Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chicago Bulls ... are back to business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:00

ReQuVer a écrit:
Pacounet, tu aurais pas un balai à me passer ? Le mien est tout cassé Crying or Very sad

Attends encore 5-6 semaines et t'en auras un tout neuf Razz

Et puis bon tu dois bien en avoir de rechange avec tous ceux que tu as accumulé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:08

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Bulls-11


WEEK 2


Bon voilà un coach à 100% disponible désormais pour sa nouvelle équipe aprés son élimination en PO avec le Heat. Malgré un excellent début de saison avec un bilan de 6-0 en Week 1, coach Pacman décide d'apporter une petite modification à son roster en recrutant un de ses chouchous en personne de Tim Thomas et vire le Rouquemoutte Brian Scalabrine (qui pourra aller voir si l'herbe est plus verte du coté de Boston).

Coach Pacman : "Tim Thomas c'est le profil qui nous manquait, un poste 4 qui peut shooter à 3 points. Et en plus c'est un de mes joueurs fétiches et ma patte de lapin Very Happy Donc je sais que je peux compter sur lui. C'est un bon soldat qui prendra des minutes derriere Boozer et pourquoi au poste 3 derriere Deng."


Game 7 : Les Nets s'accrochent mais craquent

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Nets10
Aprés 3 matchs interrompus mardi avec de bons départs des Bulls, les 2 équipes se retrouvaient samedi pour un nouveau duel. Et cette fois la physionomie du match sera totalement différente.
Les Nets s'accrochent et tiennent les Bulls au score, ça ne lache rien malgré le manque de réussite aux shoots de Morrow notamment.
50 partout à l'entame du dernier quart temps, coach Kentino croit en les chances de sa team mais coté Bulls on est pas décidé à lacher le match et les 2 leaders en perdition sur les 3 quart temps vont se réveiller : Boozer fait trés mal au poste et Deng enchaine les shoots avec une aisance déconcertante. L'écart se creuse, se creuse ... et la fin devient sans enjeu au vu de l'écart.
Bien joué Quentin, le 4eme quart temps t'a été fatal avec le reveil de mes cadres. Bonne continuation.

HDM : Deng 26 à 10/17 - 6 rebonds - 3 steals


Game 8 : Coco tapioca in da place


Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Thunde10
Les Bulls se déplacaient chez les Thunders de Coco Tapioca. Autant dire que ça allait défendre sur ce match. Remarque coté Bulls, le coach adverse a pas été trés bien conseillé sur son choix d'équipe lors de la draft. Il parait que son consultant n'est autre qu'un chauve palois qui idolatre Tony Parker (déja ça sent la faute de gout). Enfin maintenant faut assumer et jouer avec Durant et Westbrook et ça s'avere pas facile pour un fan de JRich et GForce. D'ailleurs le bon Jeff Green a les oreilles qui chauffent ces derniers jours avec les rumeurs provenant d'Orlando l'envoyant directement en seconde classe à Orlando contre JRich. Alors il essaye de se montrer sous son meilleur jour en bombardant à 3 points mais la réussite le fuit. TimeOut de coco : "Ca sent le trade Jeff je te préviens". Ce qui va avoir pour effet immédiat de le relancer. Il déclarera aprés match "Ok on a perdu mais j'ai évité le pire en étant pas tradé directement pour Orlando et coach Larrylegend, la moustache ça me gratte moi."
Merci pour le match Seb, c'était sympa au micro. (et oui vous avez bien lu ;-))

HDM : Tim Thomas 14 points à 5/8 en 12 minutes


Game 9 :Retrouvaille contre le Heat


Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Heat10

Voilà un des chocs qui était attendu par coach Pacman cette saison, le match aller contre son ancienne équipe. Un coach marseillais a parait il repris les Heat (bonne mere va)!!! Le pastaga et la coke coulent à flot coté Miami cette saison, ça change du régime petites boules jaunes et fantomes. Que cela allait il donner face à leur ancien coach qui les connait par coeur ? Et bien Dwade un peu en perdition sur ce début de saison, se rappelle aux bons souvenirs de coach Pacman. Le bougre fait mal à la défense des Bulls. Lebron et Bosh un peu en retrait. Et l'arme fatale Mike Miller qui avait chambré avant le match son homologue Kyle Korver, se loupe totalement. Par contre Korver lui répond sur le terrain et enchaine les shoots et rigole en regardant le pauvre Mike "branleur" Miller. On sent le Heat un peu perdu sur le terrain, DRose fait mal avec ses cross et distribue le jeu à merveille. Le match tourne completement en faveur de Chicago.
Bien joué Mika, match sympa. Et on attend de voir le retour avec impatience.

HDM : Deng 20 points à 9/14 aux shoots


Game 10 : Choc contre le Magic


Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Magic10

Voilà une affiche qui promettait entre 2 GM eliminés en finale de conf saison 11 et 2 beaux rosters de la conférence Est. Noah allait il pouvoir contenir Dwight Howard inside ?Boozer arriverait il à suivre le trés fuyant Turkoglu ? Voici les clés du game.
D'entrée de jeu, D12 plante un shoot extérieur, qui surprend Noah, puis c'est Jrich qui allume derriere la ligne. Il prend littérallement feu avec 14 points en premier quart temps.Mais coté Bulls on ne se laisse pas abattre avec un DRose qui porte son équipe en ce début de match pour ne pas se faire trop décoller au score.L'orage est passé, et dans le 2eme quart temps, c'est les benchers des Bulls qui vont faire la différence avec Tim Thomas qui plante un gros 3 points, Watson et Korver.Coté défense, on commence à s'adapter sur les pick entre Turko et D12, on prendra bien 2-3 alley hoop mais globalement ça se passe bien contrairement au premier quart temps.Tim Thomas va mettre 14 points sur ce match et prouvait au staff que son choix était le bon.
Bien joué Guillaume, bon dur dur de le tenir le D12 avec les beaux mooves que tu fais avec. Bonne fin de saison à toi.

HDM : Tim Thomas 14 points à 5/9 en 11 minutes


Game 11 : Bienvenue Mika et tes 76ers


Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Sixers10

Voilà les Bulls rencontrent un nouveau venu en persone de Mika qui héritent des Philadelphia Sixers. Tache pas évidente pour un nouveau coach mais il s'accroche en ce début de match malgré une adresse extérieure défaillante. Ca tape inside et coté Bulls l'adresse est là avec un duo Deng-Boozer qui fait mal. Drose fait son match mais c'est surtout Watson qui va faire un grand match avec 12 points à 5/8 aux shoots. En fin de match Iguodola le franchise player commence à regler la mire à l'extérieur mais c'est trop tard pour revenir au score.
Bien joué Mika, pas évident les Sixers mais tu vas t'accrocher et ça va carburer d'ici 4-5 matchs et 2-3 trades. Bonne fin de saison.

HDM : Boozer 20 points à 10/15 - 7 rebonds

Le coach Pacman va aller se détendre un peu du coté d'Ile Maurice aprés ce départ en fanfare avec ces Bulls. Retour le 20 Janvier pour la reprise de l'entrainement. Amusez vous bien !!!

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Oceani10
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:16

oui il était sympa notre match avec pas mal d'actions spectaculaires. Par contre tu aurais pu faire ta propre vidéo non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:37

larrylegend a écrit:
oui il était sympa notre match avec pas mal d'actions spectaculaires. Par contre tu aurais pu faire ta propre vidéo non? Razz

J'aurai pas fait mieux donc autant utiliser the best of the best Cool Very Happy


Dernière édition par pacman23 le Mar 11 Jan 2011 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:28

comment ça mal conseillé? ^^
Thunders bordel !! ca jète !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 8:18

Skinou a écrit:
comment ça mal conseillé? ^^
Thunders bordel !! ca jète !! Cool

Moi coco m'a dit "Pourquoi j'ai écouté cet incapable de Skinou qui a trop des gouts de chiotte" ^^ J'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:03

c'est depuis que je lui ai fais croire que c'etait un style ma coupe de cheveux ! du coup il croit que j'ai des goûts de merde !































éé seb, j'aimerai que ce soit un style que je me donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:08

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Bulls-11


WEEK 3


Aprés une grosse semaine à l'Ile Maurice, coach Pacman revient à Chicago, dur dur la différence de température.
Et direct il faut affronter les Spurs du coach Corse Pouqi.

Game 12 : Retour de vacances contre les Spurs

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Bulls-10
Aprés cette pause, on craint direct le manque de reperes des Bulls mais aprés un début de match à l'avantage des spurs, la machine se met en route coté Bulls et le quart temps se finit sur le score de 20-12.
Aprés on sent un coach des Spurs, un peu perdu avec sa team et peut etre déja la tête au Quebec Very Happy Les shoots ne rentrent pas, du coup ça force un peu et on sent la frustration montée. L'écart se creuse et les Bulls se mettent à l'abri pour ce match de reprise.
Bien joué Nico, enfin j'ai senti que tu y étais pas. Bon vol à toi et éclate toi au Quebec et envoie nous des news Cool

HDM : Le collectif des Bulls entre 4 joueurs entre 10 et 14 points
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:48

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Bulls-11


WEEK 4


Aprés une semaine sous les signes des vacances, les Bulls doivent reprendre le rythme et enchainer les matchs et retrouver des reperes.

Game 13 : Match contre Paulo : toujours difficile

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Bulls-11
Un game contre Paulo le coupeur de têtes c'est toujours chaud. Et là il se présente avec les Grizzlies avec un excellent Mayo qui prend feu et enchaine les shoots sur la tete de Corey Brewer. Heureusement on répond en attaque coté Bulls avec le duo Rose-Boozer. Aprés coté Grizzlies c'est le vide derriere Mayo et la réussite fuit les autres joueurs. L'écart grimpe au fur et à mesure du match en faveur des Bulls et le 6eme homme de luxe des Grizzlies en personne de Redd fait ses stats dans la 2eme partie du 4eme quart temps. Un peu tard pour ramener les siens.
Bien joué Paulo, pour une fois ça a pas été serré et je m'en suis sorti Wink . Bonne continuation.

HDM : Boozer 18 points à 9/14 aux shoots


Game 14 : La revanche du Heat : Miller Killer Miller


Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Bulls-12

Comment résumer ce game ? MIke Miller est cheaté à 3 points lol! Le mec a sorti des shoots de dingue pour arracher 2 prolongations et infliger sa premiere défaite aux Bulls depuis le début de la saison.
Bien joué Mika, on a bien déliré sur ce match mais maintenant je hais Mike Miller LOL

HDM :Mike Miller avec 30 points à 10/13 à 3 points :face:

Game 15 :Duel de super meneurs contre les Jazz de NCali


Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Bulls-13

Voilà un match qui promettait sur le poste de meneurs avec un duel DRose-DWill. Et on peut dire que le joueur des Bulls à gagner son duel car DWill finit à 6/27 aux shoots. Indigne de son rang de joueur de la week 1-2. L'écart a été creusé des le premier quart temps et aprés les Bulls gerent cette avance avec un Wright en sortie assez productif et un trio Rose-Deng-Boozer trés présent.
Bien joué Nico. Désolé pour le micro mais madame était à coté. Tu me raconteras LA au match retour Wink

HDM : Rose 18 points à 7/12 - 6 assists - 4 rebonds




Game 16 : Direction Minesotta


Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Bulls-14
Ca commence fort pour les Bulls avec un score de 17-9 au bout de 8 minutes. Mais les Wolves vont revenir sur un shoot INCROYABLE de Ridnour à 3+1 à 11 metres du panier. INCROYABLE on vous dit et ça sonne un peu les Bulls. Du coup les Wolves en profitent et menent 29-21. Temps mort de coach Pacman pour stopper le massacre. Les Bulls reviennent aux affaires doucement et reviennenment à 1 point avant que Love envoie un gros 3 points à 3 secondes du buzzer.
Les Bulls repassent devant lors du 3eme quart temps et prennent 4-5 points d'avance mais encore un buzzer de Love donne 1 point d'avance à la fin du 3eme quart temps. Merde quoi ça fait +10 pour les Wolves sur les 5 dernieres secondes des quart temps, ça peut pas durer Twisted Evil Very Happy
Les 2 équipes sont à égalité à 37eme minute 74 partout. Coté Bulls on se dit qu'il faudrait mieux avoir 5 points d'avance avant la derniere possession sinon ça sent le paté. DRose prend les choses en main et donne 5 points d'avance aux Bulls à 1 minute de la fin mais ce diable de Ridnour sort un gros 3 points mais Rose met les LF et tue le match. Ouf.
Bien joué Adel. Je voulais éviter le tir au buzzer au 4eme quart temps à tout prix lol!
Dommage que ta vidéo est foirée sur 3+1, c'était le shoot de la saison.

HDM : DRose 31 points à 12/18 aux shoots et 10 assists

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:08

Petite vidéo de celui qui s'impose comme le franchise player des Bulls cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:39

J'ai croisé Mike dans les couloirs ils te passent le bonjour Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:31

Mika1384 a écrit:
J'ai croisé Mike dans les couloirs ils te passent le bonjour Razz

Enfoiré va lol! Te qualifie pas en PO sinon Mike je lui fais bouffer ses coui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:36

tarlouze !
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:48

Qu'est ce qu'elle a la paloise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:09

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Bulls-11


WEEK 5


On rentre dans la deuxieme moitié de saison coté Bulls, et les choses sérieuses vont commencer.

Game 17 : Déplacement dans la baie d'Oakland

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Bulls-15
Match ou on va affronter la terrible doublette d'arriere Curry-Ellis avec un coach ultra fan des Warriors. Va falloir tenir les 2 loustiques. D'entrée de jeu les Warriors impriment leur rythme et remporte le premier quart temps 23-19. Beaucoup trop de points encaissés par les Bulls, coach Pacman engueule ses troupes et ça porte ces fruits avec des Bulls qui retrouvent leur assisse défensive et un beau jeu collectif avec un Boozer trés fort à la finition. L'écart grimpe au fur et à mesure en faveur des visiteurs.
Bien joué Lego, Monta Ellis j'étais prévenu et il me colle quand meme 25 points, joli. Bonne fin de saison avec tes Warriors.

HDM : Boozer 24 points à 12/16 aux shoots - 7 rebonds


Game 18 : Retrouvaille avec Dirk

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Bulls-16

Toujours un grand moment quand coach Pacman retrouve le grand blond en face de lui. Mais cette saison, l'allemand vit une saison difficile avec coach Fraca. Attention au réveil. Malgré un bon premier quart temps ou les Mavs tiennent au score, l'écart se creuse par la suite notamment au 2eme quart temps ou les Bulls réduisent les Mavs au silence. C'est Kidd qui tente de prendre les choses en main coté Mavs mais son pourcentage aux shoots est suspect. Coté Bulls la marque est bien reparti et le collectif fait son oeuvre au fur et à mesure.
Bien joué Franck. Dur dur apparement cette saison avec les Mavs. Bonne fin de saison quand même.

HDM :Korver 10 points en 11 minutes et le collectif des Bulls.

Game 19 : Déplacement à Portland

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Bulls-17

En début de saison les observateurs donnaient les Blazers dans les favoris de la saison. Mais ça s'est grippé dés le début avec le coach qui a transféré Oden et du coup tous ces anciens coéquipiers ont laché le coach et la saison s'avera galere pour les Blazers de Morgan. Et ce match ne va pas échapper à la regle. Aprés avoir pris 2 buzzers beaters, les Blazers vont totalement déjouer sur ce match contre la grosse défense des Bulls et le jeu bien léché proposé en attaque par les hommes de coach Pacman.
Bien joué Morgan, dur dur cette saison pour toi apparement, ça a pas pris comme tu voulais. La prochaine sera meilleure.

HDM : Le collectif des Bulls ou tout le monde a marqué

Game 20 : Déplacement chez les Bobcats du chat

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Bulls-18

Match piege entre des Bulls en forme et des Bobcats à la dérive. Mais les Bobcats vont produire un excellent début de match. Jusqu'à la mi temps, les Bobcats sont au coude à coude avec les Bulls. Du coté de banc de Chicago on sent qu'on est pas dans un bon jour et qu'il va falloir se sortir les doigts .... pour arriver à remporter ce match on the road. Vers la 25eme minute, les leaders des Bulls (Rose-Deng-Boozer) sortent une grosse série qui permet aux leurs de prendre une bonne dizaine de points d'avance. OUFFF. Cet écart sera définitif malgré des Bobcats qui ne lachent rien mais le break est fait.
Bien joué Bertrand. Franchement lors de la premiere mi temps, je me voyais pas bien et j'ai eu une bonne série qui m'a fait du bien. Bonne fin de saison à toi.

HDM : DRose 24 points - 8 assists
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:05

Bien joué Bertrand. Franchement lors de la premiere mi temps, je me voyais pas bien et j'ai eu une bonne série qui m'a fait du bien. Bonne fin de saison à toi.

Merci JULIEN bon P-O . Bien tes ptites récapes, sobres et efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:07

Pas terrible quand on est rouillé de reprendre, allez go champion, ca va revenir t'as de la marge, je charie pas pour une fois Wink

go bulls
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:27

Skinou a écrit:
Pas terrible quand on est rouillé de reprendre, allez go champion, ca va revenir t'as de la marge, je charie pas pour une fois Wink

go bulls

Merci Pat.

Y'a eu un patch de sortie cette semaine ou pas ? Parce que bon Deng sur les 2 matchs c'est OUF il rentrait rien alors que c'est mon joueur le plus régulier normalement. Et puis bon j'avoue j'ai pas plus la motiv que ça en ce moment. Mais ça va revenir ... j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:45

Tu vas me jouer et ca va revenir....tkt... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:57

kl7613 a écrit:
Tu vas me jouer et ca va revenir....tkt... Wink Very Happy

Non je crois que ça m'acheverait ... moi et mes oreilles Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:56

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Bulls-11


WEEK 6


Début de semaine trés difficile mais une bonne fin de semaine avec un DRose trés clutch.

Game 21 : Revanche des Clippers

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Bulls-19

Aprés une victoires Bulls à l'aller, les Clippers se présentent pour prendre leur revanche avec un roster un peu modifié. Malgré un bon match du duo Rose/Boozer, le NON MATCH de Luol Deng va plomber le match des Bulls. Coté Clippers, Blake "the cake" Griffin est chaud et son remplacant Hudo Haslem est chaud bouillant et fait du Dirk.
Bien joué Lucho, belle revanche. Bon PO à toi et éclate le Skinou Cool

HDM : Haslem 14 à 7/8 aux shoots


Game 22 : Mauvaise passe contre les Nuggets

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Bulls-20

Aprés un match difficile contre les Clippers, les Bulls affrontent des Nuggets avec leur nouveau coach. Et là Deng semble toujours en difficulté avec son shoot alors que Melo enchaine les jumpers de l'autre coté et créé un écart. Les Nuggets vont définitivement gagné le match lors du 4eme quart temps et ainsi les Bulls enchainent une 2eme défaite de suite.
Bien joué mister Kunicaps, trés sympa au micro. Bonne continuation à toi.

HDM :Carmelo Anthony 26 points - 5 rebonds

Game 23 : Les Bulls à la relance contre les Raptors

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Bulls-21

Aprés 2 défaites de rang, les Bulls affrontent les Raptors du nouveau coach madgwad. Et on va dire que ce sera un début de match à sens unique. Les Raptors marquent seulement 2 petits LF sur le premier quart temps ... et oui aucun panier en 10 minutes. Du coup la e game est déja plié au bout de 10 minutes. Ensuite le collectif des Bulls déroule.
Merci pour le match, on a bien rigolé au micro. Un bon GM à garder. Bonne fin de saison à toi.

HDM : Le collectif des Bulls avec 7 joueurs à 10 points ou +

Game 24 : Déplacement à YaoLand


Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Bulls-22

Les Bulls affrontent les Rockets de Mister Yao qui domine les raquettes. Et le grand Yao fait mal d'entrée de jeu, Joakim Noah a du mal à le tenir. Heureusement Boozer commence fort au scoring et permet aux siens de tenir le choc. Les Rockets prennent 9 points d'avance au début du 2eme quart temps avant que les Bulls reviennent à égalité à la mi temps. Puis c'est ultra serré tout le long de la deuxieme mi temp entre les 2 équipes. Les attaquent sont enrayés à 71 partout pendant 2-3 minutes mais on arrive dans le money time et Yao sur un shoot en tête de raquette donne 2 points d'avance aux siens à 26 secondes de la fin. Coté Bulls, on garde la balle avec DRose qui va jouer le ballon de la gagne ... il drive ... son défenseur recule ... Drose recule à 3 points et envoie la bombe ... SWICHHHHHHHHHH ... + 1 pour les Bulls à 13 secondes de la fin. Balle de la gagne pour les Rockets. Ca cafouille un peu mais Yao hérite de la balle en tête de raquette .. le shoot part ... mais ricoche sur le devant du cercle. Victoire des Bulls.
Bien joué Justin, gros match. Je voyais vraiment le dernier shoot rentré. C'était bien chaud. Merci encore et bonne fin de saison à toi Wink

HDM : DRose 21 points - 5 rebonds - 7 assists et le shoot de la gagne



Dernière édition par pacman23 le Sam 19 Fév 2011 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:08

Mon franchise player fait de la pub Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:01

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Bulls-11


WEEK 7


Avant derniere semaine avant les PO, et de sacrés chocs en perspective pour les Bulls.

Game 25 : Réception des Suns de coach Flex


Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Bulls-23

Match prometteur entre une grosse équipe de l'Est et une grosse équipe de l'Ouest et 2 meneurs niveau allstar. Ca commence avec un match au couteau. Les 2 équipes ne se lachent pas mais les Suns vont réussir à creuser un écart de +8 en fin du 2eme quart temps grâce à Vince Carter et Jared Dudley. Mais les Bulls ne lachent pas l'affaire et reviennent au score et repassent devant en début de 2eme mi temps. La fin de match est à couteaux tirés et les 2 meneurs Nash et Rose se rendent coup pour coup mais le jeune taureau aura raison du vieux et sage canadien sur un tir décisif en fin de match.
Bien joué Yoann, gros game bien serré. Bonne chance pour les PO.

HDM : Rose 33 points à 15/22 - 4 assists


Game 26 : Revanche du duel des supers meneurs


Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Bulls-24

Les Bulls retrouvent les Jazz de NCali avec qui c'est toujours un plaisir de jouer. Ca papotte des vacances, de LA mais y'a quand meme un match que les Bulls meneront tout le temps avec en fil conducteur un duel de super meneur entre DRose et DWill (qui veut virer son coach et ça se serait pas le premier lol! ) mais l'avantage tourne en faveur de DRose qui réalise un match référence avec 30 points et 10 assists et bat son homologue mormon.
Bien joué Nico, bon petit match comme d'hab ou on discute bien et ou ça score. Bon PO à toi avec DWill and co.

HDM :Rose 30 points à 12/20 - 10 assists

Game 27 : Déplacement dans la capitale

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Bulls-26

Aprés un moment sans jouer, on a retrouvé les Wizards qui venaient de démenager de salle il parait. Et on sait que les sorciers ne sont pas trop entrainés ces derniers temps. John Wall est dans le dur et ses coéquipiers ne trouvent pas d'adresse hormis le 6eme homme Nick Young. Le match est déja joué au premier quart temps et le collectif ds Bulls finit le boulot tranquillement face à des Wizards en manque de reperes.
Bien joué Raphael, match sympa au micro. Essaye de finir un max de matchs ;-)

HDM : Le collectif des Bulls avec 6 joueurs à 10 points ou +

Game 28 : Duel au sommet de la conférence EST

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Bulls-25

Gros duel de la conférence Est avec les 2 meilleurs bilans de la ligue qui s'affrontent ce soir à Boston. Les Bulls commencent bien le match derriere ces starters hormis Luol Deng completement perdu avec son shoot. Lors du 2eme et 3eme quart temps les Celtics se mettent en route et la maison verte déroule en attaque. Aussi bien que les Celtics ont 13 points d'avance en fin du 3eme quart temps et qu'on se dit que le match est plié. Coté Bulls, on se dit aussi que c'est un peu mort, on tente un coup de coaching avec un second cinq avec Luol Deng pourtant capo à l'entame du dernier quart temps mais le British se reveille et fait un bien fou à son équipe. Surtout que l'attaque des verts calle un peu et l'écart se réduit. Puis les starters des Bulls reviennent en jeu et enchaine sur la dynamique et Drose prend le relais de Deng en attaque et les Bulls passent devant et crée tout de suite un break qui va s'averer décicif malgré le réveil des Celtics.
Bien joué Val. Je pensais honnetement que c'était perdu mais Deng m'a relancé. Peut etre à bientot en PO Wink

HDM : DRose 33 points à 12/17 - 5 steals - 6 assists

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:48

Pour fêter la fin de la saison des Bulls et les bons résultats de la team, voici un petit top ten du franchise player.



Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:36

Tu vas voir ton Franchise Player,quand il sera sur un branquard avec les deux rotules en acajou,ça sera beaucoup moins évident pour le top 10 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chicago Bulls ... are back to business   Chicago Bulls ... are back to business - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chicago Bulls ... are back to business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 12 :: Blog Squad-