie de dire lol!
Guivarc'h en crise de confiance alors qu'il était quand même bien fort la saison précédente (oups c'est le fan de l'AJA qui parle là Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 18 Icon_minitime

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant