| Le monde du Football...!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 26 Sep 2011 - 20:34 | |
| Je veux pas dire mais bon, et je pense vraiment pas me déchirer, on n'a jamais pris autant de buts que cette saison, on aligne jamais une défense titulaire, Diawara a eu du moins bien, et tu perds Heinze Taiwo, on dira ce qu'on voudra mais les mauvais résultats c'est lié à tout ça!! Tu n'as pas une base saine derrière avec un leader...bah voilà, on espérait Diarra redonner ça, c'est pas le cas...on galère, les automatismes retrouvés, un Mbia au top, un Morel qui arrive à hausser le niveau à l'OM et plus à Lorient...et tout reviendra... Je reste confiant...SUPPORTER!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 26 Sep 2011 - 21:24 | |
| - KL a écrit:
- Je veux pas dire mais bon, et je pense vraiment pas me déchirer, on n'a jamais pris autant de buts que cette saison, on aligne jamais une défense titulaire, Diawara a eu du moins bien, et tu perds Heinze Taiwo, on dira ce qu'on voudra mais les mauvais résultats c'est lié à tout ça!! Tu n'as pas une base saine derrière avec un leader...bah voilà, on espérait Diarra redonner ça, c'est pas le cas...on galère, les automatismes retrouvés, un Mbia au top, un Morel qui arrive à hausser le niveau à l'OM et plus à Lorient...et tout reviendra...
Je reste confiant...SUPPORTER!!! ça reviendra quoi?on en est à la 3 éme saison sans développer de jeu,c'est pas comme si on retrouvé quelque chose qu'on a perdu.La solidité ne suffira plus faut étre lucide.Supporter je le suis,je suis Marseillais,mais c'est pas pour autant que l'on ne peut pas rester objectif,on a pas matiére à étre optimiste. |
|
| |
larrylegend
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 26 Sep 2011 - 21:56 | |
| pendant ce temps-là mon équipe de coeur l'AJA fait son petit bonhomme de chemin dans le ventre mou (ok ça n'intéresse personne ) Sans déconner Fournier est un magicien : Auxerre joue enfin au foot cette année, Traoré est meilleur joueur de ligue 1 pour le moment selon l'équipe http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html , et Oliech a réussi un triplé |
|
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 26 Sep 2011 - 23:18 | |
| Faut relativiser, c'était contre Sochaux le triplé Même Gignac mettrait un but (ok petite joooke) |
|
| |
larrylegend
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 26 Sep 2011 - 23:26 | |
| enfin Oliech quand même à côté Bagayoko c'est un artiste |
|
| |
FeuHuy
| |
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Mer 28 Sep 2011 - 22:39 | |
| Le rouge de Jordan Ayew...franchement j'hallucine grave!!!!! Sérieux à ce niveau là, l'arbitre tu fais archi pitié...faut arrêter le délire.... En tout cas battre Dortmund faut le noter on fait moins pitié en ligue des champions!!! Merci Mandanda!!!! |
|
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| |
| |
kl7613
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Mer 28 Sep 2011 - 22:44 | |
| Un gardien de haut niveau, et réaliste en attaque, mais bon la défense Allemande un peu laide....si on peut avoir le vent qui tourne un peu en notre faveur...aller l'OM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Jeu 29 Sep 2011 - 0:26 | |
| C'est inesperé ce score,on prend avec plaisir,vue notre situation actuelle seul la victoire et les points engrangés comptent.On a été efficace quoi,efficace suite à énormes bourdes de la défense Allemande,étonnant soit dit en passant parce que d'habitude c'est vraiment des bons joueurs,mais là ils ont été juste ridicule à ce niveau là,on a pas été bien meilleur derriére et sans un grand Mandanda le match aurait tout autre.Je réve de retrouver un jour un défenseur central avec une certaine aisance technique,parce que les deux mulets qu'on a au secours!Voilà super résultat dans un match de tout petit niveau.On est pas mal au classement,méme si ya ans de ça,on avait également points aprés journée,suite aux victoire contre Besiktas et à Liverpool et on s'était fait éjecter,mais bon c'est une poule qui reste ouverte,on se laisse une petite marge et surtout un scénario interessant au cas ou on devrait jouer la qualif au dernier match à Dortmund. |
|
| |
FeuHuy
| |
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Jeu 29 Sep 2011 - 22:52 | |
| Aupa Athletic !!! Ils sont où les Parisiens !!! |
|
| |
FeuHuy
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Ven 30 Sep 2011 - 8:43 | |
| 2 buts avant la pause, on a senti les parisiens pas du tout dans leur match (Lyon dimanche a peut-être occupé tous les esprits)...
Attention à la Gameiro-dépendance.. |
|
| |
FeuHuy
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 3 Oct 2011 - 0:10 | |
| Bon allez je fais mon kéké : PARIS ! SAINT ! GER ! MAIN ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 3 Oct 2011 - 9:53 | |
| Merci le Qatar! Vous étes un club au fond du trou,vous aussi vous voulez connaitre les joies du mois de mai et glaner des titres...Souscrivez à l'association "SOS Qatar" Pour toutes nouvelles inscriptions,un joueur à 45M d'Euros vous sera offert! PS:ça me rend MALADE! |
|
| |
CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 3 Oct 2011 - 10:07 | |
| Le Pastore Saint Germain oui ! |
|
| |
Kunicaps
Age : 43 Messages : 1041 Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road Inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 3 Oct 2011 - 10:49 | |
| - Mika1384 a écrit:
- Merci le Qatar!
Vous étes un club au fond du trou,vous aussi vous voulez connaitre les joies du mois de mai et glaner des titres...Souscrivez à l'association "SOS Qatar"
Pour toutes nouvelles inscriptions,un joueur à 45M d'Euros vous sera offert!
PS:ça me rend MALADE! Lol Mika Une pensée aux : Karsud, Supras, Lutece Falco, Boulogne Boys, IBR, ASSAS, Rangers, Authentiks...tous liquidés pour pouvoir faire venir le Qatar à Paris c'est beau le foot. Meme si je suis content de voir Paris en tête (pour combien de temps?) mais quand je sais comment ça c'est passé ça me dégoute un peu. Mais bon... T'inquiètes Mika, un parrain de la pègre Marseillaise va mettre lui aussi 100 millions pour faire des transferts de fou ***Peace*** |
|
| |
CKent1n0
| |
| |
Kunicaps
Age : 43 Messages : 1041 Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road Inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 3 Oct 2011 - 10:56 | |
| - CKent1n0 a écrit:
- Quand on disait que l'argent fait le classement, ça s'illustre bien avec le PSG
C'est vrai que le Champion en titre est plein au as! Je sais pas comment on peut se réjouir d'avoir du fric et de contruire une équipe uniquement sur ça! La formation? Sachant que l'Ile de France regorge de talent, aucun ou peu passe par le PSG...Dans les 100 millions on aurait pu trouver de l'argent pour investir là dedans ça aurait éviter d'un mec de Gennevilliers doivent aller se former à Nantes ou autre ville loin de sa famille. En tout cas le Parc fait peine à voir sans ses baches de supporters et remplit de footix! ***Peace*** |
|
| |
larrylegend
| |
| |
larrylegend
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 3 Oct 2011 - 11:01 | |
| - Kunicaps a écrit:
En tout cas le Parc fait peine à voir sans ses baches de supporters et remplit de footix!
***Peace*** çà c'est clair... c'est nul de voir les huées qui s'abattent systématiquement sur Menez par exemple. Ou de voir l'équipe sifflée à la mi-temps quand elle ne mène pas au score genre contre Valenciennes. |
|
| |
CKent1n0
| |
| |
CKent1n0
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 3 Oct 2011 - 11:06 | |
| Le PDG de Auxerre a pourtant dit qu'il jouait la ligue des champions pour la saison pro non ? J'ai lu ça un matin dans un 20minutes il me semble ! |
|
| |
larrylegend
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 3 Oct 2011 - 11:10 | |
| - CKent1n0 a écrit:
- Le PDG de Auxerre a pourtant dit qu'il jouait la ligue des champions pour la saison pro non ? J'ai lu ça un matin dans un 20minutes il me semble !
ah en même temps c'est Bourgoin, une grande gueule depuis toujours ^^ la ligue des champions ne peut pas être un objectif pour Auxerre, faut être raisonnable. On peut y aller de temps en temps sur un malentendu mais l'objectif de base c'est le maintien facile dans le ventre mou. |
|
| |
pacman23
Age : 43 Messages : 8924 Localisation : Orléans Inscription : 22/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! | |
| |
|
| |
| Le monde du Football...!!! | |