Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Martin Luther King was borned here!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:13

Non si j'ai Crawford dans ma team, tu sais comment ça va finir Mika, je vais devenir sourd Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:21

En route pour le fin de la nouvelle orléans où se morfond coach Ino Very Happy

Ce qui s'annonce déséquilibré sur le papier, ne le sera pas trop sur le parquet....

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3090456

Ca commence bien pour les Hawks qui en favori prennent le jeu à leur compte...21-13 dès le 1er quart...Joe pour les Hawks est moyen, il le sera tout le match, mais même moyen il est performant....pour les Hornets Paul dont on attend beaucoup plus chez les Frelons est inexistant......le 2ème quart va voir la montée en puissance, comme souvent pour coach Ino face à KL, de la force défensive de ses troupes, le match s'équilibre 15-15 dans le 2ème quart, Jamal remplace Joe pour les Hawks au scoring et très bonne rentrée de Marco pour les Hornets, Paul toujours transparent.... Very Happy

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3090462

3ème quart, les Hornets ne flanchent pas à la satisfaction de leur coach, le match avec 10min de retard pour ces derniers est bel et bien démarré....19-19 dans le 3ème quart, Joe fait le boulot et le collectif des Hornets lui répond bien...Paul commence à trouver le chemin du panier.....
Dernier quart, Paul mène enfin ses troupes, il est solide et Marco le suit de très près, il est temps que ca se termine pour les Hawks qui sont dans le rouge depuis quelques minutes.....Joe fatigue, Jamal aussi....Bibby achève le retour des Hornets avec un 3pt bien placé.....Les Hornets ont beau remporté ce quart 21-20 en finissant avec un beau buzz de Bellinelli, le 1er aura été fatal aux frelons.....il y aura un match retour à suivre de près...... Very Happy

BJ Bruno, toujours un plaisir de te jouer, même si ta saison est difficile, j'espère que ce sera le cas encore longtemps Wink , hâte de faire le retour.....

HdM Joe avec 23pts, 6passes, 2reb. Marco avec ses 15pts est l'homme des Hornets.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=606203&g=29171912


Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:58

Les Hawks se déplaçaient à Indiana pour y affronter les Pacers du nouveau gm, un revenant, Kentin... Very Happy ....qui n'a pas une tâche facile en reprenant cette team.... Very Happy

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3102699


Et la mise en route dans cette ligue est difficile pour ce nouveau départ des Pacers, 2 x 14pts dans les 2 premiers quarts, un Danny en manque de marque, un collectif sans automatisme, seul Posey sort son épingle du jeu. Les Hawks, eux sont bien réglés depuis un moment et enquillent les paniers comme des perles à l'image du régulier Joe, ou du 2ème quart de Jamal....score à la mi-temps 48-28 Hawks.

La 2ème mi-temps démarre, offensivement faudra s'entraîner pour les Pacers, mais défensivement on sent une grosse montée en régime, ce qui est positif pour les futurs games, car les meilleurs résultats passent souvent par une défense solide.....les Hawks se prennent quelques contres d'affilés et leur réussite baisse...à l'image de Jamal 0pts marqués en 2ème mi-temps....Joe à 3/8...heureusement que Granger, Collison, Rush se réveillent trop tard le match aurait pu prendre une autre tournure......score final 79-56 Hawks.

BJ Kentin et courage, c'est une saison d'apprentissage, et pas de soucis de connexion Very Happy ..tu pourras me montrer les progrès au match retour... Very Happy

HdM Joe 26pts, 4passes, 2reb. Granger malgré son 6/18 est l'homme le plus en vu des Pacers avec 13pts, 2reb.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=606203&g=29171537


Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:25

Le pauvre Val....euh...le pauvre Ricain...lol...se souvient encore de Marvin Williams!!!!


Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:44

Après le craquage contre les Wizards de coach Nbaer...les Hawks se déplaçaient chez les 76ers du pote Paulo. Very Happy

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3125995

1ère mi-temps, match équilibré d'entrée, les équipes se répondent bien, le rookie Turner montre la voie aux siens en étant très efficace dans ses choix, Iguy assure le show....pour les Hawks, Joe est solide comme d'hab et Bibby a l'air chaud ce soir, Jamal fait une très bonne rentrée dans le 2ème quart, malheureusement sur les derniers games il se contente que d'un bon quart sur 4.....léger avantage à la mi-temps pour les Hawks malgré une rentrée dans le match très difficile....40-33.

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3125989

2ème mi-temps, les 76ers ont décidé de tout donner..à l'image de la rentrée de Young, archi-efficace 6/8 en 2ème mi-temps...le match est très serré..car Bibby score lui 12pts à 5/6 au shoot, et Joe y va de son shoot sur 2 dans le panier...les 2 équipes se neutralisent....l'écart de la 1ère mi-temps suffira aux Hawks qui l'emportent finalement 83-72.

BJ Paulo, merci, match super sympa comme d'hab, du retard à l'allumage mais match plaisant au final.

HdM Joe avec 23pts, 3reb, 6passes. Young avec son 8/12 à 17pts avec 2reb 2 passes est le meilleur des 76ers.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=606203&g=29171726


Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:06

Les Hawks se déplacent chez une grosse team de l'Est de nouveau, une bête noire de coach kl ces dernières saisons, les Celtics de mailman.

1ère mi-temps, le match part sur de bonnes bases dans le 1er quart avec Allen et surtout O'neal Jermaine qui rappelle à coach kl de mauvais souvenirs...Joe permet aux Hawks de rentrer dans le game....2ème quart Hayes fait sont entrée pour mettre un beau 5/6 face à la très belle défense des Celts...à l'image de Hayes très peu de déchet pour les Hawks...et en même temps la défense est très efficace, à l'image de Pierce à 1/7 au shoot, seul Jermaine est présent mais trop seul, les Hawks font un petit écart à la pause 46-34 Hawks.

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3126977

2ème mi-temps, mis à part Crawford tout le monde est à la fête côté Hawks, Hayes entraîne tout le collectif dans son sillon, ca artille de partout....les Celts ne peuvent rien faire, les Hawks sont sur une planète ce soir, même coach kl n'en revient pas....le pire c'est que mis à part Jermaine et une série de 3 shoots d'affilés pour Pierce, c'est tout le contraire pour les Celts.....le temps va être long pour finir....les Hawks l'emportent pour leur plus gros succès de la saison 93-65.

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3126973

Hdm....le collectif des Hawks, 5 joueurs à plus de 10pts, mais coup de chapeau à Hayes à 9/11 au shoot en se faisant contrer une fois pour 21pts, 7reb, 8passes en 26min!! Jermaine est le seul homme des Celts 14pts à 7/11 au shoot et 5 rebonds.

BJ Adel, dur match pour toi, t'auras l'occas de te venger au retour.... Very Happy ..pas trop quand même... Very Happy

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=606203&g=29171564


Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:54

BJ JAURAI TA PEAUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:45

Tu rêves.............lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:33

Joe face aux Bucks!!!

Les Hawks accueillent, avec plaisir...lol, les Bucks de coach Pouqi...qui fait malgré un tirage en bas de tableau une belle saison, le match promet d'être accroché.

1ère mi-temps, la force des Bucks c'est le collectif, pas de star qui sort du lot, ou très légèrement Redd...et cela pose beaucoup de soucis aux Hawks qui sont malmenés et qui n'arrivent pas à prendre le match à leur compte....seul Joe avec son 7/7 permet à sa team de rester au contact....37-36 Bucks.

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3133554

2ème mi-temps, les Hawks sont toujours gênés par la bonne défense des Bucks mais celle des Hawks n'est pas en reste et prend l'ascendant sur leurs adversaires du soir...le trio Boggut, Maggette, Turko a beau assuré, Bibby va prendre la relève de Joe afin de laisser les Hawks devant, score final 77-70 mais que c'était dur pour les Hawks.

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3133567

BJ Pouqi, pas à rougir de cette défaite, tu as eu longtemps l'emprise sur le match...dommage.... Very Happy

HdM Joe à 10/13 au shoot pour 24pts, 3reb, 8passes. Boggut avec 12pts à 6/9 et 7rebonds est l'homme fort de la raquette ce soir.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=606203&g=29171712

Matez moi ce shoot buggué de Boggut Very Happy , c'est bien du Pouqi ca...lol



Et 2ème vidéo parce que pouqi le vaut bien...lol


Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:28

Match retour à Atlanta face aux Hornets du vacancier dépressif Ino....lol

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3141107

Les Hornets sont offensifs d'entrée et ca fais plaisir...avec Gordon, West, Belinelli à 100% au shoot dans le 1er quart, même Paul marque un peu.......malheureusement les Hawks ratent encore moins, si c'est possible...lol, Joe 4/4, Marvin (chaud comme jamais) 3/4, Horford 3/3 et Smith 2/3....waouh..30pts dans le 1er quart pour les Hawks. 2ème quart, Gordon et West toujours à 100% sont bien aidés par Smith et McDyess, résultat 2ème quart à l'identique face aux Hawks toujours dans le coup grâce à leur collectif....score 46-35 Hawks.

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3141046

3ème quart les Hornets sont toujours dans le game, grâce à un super Gordon, en mode all-star, tout le contraire de Paul...malheureusement un peu seul, les Hawks reprennent 4 pts sur ce quart...pour 15pts d'avance.....coach Ino à l'image de sa team rend les armes, à l'image de la saison....à voir Very Happy ...Gordon a beau finir le boulot...les Hawks finissent à 60% de réussite contre 42, dur de se battre dans ses conditions....86-60 pour les Hawks...A noter le 3pts de Skinou alias Gortat (voir vidéo)

Courage mon poto Bruno, la fin est proche, ca ne sera pas un bon souvenir ces Hornets...tirage de merde....lol...Paul de merde.....lol......

Hdm : Horford 13pts, 6/7 au shoot, 10reb, 10passes, 1contre!! Gordon 8/12, 17pts, 2reb, 2 passes est incontestablement l'homme des Hornets.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=606203&g=29171587

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:03

Match entre les 2 top scoreurs de la ligue!!!! Qui gagnera ce match, et le match dans le match???

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3165362

1ère mi-temps, les Thunder sont sur une bonne dynamique, les Hawks, quand à eux sont toujours solides mais pas imbattables.....cela commence bien pour les franchises players Joe allume la mèche avec 7/11 en 1ère mi-temps contre 5/10 pour Durant...autour de Joe, Horford se montre de plus en plus ces derniers temps au contraire de Josh qui est à côté notamment à cause des 2-3 bâches qu'il va prendre des intérieurs des Thunder...intérieurs qui assure en défense comme en attaque à l'image de Krstic en 1ère mi-temps.....score 44-32 Hawks

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3165361

....mais les Thunder ne lâchent rien avec l'intérim assuré avec encore plus de panache par Collison en remplacement de Krstic....mais que dire du retour de Kevin, inarrêtable le garçon....4/6 dans le 3ème quart au shoot et 6/6 dans le dernier malgré une défense de chien dessus Very Happy ..on ne voit plus que lui....c'est chaud pour les Hawks bien gêné par la défense des Thunder heureusement même si c'est plus dur le duo Joe-Jamal arrive quelques fois à passer des paniers décisifs ce qui suffira à retenir tout juste le retour des Thunder de Durant. Score final 82-78, c'était chaud.... Very Happy

BJ Steph, super match, bonne ambiance, bien serré, un match comme on les aime, Kevin quelle monstre!!! Bon PO....

HdM(S) Joe et Kevin, pour le 1er 29pts à 13/24 au shoot, 4passes, 3stls, 2blk, 4pip, pour le 2ème 34pts à 15/25, 4reb, 1 stl, 10pip. On peut dire qu'ils sont à égalité!! Very Happy

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=606203&g=29171591

Ma vidéo je ne sais pas où elle est si je la retrouve, je la posterai.... Very Happy






Dernière édition par kl7613 le Mer 17 Nov 2010 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:53

Reste à jouer pour les Hawks :

Nets x2, quand je le vois le skinou il est débordé de games, trop dur de le chopper mais au vu des horaires commun, ca devrait le faire
Bobcats, on devrait y arriver vu le rythme d'olicoco mais déjà essuyé minimum 4 refus mais bon pour jouer d'autres teams donc acceptable... Very Happy
Nuggets avec le gréviste de Melo ca devrait le faire, car souvent sur le live
Suns, pour l'instant que des vents.....j'espère qu'on pourra se jouer
Heat, là fait son petit slip et s'arrange pour ne pas me jouer depuis le début de saison Very Happy , tant pis pour lui on jouera à minuit dans la semaine, il n'a plus le choix...lol
Pistons, mais où est ce Toulousain!!!! Very Happy Il ne devrait pas y avoir de soucis pour se jouer
Pacers là je suis inquiet réponds pas aux mps sur le live, et on a pleins de fois l'occas de se rejouer mais voulais maîtriser la team avant de faire le retour, résultat il ne joue plus le kentin, priorité à call of duty pour sa part
Celtics, ca devrait le faire. Very Happy

Alors les gars faites l'effort comme je le ferai si je peux vous jouer, merci d'avance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:59

Reste à jouer pour les Hawks :

Nets x2, quand je le vois le skinou il est débordé de games, trop dur de le chopper mais au vu des horaires commun, ca devrait le faire
Bobcats, on devrait y arriver vu le rythme d'olicoco mais déjà essuyé minimum 4 refus mais bon pour jouer d'autres teams donc acceptable... Very Happy
Nuggets avec le gréviste de Melo ca devrait le faire, car souvent sur le live
Suns, pour l'instant que des vents.....j'espère qu'on pourra se jouer
Heat, là fait son petit slip et s'arrange pour ne pas me jouer depuis le début de saison Very Happy , tant pis pour lui on jouera à minuit dans la semaine, il n'a plus le choix...lol
Pistons, mais où est ce Toulousain!!!! Very Happy Il ne devrait pas y avoir de soucis pour se jouer
Celtics, ca devrait le faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:52

Vidéos réapparus, j'ai édité le post du game contre les Thunder.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:58

Oh petit zizi, je t'ai refusé une fois à minuit et je venais de jouer et j'avais la creve. Et oui comme d'hab je ferai l'effort de te jouer à pas d'heure. Enfin bon si t'es dispo samedi en journée je prends. Fais un effort pour une fois bordel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:59

Pour une fois mais quel enfoiré, dès que je peux je me rends dispos pour cette ligue de crevards....lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:06

Quelques clichés du photographe officiel des Hawks,afin de remporter le prix du plus beau cliché de la saison! Razz

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3226762

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3226754

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3226757

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3226770

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3226800

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3226832

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3226840

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3226852

Et volà pourquoi Marvin est si nul, il a le bras tordu...lol

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3226773
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:02

Les Hawks reçoivent les Pacers pour le match retout après un 1er match de saison pour coach Kentin qui avait été assez difficile......qu'en sera t-il du retour Very Happy

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3230880

1er quart, assez difficile d'entrée au niveau offensif pour les 2 teams, quoique les Hawks prennent déjà l'ascendant...jusqu'à ce que Rush plombe ses 2 3pts d'affilées histoire de rentrer aussi bien dans le match que les Hawks. 2ème quart, on peut le dire d'entrée c'est la catastrophe pour les Pacers, à ce niveau là on peut parler de néant offensif, 2pts de Jones, Collison, Hansbrough et....c'est tout malheureusement....pendant ce temps les Hawks enquillent avec Horford et Crawford..les Hawks mènent 38-18 à la mi-temps.

S'en suit une lente descente aux enfers pour Indiana qui passe clairement à côté de son game...à l'image d'un Granger à 1/7 au shoot ou Ford 4/18...12pts dans le 3ème quart c'est mieux mais pas encore terrible car les Hawks inscrivent dans le même temps 22pts avec une réussite frolant la perfection à 3pts....le 4ème quart a beau être mieux et encourageant pour les Pacers avec Collison et Hibbert.....mais le match est plié depuis un moment...score final 89-48 pour les Hawks.

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3230879

Merci pour le game Kentin, malgré l'ampleur du score tu as su gardé ta bonne humeur, c'était cool.....ma revanche sur les Bucks et tes paniers impossibles a été prise....lol

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=606203&g=29171862

Hdm, Joe avec 20pts, 4/5 à 3pts, 14passes, 4reb, 1 contre. Jamal n'est pas en reste avec son 11/15 au shoot dont un 3/3 à 3pts, 3double double sur le game pour les Hawks. Du côté des Pacers seul Hibbert sort son épingle du jeu 10pts, 8 rebonds.



Dernière édition par kl7613 le Jeu 25 Nov 2010 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:32

Les Hawks recevaient les Bobcats du rookie Olicoco qui mène un train d'enfer au niveau du rythme de jeu, mais qui malheureusement ne connaît pas encore le succès cette saison.....et rencontrer les Hawks ne permettra sûrement pas au vu des classements respectifs d'engranger cette première victoire mais pourquoi pas accrocher....

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3240911

Le moins qu'on puisse dire c'est que ca ne démarre pas sous les meilleurs dispositions pour les Bobcats qui perdent dès le 1er quart 26-13 du à un Joe en forme dès le départ à 5/6 au shoot, un Bibby à 2/3, un Marvin chaud comme la braise à 3/4...seul captain Jax répond timidement à l'artillerie des Hawks...2ème quart score identique, c'est très dur pour les Bobcats, c'est Crawford qui prend le relais de Joe, Smith assure le show, la défense des Hawks est trop présente pour Charlotte, seul lumière...Gino qui retrouve ses repères à 4/5 au shoot. 52-26 à la mi-temps pour les Hawks.

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3240913

3ème quart sur la continuité des 2 précédents, 29-14 pour les Hawks, avec un Smith affolant les compteurs, un Bibby en mode "Jason Kidd"....tout fonctionne pour les Hawks, au contraire des Bobcats à l'image d'un Gino à 1/9 en manque d'automatisme c'est indéniable mais en même temps très compréhensible.....le dernier quart verra enfin un quart équilibré mais en même temps les équipes jouent relâché....score final 99-58 pour les Hawks et une qualification en PO assurée, 1er objectif rempli pour coach kl.

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 M3240928
Petite dédicace aux fans...lol

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=606203&g=29171637

Courage Olicoco, considères ta saison pour du training pour une meilleure la saison prochaine Very Happy , dommage pour le micro, bon courage pour ta saison... Very Happy

HdM Joe à 24pts, 11/14 au shoot, 7reb, 7passes....double double d'Horford, 11/14 au shoot pour Smith, record de saison 24 passes pour Bibby....grosse perf des Hawks....Seul Gino avec ses 30pts surnagent pour les Bobcats.




Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:48

kl7613 a écrit:
[center]et rencontrer les Hawks ne permettra sûrement pas au vu des classements respectifs d'engranger cette première victoire

3615 Jemelapete Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:51

ReQuVer a écrit:
kl7613 a écrit:
[center]et rencontrer les Hawks ne permettra sûrement pas au vu des classements respectifs d'engranger cette première victoire
3615 Jemelapete Razz

Trop Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:52

Je me la pète, j'essaye de faire une petite intro et 19victoires sur le papier contre 0, je me suis permis de faire cette petite phrase uniquement pour cela aucune prétention de ma part, n'écoutes pas ce qu'il raconte olicoco, le Fab c'est un charieur et il me met la pression car on va bientôt se jouer et que je vais lui mettre sa misère au Toulousain...lol....là je me la pète....lol...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:52

Les Heat prendront la même en pire!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:54

kl7613 a écrit:
Les Heat prendront la même en pire!!!!! Razz

T'as de la chance cette saison au moins t'es sur de pas me jouer en finale Razz

Je vais briser les ailes de tes pauvres aiglons Mika Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:56

C'est beau de rêver....j'ai dis le 1er objectif est rempli, le 2ème c'est pour bientôt!!!! pirat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Martin Luther King was borned here!!   Martin Luther King was borned here!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Martin Luther King was borned here!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Blog Squad-