Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Martin Luther King was borned here!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:59

kl7613 a écrit:
C'est beau de rêver....j'ai dis le 1er objectif est rempli, le 2ème c'est pour bientôt!!!! pirat Razz

Battre le record de décibels sur un match ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:05

Tu m'entendras pas....tu verras...une autre chose que tu verras par contre, c'est l'envol des Faucons......lol...prépares toi à te faire attraper et étouffer par les crochets du Hawk!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

GO HAWKS!!!!!!! (voleur de tirage, voleur de team!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:47

L'équipe des Hawks au grand complet:

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Poussi10

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:20

Je vois pas l'image je suis au taf, je regarderai ce soir..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:02

J'ai vu l'image, fais le malin le pacman, tu ne vas pas rigoler longtemps même des poussins ca va suffire à montrer à Lebron qu'il a fait le mauvais choix!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:18

Cuiiiii, Cuiiiii, Cuiiiii, Cuiiiii, Cuiiiii, Cuiiiii ... moi pas comprendre mon petit poussin Razz

Mais oui Lebron sera gentil avec toi Cool Je sens même qu'il va se sortir les doigts spécialement sur CE match.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:19

Les Nets et les Hawks s'affrontent pour une double confrontation dans la même soirée.....manche 1 à Atlanta.

Sur le papier ca semble serré, et autant le dire tout de suite ça le sera sur le parquet sur les 2 confrontations....

1er quart, comme le dit skinou, Murphy dans mes mains c'est un manchot, j'aime pas les gauchers....3/4 dans le 1er quart en effet il est nul...lol...pas d'autres joueurs se détachent pour les Nets c'est le collectif qui assure. Pour Atlanta 2 joueurs font face, Joe, comme d'hab, mais surtout Smith à 4/5 au shoot!!
2ème quart Murphy toujours aussi bidon y va de son 2/2, Nocioni fait une très bonne rentrée à 3/4 dont un 3pts, 2ème quart c'est Hayes et Crawford (seul quart pour lui, petite soirée pour Jamal) qui assurent le scoring, à la mi-temps les Hawks sont devant 41-37.

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 M3266999

3ème quart, Harris en franchise va montrer le chemin à sa team, les Nets peuvent le faire, gros ascendant sur ce quart, le meneur met sont 3pts, Outlaw ne connaît pas l'échec et Lopez presque pas...pour les Hawks hormis Joe, très, très solide ce soir..c'est le petit passage à vide offensif de la soirée...les Nets reviennent forts et passent devant 58-57.
4ème quart, ça joue, ça joue, les équipes sont au dessus des 55% de réussite...gros game..le collectif des Nets est toujours performant, Harris, Outlaw et maintenant Williams, très peu d'échecs....fort heureusement Joe assure toujours et encore et bien épaulé par Hayes c'est les 3pts qui vont faire la différence pour les Hawks...score final..ouf....82-78 pour les Hawks..quel match!!

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 M3267003

Le match retour sera remporté par les Nets avec une emprise plus conséquente des Hawks mais après un 4ème quart catastrophique les Hawks perdront sur le fil....Score de 1-1 pour une confrontation équilibrée et donc méritée.

Merci Pat, match super sympa, même si t'es un enfoiré de chialeux qui gueule tout le temps, défense cpu, essuies glaces pourris, points inside à fond avec Lopez, un jeu pourri, bref une belle PUTE!!!! Razz Razz Razz MDR!!! Non parfait, j'espère que ca s'est aussi bien passé pour toi que pour moi...vaudrait mieux car il y a des chances qu'on se rejoue rapidement.... Very Happy

Hdm : Joe, Joe, Joe....Johnson 12/16 au shoot, 4/4 à 3pts, 3reb, 11passes que dire à part qu'il était en mode MVP!!!lol
Dur de détacher un Net, car ils ont tous été performants, je vais souligné le Murphy tout de même car c'est mon chouchou, 13pts, 6/9 au shoot, 6reb, 2passes.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=606203&g=29171562


Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:48

Blog MAJ avec les vidéos revenues.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:30

Les Hawks se déplaçaient à Denver pour y affronter le caractériel Melo et sa troupe...lol

Le match est équilibré à l'entrée de game, Melo est dedans, c'est plus réservé pour Joe, c'est donc le collectif des Hawks qui résistent au coup de boutoir du franchise....20-19 Nuggets au 1er quart. La sortie de Melo dans le 2ème quart fera du bien aux visiteurs qui prennent l'ascendant avec l'excellente rentrée de Crawford....les Hawks passent devant à la mi-temps 40-32.

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 M3293346

Melo fait son come back et les Nuggets reprennent l'ascendant et regrapillent 4pts, Joe faisant timidement de la riposte mais il est bien épaulé par Bibby. Les Hawks ont beau serré la défense sur Melo, tout rentre, malheureusement pour les Nuggets, heureusement pour les Hawks, il est trop seul, au contraire des Hawks où c'est le trio Joe, Jamal, Mike qui ripostent, c'est ce qui fera la différence..score final 77-67 pour les Hawks...comment peuvent se passer les Nuggets de leur star sur certains game au vu du niveau du franchise, à rien y comprendre des choix du coach...mais en même temps ne pas jouer avec les autres autours peut s'avérer ne pas être le meilleur choix des fois.... Very Happy

BJ Jean, merci pour le game, bien sympa au micro....bonne chance pour la suite, et arrête les coup de sangs....lol

HdM Crawford 23pts, 6passes, 2reb. Melo avec ses 30pts est l'homme comme d'hab, des Nuggets à noter ses 4reb et 5 passes.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=606203&g=29171753


Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:57

Un petit rébus pour toi Mika Razz

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Poussi11

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Casque10

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Maillo10
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:47

Je le vois pas je suis au taf avec leur filtre de merde...mais c'est encore un truc d'enfoiré que tu m'a envoyé c'est sûr, je regarderai ça ce soir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:11

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 M3374259
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:16

Petit salopio!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es un enfoiré.... Very Happy ..j'aurai ma revanche.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:19

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:01

1er game d'après patch entre les Suns et les Hawks à Atlanta, qui s'en sortira le mieux....

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 M3326055

Au vu du 1er quart, on peut dire Atlanta qui prennent d'entrée le jeu à leur compte avec une meilleure réussite, même si e n'est pas fameux quand même pour les Hawks....18-9...2ème quart, réaction des Suns sous l'impulsion d'Harden, les Suns reprennent le bon wagon et grapillent 4pts sur leur retard à la mi-temps 34-29 pour les Hawks. 3ème quart réplique du 1er malheureusement pour les Suns qui relâchent du lest...les Suns ne rééditeront par leur 2ème quart, au contraire des hawks où Joe et Jamal retrouvent leur réussite habituelle.....score finale 81-52.

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 M3326056

BJ lego match très sympa, le patch t'auras fais plus de mal qu'à moi Very Happy

HdM Crawford 16pts, 6reb, 9assists, 2steals. J-Rich est l'homme des Suns avec 15pts

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=606203&g=29171787


Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:04

Ah, c'est pour ça que tu laisses jusqu'à la fin de saison, t'as fait les tiennes non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:07

Enfoiré... Razz

M'en manques qu'une seule sur 26 avec tout ce que j'ai à gérer cette saison, c'est pas mal, surtout que les miennes je mets image et vidéo à chaque fois...+ top10....j'ai pas 4bras..et j'ai aussi une vie mais ce week elles seront toutes faites...tkt
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:46

Déplacement à Toulouse pour les Hawks pour y affronter les Pistons de coach ReQ....

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 M3382467

Les locaux sont en forme, le trio Stuckey, Hamilton, T-Mac est à la fête au contraire de Joe, les Hawks doivent s'en remettre à Josh et son collectif. 24-17 pour les Pistons. L'entrée de Jamal et Jarvis va bien aider les Hawks et leur permettre de raccroche le bon wagon..car T-Mac et Stuckey sont sur leur lancée du 1er quart. Score 45-37 à la mi-temps.

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 M3382459

A l'image de leur trio les Pistons vont perdre complètement leur basket dans le 3ème quart, 9petits points seulement, pendant ce temps, les Hawks montent en régime avec un Joe qui revient dans son match. 59-54 Hawks. Les Pistons retrouvent des couleurs mais Joe et Jamal ne ratent plus.....les Hawks volent vers leur 26ème victoire. Very Happy

Hdm Joe avec 29pts, 8reb. Stuckey avec 14pts, 6passes est l'homme des Pistons.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=606203&g=29171834


Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:47

Merci pour le game Fab au fait, récaps de saison terminées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:48

C'est une blague j'espère?

La limite c'était samedi soir minuit pour faire toutes les récaps...
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:39

il avait prévenu qu'il laissait jusqu'à la fin de la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:46

La saison est terminée, là on est en playoffs. Un commish se doit de montrer l'exemple, j'espère qu'il s'autosanctionnera et qu'il descendra d'un groupe de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:06

...................... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Martin Luther King was borned here!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Blog Squad-