WEEK 2
Bon voilà un coach à 100% disponible désormais pour sa nouvelle équipe aprés son élimination en PO avec le Heat. Malgré un excellent début de saison avec un bilan de 6-0 en Week 1, coach Pacman décide d'apporter une petite modification à son roster en recrutant un de ses chouchous en personne de Tim Thomas et vire le Rouquemoutte Brian Scalabrine (qui pourra aller voir si l'herbe est plus verte du coté de Boston).
Coach Pacman : "Tim Thomas c'est le profil qui nous manquait, un poste 4 qui peut shooter à 3 points. Et en plus c'est un de mes joueurs fétiches et ma patte de lapin
Donc je sais que je peux compter sur lui. C'est un bon soldat qui prendra des minutes derriere Boozer et pourquoi au poste 3 derriere Deng."
Game 7 : Les Nets s'accrochent mais craquent
Aprés 3 matchs interrompus mardi avec de bons départs des Bulls, les 2 équipes se retrouvaient samedi pour un nouveau duel. Et cette fois la physionomie du match sera totalement différente.
Les Nets s'accrochent et tiennent les Bulls au score, ça ne lache rien malgré le manque de réussite aux shoots de Morrow notamment.
50 partout à l'entame du dernier quart temps, coach Kentino croit en les chances de sa team mais coté Bulls on est pas décidé à lacher le match et les 2 leaders en perdition sur les 3 quart temps vont se réveiller : Boozer fait trés mal au poste et Deng enchaine les shoots avec une aisance déconcertante. L'écart se creuse, se creuse ... et la fin devient sans enjeu au vu de l'écart.
Bien joué Quentin, le 4eme quart temps t'a été fatal avec le reveil de mes cadres. Bonne continuation.
HDM : Deng 26 à 10/17 - 6 rebonds - 3 steals
Game 8 : Coco tapioca in da place
Les Bulls se déplacaient chez les Thunders de Coco Tapioca. Autant dire que ça allait défendre sur ce match. Remarque coté Bulls, le coach adverse a pas été trés bien conseillé sur son choix d'équipe lors de la draft. Il parait que son consultant n'est autre qu'un chauve palois qui idolatre Tony Parker (déja ça sent la faute de gout). Enfin maintenant faut assumer et jouer avec Durant et Westbrook et ça s'avere pas facile pour un fan de JRich et GForce. D'ailleurs le bon Jeff Green a les oreilles qui chauffent ces derniers jours avec les rumeurs provenant d'Orlando l'envoyant directement en seconde classe à Orlando contre JRich. Alors il essaye de se montrer sous son meilleur jour en bombardant à 3 points mais la réussite le fuit. TimeOut de coco : "Ca sent le trade Jeff je te préviens". Ce qui va avoir pour effet immédiat de le relancer. Il déclarera aprés match "Ok on a perdu mais j'ai évité le pire en étant pas tradé directement pour Orlando et coach Larrylegend, la moustache ça me gratte moi."
Merci pour le match Seb, c'était sympa au micro. (et oui vous avez bien lu ;-))
HDM : Tim Thomas 14 points à 5/8 en 12 minutes
Game 9 :Retrouvaille contre le Heat
Voilà un des chocs qui était attendu par coach Pacman cette saison, le match aller contre son ancienne équipe. Un coach marseillais a parait il repris les Heat (bonne mere va)!!! Le pastaga et la coke coulent à flot coté Miami cette saison, ça change du régime petites boules jaunes et fantomes. Que cela allait il donner face à leur ancien coach qui les connait par coeur ? Et bien Dwade un peu en perdition sur ce début de saison, se rappelle aux bons souvenirs de coach Pacman. Le bougre fait mal à la défense des Bulls. Lebron et Bosh un peu en retrait. Et l'arme fatale Mike Miller qui avait chambré avant le match son homologue Kyle Korver, se loupe totalement. Par contre Korver lui répond sur le terrain et enchaine les shoots et rigole en regardant le pauvre Mike "branleur" Miller. On sent le Heat un peu perdu sur le terrain, DRose fait mal avec ses cross et distribue le jeu à merveille. Le match tourne completement en faveur de Chicago.
Bien joué Mika, match sympa. Et on attend de voir le retour avec impatience.
HDM : Deng 20 points à 9/14 aux shoots
Game 10 : Choc contre le Magic
Voilà une affiche qui promettait entre 2 GM eliminés en finale de conf saison 11 et 2 beaux rosters de la conférence Est. Noah allait il pouvoir contenir Dwight Howard inside ?Boozer arriverait il à suivre le trés fuyant Turkoglu ? Voici les clés du game.
D'entrée de jeu, D12 plante un shoot extérieur, qui surprend Noah, puis c'est Jrich qui allume derriere la ligne. Il prend littérallement feu avec 14 points en premier quart temps.Mais coté Bulls on ne se laisse pas abattre avec un DRose qui porte son équipe en ce début de match pour ne pas se faire trop décoller au score.L'orage est passé, et dans le 2eme quart temps, c'est les benchers des Bulls qui vont faire la différence avec Tim Thomas qui plante un gros 3 points, Watson et Korver.Coté défense, on commence à s'adapter sur les pick entre Turko et D12, on prendra bien 2-3 alley hoop mais globalement ça se passe bien contrairement au premier quart temps.Tim Thomas va mettre 14 points sur ce match et prouvait au staff que son choix était le bon.
Bien joué Guillaume, bon dur dur de le tenir le D12 avec les beaux mooves que tu fais avec. Bonne fin de saison à toi.
HDM : Tim Thomas 14 points à 5/9 en 11 minutes
Game 11 : Bienvenue Mika et tes 76ers
Voilà les Bulls rencontrent un nouveau venu en persone de Mika qui héritent des Philadelphia Sixers. Tache pas évidente pour un nouveau coach mais il s'accroche en ce début de match malgré une adresse extérieure défaillante. Ca tape inside et coté Bulls l'adresse est là avec un duo Deng-Boozer qui fait mal. Drose fait son match mais c'est surtout Watson qui va faire un grand match avec 12 points à 5/8 aux shoots. En fin de match Iguodola le franchise player commence à regler la mire à l'extérieur mais c'est trop tard pour revenir au score.
Bien joué Mika, pas évident les Sixers mais tu vas t'accrocher et ça va carburer d'ici 4-5 matchs et 2-3 trades. Bonne fin de saison.
HDM : Boozer 20 points à 10/15 - 7 rebonds
Le coach Pacman va aller se détendre un peu du coté d'Ile Maurice aprés ce départ en fanfare avec ces Bulls. Retour le 20 Janvier pour la reprise de l'entrainement. Amusez vous bien !!!