Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Martin Luther King was borned here!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:03

merci pour ce match KL ! c'etait ENORME malgré la defaite !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:12

On a kiffé tout les 2!! PERFECT!!! cheers

Et là je le dis car je le faisais pour le précédent opus en mal car il me gavait, 2k11 est qd même fort!!!! Y'a le potentiel pour se faire des putains de games!!!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 1:11

Jarvis a gagné du temps de jeu ce soir, voir dans le 5, 17pts à 7/12 contre les Clippers, grand artisan de la victoire de son équipe, à confirmer.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:39

Mode Jean :

Les Hawks recevaient les Clippers de coach larry et ont remporté le match sur un dernier shoot de Crawford!!

lol! lol!

1ère mi-temps : Les Hawks prennent le jeu à leur compte d'entrée, très solides, les shoots viennent d'ailleurs, et coach Larry sent encore un game très compliqué, mais coach kl le rassure et lui dis de rien lâcher que le match commence seulement malgré les 12pts d'avance du 1er quart. Chose faite Kaman se réveille et Stoja rentre fort dans le match, résultat 15-5 pour les Clipps qui sont complètement revenu dans le game. Et si Johnson n'avait pas sauver les meubles à la fin du quart avec 3paniers d'affilés les Hawks seraient à la rue...Atlanta mène toujours mais plus que de 3pts.

2ème mi-temps : les forces en présence s'étant équilibré...personne ne peut savoir qui va l'emporter dans ce game...Hayes, la dernière recrue est archi performant, mais Griffin lui répond bien dans le 3ème quart, toujours 3pts d'écart, et un game qui se joue que par série......arrive le dernier quart...d'entrée Joe va remettre des shoots difficiles qui scelleront le moral de coach Larry qui sent un scénario se rejouer, et cela se sentira sur ses troupes....les Clipps craquent au mauvais moment, et n'ont plus le temps de revenir une 3ème fois dans le match....score 81-70 Atlanta.

BJ Guillaume, match sympa, et comme je te l'ai dis tkt pas tu perdras des games, mais je pense que tu feras malgré tout une belle saison...et des PO Very Happy

HdM Joe avec 25pts,à 11/19 au shoot, 3reb, 5passes. C'est le 6ème de luxe des Clipps le plus performant ce soir, Stoja score 21pts, 4reb, et 2 passes.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=606203&g=29171662

Ayant coupé trop rapidement, il n'y aura pas de vidéo pour ce résum.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:19

Les Hawks se déplaçaient en FLoride pour y affronter ces vieux moches de Heat.....euh non....lol....pour y affronter les stars de Floride, les stars du coach Coco, les Magics Razz

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 M2976851

1ère mi-temps, les Hawks redémarrent timidement comme trop souvent au goût de leur coach...mais cela est du à la très bonne défense du Magic, Joe est contenu, 1/5 au shoot, seul Horford assure le scoring et Howard et Pietrus pour les Magics....résultat 15-13 pour Orlando à la fin du 1er quart. 2ème quart, Joe va se réveiller et prendre un coup de folie comme rarement son coach a vu depuis le début, que des shoots compliqués sur une bonne défense....et 6/6 au shoot...bluffant il permet à sa team de prendre 8pts d'avance à la mi-temps...Mike Pietrus tient toujours sa team à bout de bras, Carter et Gino étant complètement à la rue.... Very Happy

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 M2976867

2ème mi-temps, le duo Joe Jamal est efficace et mène la vie dure aux Magics, qui sans Pietrus est complètement perdu sur le plan offensif, 10petits points, même si la défense s'arrache toujours avec Dwight notamment.....Joe et Jamal finissent en trombe, les Magics sont résignés, car bien défendu et cela est dur d'encaisser autant de shoots difficiles......score final 82-49 Hawks.

Dur mon pauvre Coco, mais accroches toi avec cette belle team, ca va venir essayes de jouer différemment.....et t'aurais du aller à l'Ouest avec les Hornets....lol

HdM Joe avec 28pts, 5reb et 3 passes. Pietrus score 19pts, 6reb, 1 passe.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=606203&g=29171645


Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:20

Au fait j'ai déjà vu ça quelque part mais quelqu'un peut me réxpliquer pourquoi mes vidéos prennent pas tout le cadre.... Very Happy...format tv je crois??

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:43

Les Hawks recevaient pour un match de gala les Lakers coaché par leur pote Dieppois, thecats, pour un petit derby.... Very Happy ...

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 M3004253

Les 2 équipes se connaissent bien, et font un début de saison, à chemin opposé...bilan positif pour les Hawks, tout le contraire pour LA, mais sait-on jamais..... Very Happy ....

Le match démarre très bien, les Lakers sont là, coach thecats prend enfin du plaisir, pourvu que ca dure....Bryant est présent et LA défend bien....les Hawks grâce à une belle sin de quart accroche le bon wagon car c'était encore compliqué à l'allumage.....à l'image de Joe à 1/6 au shoot dans le 1er quart..heureusement le collectif s'accroche.....19-19. 2ème quart, les travers habituels des Lakers recommencent, une équipe qui se déstabilise vite aux 1ères difficultés, peu de joueurs sur lesquels vraiment s'appuyer en cas de passage difficile de Kobe....coach thecats bloque et ne trouve pas les solutions pour faire tourner ce très très gros effectif.....résultat l'équipe prend l'eau.....13petits points mis dans le 2ème quart et pendant ce temps l'adversaire allume de toute part, tout le monde s'y met avec une réussite insolente.....27pts dans ce quart, 14pts donc d'écart à la mi-temps.

Le syndrome est trop encré dans cette team de LA, et le plus dur c'est de s'en sortir, et coach thecats, en erreur d'ailleurs, pense que les carottes sont déjà cuites......la longue descente vers les profondeurs du classement ouvre les bras à LA qui encaisse de nouveau 23 et 28pts dans les 2 derniers quarts....Petit sursaut, et réglage trouvé?? A confirmer sur les prochains games, Kobe est très efficace et Odom score enfin après de multiples ratés...les Lakers scorent plus de 20pts dans le dernier quart...mais le match était déjà joué depuis la 20ème minute...score final 100-70 Hawks.....

Désolé Bertrand ca me fait de la peine pour toi, tiré en 1er tu choisis une grosse team mais tu t'en sors pas, on en a discuté ensemble, une refonte totale de ton jeu est à prévoir si tu ne veux pas passer une saison très longue....comme d'hab je t'aiderai par des amicaux, accroches toi mon père...... Very Happy

Hdm Joe, Hayes, Horford double double, Crawford, même le tocard de Williams(pour Toww Very Happy ) met son 3pts au buzz(voir vidéo)...c'est le collectif qui sort grand vainqueur de ce game, félicitations au passage à Josh qui signe son 2ème triple double de la saison. Very Happy Satisfaction à LA, tout de même, Kobe sort sa meilleure perf de saison avec 28pts.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=606203&g=29171762


Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:47

Excusez moi mes résums sont pas aussi beaux que ceux de Jean mais j'y travaille pour essayer d'approcher le maître.....lol
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:49

salop... Very Happy
Je te conseille d'aller voir du coté du facteur, ces récaps sont encore mieux que les miennes, tu devrais prendre exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:55

Je sais je te charrie....comme on dit qui aime bien chatie bien Very Happy


Et je n'arrive pas à faire comme vous c'est trop dur....lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:48

JOE VERSUS TIM!! Very Happy


Match retour à Atlanta en tre les Hawks et les Spurs de fraca. Espérons un match aussi sympa qu'à l'aller et des Spurs qui prennent leur revanche sur les Faucons du coach kl.

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 M3005116

Le match commence timidement avec que des échecs pendant 3min...c'est le moment où choisit Joe de se réveiller pour enchaîner les shoots jusque la fin du 1er quart, résultat les Hawks ont déjà 7pts d'avance...Lewis est à la peine, Hill n'en parlons pas, seul Duncan est solide par ses rebonds et son efficacité, il faut réagir now pour les Spurs. Le 2ème quart s'améliore pour les Spurs Lewis retrouve quelque peu ses marques, Parker met son unique panier du game, mais à 3pts!!! Malheureusement l'écart ne faiblit pas car les Hawks sont archi efficaces à 3pts notamment par Crawford dans ce 2ème quart. A là mi-temps les Hawks ont 13pts d'avance.

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 M3005087

2ème mi-temps, et coach fraca a du passer une gueulante car ce sont des Spurs, euh, seulement Duncan en fait...lol...qui va revenir transcender et porter son équipe à lui tout seul, jugez plutôt...7/8 au shoot pour 14pts!!! Tout rentre shoot in the face, fade, alleyoop...les Spurs font jeu égal.....mais en même temps pour raccrocher il faut faire mieux qu'égal!!! Car le trio Bibby, Joe, Jamal ne l'entend pas de cette oreille et cravache pour répondre au coup de pression des Spurs, et l'écart est maintenu.....4ème quart, Duncan ne faiblit pas, légèrement aidé par Lewis, les Spurs sont beaucoup trop seuls par rapport à l'armada collective des Hawks qui finissent avec un Joe fantastique!!!!!! Les Spurs se seront bien battus et le score ne reflète pas le match et l'excellente défense des Spurs, défense 1vs1, en très fort progrès fraca, continues comme ça.... Wink

BJ, match super sympa comme à l'aller fraca et ma réussite in the face insolente de Joe notamment aura eu raison de ce match..... Very Happy

HdM Joe 26pts, 12/18 au shoot, 6rebonds 8 assists c'est pas de la stat ca Yann?!!! Tim a surnagé chez les Spurs avec 29pts à 14/22 au shoot, 13reb.

La stat qui tue 8/11 à 3pts pour les Hawks!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:15

Les Hawks se déplaçaient de nouveau dans le froid, après la coupure d'électricité il y a 4 jours....lol

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 M3039819

Et c'est évidemment pas le même match qui démarre, les Wolves sont beaucoup mieux d'entrée de jeu...le collectif défend beaucoup mieux, et les Loups sont beaucoup plus efficaces offensivement....Hill est performant, Johnson Wesley je précise est chaud bouilllant, ca promet du spectacle à Minnesota!! Le trio des Hawks toujours présent.....score 24-22 au 1er quart. Ca défend plus dans le 2ème et les paniers sont plus difficiles à mettre, mais quelques 3pts bien placés permettent le scoring et les Hawks, sont légèrement devant, 45-39 à la mi-temps.

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 M3039809

2ème mi-temps, Wesley explose, alleyoop, dunk, 3pts, il nous fait la totale, qu'il est fort ce rookie...ou celui qui le contrôle......heureusement pour les Hawks il est un peu seul, et au contraire du 1er game déco, Iverson est complètement à côté ce soir.....Jamal fait un 3ème quart de feu avec 11pts et un seul échec pour 6 shoots, il permet à ses troupes de rester devant...score 68-56. 12pts le match est scellé??? Non, car Wesley vole toujours au dessus de la défense des Hawks et Webster fait une rentrée de pure folie.....jugez donc, 6shoots dont 5 à 3pts, pour un seul échec et 15pts à lui tout seul, les Wolves finissent en trombe, et les Hawks même si cela est compliqué reste devant avec notamment le match parfait de Bibby et la confiance revenue de Joe....mais il n'y a plus, tout de même, que 6pts d'écart à l'arrivée pour une victoire 90-84. C'était chaud et show!!!! Very Happy

BJ Val, match super sympa.....spectaculaire, t'as l'air, malgré les résultats de bien t'éclater avec ces Wolves, ca fais plaisir à voir, continues comme ça, des PO, une surprise, t'es un sérieux outsider à mes yeux à l'Ouest.... Very Happy

HdM : Bibby 18pts à 8/12 au shoot, 10passes et 6rebonds pour un meneur(et cette ligen de stats Yann c'est du pipi de chat??!! Very Happy ), Wesley a assuré le spectacle avec ses dunks et 23pts mais que dire de Webster avec ses 17pts en 13min pour un 5/6 à 3pts!!!

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=606203&g=29171672

Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:44

Wé match sympa, un trou de mon équipe m'a encore été fatal mais j'avais pas de grandes ambitions dès le départ contre les hawks lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:57

Il ne faut pas partir défaitiste, la preuve tu n'es vraiment pas loin au final....moi quand j'avais les Pacers avant de démarrer le game j'y croyais toujours, au bout de 5min c'était plus le cas mais bon.....lol

En tout cas comme je te l'ai dis, bien plaisant à voir cette maîtrise des Wolves..... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:25

Je remattai ma vidéo contre les Wolves, quelle belle défense de Bibby sur Flynn sur le alleyoop...mdr, coach kl triche pas c'est bien de la défense 1vs1....lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:19

Le deuil de James est fait, j'ai changé d'avatar pour la peine.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:35

Attends de le jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:59

Il a pas intérêt de mettre plus de 2pts sinon tu vas m'entendre.....lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:59

Contre Coco en amical c'est showtime!!!!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:43

kl7613 a écrit:
Il a pas intérêt de mettre plus de 2pts sinon tu vas m'entendre.....lol

T'entendre? ça arrive jamais ça !!! ^^

Serieusement je viens de m'aperçevoir que ta seul défaite c'est contre moi, j'ai fait une perf alors Razz
Beau duel en tout cas à l'est

A quand le hawks-Heat??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:03

escroc a écrit:
kl7613 a écrit:
Il a pas intérêt de mettre plus de 2pts sinon tu vas m'entendre.....lol
T'entendre? ça arrive jamais ça !!! ^^
Serieusement je viens de m'aperçevoir que ta seul défaite c'est contre moi, j'ai fait une perf alors Razz
Beau duel en tout cas à l'est
A quand le hawks-Heat??

J'ai pas encore recupéré toute mon audition coté droit suite aux finales.

Mon orthophoniste m'a conseillé d'y aller mollo avec les décibels en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:28

escroc a écrit:
j'ai fait une perf alors Razz



Pas qu'un peu mon neveu?? Razz Mais en même temps, j'ai joué quasiment personne à l'Est et il me reste le haut de tableau à l'Ouest donc je peux avoir 10 défaites de plus la semaine prochaine...lol


Dernière édition par kl7613 le Mar 2 Nov 2010 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:31

pacman23 a écrit:


J'ai pas encore recupéré toute mon audition coté droit suite aux finales.

Mon orthophoniste m'a conseillé d'y aller mollo avec les décibels en ce moment lol!

Mes joueurs n'ont qu'à bien joué contre toi et ça ira Very Happy , ou sinon j'ai mieux tu coupes, car là c'est clair Lebron il en prendra plein la gueule le pauvre.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:48

Pour l'instant j'ai un peu de mal avec Lebron aux shoots mais je sens que contre toi il va enquiller grave le bougre cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:55

Bah files le contre Crawford et c'est réglé.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Martin Luther King was borned here!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Blog Squad-