|
|
| Le monde du Football...!!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
larrylegend
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 19 Sep 2011 - 18:03 | |
| je reconnais que j'ai pris un sacré joueur comme élément de comparaison ^^ Même en tant que déf central, Blanc pouvait assurer quelques saisons à près de 10 buts. |
| | | TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| | | | kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Sam 24 Sep 2011 - 23:16 | |
| Je hais le foot!!!! Je sens bien le PSG quand même cette saison...Justin profites c'est enfin ton tour....lol Nous on va jouer le maintien comme Bordeaux....lol....quel supplice de les regarder à chaque fois... |
| | | wade2a
Age : 38 Messages : 10316 Localisation : La Corse Inscription : 11/03/2008
| | | | FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Dim 25 Sep 2011 - 10:59 | |
| Lyon fait flipper c'est clair. Mais là Paris je les sens super cte saison. J'avais quand même peur du gros flop de Pastore, je craignais l'histoire des 42 millions jetés par la fenêtre, mais là il est juste incroyable, il apporte une nouvelle dimension au jeu parisien c'est dingue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Dim 25 Sep 2011 - 20:08 | |
| A 85M le recrutement tu peux la sentir bien la saison...Moi j'appelles ça de la concurrence déloyale mais bon,personne a plus de thune en ligue 1,et t'as un pélo du Qatar qui déboule avec un chéquier no-limit et on voudrait que la France soit là à baver sur le PSG,c'est ridicule.Oui Lyon bravo,ils sont reparti sur un projet qui payait pas de mine,loin des transferts à tout-va,en intégrant des jeunes,en misant sur des joueurs que personne ne connaissait(Koné etFofana),ça marche,ça joue bien je dis bravo,pas de probléme.Mais féliciter Paris vous rigolez?C'est comme si un gonze gagne le rallye 4L avec une Ferrari. |
| | | NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| | | | Invité Invité
| | | | kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| | | | NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Dim 25 Sep 2011 - 21:46 | |
| Mais quand je dis baver KL,je parle ni de toi,ni de Justin,ni quiconque ici sur le forum.Seulement je lis...Les divers forums,journaux et écoute ce qui se dit dans les émissions radio et TV et déja ça me gave.Et pourtant dieu seul sait qu'à Marseille,on s'emballent et se la racontent facilement et que ça me gonfle,mais là on est hors-concours et je reconnais pourtant tout à fait que PSG c'est fort cette saison,que Pastore que je découvre pas,en fan du Calcio est un grand joueur,que Gameiro est le meilleur attaquant de Ligue 1,ect...ect...Juste un petit peu d'humilité et d'objectivité c'est pas de trop.Paris va devenir une grosse équipe,mais elle le devra contrairement à la base comme les 19 autres équipes du championnat de France,pas à sa progression sportive,mais à l'arrivée d'un milliardaire Qatari.J'oublie pas que Paris a progressé sur la saison derniére,mais sans le nouvel actionnaire,y aurai pas eu un bon aussi important à tous les niveaux. |
| | | wade2a
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 26 Sep 2011 - 8:10 | |
| C'est pas faux mika..Je crois qu'ils avaient recruter que gameiro et douchez avant l'arriver des quataris,maintenant sans eux on aurait jamais eux pastore en france donc ...Vive le quatar...La ils veulent racheter MU pour 2 milliards(une broutille pour eux)..Paris c'est l'exemple de city a l'echelle francaise(city peut faire 2 onze a 180 et 220 millions,juste halucinant!!!!),mais c'ets bon pour la france je trouve,il faut un club fort pour la capitale quand meme ..(PS:Je deteste le PSG quand meme^^,c'est pire que nice paris,et sa vient de la bouge d'un supporter du SCB,c'est dire comme jaime pas paris^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 26 Sep 2011 - 8:33 | |
| - wade2a a écrit:
- C'est pas faux mika..Je crois qu'ils avaient recruter que gameiro et douchez avant l'arriver des quataris,maintenant sans eux on aurait jamais eux pastore en france donc ...Vive le quatar...La ils veulent racheter MU pour 2 milliards(une broutille pour eux)..Paris c'est l'exemple de city a l'echelle francaise(city peut faire 2 onze a 180 et 220 millions,juste halucinant!!!!),mais c'ets bon pour la france je trouve,il faut un club fort pour la capitale quand meme ..(PS:Je deteste le PSG quand meme^^,c'est pire que nice paris,et sa vient de la bouge d'un supporter du SCB,c'est dire comme jaime pas paris^^)
Non ce qui serait bien c'est d'avoir ce types d'investisseurs à Marseille,à Lille,à Bordeaux,à Lyon,parce que ce qui fait la valeur d'un championnat c'est son degré de concurrence.Tous les plus grands championnats ont au moins 2 ou 3 clubs véritablement compétitifs à un haut niveau.A moyen therme aucun clubs Français ne pourra rivaliser avec les Qataris du PSG et ça va signifier quoiu?Tout simplement la destruction définitive de la Ligue 1,une Ligue 1,en mode championnat d'Ecosse ou Jupiler League,parce que faut pas réver les Qataris vont pas engraisser à grands coups de transferts les clubs de ligue 1,ça va duré 1 an aprés ils vont chercher à taper inévitablement sur des joueurs de du style Pastore.Parce que les Qataris le niveau de la Ligue 1 il s'en branle,eux ils sont là pour faire des gros coups de pubs,implanter leur affaires,écraser la concurrence et se caser ailleurs.Alors Paris aura gagner,mais quand ise se casseront dans 5 ans,ça sera Beyrouth la Ligue 1 et pour t'en relever derriére accroches toi! On a pas le socle des grands championnats si il ya pas un début de grosse croissance des investisseurs en Ligue 1 d'ici 3 ans,on est dead,mais c'est pas grave pendant ce temps là les gros branlots de fans du PSG se l'a seront bien palucher,c'est tout ce qui compte hein |
| | | wade2a
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 26 Sep 2011 - 8:44 | |
| En tout cas Aulas avec ses 5M depenser il tient le choc...Lille est la aussi..Paris n'est pas seul au monde,ils sont largement prenable maintenant c'est clair que sur le long terme,il risque de devenir injouable.. Mika il y a l"actionnaire de rire et chanson qui veut investir a l'om ..Sa peut relancer le club...Ao ils ont pas le droit,j'espere qu'ils vont se reveiller. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 26 Sep 2011 - 9:08 | |
| - wade2a a écrit:
- En tout cas Aulas avec ses 5M depenser il tient le choc...Lille est la aussi..Paris n'est pas seul au monde,ils sont largement prenable maintenant c'est clair que sur le long terme,il risque de devenir injouable..
Mika il y a l"actionnaire de rire et chanson qui veut investir a l'om ..Sa peut relancer le club...Ao ils ont pas le droit,j'espere qu'ils vont se reveiller. Ouai Lille tient le choc mais dés qu'il y aura plus Hazard et 2 ou 3 autres ça sera fini,parce que l'argent récupéré c'est bien,mais faire les bons choix pour les remplaçer c'est trés compliqué,sachant qu'un Hazard ça court pas les rues en France.Lyon ouai c'est plusq ou moins solide,mais face à un Paris en mode budget no-limit,sans parler long therme,à moyen therme ça sera injouable. L'OM se réveillera pas,quand j'entends probléme d'état d'esprit,schéma tactique ect...c'est de la connerie,la vérité c'est que tu as un effectif extrémement moyen,aucune individualité capable de faire la différence,quand le collectif n'y est,comme dans toutes les bonnes équipes.Tu as pris 2 mecs de Monaco relégué en Ligue 2,un Diarra archi cramé depuis 18 mois,Morel qui est un joueur ultra moyen,Amalfitano pas mauvais,mais c'est pas Maradona le guazié,ajouté à un Azpilicueta qui a pas compris en 1 an que laissé 5 métres en tre lui et son joueur c'était carnage assuré,Fanni qui a pas de cerveau,Lucho et le remake du fantome de l'opéra,ect...ect...tu as une équipe sans talent,sans génie,t'as un Rémy qui sort du lot maius derriére ya aucun projet de jeu.Tu es champion sans étre bon,la saison derniére pareil,à un moment donné tu vas pas faire 10 piges comme ça.Ce qui devait arrivé,arriva,surtout quand tu vois que le coach est lui méme complétement à la ramasse.Non là ce qui est à venir s'annonce pas rose,c'est clair! |
| | | kl7613
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 26 Sep 2011 - 9:34 | |
| Valbuena, Mandanda, Cheyrou ca va quand même aussi...le reste... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 26 Sep 2011 - 9:54 | |
| - KL a écrit:
- Valbuena, Mandanda, Cheyrou ca va quand même aussi...le reste...
Oui mais c'est pas des jouyeurs trés constants et Valbuena a un registre utile mais limité et Cheyrou reste forcément dépendant des joueurs autour et puis 3 joueurs valables sur un effectif de 20 joueurs,on veut étre ambitieux avec ça?Si on joue la Ligue Europa limite c'est un miracle!Et celui qui me dit que j'éxagére il a pas dut voir les matchs cauchemardesques qu'il ya pu avoir cette saison. |
| | | CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 26 Sep 2011 - 10:04 | |
| A Lille on a Rozehnul, grâce à lui on encaisse des buts casquettes pour faire que des matchs nuls héhé ! |
| | | TheAnswer64
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 26 Sep 2011 - 13:06 | |
| - Mika1384 a écrit:
- KL a écrit:
Oui mais c'est pas des jouyeurs trés constants et Valbuena a un registre utile mais limité et Cheyrou reste forcément dépendant des joueurs autour et puis 3 joueurs valables sur un effectif de 20 joueurs,on veut étre ambitieux avec ça?Si on joue la Ligue Europa limite c'est un miracle!Et celui qui me dit que j'éxagére il a pas dut voir les matchs cauchemardesques qu'il ya pu avoir cette saison. Faut pas oublier qu'il y a 18 mois, l'OM attendait un titre depuis 18 ans... Depuis on en a eu 5 de plus... Après oui ça joue (très) mal depuis le début de saison mais il y a pas mal de suspendus et de blessés, on verra bien quand on sera au complet. C'est loin d'être fini pour le titre, on a un effectif de qualité pour moi et le meilleur entraineur français, la roue va tourner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 26 Sep 2011 - 15:06 | |
| - TheAnswer64 a écrit:
- Mika1384 a écrit:
- KL a écrit:
Oui mais c'est pas des jouyeurs trés constants et Valbuena a un registre utile mais limité et Cheyrou reste forcément dépendant des joueurs autour et puis 3 joueurs valables sur un effectif de 20 joueurs,on veut étre ambitieux avec ça?Si on joue la Ligue Europa limite c'est un miracle!Et celui qui me dit que j'éxagére il a pas dut voir les matchs cauchemardesques qu'il ya pu avoir cette saison. Faut pas oublier qu'il y a 18 mois, l'OM attendait un titre depuis 18 ans... Depuis on en a eu 5 de plus...
Après oui ça joue (très) mal depuis le début de saison mais il y a pas mal de suspendus et de blessés, on verra bien quand on sera au complet. C'est loin d'être fini pour le titre, on a un effectif de qualité pour moi et le meilleur entraineur français, la roue va tourner. Les 5 titres c'était génial mais ça doit pas occulter le scénario,la maniére et la différence qu'il ya depuis... Le scénario un Bordeaux qui craque littérallement et qui nous laisse une voix royale,sachant qu'il ya aucun autre concurrent à coté. La maniére une équipe extrémement solide,trés performante,avec certains joueurs qui dans des périodes plus ou moins importantes ont été capable de faire la différence individuellement,Niang,Lucho,Ben Arfa par petites touches mais sur des matchs importants.On a su étre hyper efficace.Les Coupe de la Ligue c'est trés bien aussi mais quand tu rentres en liste en quart de finale,c'est un peu tronqué,méme si on a pas craché dessus. La différence,on a plus aucune individualités au top,la solidité a complétement disparu,l'état d'esprit également,Deschamps n'est pour moi en ce moment absolument plus le meilleur coach de Ligue 1,au niveau du jeu c'est fantomatique! Voilà je suis pas de cet avis,pour moi encore une fois on a une équipe moyenne et le titre c'est terminé,faut pas croire que les autres clubs vont nous attendre chaque saison,là la concurrence est plus nombreuse et prends les points,faut étre réaliste,se qualifier pour le tour préliminbaire de la LDC ça serait déja un exploit. |
| | | CKent1n0
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 26 Sep 2011 - 16:39 | |
| Si ça change pas ouais, mais dire que c'est terminé non, l'an dernier à cette époque, Lille avait à peu près le même bilan que l'OM, (genre 3 points au bout de 5/6 matchs) et pourtant. On est même pas au quart de la L1, 10 points ça se remonte large, même si c'est pas facile.
Sinon pour l'analyse et pour Deschamps, j'suis clairement d'accord avec toi Mika ! Mais pas sur le fait que c'est foutu ! |
| | | ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 26 Sep 2011 - 17:22 | |
| |
| | | CKent1n0
| | | | TheAnswer64
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 26 Sep 2011 - 19:09 | |
| - Mika1384 a écrit:
- La différence,on a plus aucune individualités au top,la solidité a complétement disparu,l'état d'esprit également
C'est la seule partie où je suis d'accord Le problème c'est surtout l'état d'esprit, ça manque de grinta. Quand tu vois la première mi-tps magnifique contre Caen à la première journée, la deuxième au trophée des champions aussi, tu sais que Marseille peut envoyer du jeu, c'est surtout dans la tête après et un peu de chance aussi. On aurait 6 pts de plus au classement y'aurait rien à dire. Un autre problème c'est le vélodrome aussi, même s'il y a des travaux en ce moment, ça fait plusieurs saisons déjà que je trouve que c'est moins chaud qu'avant. Je vais pas au stade mais je trouve que c'est flagrant par rapport à avant pourtant les résultats sont meilleurs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! Lun 26 Sep 2011 - 19:50 | |
| - Ckentiin0 a écrit:
- Si ça change pas ouais, mais dire que c'est terminé non, l'an dernier à cette époque, Lille avait à peu près le même bilan que l'OM, (genre 3 points au bout de 5/6 matchs) et pourtant. On est même pas au quart de la L1, 10 points ça se remonte large, même si c'est pas facile.
Sinon pour l'analyse et pour Deschamps, j'suis clairement d'accord avec toi Mika ! Mais pas sur le fait que c'est foutu ! Lille avait comme concurrent un Lyon à l'agonie et un OM moyen (24 points perdus à domicile),c'est donc pas miraculeux ce qu'ils ont fait et compte tenu de leur niveau de jeu c'est logique! Là ça n'a rien de comparable Lyon et Paris sont à plein ballon,Lille ça va pas tarder,Rennes sera dans les 5,tu peux clairement pas t'attendre cette année,à ce qu'il y est 3 équipes qui craquent,c'est juste impossible,qu'on soit au quart du championnat n'y change rien! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde du Football...!!! | |
| |
| | | | Le monde du Football...!!! | |
|
Page 33 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|