| Le monde du Football...!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| |
| |
Jerya
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Jeu 21 Juil 2011 - 16:03 | |
| |
|
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| |
| |
Jerya
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Jeu 21 Juil 2011 - 16:18 | |
| |
|
| |
larrylegend
| |
| |
alex231205
Age : 42 Messages : 9548 Localisation : In The Middle of Nowhere Inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Jeu 4 Aoû 2011 - 18:17 | |
| lol c'est vrai qu'il est moche ce maillot |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
alex231205
Age : 42 Messages : 9548 Localisation : In The Middle of Nowhere Inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Jeu 4 Aoû 2011 - 21:22 | |
| Le bleu est largement plus beau je trouve. |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
larrylegend
| |
| |
kl7613
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Jeu 4 Aoû 2011 - 22:25 | |
| Je kiffais trop celui là je l'ai d'ailleurs, à part la matière qui tenait bien chaud, ils étaient classe!!! |
|
| |
alex231205
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Ven 5 Aoû 2011 - 6:43 | |
| C'est clair que maintenant ils se compliquent trop la vie avec leur maillot. Quand on voit le fric investi dans la recherche (d'un côté c'est logique), on dirait qu'ils vont construire un avion de chasse. Rien de tel qu'un bon vieux maillot à la Liverpool par exemple ou le Real Madrid à la fois sobre, efficace et élégant. |
|
| |
Kunicaps
Age : 43 Messages : 1041 Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road Inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 8 Aoû 2011 - 8:43 | |
| - alex231205 a écrit:
- C'est clair que maintenant ils se compliquent trop la vie avec leur maillot. Quand on voit le fric investi dans la recherche (d'un côté c'est logique), on dirait qu'ils vont construire un avion de chasse.
Rien de tel qu'un bon vieux maillot à la Liverpool par exemple ou le Real Madrid à la fois sobre, efficace et élégant. Liverpool my team ça c'est du maillot!!! Sobre et éfficace. Par contre chapeau pour celui de l'OM je le trouve sympa si t'as besoin d'un gilet de sécurité ça peut servir! ***Peace*** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 8 Aoû 2011 - 8:55 | |
| - Kunicaps a écrit:
- alex231205 a écrit:
- C'est clair que maintenant ils se compliquent trop la vie avec leur maillot. Quand on voit le fric investi dans la recherche (d'un côté c'est logique), on dirait qu'ils vont construire un avion de chasse.
Rien de tel qu'un bon vieux maillot à la Liverpool par exemple ou le Real Madrid à la fois sobre, efficace et élégant. Liverpool my team ça c'est du maillot!!! Sobre et éfficace. Par contre chapeau pour celui de l'OM je le trouve sympa si t'as besoin d'un gilet de sécurité ça peut servir!
***Peace*** Et dieu seul sait qu'au Parc dans quelques semaines,quand ça sera la crise vous en aurez bien besoin de gilet de sécurité ça va étre mimi les Néné,Menez,quand ça va implosé dans le vestiaire... Sinon au delà de la plaisanterie,Pastore super joueur,je l'ai vu quasi tous les dimanches avec Palerme,c'est un métronome,un vrai chef d'orchestre,le seul hic c'est le prix:42M la marge d'erreur est déja extrémement faible,l'éxigence va etre terrible,en therme de rentabilité va falloir qu'il envoie du trés trés lourd poiur satisfaire les branlots qui pensent qu'il va mettre 20 buts dans la saison(oui j'ai lu ça!).Pastore c'est pas ça,c'est un joueur qui va mettre en valeur les autres individualités,dans un certain degré de comparaison,il ressemble pas mal à Lucho.Autre hic,mais qui vu les biftons des Qataris est de moindre importance,quasi à coup sur le jour de la revente,il y aura une (grosse?) perte.C'est un trés bon joueur,mais le fan de football est tellement con et impatient que vu la dimension du transfert et tout le tapage qu'il ya eu,ça peut vite tourner au carnage,comme la saison du PSG d'ailleurs,parce qu'une question m'effleure l'esprit,si ça va mal,ou sont les leaders?C'est pas Gameiro,Douchez,Hoarau et consort qui vont faire bouger les choses,yen a un c'est Sakho,mais c'est encore jeune.Mais si sportivement ça part en couille,il peut vraiment y avoir du grabuge.Ya du potentiel c'est certains,mais il suffit pas d'ampiler les noms pour faire une équipe et pasq certains que le PSG devienne une équipe,alors que compte tenu de lezur saison derniére,ils en étaient pas loin. |
|
| |
alex231205
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 8 Aoû 2011 - 9:33 | |
| Je rejoins Mika a 1000%. Si la mayonnaise ne monte pas, leur saison risque d'être une calamité. Et c'est vrai que niveau leader de vestiaire, c'est le désert total. Douchez s'est fait niquer et ne jouera pas (c'est Leonardo qui l'a dit). Pastore est certes très bon mais il est sur-évalué financiérement. Si il ne fait rien il va galérer car le Parc sera impitoyable avec lui. Comparativement parlant pour 45 millions tu as Fabregas et c'est pas la même chose. Bref espérons qu'ils s'en sortiront sinon bonjour les dégâts. Un point positif: ils rempliront le Parc à chaques fois si ça marche et à l'extérieur tout le monde voudra les voir donc les stades seront pleins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 8 Aoû 2011 - 9:45 | |
| Et puis le truc c'est l'exposition,avec le recrutement le plus couteux d'Europe tu peux pas te plkanquer,quand Gameiro dit "on vise les 3 premiéres places",c'est logique compte tenu que l'alchimie se fera pas en un claquement de doigt,mais en réalité c'est le titre ou rien,ils peuvent pas faire autrement que de gagner,sinon ils seront montrer du doigt,raillé puissance 1000 et c'est normal,qui dit exposition dit que tout le monde voudra encore plus et par tous les moyens les taper,logique aussi,bref les dangers sont multiples et honnétement tout n'est pas parfait dans ce recrutement,manque un défenseur en plus,parce que Bisevac gentil garçon mais c'est light,physiquement au milieu ça me parait juste,Sissoko c'est un roc,mais un roc ultra fragile,Matuidi bonne activité,mais dés que ça se durcit,il a tendance à se planquer.Sinon chose basique,mais o combien importante,va falloir apprendre à partager le ballon,parce que Néné était déja un énorme bouffeur de ballon,mais avec Ménez qui l'est tout autant et Pastore qui va prendre le role de patron,pas évident à driver.Par contre une chose est sur,meilleure recrue ça sera jamais Ménez,Pastore,mais clairement Gameiro et je pense que son association avec Hoarau,fera mal.Hoarau si il joue bien son role,de point de fixation peut vraiment libérer Gameiro et le reste il s'en chargera parce que c'est un tout bon! |
|
| |
alex231205
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 8 Aoû 2011 - 10:04 | |
| C'est sûr que la pression sera encore plus énorme avec tout le fric qu'ils ont claqués. On verra bien ce que ça donnera à Rennes samedi. Cette saison s'annonce passionnante en tout cas. |
|
| |
Kunicaps
Age : 43 Messages : 1041 Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road Inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 8 Aoû 2011 - 11:17 | |
| Alors Mika si tu veux savoir je penses comme toi! Paris c'est le club des beaux mercato et des saisons pluvieuses! J'y crois pas personnellement en cette équipe car y'a une atmosphère à Paris qui est pas faites pour les "star". D'une trop de boites ou certains finissent leur fin de match bon ou mauvais jusqu'a pas d'heure (ex : Sammy Traoré qui se bourrait la gueule tous les samedis), trop de délire people et pire que tout ça un club qui n'a pas sa ville derrière lui ou tu peux te balader tranquille sans avoir un supporter qui te dit que t'es une brêle quand t'en es une. Chose différente à Marseille (que Dieu me pardonne mes louanges envers cette équipe lol) où c'est toute la ville qui vit pour le club et ou tu sais qu'il faut pas que tu te foires. De 7 à 77 ans les gens sont pour l'OM et suivent leur équipes.
C'est ce que j'ai toujours reproché à Paris personnellement mais bon dans le cas ou ça tourne mal les joueurs auront leurs excuse toute faites..."Les hooligans nous font peur et on a peur de jouer au Parc"
Comme j'ai toujours dis je suis Parisien je supporte le maillot mais pas le couillon qui le porte car demain il en aura un autre!
***Peace*** |
|
| |
larrylegend
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 8 Aoû 2011 - 11:36 | |
| pour corroborer ce qu'a dit Mika, le journal le Parisien commence déjà à retourner sa veste : vendredi matin: "le PSG ne dispute même pas la Ligue des champions. C’est d’ailleurs bien simple : s’il la jouait, le PSG en serait d’ores et déjà l’un des favoris" http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/pastore-est-la-le-psg-change-de-monde-05-08-2011-1555656.phpsamedi soir: "Millions riment parfois avec bidon. A Paris, la crise, comme l'automne, est déjà là. Une journée, un match, une défaite, une crise, c'est un record !" http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/douche-froide-pour-le-psg-face-a-lorient-0-1-06-08-2011-1557523.phpLes médias et une bonne partie des "fans" de football sont tellement cons qu'ils vont mettre une pression d'enfer à cette équipe, et en particulier à Pastore dont on va attendre tout et n'importe quoi... Faudra qu'ils soient solides mentalement |
|
| |
pacman23
Age : 43 Messages : 8924 Localisation : Orléans Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 8 Aoû 2011 - 11:38 | |
| Signer pour 45 Millions en L1, bonjour la pression. En effet c'est pas cadeau. |
|
| |
larrylegend
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 8 Aoû 2011 - 11:47 | |
| bon d'un autre côté tout cet argent c'est n'importe quoi aussi... |
|
| |
pacman23
Age : 43 Messages : 8924 Localisation : Orléans Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 8 Aoû 2011 - 11:50 | |
| Le mec a pas l'air mauvais mais c'est carrément surpayé je trouve. Enfin ça va il est jeune donc on va dire que c'est un investissement. Le coté positif du recrutement du PSG c'est qu'ils ont pris des jeunes donc ils peuvent jouer sur la durée. Mais on a vu ce que ça a donné avec les Anelka-Luccin-Dalmat, ça a pas duré faute de résultat. |
|
| |
Kunicaps
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 8 Aoû 2011 - 12:02 | |
| - larrylegend a écrit:
- pour corroborer ce qu'a dit Mika, le journal le Parisien commence déjà à retourner sa veste :
vendredi matin: "le PSG ne dispute même pas la Ligue des champions. C’est d’ailleurs bien simple : s’il la jouait, le PSG en serait d’ores et déjà l’un des favoris" http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/pastore-est-la-le-psg-change-de-monde-05-08-2011-1555656.php
samedi soir: "Millions riment parfois avec bidon. A Paris, la crise, comme l'automne, est déjà là. Une journée, un match, une défaite, une crise, c'est un record !" http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/douche-froide-pour-le-psg-face-a-lorient-0-1-06-08-2011-1557523.php
Les médias et une bonne partie des "fans" de football sont tellement cons qu'ils vont mettre une pression d'enfer à cette équipe, et en particulier à Pastore dont on va attendre tout et n'importe quoi... Faudra qu'ils soient solides mentalement Le Parisien l'ennemi numéro 1 du PSG ce journal est bidon et nombre de supporter vont au Parc avec ce torchon sous le bras!!! ***Peace*** |
|
| |
larrylegend
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Jeu 11 Aoû 2011 - 15:55 | |
| |
|
| |
kl7613
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Jeu 11 Aoû 2011 - 16:03 | |
| Ils se prennent pour Liverpool...lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! | |
| |
|
| |
| Le monde du Football...!!! | |
|