Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Le monde du Football...!!! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:34

Je veux pas dire mais bon, et je pense vraiment pas me déchirer, on n'a jamais pris autant de buts que cette saison, on aligne jamais une défense titulaire, Diawara a eu du moins bien, et tu perds Heinze Taiwo, on dira ce qu'on voudra mais les mauvais résultats c'est lié à tout ça!! Tu n'as pas une base saine derrière avec un leader...bah voilà, on espérait Diarra redonner ça, c'est pas le cas...on galère, les automatismes retrouvés, un Mbia au top, un Morel qui arrive à hausser le niveau à l'OM et plus à Lorient...et tout reviendra... Very Happy

Je reste confiant...SUPPORTER!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:24

KL a écrit:
Je veux pas dire mais bon, et je pense vraiment pas me déchirer, on n'a jamais pris autant de buts que cette saison, on aligne jamais une défense titulaire, Diawara a eu du moins bien, et tu perds Heinze Taiwo, on dira ce qu'on voudra mais les mauvais résultats c'est lié à tout ça!! Tu n'as pas une base saine derrière avec un leader...bah voilà, on espérait Diarra redonner ça, c'est pas le cas...on galère, les automatismes retrouvés, un Mbia au top, un Morel qui arrive à hausser le niveau à l'OM et plus à Lorient...et tout reviendra... Very Happy

Je reste confiant...SUPPORTER!!! Very Happy

ça reviendra quoi?on en est à la 3 éme saison sans développer de jeu,c'est pas comme si on retrouvé quelque chose qu'on a perdu.La solidité ne suffira plus faut étre lucide.Supporter je le suis,je suis Marseillais,mais c'est pas pour autant que l'on ne peut pas rester objectif,on a pas matiére à étre optimiste.
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:56

pendant ce temps-là mon équipe de coeur l'AJA fait son petit bonhomme de chemin dans le ventre mou (ok ça n'intéresse personne Razz)
Sans déconner Fournier est un magicien : Auxerre joue enfin au foot cette année, Traoré est meilleur joueur de ligue 1 pour le moment selon l'équipe http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html , et Oliech a réussi un triplé Shocked Shocked
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:18

Faut relativiser, c'était contre Sochaux le triplé Razz Même Gignac mettrait un but Laughing (ok petite joooke)
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:26

enfin Oliech quand même Shocked à côté Bagayoko c'est un artiste
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:31

MDR j'aime la référence Razz
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:39

Le rouge de Jordan Ayew...franchement j'hallucine grave!!!!! Sérieux à ce niveau là, l'arbitre tu fais archi pitié...faut arrêter le délire....

En tout cas battre Dortmund faut le noter on fait moins pitié en ligue des champions!!! Very Happy

Merci Mandanda!!!! Very Happy
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:42

Cette grosse chatasse qu'on a eu quand même Very Happy
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:44

Un gardien de haut niveau, et réaliste en attaque, mais bon la défense Allemande un peu laide....si on peut avoir le vent qui tourne un peu en notre faveur...aller l'OM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 0:26

C'est inesperé ce score,on prend avec plaisir,vue notre situation actuelle seul la victoire et les points engrangés comptent.On a été efficace quoi,efficace suite à énormes bourdes de la défense Allemande,étonnant soit dit en passant parce que d'habitude c'est vraiment des bons joueurs,mais là ils ont été juste ridicule à ce niveau là,on a pas été bien meilleur derriére et sans un grand Mandanda le match aurait tout autre.Je réve de retrouver un jour un défenseur central avec une certaine aisance technique,parce que les deux mulets qu'on a au secours!Voilà super résultat dans un match de tout petit niveau.On est pas mal au classement,méme si ya ans de ça,on avait également points aprés journée,suite aux victoire contre Besiktas et à Liverpool et on s'était fait éjecter,mais bon c'est une poule qui reste ouverte,on se laisse une petite marge et surtout un scénario interessant au cas ou on devrait jouer la qualif au dernier match à Dortmund.
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:34

Il a l'air sympa le Hummels.. Razz
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:52

Aupa Athletic !!!

Ils sont où les Parisiens !!! Very Happy
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:43

2 buts avant la pause, on a senti les parisiens pas du tout dans leur match (Lyon dimanche a peut-être occupé tous les esprits)...

Attention à la Gameiro-dépendance..
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:10

Bon allez je fais mon kéké : PARIS ! SAINT ! GER ! MAIN !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:53

Merci le Qatar!

Vous étes un club au fond du trou,vous aussi vous voulez connaitre les joies du mois de mai et glaner des titres...Souscrivez à l'association "SOS Qatar"

Pour toutes nouvelles inscriptions,un joueur à 45M d'Euros vous sera offert!

PS:ça me rend MALADE! pale
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:07

Le Pastore Saint Germain oui !
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:49

Mika1384 a écrit:
Merci le Qatar!

Vous étes un club au fond du trou,vous aussi vous voulez connaitre les joies du mois de mai et glaner des titres...Souscrivez à l'association "SOS Qatar"

Pour toutes nouvelles inscriptions,un joueur à 45M d'Euros vous sera offert!

PS:ça me rend MALADE! pale

Lol Mika

Une pensée aux : Karsud, Supras, Lutece Falco, Boulogne Boys, IBR, ASSAS, Rangers, Authentiks...tous liquidés pour pouvoir faire venir le Qatar à Paris c'est beau le foot.

Meme si je suis content de voir Paris en tête (pour combien de temps?) mais quand je sais comment ça c'est passé ça me dégoute un peu. Mais bon...

T'inquiètes Mika, un parrain de la pègre Marseillaise va mettre lui aussi 100 millions pour faire des transferts de fou Wink

***Peace***
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:53

Quand on disait que l'argent fait le classement, ça s'illustre bien avec le PSG Razz
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:56

CKent1n0 a écrit:
Quand on disait que l'argent fait le classement, ça s'illustre bien avec le PSG Razz

C'est vrai que le Champion en titre est plein au as! Je sais pas comment on peut se réjouir d'avoir du fric et de contruire une équipe uniquement sur ça! La formation? Sachant que l'Ile de France regorge de talent, aucun ou peu passe par le PSG...Dans les 100 millions on aurait pu trouver de l'argent pour investir là dedans ça aurait éviter d'un mec de Gennevilliers doivent aller se former à Nantes ou autre ville loin de sa famille.

En tout cas le Parc fait peine à voir sans ses baches de supporters et remplit de footix!

***Peace***
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:00

CKent1n0 a écrit:

c'est loin d'être systématique heureusement; et ils n'ont pas fait n'importe quoi avec leur argent le PSG, ils n'ont pas fait du M.City du début en recrutant à tout va des talents offensifs sans réfléchir. Ils ont un minimum de mérite je trouve (notamment Leo et Kombouaré).
Et puis que veux-tu, aujourd'hui pour attirer des gros calibres, il faut une tonne de maille. On est loin de l'époque où on pouvait faire venir des Waddle, Klinsmann, Weah, Rai sans trop exploser la tirelire. Enfin je dis peut-être çà parce que je supporte un club (Auxerre) qui n'a de toute façon aucune chance dans la course au titre Razz

Dernière édition par larrylegend le Lun 3 Oct 2011 - 11:05, édité 1 fois
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:01

Kunicaps a écrit:

En tout cas le Parc fait peine à voir sans ses baches de supporters et remplit de footix!

***Peace***

çà c'est clair... c'est nul de voir les huées qui s'abattent systématiquement sur Menez par exemple. Ou de voir l'équipe sifflée à la mi-temps quand elle ne mène pas au score genre contre Valenciennes.
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:04

Je dis pas que ça va le rester ou que c'est bien ou encore que c'est logique, je fais juste un clin d'oeil à un ancien débat Razz
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:06

Le PDG de Auxerre a pourtant dit qu'il jouait la ligue des champions pour la saison pro non ? J'ai lu ça un matin dans un 20minutes il me semble !
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:10

CKent1n0 a écrit:
Le PDG de Auxerre a pourtant dit qu'il jouait la ligue des champions pour la saison pro non ? J'ai lu ça un matin dans un 20minutes il me semble !

ah en même temps c'est Bourgoin, une grande gueule depuis toujours ^^
la ligue des champions ne peut pas être un objectif pour Auxerre, faut être raisonnable. On peut y aller de temps en temps sur un malentendu Razz mais l'objectif de base c'est le maintien facile dans le ventre mou.
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:12

larrylegend a écrit:
CKent1n0 a écrit:

ah en même temps c'est Bourgoin, une grande gueule depuis toujours ^^
la ligue des champions ne peut pas être un objectif pour Auxerre, faut être raisonnable. On peut y aller de temps en temps sur un malentendu Razz mais l'objectif de base c'est le maintien facile dans le ventre mou.

Guy Roux sort de ce corps lol!
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 34 Icon_minitime

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant